Rejoignez-nous

People

Cardi B ne se laisse plus faire par les maisons de disques : "Je veux l'argent que je mérite"

La star connait sa valeur et n'a plus l'intention d'accepter des contrats qui ne lui conviennent pas.

Publié

,

le

Cardi B - Prabal Gurung fashion New York - February 2018 - Photoshot

En interview avec le magazine XXL, Cardi B a admis que ses nombreuses années d'expérience dans l'industrie musicale lui ont appris à revendiquer sa valeur en tant qu'artiste. La rappeuse ne se laisse effectivement plus faire lorsqu'elle négocie un contrat avec des maisons de disque car elle peut désormais repérer très rapidement les gens qui essaient de profiter d'elle.

Elle a expliqué : "Parfois, j'ai l'impression qu'une entreprise pourrait voir, vous savez, une fille comme moi - une fille de couleur comme moi... qui vient des quartiers chauds et qu'ils vont se dire ''Oh, nous pourrions lui offrir une avance de 2 millions de dollars'". Et la société va se faire sur vous, probablement 50 millions de dollars, 100 millions de dollars. Et tu te contentes de 2 millions, parce qu'ils pensent que tu as tellement envie d'avoir cet argent qu'ils vont juste te donner les 2 millions."

Cardi a également confié qu'elle constate encore des attitudes racistes dans le monde du showbiz, ajoutant : "Je déteste tout ramener au racisme, mais ça existe, le racisme est réel. Parfois, on voit que la couleur de peau compte vraiment, parce que j'ai vu des influenceurs qui ne sont pas comme moi, des influenceurs blancs, et ils sont payés très cher. Je fais des recherches maintenant, jusqu'au bout. Et je me dis ''Oh, lui, il se fait arnaquer.''. C'est pour ça que je veux l'argent que je mérite. J'ai l'impression d'avoir déjà participé à des contrats où, oui, j'ai été payée, mais je pense que je méritais plus. Et j'ai fait en sorte cette année d'obtenir tout ce que je mérite. Pas seulement sur les contrats de musique, mais sur tout."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tom Cruise : la raison pour laquelle il doit refaire les scènes de cascade

L’acteur américain reprendra son rôle d’Ethan Hunt dans le septième volet de la saga ‘Mission : Impossible’

Publié

le

De

Tom Cruise - Mission Impossible Fallout premiere 2018 - Famous

Ce n’est un secret pour personne que Tom Cruise adore faire ses cascades lui-même, il aime tellement cela qu’il arrive à gâcher ces scènes épiques car il sourit trop !

L’acteur américain reprendra son rôle d’Ethan Hunt dans le septième volet de la saga ‘Mission Impossible’, dont la sortie a été repoussée au 27 mai 2022.

Lors d’une interview avec Graham Norton pour le ‘Graham Norton Show’, l’acteur de 58 ans a révélé qu’il était souvent rappelé pour refaire les scènes d’actions car il lui arrive de trop sourire.

Il a déclaré : « La première fois c’est toujours éprouvant pour les nerfs mais c’est aussi exaltant. On m’a dit à plusieurs reprises d’arrêter de sourire pendant que l’on tournait des cascades ».

La star américaine fait rarement appel à une doublure pour les cascades et il lui est arrivé plusieurs fois de se casser quelque chose durant sa carrière.

Il a ajouté : « Je suis un acteur très physique et j’adore faire les cascades. J’étudie, je m’entraîne et je prends beaucoup de temps afin de bien tout comprendre ».

Le nouvel opus de la saga ‘Mission : Impossible’ devait sortir en fin d’année mais à cause de la crise sanitaire actuelle, le film sortira l’année prochaine.

Le tournage avait débuté l’année dernière en Italie mais a été très vite interrompu à cause de la propagation rapide du coronavirus dans le pays. Depuis, le film a été tourné au Royaume-Uni et à Abu Dhabi.

Durant le début du tournage, Cruise avait fait parler de lui en réprimandant sévèrement deux membres de l’équipe de tournage qui se tenaient trop près l’un de l’autre, l’acteur américain les menaçant même de les virer.

Continuer la lecture

People

Britney Spears remercie ses fans de s'inquiéter pour elle : "Je suis flattée"

La star a tenu à remercier les fans derrière le mouvement #FreeBritney.

Publié

le

De

Britney Spears - Hollywood Beauty Awards 2018 - DPA

Britney Spears a admis être flattée par l'inquiétude de ses fans. Le mouvement #FreeBritney continue de régner en maître sur les réseaux sociaux, faisant campagne pour que la chanteuse ne soit plus sous tutelle, et la star a partagé sa gratitude à leur égard sur son compte Instagram.

Elle a déclaré : "Je suis si heureuse de voir un monde plein d'empathie et de voir les gens s'inquiéter au sujet de ma vie... que puis-je dire? Je suis FLATTÉE!!!"

Le mois dernier, Britney avait enfin évoqué le documentaire "Framing Britney", le documentaire choc qui a fait le buzz en début d'année en explorant la tutelle sous laquelle elle vit depuis 2008, mais aussi la pression médiatique dont elle a été victime au cours de son illustre mais tumultueuse carrière.

Sur Instagram, la chanteuse de "Toxic" a effectivement fait part de son avis sur ce long-métrage très controversé, et elle n'avait pas que de gentilles choses à dire.

"On a toujours beaucoup spéculé sur ma vie, j’ai toujours été scrutée, jugée… toute ma vie, vraiment", a-t-elle écrit sur Instagram. "J’ai été exposée toute ma vie, me produisant devant un public. Ça demande de la force de confier à l’univers votre vraie vulnérabilité, parce qu’on m’a toujours jugée, insultée, les médias m’ont embarrassée et ça continue à ce jour. Le monde continue de tourner, la vie continue, et on reste si fragiles et sensibles. Je n’ai pas regardé le documentaire mais de de ce que j’ai vu, j’ai été embarrassée par la façon dont je suis mise en lumière. J’ai pleuré pendant deux semaines… Je pleure encore aujourd'hui parfois. Je fais ce que je peux avec ma propre spiritualité, et j’essaie de garder ma joie, mon amour, mon bonheur." De nombreux fans ont toutefois fait part de leurs doutes quant au fait que Britney a écrit ces mots elle-même.

Continuer la lecture

People

Harvey Weinstein : très mal en point, il est en train de perdre la vue en prison

Le producteur déchu est en très mauvaise santé et serait en train de perdre la vue.

Publié

le

De

Harvey Weinstein - in court for trial - Feb 03 2020 - Getty

Selon son avocat, Harvey Weinstein est en train de perdre la vue en prison. Le producteur déchu a été condamné à 23 ans de prison pour viol au troisième degré et aggression sexuelle au premier degré, une peine qu'il purge actuellement au Wende Correction Facility de New York, et son avocat vient de révéler lors d'une audience virtuelle que son client devait bientôt subir une opération de l'oeil et des dents, espérant ainsi empêcher l'extradition du principal intéressé vers Los Angeles suite à de nouvelles accusations de crimes sexuels. Norman Effman a effectivement déclaré que l'ancien producteur ne pouvait pas se rendre à Los Angeles car il devait être opéré des yeux afin de ne pas perdre la vue entièrement, ajoutant que des procédures dentaires étaient également prévues pour sauver ses dents. En octobre 2020, les avocats de Harvey Weinstein avait insisté sur le fait qu'il risquait de décéder en prison s'il n'était pas libéré. Son équipe légale fait donc campagne depuis plusieurs mois dans l'espoir que sa peine soit commuée à cause de ses problèmes de santé, lesquels comprennent une rétinopathie diabétique, une coronopathie, ainsi qu'une sténose spinale. Lors d'une audience, son avocat Barry Kamins a déclaré face à la juge Angela Mazzarelli : "L'état physique et mental de Harvey Weinstein s'est tellement détérioré et je ne pense pas que cela soit une exagération de dire que s'il n'est pas libéré comme le demande cette application, ses chances de survivre en prison sont minimes. Il est presque aveugle, il ne peut pas bouger et doit prendre 20 médicaments différents."

Continuer la lecture

People

Guillaume Canet : on sait enfin qui jouera dans sa version d'Astérix et Obélix

L'acteur et réalisateur a dévoilé le casting de son film très attendu.

Publié

le

De

Guillaume Canet - Famous

Guillaume Canet a enfin annoncé la distribution de son film "Astérix et Obélix : l'Empire du Milieu", et l'acteur et cinéaste en a surpris plus d'un en partageant une liste remplie de stars très inattendues.

Son épouse Marion Cotillard sera notamment de la partie, sans compter la chanteuse à succès Angèle, ou encore Audrey Lamy, Pierre Richard, Philippe Katerine, Jérôme Commandeur, Thomas VDB, McFly et Carlito, Chicandier, Vincent Desagnat, la star du foot Zlatan Ibrahimovic, Ramzy Bédia, Manu Payet, Issa Doumbia, les chanteurs Bigflo et Oli, Matthieu Chedid, José Garcia, Leanna Chea, Lihn-Dan Pham, Tru Van Tran, Bun Hay Mean, mais aussi Vincent Cassel qui se glissera dans la peau de l'empereur Jules César pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Quant aux rôles principaux, Astérix sera interprété par Guillaume Canet tandis que Gilles Lellouche incarnera Obélix.

Aucun détail concernant le scénario et l'intrigue du film n'ont encore été partagés, toutefois on sait déjà que les fameux Gaulois se lanceront dans une quête périlleuse qui consistera à venir en aide à la fille d'un empereur.

La sortie de "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" est prévue pour 2022, toutefois la date précise n'a pas encore été communiquée et est sujette à modification à cause de la crise sanitaire.

Le dernier opus de la franchise remonte à 2012 mais n'avait pas rencontré un succès fou au box-office. Gérard Depardieu y incarnait Obélix tandis qu'Édouard Baer interprétait Astérix. Ce volet est précédé des films "Astérix aux Jeux Olympiques" (2008) et "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" (2002).

Continuer la lecture

People

Magic Mike : bientôt une émission de télé-réalité !

Channing Tatum et Steven Soderbergh ont concocté une émission de télé-réalité adaptée du film culte.

Publié

le

De

Channing Tatum - Magic Mike premiere 2012 - Splash

Après avoir déjà adapté Magic Mike pour les planches, Channing Tatum va désormais transformer la fameuse franchise en émission de télé-réalité.

En effet, le Hollywood Reporter vient d'annoncer que l'acteur s'était associé à Steven Soderbergh, le réalisateur du premier opus sorti en 2012, afin de créer une adaptation de la saga pour le petit écran. "The Real Magic Mike" verra des hommes complètements ordinaires se métamorphoser en strip-teasers et essayer de s'adapter à ce nouveau mode de vie. HBO Max diffusera l'émission aux États-Unis tandis Channing Tatum et Steven Soderbergh en seront les producteurs exécutifs. D'après un communiqué, dix hommes qui ont "perdu leur magie" se battront pour décrocher le grand prix de la compétition, un trophée qui leur permettra aussi de rejoindre le célèbre spectacle Magic Mike Live à Las Vegas.

Le synopsis explique que les candidats "montreront leurs âmes et bien plus encore tandis qu'ils évolueront avec leurs corps, apprendront leurs numéros et essayeront d'avoir plus confiance en eux. Alors qu'ils retireront leurs vêtements, ils se débarrasseront aussi de leur bagage émotionnel et retrouveront leur magie. Toutefois un seul d'entre eux deviendra le vrai Magic Mike."

Sarah Aubrey, responsable du contenu original chez HBO Max, a partagé au sujet de ce projet : "Le succès du film Magic Mike au box-office a prouvé qu'il était un poids lourd de la culture populaire et qu'il continue de faire sourire les gens partout dans le monde. Nous sommes ravis de travailler avec Channing, Steven et l'équipe de Magic Mike Live afin de continuer cette franchise qui célèbre la confiance en soi, à l'intérieur comme à l'extérieur."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X