Rejoignez-nous

People

Cardi B veut collaborer avec Lizzo mais demande aux fans de ne plus la harceler à ce sujet

La rappeuse en a assez qu'on lui demande sans cesse un duo avec la chanteuse de "Juice".

Publié

,

le

Cardi B - Fashion Nova launch 2018 - Photoshot

Cardi B en a assez qu'on lui demande de collaborer avec Lizzo. La rappeuse a récemment posté plusieurs photos de la chanteuse de "Juice" faisant l'éloge de son look, toutefois elle a été agacée par certains commentaires qui lui demandaient de sortir un duo avec la star.

Répondant à un internaute, l'interprète de "Bodak Yellow" a déclaré : "Laissez-moi faire une chanson sur laquelle je pourrai l'inviter."

Plus tard, la star a répondu à un autre fan en lançant : "Ok, arrêtez de me mettre la pression pour que je fasse des choses. Je ne peux même pas montrer mon appréciation pour quelqu'un sans qu'on me dise de collaborer, collaborer, collaborer."

Par ailleurs, Cardi a récemment admis qu'elle ne se trouvait pas très belle étant plus jeune et s'était sentie obligée d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour être bien dans sa peau.

Elle a confié à Mariah Carey pour le magazine Interview : "J'étais très maigre quand j'étais petite, et dans le Bronx, il faut avoir des courbes, donc les garçons me disaient 'Regarde tes fesses plates. Tu n'as pas de seins.' Et ça me faisait me sentir tellement moche et sous-développée... Quand j'avais 18 ans et que je suis devenue danseuse, j'avais assez d'argent pour me faire refaire les seins donc je l'ai fait et mes complexes se sont envolés. À 20 ans, j'ai travaillé dans un club de strip-tease urbain et il fallait avoir de grosses fesses. Donc ça m'a complexé aussi et je me suis fait refaire les fesses. Après ça, j'avais vraiment confiance en moi."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Scott Disick : sa nouvelle compagne est-elle jalouse de son amitié avec son ex Kourtney Kardashian ?

Scott passe encore beaucoup de temps avec la mère de ses enfants... mais qu'en pense Amelia Gray Hamlin ?

Publié

le

De

Scott Disick and Amelia Hamlin (c) Instagram

La nouvelle petite-amie de Scott Disick, Amelia Gray Hamlin, n'a aucun problème avec l'amitié qui existe encore entre son compagnon et la mère de ses enfants Kourtney Kardashian. Scott est effectivement papa de Mason (11 ans), Penelope (8 ans) et Reign (6 ans) avec la fille aînée de Kris Jenner et passe encore beaucoup de temps avec ces derniers au quotidien, toutefois un proche d'Amelia a révélé que cette dernière n'était pas du tout importunée par cette situation.

L'informateur a expliqué à US Weekly : "Kourtney ne dérange pas Amelia. Scott et Amelia passent beaucoup de temps ensemble et avec leurs amis. Leur relation commence à prendre son envol et ça se voit qu'ils sont de plus en plus sérieux. La relation de Scott avec Amelia est différente de sa dernière relation (avec Sofia Richie, ndlr) car il passe plus de temps avec Amelia qu'avec Kourtney. Sofia est devenue jalouse de sa relation avec Kourtney mais cette-fois ça n'est pas un problème."

Récemment, Scott a évoqué sa rupture avec Sofia Richie dans l'Incroyable Famille Kardashian, admettant que celle-ci avait eu du mal à accepter le fait qu'il était encore si proche de son ex.

S'adressant à Kourtney, il a déclaré : "Certaines personnes entrent dans votre vie et pense que ça sera plus simple que ça ne l'est. C'est vrai que toi et moi avons un long passé ensemble. Et ça n'est pas simple car one se voit tout le temps, on travaille ensemble, et on est amis. Quand une histoire commence, on est tout excité et on fait des plans, on dit 'Oh je ferais n'importe quoi pour toi car je suis si amoureuse...' Mais la réalité finit par vous rattraper et elle est très différente."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian : le droit est sa priorité

Pour le moment, la star préfère se consacrer au droit plutôt qu'à son empire commercial.

Publié

le

De

Kim Kardashian - 2020 - Instagram

Kim Kardashian veut se concentrer sur son rêve d'avocate avant tout. La star de télé-réalité, qui s'apprête à achever ses études de droit, a effectivement confié à WWD qu'elle n'a aucunement l'intention de se lancer dans un nouveau projet avant d'avoir atteint son objectif principal.

"Je veux terminer l'école de droit avant de me lancer dans autre chose" a-t-elle expliqué.

Récemment, la star est devenue milliardaire grâce à ses nombreux projets extrêmement lucratifs, y compris son émission de télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" ou encore ses entreprises KKW Beauty et SKIMS.

Côté coeur, Kim est en plein divorce avec son mari Kanye West, et il a récemment été révélé que le couple essayait ne pas se précipiter dans ce processus. La star de télé-réalité et son mari ont décidé de rompre après 7 ans de mariage en février dernier, et il a désormais été dévoilé que les discussions entre l'ancien couple se déroulaient plutôt bien pour le moment.

Une source a confié à US Weekly : "Kim va bien, elle y va doucement."

Le fameux couple n'a pas encore partagé de communiqué officiel concernant leur divorce, toutefois il a récemment été annoncé que Kim souhaitait détailler leur rupture lors d'une interview avec Oprah Winfrey.

Un informateur a déclaré au Sun on Sunday : "Kim se prépare à un entretien très profond avec Oprah, durant lequel elle se confiera sur son divorce. Elle ressent le besoin d'en parler au public et d'être honnête à propos de ce qu'il s'est vraiment passé entre Kanye et elle, et de répondre à toutes les rumeurs qui circulent. Elle reste patiente mais elle compte vraiment le faire et elle aimerait qu'il y ait deux parties. Cela aura surement lieu quand le divorce sera finalisé."

Continuer la lecture

People

Regina King : sa discussion avec Chadwick Boseman avant sa mort

La star a admis que le défunt acteur souhaitait travailler avec elle.

Publié

le

De

Regina King - JAN 19 - DPA - Golden Globes

Regina King a confié au Hollywood Reporter que le feu Chadwick Boseman aurait aimé travailler avec elle. Chadwick nous a quittés en août 2020 des suites d'un cancer et l'actrice de "Watchmen" a admis avoir discuté avec lui au sujet d'une potentielle collaboration.

"Je pense à des gens comme Chadwick Boseman, et je me dis : '' Il incarne le meilleur de ce que nous pouvons être, je veux dire, en tant qu'êtres humains" a-t-elle déclaré. "On a presque l'impression qu'il a atteint un tout autre niveau parce que son cœur était tellement grand et il a réussi à mener une vie si humble. Je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu, sachant maintenant ce qu'il savait à l'époque, et il était capable de me faire sentir comme si j'étais la personne la plus spéciale au monde, car travailler avec moi faisait partie de ses objectifs."

Regina s'est souvenue de cette conversation avec tristesse lorsqu'elle a appris sa mort peu de temps après, un instant qu'elle n'oubliera jamais.

"Après avoir fini de parler, il s'est juste arrêté et a tenu ma main et m'a regardé dans les yeux, et à ce moment-là, il m'a fait me sentir si spéciale" a-t-elle ajouté. "Et avoir un cœur assez grand pour faire ça, sachant que nous n'allions probablement jamais nous revoir, est un niveau d'altruisme que j'ai rarement observé chez quelqu'un."

Chadwick a été nommé aux Oscars à titre posthume dans la catégorie "Meilleur Acteur" pour son rôle dans "Le Blues de Ma Rainey". Récemment, les studios Marvel ont annoncé que son rôle dans "Black Panther" ne serait ni remplacé ni reproduit par images de synthèse.

Continuer la lecture

People

Helena Bonham Carter : ce moment gênant où elle a cru que Tim Burton allait la demander en mariage

La star était persuadée que le cinéaste allait la demander en mariage lorsqu'il lui a proposé de jouer dans "Alice au pays des merveilles".

Publié

le

De

Tim Burton - Helena Bonham Carter - Dark Shadows premiere London - May 2012

Helena Bonham Carter et le réalisateur Tim Burton ont été en couple de 2001 à de 2014, et maintenant que leur histoire est bien loin derrière elle, l'actrice a partagé une anecdote hilarante sur leur relation dans les colonnes de Harper's Bazaar. En effet, la star a cru que son partenaire allait la demander en mariage lorsqu'il l'a convoqué dans son bureau pour lui proposer de jouer dans son film "Alice au pays des merveilles", dans lequel Helena a bien fini par incarner la méchante reine de coeur aux côtés de Mia Wasikowska, Anne Hathaway et Johnny Depp.

"En 2008, mon ex Tim Burton m'a demandé de venir le voir dans son bureau" a-t-elle raconté. "C'était inhabituel, car à l'époque, je partageais une maison avec lui et nos deux jeunes enfants juste en bas de la rue. Qu'est-ce qui était tellement important qu'il ne pouvait pas m'en parler devant un bol de céréales? Assis à son bureau, il m'a annoncé assez formellement : ''J'ai quelque chose de très important à te demander ''. Je pensais qu'il allait me demander en mariage mais il a dit "Je me demande si tu envisagerais de jouer la reine de coeur dans mon film d'Alice au pays des merveilles ?" et avant que je puisse répondre, il m'a montré un croquis : ''Regarde, il faut que ce soit toi, parce que je t'ai dessiné sans m'en rendre compte. C'était l'esquisse d'une reine renfrognée avec une tête trop grosse. Franchement, c'était bien mieux qu'une demande en mariage."

Tim Burton et Helena Bonham Carter ont collaboré de nombreuses fois au cours de leurs illustres carrières, notamment sur les films "Sweeney Todd", "Les Noces Funèbres", ou encore "Dark Shadows".

Continuer la lecture

People

Bill Murray : ce qu'il pense du reboot féminin de SOS Fantômes

L'acteur était très surpris par les performances des actrices.

Publié

le

De

Bill Murray - May 2012

Bill Murray a adoré la façon dont les actrices du reboot de "SOS Fantômes", sorti en 2016, ont redonné vie à la franchise. L'acteur de 70 ans, qui interprétait Peter Venkman dans la version originale sortie en 1984 et a joué le rôle de Martin Heiss dans ce remake, a effectivement confié lors d'une conférence de presse au Festival International du film de Santa Barbara qu'il avait adoré les performances des actrices principales (Kate McKinnon, Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones), notamment la façon dont elles ont improvisé certaines scènes.

"Ces filles sont si drôles" a-t-il partagé selon Collider. "On parle d'improvisation, et elles n'ont fait que tirer des grenades, toute la journée. J'étais assis ébahi en les regardant. (…) C’est intéressant d’être un gars et d’écouter des filles parler. Vous n’avez pas cette occasion, tout le temps, d’écouter les femmes de la manière la plus directe et la plus franche, en particulier des femmes aussi drôles. J'étais juste heureux d'être dans un coin à les observer pendant le tournage."

Ce reboot n'a malheureusement pas rencontré un succès fou au box-office et les projets de suite sont tombés à l'eau. Une suite des films originaux est désormais en route, laquelle sera intitulée "SOS Fantômes : L'Héritage" et devrait sortir cette année. Bill fera également une apparition dans ce film et s'est confié sur le jour où Jason Reitman, le fils du réalisateur de "SOS Fantômes" l'a contacté pour lui faire part de son projet, racontant : "Je me souviens qu’il m’a appelé et m'a dit : ''J’ai une idée pour un nouveau SOS Fantômes. J'ai cette idée depuis des années.'' Je me suis dit : ''Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?'' Je me souviens de lui quand il était petit. Je me souviens de sa Bar Mitzvah. Je me suis dit : ''Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Qu'est-ce qu'il en sait ce gamin ?" Mais il avait une idée vraiment géniale."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X