People
Cate Blanchett critique la décision de Donald Trump sur le cinéma étranger
La star a exprimé son mécontentement face à la décision du chef d'état.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/03/cate-blanchett-attends-black-bag-uk-special-screening-famous-1000x600.jpg&description=Cate Blanchett critique la décision de Donald Trump sur le cinéma étranger', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Cate Blanchett a réagi à la proposition de Donald Trump d'imposer des droits de douane sur les films réalisés à l'étranger. Soutenant que la nature collaborative et internationale de la création cinématographique serait compromise par une telle mesure, l'actrice australienne a fait ces remarques à la National Portrait Gallery de Londres.
Elle a déclaré : "Hollywood, tel qu'il est, est une chimère. Le nombre de fois où j'ai travaillé sur la terre ferme américaine se compte sur les doigts d'une main.”
Cate, qui vit au Royaume-Uni avec son mari Andrew Upton, a déclaré que la politique proposée déformerait la réalité de la production cinématographique.
Le mois dernier, Donald a annoncé qu'il chercherait à imposer des droits de douane de 100 % sur les films produits en dehors des États-Unis, en invoquant des préoccupations économiques et de sécurité nationale.
Ce projet a suscité l'incertitude dans l'industrie mondiale du divertissement.
S'adressant aux participants, Cate a ajouté : "Invariablement, vous tournerez en dehors du pays. La reine Élisabeth a été jouée par une Australienne (elle-même, ndlr), dirigée par un homme de Bollywood (Shekhar Kapur) et filmée au Royaume-Uni. C'est la réalité de la production cinématographique".
Bien qu'elle ait la nationalité américaine, Cate a déclaré qu'elle ne pouvait pas y voter et que son identité créative n'a jamais été limitée par les frontières nationales.
"J'ai autant pensé aux industries cinématographiques chinoise et indienne qu'à Hollywood. L'industrie australienne, d'où je viens, est de petite taille, mais elle était incroyablement riche sur le plan culturel à l'époque où je grandissais.” a-t-elle ajouté.
People
Joe Jonas fait de rares confidences sur son ex Sophie Turner
Le chanteur affirme que lui et l'actrice de "Game of Thrones" ont une très bonne relation.
Joe Jonas s’est confié sur la relation qu’il entretient désormais avec son ex-femme Sophie Turner. Le chanteur a affirmé qu’ils ont une excellente relation malgré leur divorce. Les deux stars sont parents de Willa, quatre ans, et Delphine, deux ans, et Joe a admis qu'ils s'entendent à merveille et parviennent à gérer leur famille en dépit de leur séparation.
Il a déclaré au podcast School of Greatness : "J'ai une excellente relation de coparentalité, ce qui est très important pour moi."
Joe a confié qu'il considère ses enfants comme "la plus grande joie et le plus grand voyage" de sa vie, tout en louant l'influence de Sophie sur leurs enfants.
"Mes petits ont des femmes incroyables à admirer, y compris leur mère" a-t-il ajouté.
Lorsque Joe a demandé le divorce il y a près de deux ans, le chanteur a exigé un "partage des responsabilités parentales".
Cependant, deux semaines seulement après le dépôt des documents, l'actrice AGE a intenté un procès à son ex-mari pour "rétention injustifiée" de leurs enfants à New York, loin de leur résidence habituelle en Angleterre.
Le mois suivant, ils ont confirmé qu'ils étaient parvenus à un accord sur la garde des enfants.
People
Justin Bieber fait taire les rumeurs de rupture avec une belle déclaration à sa femme Hailey
Le chanteur a semblé vouloir dissiper les rumeurs en partageant divers clichés avec son épouse.
Justin Bieber a fait une belle déclaration d’amour à sa femme Hailey après que le couple ait été frappé par des rumeurs de séparation. Le couple a récemment fait l'objet de nombreuses rumeurs et les fans du chanteur s’inquiétait pour sa santé mentale après qu’il a été filmé en pleine altercation avec des paparazzis.
Justin semble maintenant avoir dissipé les rumeurs persistantes sur sa vie et son mariage en partageant une photo de lui et Hailey en train de se câliner pendant des vacances en Espagne.
Il a légendé l'image avec trois petits cœurs.
En début de semaine, Justin et Hailey ont été aperçus au club de plage Gran Folies en train de déjeuner en toute intimité. Des photos obtenues par Page Six montrent le chanteur, capuche relevée, en train de siroter un vin blanc, tandis qu'Hailey savoure un Bloody Mary en portant un bandana.
Malgré ces scènes d'affection, les rumeurs de tension conjugale ont persisté.
Dans une interview accordée à Vogue en mai, Hailey a répondu directement à ces rumeurs en déclarant : "Je pensais que sept ans plus tard, que cela aurait déjà commencé à s'estomper, mais ce n'est pas le cas.”
People
P. Diddy : la ligne téléphonique d'aide aux victimes continue de recevoir des appels
Le rappeur a récemment été acquitté de ses principaux chefs d'accusation mais la ligne d'assistance continuerait d'être solicitée.
La ligne téléphonique d'assistance aux victimes de Sean “Diddy” Combs continue de recevoir des appels. L'avocat Tony Buzbee a mis en place un centre d'appel alors qu'il lançait une série de poursuites civiles contre le rappeur, qui est en prison dans l'attente de sa condamnation pour deux des cinq chefs d'accusation fédéraux pour lesquels il a été jugé à New York au cours des deux derniers mois.
Il a expliqué à RadarOnline.com que le centre d'appel avait été mis en place pour enregistrer les comptes des victimes présumées d'abus commis par le fondateur de Bad Boy Records.
"Il y a peut-être de vraies victimes qui hésitent à se manifester" a confié l'avocat. "Je suis toujours prêt à écouter les gens, à leur parler et à entendre leur histoire. Peut-être que je peux les aider, peut-être que je ne peux pas".
La ligne d'assistance a été mise en service peu après que l'avocat a intenté l'une des premières actions en justice pour abus sexuels contre Diddy.
Il affirme que dans les 24 heures qui ont suivi sa création, le numéro 1-800-200-7474 aurait reçu plus de 12 000 appels de victimes présumées, de témoins et de personnes ayant connaissance d'événements liés à l'affaire.
People
Benny Blanco et Selena Gomez bientôt mariés ? Benny répond
Les deux stars ont annoncé leurs fiançailles en décembre dernier mais n'ont pas encore trouvé le temps de penser à leur mariage.
Si les fans ont hâte de savoir quand les tourtereaux convoleront enfin en justes noces depuis l'annonce de leurs fiançailles en décembre, Benny Blanco a admis que Selena Gomez et lui ont été trop occupés pour organiser leur mariage.
Dans le cadre du podcast Therapuss de Jake Shane, Benny a déclaré : "Honnêtement, j'ai vraiment envie de faire une petite pause. J'ai tellement travaillé. Je me suis rendu compte que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis un moment et je suis sur le point de m'allonger au lit et d'oublier quel jour nous sommes parce que nous sommes restés au lit à regarder des trucs".
Lorsqu'il lui a été demandé s'il aime se déconnecter de cette façon, Benny a répondu qu’il n’arrive à se relaxer qu’avec sa fiancée.
Il a confié : "Pas en général, mais avec Selena, je peux le faire toute la journée. Elle me donne envie de me relaxer et de faire des câlins, de regarder des choses, de manger, et de passer le meilleur moment qui soit".
Lorsqu'il lui a été demandé si les préparatifs du mariage avaient commencé, Benny a répondu qu’ils ne s’y étaient pas encore attelés.
"Pas encore, c'est pourquoi nous avons tous les deux besoin de nous détendre" a-t-il admis. "Nous avons tous les deux beaucoup travaillé. Nous nous sommes fiancés, puis nous avons tourné des clips pour notre album, puis nous avons pris des vacances, et juste après les vacances, nous avons dû commencer la promotion de nos produits, tout ça.”
-
VaudIl y a 2 jours
Nord vaudois: course poursuite après le vol d'une voiture de luxe
-
SuisseIl y a 2 jours
Un séisme fictif touchera la Suisse en octobre 2026
-
LausanneIl y a 2 jours
Lausanne: un policier tire sur une voiture en délit de fuite
-
InternationalIl y a 3 jours
Etats-Unis: voie ouverte aux licenciements des fonctionnaires
-
SuisseIl y a 2 jours
Forte affluence attendue dans les aéroports suisses
-
VaudIl y a 2 jours
Vevey: plusieurs mandats pour repenser le secteur de la gare
-
LausanneIl y a 2 jours
Vaud: SMS frauduleux faisant croire à une amende
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Les prix de l'immobilier ont nettement augmenté en juin