Rejoignez-nous

People

Cara Delevingne n’a pas peur de perdre des followers

Cara Delevingne admet qu’avoir une grande communauté sur Instagram peut mettre la pression, et la mannequin est heureuse lorsqu’elle perd des followers.

Publié

,

le

Cara Delevingne est heureuse lorsqu’elle perd des followers sur Instagram.

La star de ‘Suicide Squad’ – qui a plus de 41 millions d’abonnés sur Instagram – admet qu’avoir tant de followers peut mettre la pression et révèle ne pas avoir peur d’en perdre, au contraire…

Elle affirme: "C’est beaucoup de savoir que tant de personne te suivent. Je ne pense pas que ça concerne la politesse ou essayer d’avoir plus de followers. Je pense faire quelque chose de bien quand je perds des followers parce que ça veut dire que je perds des gens qui ne sont pas d’accord avec ce que je dis et si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis, donc vous ne devriez pas me suivre."

Cara est fière de pouvoir utiliser son compte Instagram pour se connecter avec ses jeunes fans et les aider lors de situations difficiles dans leurs vies.

Elle affirme au magazine Grazia: "Il y a des garçons et des filles qui sont très jeunes et j’ai pu les comprendre durant des périodes difficiles dans leurs vies, que ça concerne le décès d’un parent ou une maladie ou leur sexualité ou la depression. J’ai pu les voir arriver de l’autre côté, ce qui est incroyable."

La mannequin de 26 ans a trouvé la meilleure approche pour répondre aux trolls: "leur répondre avec gentillesse".

Elle rajoute: "La pire chose est que certaines personnes ont des opinions bien arrêtées. On entend tous des choses méchantes nous concernant mais la pire voix est dans ta propre tête, donc quand tu regardes ces commentaires, tu recherches quelqu’un qui va dire ce que tu ressens toi-même à ton sujet. Tu dois t’aimer (…) Tu peux les tuer avec gentillesse – ne rentre pas dans cette conversation de haine, tu souris et tu fais coucou."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Golden Globes: Pour Nicole Kidman, sa deuxième nomination est ‘importante’

Nicole Kidman a déclaré que sa deuxième nomination pour la série ‘Big Little Lies’ était spéciale, à la fois pour elle et pour toute l’équipe.

Publié

le

De

Nicole Kidman a de fortes chances d’être récompensée une seconde fois – pour son rôle dans la série ‘Big Little Lies’ – lors de la cérémonie des Golden Globes qui aura lieu le 05 janvier 2020.

L’actrice de 52 ans avait déjà été récompensée lors de l’édition précédente, dans la catégorie Meilleure Performance en tant qu’Actrice dans une série, pour le personnage de Celeste Wright qu’elle incarne avec brio dans la série à succès diffusée sur HBO.

Et cette année, elle a une nouvelle fois été nominée, tout comme sa partenaire Reese Witherspoon (Madeline McKenzie) dans la catégorie Meilleure Actrice dans un rôle principal, alors que la série a également été nominée dans la catégorie Meilleure Série TV.

Nicole, qui est aussi la productrice exécutive de la série (au même titre que Reese), s’est inspirée du roman de Liane Moriarty pour rédiger le script, et a révélé que cette nomination comptait beaucoup pour elle, mais aussi pour toute l’équipe qui a travaillé sur les deux saisons, car cette série est leur « passion ».

L’actrice, qui joue également dans le film ‘Scandale’, a révélé à ‘Entertainment Tonight’: « Nous étions tellement heureux et excités car ‘Big Little Lies’ c’est bien plus qu’une passion pour nous.

« Et que l’on soit reconnu de cette manière par l’association Hollywood Foreign Press, c’était tellement important.

Par ailleurs, l’actrice du film ‘Paddington’ a aussi évoqué le plaisir qu’elle a eu de travailler avec les deux autres actrices du film, Charlize Theron et Margot Robbie – qui est également Australienne – durant le tournage du film ‘Scandale’ qui sortira le 24 janvier prochain.

Nicole – qui joue le rôle de Gretchen Carlson – a déclaré : « On s’est bien amusées.

« Elles ont toutes les deux beaucoup d’humour, et elles sont tout le temps prêtes à s’amuser».

Elle a ajouté, avec humour: « Et bien sûr Margot est australienne, et du coup on a immédiatement eu une certaine complicité car on a un langage secret [à nous]. Et à Charlize, on lui a donné le titre d’Australienne d’honneur».

Continuer la lecture

People

Lizzo: ‘la douleur est temporaire’

Lizzo a déclaré à ses abonnés que "la douleur est temporaire", dans un message émouvant publié sur Twitter.

Publié

le

De

Lizzo a publié un message fort et émouvant sur les réseaux sociaux.

L’interprète de ‘Truth Hurts’ a tenu des propos encourageants à l’attention de ses abonnés sur Twitter cette semaine, et a exhorté ses fans à "prendre soin d’eux-mêmes" plutôt que de se concentrer sur ce qui a pu leur causer de la douleur, par le passé.

Elle a déclaré sur Twitter: "Pensez à la douleur qu’on ressent quand on se cogne l’orteil… Ça fait mal, mais la douleur finit par disparaître…

"La douleur est temporaire, c’est le sentiment qui reste qui compte… Prêtez vraiment attention à la personne que vous êtes, et prenez soin de vous-mêmes… Parce que c’est cette personne qui sera toujours là quand la douleur s’estompera".

Par ailleurs, l’interprète de ‘Juice’ a récemment déclaré qu’elle est souvent anxieuse avant de monter sur scène, mais qu’elle ne laisse pas ses nerfs prendre le dessus sur elle, car elle utilise le stress pour devenir une meilleure artiste.

Elle a déclaré:  »Quand je suis très, très anxieuse avant une performance, je me donne plus en plus fort une fois sur scène, et je m’y abandonne complètement. Je ne sais pas pourquoi, mais mon anxiété alimente parfois celle que je suis en tant qu’interprète et en tant qu’artiste – et je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde.

"C’est peut-être parce que mon corps a désespérément besoin de calmer mon anxiété ou de l’utiliser à bon escient".

Par ailleurs, Lizzo est reconnaissante que le succès ait frappé à sa porte dans la trentaine, car elle ne pense pas qu’elle aurait été capable d’affronter les feux des projecteurs, une décennie plus tôt.

La rappeuse de 31 ans a déclaré: « Je pense que si j’avais 21 ans aujourd’hui, je ne pourrais pas maintenir ce style de vie sans avoir de grandes crises d’anxiété et de panique. Mais Dieu merci, je prends soin de moi-même, et je m’aime. Parce que c’est ce dont les artistes ont le plus besoin".

Continuer la lecture

People

Pharrell Williams: le processus de production est semblable à la prise de ‘selfies’

Pharrell Williams pense que son travail en tant que producteur comporte le même processus que celui du selfie.

Publié

le

De

Pharrell Williams a une façon intéressante de décrire le métier de producteur, puisqu’il l’a comparé à la prise de selfie.

L’interprète de ‘Happy’ – qui a fait équipe avec Ed Sheeran, Robin Thicke et Daft Punk tout au long de son illustre carrière – a déclaré qu’en tant que producteur, il essaye de trouver un nouvel "angle" pour filmer les gens, et que le cadrage doit être réalisé d’une certaine façon.

Il a déclaré à nos confrères de Vulture:  »Le travail ne repose pas sur moi en tant que tel, mais sur leur volonté de se percevoir différemment. Prenons par exemple, l’exemple des selfies. Ils sont pris à partir du même angle, à 99.99%.

 »Ça en dit long sur l’illusion que nous avons. Nous pensons que nous prenons des selfies différents parce que nous portons des tenues différentes dans des environnements différents, mais en réalité, l’angle reste exactement le même.

"Ça nous montre que nous avons trouvé un angle particulier que nous aimons, et parce que nous le voyons chaque jour, nous pensons que c’est comme ça que les gens nous voient".

Le chanteur s’est exprimé sur la façon dont il souhaite enseigner aux artistes à être "ouvert à l’idée" que leur talent va[bien] au-delà de ce qu’ils imaginent.

Il a ajouté:  »Mon travail n’est pas tant de vous amener à avoir confiance en moi, mais c’est de vous amener à penser qu’il y a un tout autre a de votre être que vous n’utilisez jamais parce que, à un moment donné de votre vie, vous vous êtes convaincu que ce n’était pas le meilleur aspect de vous-même".

L’auteur-compositeur-interprète de 46 ans s’est également ouvert sur la façon dont il perçoit son travail, sa famille et sa foi.

Il a déclaré:  »Je suis un être d’habitude, mais je suis aussi un être rempli d’énergie et de curiosité. Et si une chose m’intéresse et suscite ma curiosité, alors je suis partant. Et je suppose que je n’aurais plus le temps pour autre chose. J’aime Dieu. J’aime ma famille, et mon travail.

 »Je m’intéresse à Dieu. Je suis curieux d’apprendre à Le connaître. Je m’intéresse à ma famille, je m’intéresse à mon travail, et je suis curieux d’approfondir ces choses. Et ce sont elles qui m’aident à garder les pieds sur terre parce qu’elles sont des expériences en constante expansion".

Continuer la lecture

People

Charlize Theron critique les Golden Globes

Charlize n’apprécie pas que les réalisatrices aient été écartées des nominations lors de la récente cérémonie des Golden Globes.

Publié

le

De

Charlize Theron est déçue.

L’actrice, qui a joué dans ‘Scandale’, a qualifié le choix des Golden Globes de ne nommer aucune réalisatrice « d’injuste » et de « ridicule » suite à l’annonce des nominations lundi (09.12.19).

La star de 44 ans – qui a été nominée dans la catégorie Meilleure Actrice pour son rôle dans ‘Scandale’ – a admis qu’elle a trouvé « très frustrant » le fait qu’aucune réalisatrice n’ait été nominée lors de la prochaine cérémonie des Golden Globes, dont les nominations ont été révélées lundi (09.12.19).

Bien que la prochaine édition des Golden Globes aura lieu le 5 janvier 2020, il a d’ores-et-déjà été révélé que les cinq nominés, dans la catégorie Meilleur Réalisateur sont Martin Scorsese pour ‘The Irishman’, Quentin Tarantino pour ‘Once Upon a Time in Hollywood’, Bong Joon-ho pour ‘Parasite’, Sam Mendes pour ‘1917’ et Todd Phillips pour ‘Joker’.

Quand on a demandé à Charlize quel était son ressenti sur le fait qu’aucune réalisatrice n’a obtenue de nomination dans cette catégorie importante, elle a déclaré au Los Angeles Times: «C’est dur. C’est vraiment, vraiment dur.

« Et je pense que cela devient encore plus frustrant de savoir que de plus en plus de réalisatrices essayent de se faire une place dans le milieu [du cinéma].

« Elles représentent 10% des réalisateurs dans cette industrie, et quand on a une bonne année comme on l’a eue, c’est vraiment frustrant.

« Aucune femme n’a été nominée, or c’est la chose la plus simple à faire. C’est vraiment, vraiment ridicule, ce n’est pas cool.

« C’est vraiment dur et je pense que c’est injuste. C’est pour cette raison qu’il faut continuer de se battre.

« Il faut continuer de faire du bruit jusqu’à que l’on soit écoutées et que nos histoires soient reconnues ».

Charlize Theron, qui est nominée dans la catégorie Meilleure Actrice, fera face à Cynthia Erivo, pour son rôle dans ‘Harriet’, Scarlett Johansson dans ‘Marriage Story’, Saoirse Ronan dans ‘Les Filles du Docteur March’, et Renée Zellweger dans ‘Judy’.

‘Marriage Story’ a récolté le plus de nominations pour les Golden Globes, six au total dont celles pour le Meilleur Film, Meilleur Acteur et Meilleure Actrice, entre autres, pour Adam Driver et Scarlett Johansson respectivement.

Continuer la lecture

People

Kesha: les couleurs vives lui inspirent de la ‘joie’

Kesha a mis l’accent sur les couleurs vives dans sa nouvelle gamme de produits de beauté parce que selon elle, les couleurs symbolisent "l’espoir, le bonheur et la joie".

Publié

le

De

Kesha voit la vie en couleur!

La chanteuse de 32 ans a utilisé beaucoup de couleurs vives dans sa nouvelle ligne de maquillage parce que selon elle, la couleur symbolise "l’espoir, le bonheur et la joie".

L’interprète de ‘Tik Tok’ vient de dévoiler sa nouvelle ligne de cosmétiques et a révélé la raison pour laquelle elle a été inspirée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Elle a déclaré: "Dans mon dernier album, ‘Rainbow’, les paroles de l’une des chansons sont:  »Je vivais dans l’obscurité, et j’ai trouvé un arc-en-ciel ». Je voulais représenter cela concrètement avec ma nouvelle ligne de maquillage. La couleur symbolise l’espérance, vivre dans le bonheur et la joie, l’acceptation de soi et toutes les bonnes choses.

"J’espère que ma ligne de maquillage permettra aux gens de s’amuser ».

Kesha, qui fait preuve d’audace dans ses propres choix de beauté, veut montrer aux gens qu’ils peuvent être "sexy", à leur manière.

Elle a déclaré:  »J’ai ébloui mon visage, j’ai dessiné des arcs-en-ciel sur mon visage, j’ai collé des [rubans] adhésifs qui étaient destinés aux films d’horreur juste pour que mon maquillage tienne le plus longtemps possible.

 »Je pense qu’il est très important que les gens sachent qu’ils peuvent être sexy, peu importe leur taille, leur couleur de cheveux, leur teint, leur sexe, et je veux pratiquer ce que je prêche".

Kesha, qui a également décidé de changer sa couleur de cheveux, ne regrette pas sa décision car selon elle, cela ne définit pas son identité.

Elle a déclaré au magazine Allure:  »J’ai toujours été très attachée à mes cheveux blonds. Ça faisait partie de mon identité. Le fait de colorer mes cheveux et de les couper m’a aidé à redéfinir ce qui me fait me sentir belle, sexy et puissante et toutes ces choses ne reposent sur aucun attribut physique".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Aux jeux de l'amour, c’est bien de prendre votre temps… Pareil niveau job, c’est petit à petit que l'oiseau fait son nid !

Publicité

Les Sujets à la Une

X