Rejoignez-nous

People

Cara Delevingne n’a pas peur de perdre des followers

Cara Delevingne admet qu’avoir une grande communauté sur Instagram peut mettre la pression, et la mannequin est heureuse lorsqu’elle perd des followers.

Publié

,

le

Cara Delevingne est heureuse lorsqu’elle perd des followers sur Instagram.

La star de ‘Suicide Squad’ – qui a plus de 41 millions d’abonnés sur Instagram – admet qu’avoir tant de followers peut mettre la pression et révèle ne pas avoir peur d’en perdre, au contraire…

Elle affirme: "C’est beaucoup de savoir que tant de personne te suivent. Je ne pense pas que ça concerne la politesse ou essayer d’avoir plus de followers. Je pense faire quelque chose de bien quand je perds des followers parce que ça veut dire que je perds des gens qui ne sont pas d’accord avec ce que je dis et si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis, donc vous ne devriez pas me suivre."

Cara est fière de pouvoir utiliser son compte Instagram pour se connecter avec ses jeunes fans et les aider lors de situations difficiles dans leurs vies.

Elle affirme au magazine Grazia: "Il y a des garçons et des filles qui sont très jeunes et j’ai pu les comprendre durant des périodes difficiles dans leurs vies, que ça concerne le décès d’un parent ou une maladie ou leur sexualité ou la depression. J’ai pu les voir arriver de l’autre côté, ce qui est incroyable."

La mannequin de 26 ans a trouvé la meilleure approche pour répondre aux trolls: "leur répondre avec gentillesse".

Elle rajoute: "La pire chose est que certaines personnes ont des opinions bien arrêtées. On entend tous des choses méchantes nous concernant mais la pire voix est dans ta propre tête, donc quand tu regardes ces commentaires, tu recherches quelqu’un qui va dire ce que tu ressens toi-même à ton sujet. Tu dois t’aimer (…) Tu peux les tuer avec gentillesse – ne rentre pas dans cette conversation de haine, tu souris et tu fais coucou."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Paris Hilton est heureuse d’avoir retrouvé son amie Kim Kardashian West

Paris Hilton adore passer du temps avec Kim Kardashian West maintenant que les deux amies se sont retrouvées.

Publié

le

De

Paris Hilton affirme être heureuse de passer du temps avec son ancienne amie Kim Kardashian West.

La paire est devenue amie après que Kim a travaillé pour Paris en tant que styliste et après son apparition dans l’émission ‘The Simple Life’, bien avant qu’elle devienne la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’.

Mais cette amitié s’est dégradée au point où Kim a un jour affirmé qu’elle avait travaillé pour atteindre la gloire – contrairement à Paris qui est "une fille qui porte son chien dans son sac" toute la journée.

La star de télé-réalité et la riche héritière, qui ont toutes les deux 38 ans, passent de plus en plus de temps ensemble, et Paris s’est rendue à plusieurs soirées organisées par la famille de Kim, dont la fête d’anniversaire du compagnon de Kylie Jenner, Travis Scott.

Paris partage avec le magazine PEOPLE.com: "Je la connais depuis toujours et on s’amuse tellement ensemble ces derniers temps. On a passé du bon temps à l’anniversaire de Kourtney et puis à la soirée d’anniversaire de Travis. C’était super."

Et la jolie blonde a récemment déclaré que les gens avaient tendance à sous-estimer Kim.

La maman de quatre enfants – qui a eu North, Saint, Chicago et Psalm avec son mari Kanye West – étudie pour devenir avocate, et son amie a affirmé que Kim serait "super" dans cette profession, car la star "se préoccupe tout le temps des autres."

Elle a partagé: "Elle a toujours été une personne brillante. Elle a toujours été très organisée, elle s’est toujours préoccupée des autres, et je la vois devenir une brillante avocate, c’est certain. Elle est déjà… elle n’est même pas encore avocate et elle a déjà commencé à aider des gens à sortir de prison et elle fait une différence dans les vies des gens. Donc je pense qu’elle est très passionnée et je l’applaudis pour ce qu’elle fait. Ca prend beaucoup de travail, c’est très courageux, et je pense que beaucoup de personnes sous-estiment Kim."

Continuer la lecture

People

Jaden Smith: Instagram est puissant

Jaden Smith pense que les réseaux sociaux tels que Instagram ‘"sont puissants" parce qu’ils permettent de "contrôler" tout le monde.

Publié

le

De

Jaden Smith pense que les réseaux sociaux sont "importants".

L’acteur de 20 ans – qui a plus de 12.1 millions de followers sur Instagram – pense que la plateforme de partage de photos donne du pouvoir aux internautes, mais Jaden affirme que le nombre de followers a peu d’importance car que le réseau social a pour seul but de "contrôler".

Lors d’une interview pour l’édition Juin du magazine Flaunt, le rappeur a déclaré: "Je pense que Instagram est puissant. Peu importe qui le manie et comment ils le manient – parce que même si tu n’as pas de followers sur Instagram, tu as du pouvoir. Si tu peux contrôler ce que font les gens dans le monde, ton identité n’a pas d’importance… C’est le pouvoir… Tu peux utiliser cette information de plusieurs façons. Ca dépend juste de Qui tu contrôle ? Tu passes ton temps à regarder qui ? J’aime contrôler ce que Elon Musk fait. Ce qu’il porte. Ce qu’il fait. Ou il va. A qui il parle. Qui il contrôle ? Qui sont les personnes importantes selon lui ? Qui il suit ? Quand il publie ? Son style de vie. Ses blagues. Ses amis… Ce que fait Bill Gates ? Ce que fait Jeff Bezos ? Où êtes-vous les gars ?"

D’ailleurs, Jaden a récemment confessé qu’il passait moins de temps sur les réseaux sociaux après avoir été critiqué pour ses publications.

Le fils des stars hollywoodiennes Will Smith et Jada Pinkett Smith avait expliqué: "C’est arrivé à un point où tu as tellement de followers que tu ne peux plus publier comme une personne normale, sans être critiqué pour tous tes posts. Je suis arrivé au point où je ne publie plus sur Instagram sauf si quelque chose d’important m’arrive."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West dépense 1 million de dollars par an pour ses enfants

Kim Kardashian West dépenserait plus d’un million de dollars par an, pour payer son équipe et ses assistants qui s’occupent de ses enfants.

Publié

le

De

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et son mari Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant via une mère porteuse, et les dépenses du couple atteignent désormais le million de dollars.

Une source partage avec le RadarOnline.com: "En ce moment, ce qui leur coûte le plus est de loin, toutes les nounous. Ils ont une équipe qui bosse 24h/24, et quand ils sont en voyage ils partent avec une nounou, qui les aide s’ils sont trop occupés. En plus, il y a une armée d’assistants, des coachs personnels, des chefs et des stylistes. Ca leur coûte entre 50 et 100k par mois."

Cette information arrive après qu’une source a affirmé que Kim et Kanye – qui sont également les parents de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (16 mois) – étaient de très bons parents.

La source a déclaré: "Kim a de l’aide, mais elle fait beaucoup aussi. Kanye et elle sont tous les deux debout toute la nuit avec le bébé. Il est toujours petit et doit suivre un planning pour manger. Ils doivent le réveiller pour le nourrir. Elle sait qu’ils ont tous besoin de passer du temps avec elle. Kim ne travaille pas du tout et se concentre seulement sur sa famille…Son emploi du temps est allégé en ce moment donc elle peut se rapprocher de son bébé. Elle a l’air très heureuse. Et Kanye adore l’énergie qu’un nouveau-né apporte. Un nouveau bébé à aimer et à apprendre à connaitre est si spécial pour toute la famille."

Et l’atmosphère à la maison est plus calme depuis l’arrivée de Psalm. Kim "paniquait" avant sa naissance, car elle ne savait pas s’ils étaient prêts.

La source a expliqué: "Avant la naissance du bébé, elle paniquait depuis des semaines, car elle avait l’impression qu’ils n’étaient pas prêts pour lui. Mais à la minute où le bébé est né, Kim s’est seulement concentrée sur sa joie d’avoir son petit garçon."

Continuer la lecture

People

Liam Payne veut devenir un acteur de films d’action

Ancien membre des One Direction, Liam Payne a révélé qu’il aimerait devenir une star de films d’action!

Publié

le

De

Liam Payne veut devenir une star de films d’action.

L’ancien membre de One Direction est actuellement très occupé musicalement puisqu’il travaille sur son premier album solo, mais cela n’empêche qu’il a révélé avoir hâte de pouvoir entamer sa carrière d’acteur. Et Liam adorerait jouer dans des films d’action, en particulier!

Il a confié au journal ‘Daily Star’: "Je veux juste faire des films d’action. J’ai besoin de faire quelque chose avec de l’action."

La star de 25 ans a aussi laissé entendre que ses fans pourraient découvrir son tout premier album dès cette année.

Il a ajouté: "Nous avons trois nouvelles chansons sur lesquelles je travaille et j’ai des amis géniaux qui ont écrit pleins d’autres chansons géniales pour moi.

"Le moment de partager ce que nous avons concocté arrive très bientôt."

Et quant à sa décision de refaire son album, Liam a expliqué: "J’ai écouté certaines chansons que j’avais écrites il y a longtemps et j’avais l’impression qu’elles dataient d’une autre époque.

"Maintenant je suis de retour dans le studio pour finir quelques nouveaux titres – je suis vraiment excité à propos de tout ça et j’ai hâte que ça soit prêt pour vous tous."

Par ailleurs, l’interprète de ‘Strip That Down’ avait récemment révélé qu’il adorerait jouer James Bond.

Il avait partagé: "Je veux dire, je veux jouer James Bond, soyons honnêtes. (…) J’adore les films de super-héros donc j’aimerais être dans un film Marvel, j’ai toujours voulu être un super-héro depuis que je suis enfant et la seule façon de faire ça, c’est de jouer dans un film Marvel ou DC. J’adore l’idée de jouer la comédie. C’est quelque chose que je veux faire depuis si longtemps. Chanter sera toujours mon premier amour, par contre."

Liam avait d’ailleurs auditionné pour un rôle dans le remake de ‘West Side Story’, qui sera réalisé par Steven Spielberg, mais n’avait pas été sélectionné.

Continuer la lecture

People

Les Spice Girls rendront hommage à Victoria Beckham lors de leurs concerts

Victoria Beckham devrait être mentionnée à plusieurs reprises lors de la nouvelle tournée des Spice Girls.

Publié

le

De

Les Spice Girls devraient rendre hommage à Victoria Beckham lors de leur tournée.

La chanteuse de 45 ans – qui était connue sous le nom de Posh dans le groupe – a décidé de ne pas rejoindre ses compères Geri Horner, Mel B, Emma Bunton et Mel C lors de cette nouvelle tournée, qui va débuter au Dublin Croke Park vendredi soir (24.05.19), mais les interprètes de ‘2 Become 1’ auraient inclus plusieurs hommages à la styliste dans leurs concerts.

Une source a partagé avec le journal The Sun: "Elles ont trouvé un hommage à faire en son honneur et elle va être mentionnée sur scène, que ce soit verbalement ou visuellement. Elles ont décidé que c’était la bonne chose à faire."

Selon des rumeurs, Victoria comptait rejoindre les filles sur scène pour une apparition surprise lors de leurs concerts à Londres, mais la jolie brune a l’intention de rester dans le public.

Emma – surnommée Baby Spice – a récemment déclaré qu’il était clair, déjà en 2012, lors de leur réunion à la Cérémonie de clôture des Jeux olympiques, que Victoria souhaitait "passer à autre chose" et entamer une nouvelle carrière.

Emma avait déclaré: "Je pense que nous avons réalisé aux Jeux olympiques que peut-être, c’était quelque chose que Victoria ne voulait plus faire et je pense que nous étions toutes nerveuses aux Jeux olympiques. Mais je pense que Victoria a compris qu’elle voulait passer à autre chose."

Concernant cette tournée exceptionnelle, les interprètes de ‘Viva Forever’ ont partagé une série de clichés avant la réunion, plus tôt cette semaine.

Les chanteuses de ‘Wannabe’ ont dévoilé l’énorme scène qu’elles utiliseront.

Dans une autre photo, Mel C et Geri, aka respectivement Sporty Spice et Ginger Spice – se tiennent les mains et chantent. En guise de légende, elles ont écrit: "L’amitié ne s’arrête jamais #SpiceWorld2019 @gerihalliwell @melaniecmusic"

Et sur un troisième cliché, on peut voir Emma et Mel B – Baby Spice et Scary Spice – se tenir les mains.

La photo a été légendée par la phrase: "Tiens mes mains et danse avec moi #SpiceWorld2019 @emmabunton @officialmelb"

Les deux légendes font référence aux paroles des chansons ‘Wannabe’ et If You Can’t Dance’.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Aujourd’hui, la Lune dans votre 3ème décan, fait ami-ami avec Jupiter… Certains pourraient envisager de redécorer leur petit nid d’amour…

Publicité

Les Sujets à la Une

X