Rejoignez-nous

People

Cardi B s'emporte sur les réseaux suite à la victoire de Donald Trump

Cardi B a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux suite à la victoire du politicien.

Publié

,

le

Cardi B - Kamala Harris Campaigns Across Wisconsin In Final Days Of Campaign 2024 - Getty

La star voit rouge suite à l'élection de Donald Trump à la présidentielle américains et a poussé un coup de gueule en ligne contre ses partisans.

Réagissant sur son Instagram Live alors qu'il se rapprochait d'une victoire, elle s'est emportée : "Je jure devant Dieu que je vais vous tuer, éloignez-vous de moi ! J'en ai marre de vous ! Je suis vraiment triste. Je le jure devant Dieu, je suis vraiment triste".

La rappeuse de 32 ans n'avait pas l'intention de voter lors des élections, mais Kamala Harris l'a fait "changer d'avis".

Faisant l'éloge de la démocrate, elle a poursuivi : "Quoi qu'il en soit, je sais qu'elle est probablement émotive en ce moment. Je sais qu'il se passe probablement beaucoup de choses dans sa tête et je sais qu'elle n'écoute pas ce que je dis, mais elle finira par s'en rendre compte. J'espère simplement qu'elle sait que, quoi qu'il arrive ce soir, des millions de personnes sont fières d'elle. Les femmes du monde entier sont fières d'elle.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La femme de Jude Law a oublié qu'il était séduisant quand il s'est laissé pousser la barbe pour un rôle

L'acteur a admis que sa femme n'a pas beaucoup aimé son changement d'apparence pour un rôle.

Publié

le

Jude Law - Avalon - 2024 - Venice International Film Festival

Jude Law a dû changer de look pour ses rôles dans "Firebrand" et le nouveau film "The Order" et plutôt que d'utiliser une fausse moustache, il a dû se faire pousser la sienne pour de vrai.

Il a déclaré à Jimmy Kimmel Live : "Non, c'est la mienne. On ne peut pas utiliser une moustache collée parce qu'à chaque fois qu'on sourit, elle s'enlève, alors c'est plus facile de la faire pousser et ma merveilleuse femme [Phillipa] l'a accepté."

Sa femme détestait toutefois son nouveau look, surtout après qu'il ait dû passer un an à se laisser pousser la barbe pour jouer le roi Henri VIII dans "Firebrand".

Il se souvient : "Je venais de tourner un film dans lequel je jouais Henri VIII et j'avais une énorme barbe que j'ai rasée et j'ai gardé des restes. L'été où j'ai fini et où je me suis rasé, nous étions en vacances et je l'ai surprise en train de me regarder un après-midi et elle m'a dit [en haussant les sourcils et en souriant] : "Je viens de me rappeler que tu es très séduisant". Je me suis dit, la pauvre elle m'a supporté pendant près d'un an avec tout ça.”

Continuer la lecture

People

Amy Adams se souvient d'avoir "pleuré dans son placard" après être devenue maman

La star a admis que s'adapter à la vie de maman a été difficile dans un premier temps.

Publié

le

Amy Adams - Governors Ball - November 2024 Getty

Amy Adams, qui est maman d'une fille de 14 ans, Aviana, avec son mari Darren Le Gallo, a évoqué son expérience de jeune maman "vraiment surréaliste" alors qu'elle se remettait au travail pour le tournage de "The Muppets" en 2011, parallèlement à la promotion de "The Fighter".

Elle a déclaré au magazine PEOPLE : "Je ne dormais pas parce que j'étais debout avec elle la nuit. J'étais fatiguée, mais je me sentais tellement différente.

Je sais que le monde ne me voyait pas différemment. Mais je sentais intérieurement que quelque chose avait changé".

À l'époque, Amy a eu du mal à se faire aux changements que ce nouveau rôle apportait.

Elle a ajouté : "Je brûlais la chandelle par les deux bouts jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire pendant un certain temps, et je pleurais dans mon placard. Vous ne voulez jamais que quelqu'un vous voit pleurer, alors je pleurais dans le placard, ce qui donne une image tellement triste, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas.”

Continuer la lecture

People

A Complete Unknown : Bob Dylan donne son avis sur Timothée Chalamet

Le film sortira dans les salles françaises en janvier prochain.

Publié

le

Timothée Chalamet - DUNE: PART TWO - WORLD PREMIERE - LONDON - Famous

Bob Dylan attend beaucoup de l'interprétation de Timothée Chalamet dans "A Complete Unknown".

Le chanteur de 83 ans a salué la star de "Dune" et pense en effet qu'il sera la hauteur dans ce biopic qui retracera sa carrière et sa vie.

Il a déclaré à ses followers X : "Timmy est un acteur brillant, alors je suis sûr qu'il sera tout à fait crédible dans mon rôle. Ou un moi plus jeune. Ou un autre moi".

Dylan a également invité ses fans à lire le tome sur lequel le film est basé, "Dylan Goes Electric" d'Elijah Wald, paru en 2015, pour comparer ses notes avec "A Complete Unknown".

Il a ajouté : "Le film est tiré de Dylan Goes Electric d'Elijah Wald, un livre paru en 2015. C'est un récit fantastique des événements du début des années 60 qui ont conduit au fiasco de Newport. Après avoir vu le film, lisez le livre".

Le film sortira le 29 janvier 2025 en France.

Continuer la lecture

People

Nicole Kidman a conseillé à sa fille de ne pas participer au défilé Miu Miu

Nicole Kidman a déclaré qu'elle avait immédiatement averti sa fille Summer de ne pas participer au défilé de la semaine de la mode de Miu Miu à Paris.

Publié

le

Nicole Kidman - December 2023 - Expats screening - Sydney, New South Wales - Getty Images

Nicole Kidman a immédiatement déconseillé à sa fille de participer au défilé Miu Miu en octobre dernier.

L'actrice est maman de Sunday Rose, 16 ans, née de son union avec le chanteur Keith Urban, et l'adolescente a fait l'objet de vives critiques après son passage au défilé de la marque lors de la semaine de la mode à Paris.

Lors d'un entretien avec The Hollywood Reporter, il a été demandé à Nicole ce que cela lui faisait en tant que mère de voir Sunday participer à son premier défilé de mode, et elle a répondu qu'elle n'avait pas apprécié cette idée.

Toutefois, la créatrice Miuccia Prada tenait absolument à ce que l'adolescente participe à son défilé et Nicole a donc cédé.

L'actrice a ajouté : "C'est elle qui est à l'origine de tout ça. Je me suis dit 'Oh non, je ne pense pas'. Mais Miuccia l'a adorée et s'est dit 'Non, je la veux'. Et Miuccia est une femme si puissante. C'était donc une bonne combinaison."

Sunday a défilé dans une robe blanche sans manches avec un ruban de la marque italienne de haute couture, associée à des jambières grises et à des talons noirs à pointe.

Les internautes l'ont attaquée sur tous les sujets, de son style à sa démarche en passant par le fait qu'elle soit un "bébé népo", soit une enfant de star.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X