Rejoignez-nous

People

Catherine Zeta-Jones: 20 ans plus tard, elle développe enfin ses photos de mariage

Catherine Zeta-Jones vient tout juste de faire développer les photos de son mariage qui a eu lieu en l'an 2000, et de les mettre dans un album.

Publié

,

le

Catherine Zeta-Jones a enfin développé ses photos de mariage, deux décennies après son mariage avec Michael Douglas.

L'actrice galloise a révélé qu'elle vient seulement de commencer à compiler les clichés de leur mariage en grande pompe, qui a eu lieu en l'an 2000 dans un album photo.

Catherine a déclaré au journal britannique Mail On Sunday: "J'ai regardé les épreuves et j'ai eu le déclic - Je n'ai [encore] jamais fait un album.

"Le photographe a pris contact avec moi récemment, donc il y a environ trois semaines j'ai pu voir toutes mes photos de mariage."

La star de 50 ans - qui a Dylan, 19 ans, et Carys, 16 ans, avec l'acteur hollywoodien de 75 ans - a également révélé qu'elle et ses invités avaient fait la fête autour du piano jusqu'à 6 heures du matin, lors de la somptueuse cérémonie qui s'était tenue à l'hôtel Plaza à New York.

Et quand Catherine avait demandé où le pianiste de la soirée était passé, on lui avait répondu: 'Il est rentré chez lui, Mme Douglas, il est 6 heures du matin! '

Elle a ajouté : "Je ne savais pas quelle heure il était. Je ne pouvais pas vous dire si oui ou non il faisait jour dehors - c'était comme à Vegas. J'étais montée sur le piano!"

Catherine et Michael se sont rencontrés en 1998 et se sont fiancés un an plus tard, avant de se marier en 2000.

Cependant, leur histoire d'amour n'a pas toujours été facile car ils avaient, à un moment donné, décidé de vivre séparément pendant un bref moment en 2013, mais n'avaient pas pris les mesures juridiques nécessaires pour entamer une procédure de divorce.

Fort heureusement, après s'être réconciliés en 2014, ils ont su faire perdurer la flamme, et en 2017, Catherine s'était rendue sur Instagram pour célébrer leur 17ème anniversaire de mariage, et elle avait donné un aperçu de leur journée spéciale, et avait décrit leur mariage comme une "fête fantastique de 12 heures". Rien que ça !

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kylie Jenner et Sofia Richie restent bonnes amies malgré sa rupture avec Scott Disick

Une source a révélé que les deux jeunes femmes comptent rester amies malgré la rupture de Sofia et Scott.

Publié

le

De

Kylie Jenner et Sofia Richie resteront amies malgré la rupture de Sofia et Scott Disick.

La fondatrice de Kylie Cosmetics et le mannequin de 21 ans se sont rapprochées lorsque Sofia a commencé à sortir avec Scott il a près de trois ans, Scott étant encore très proche de la famille Kardashian-Jenner étant donné qu'il est papa de trois enfants avec son ex Kourtney.

Et maintenant que Sofia et Scott ont mis un terme à leur relation, des sources ont insisté sur le fait que cette rupture ne signifie pas que Kylie et Sofia ne seront plus aussi proches.

Un informateur a confié à US Weekly: "Sofia et Kylie sont encore amies et leur amitié n'a pas été affectée par sa rupture avec Scott. Elles étaient très proches pendant longtemps et Sofia n'a rien fait de mal qui pourrait nuire à leur complicité."

La nouvelle de cette rupture survient peu de temps après que les soeurs Kardashian ont souhaité un joyeux anniversaire à Scott via les réseaux sociaux, montrant à quel point il occupe encore une place importante dans leur famille bien qu'il ne soit plus en couple avec Kourtney.

Kim a écrit sur Twitter: "Joyeux anniversaire @ScottDisick !!! Nous avons tellement de souvenirs ensemble. Tu es un père, un frère et un ami formidable. Merci d'être une personne si incroyable pour notre famille. Je t'aime."

Tandis que Khloé a partagé dans sa propre publication: "Joyeux anniversaire @letthelordbewithyou !!! La vie serait TELLEMENT ennuyeuse sans toi! Merci d'être un grand frère pour moi. Je te souhaite d'être gâté et je prie pour que cette année soit remplie de magie. Tu ne mérites que le meilleur! Il nous reste tellement de choses à vivre... En famille, pour toujours! "

Kris Jenner, la mère de Kim, Khloé et Kourtney, a également témoigné chanté les louanges de Scott pour avoir été un "père, fils, frère, partenaire et un ami incroyable".

Continuer la lecture

People

Lady Gaga en larmes après la sortie de son nouvel album

La star a fondu en larmes après avoir enfin dévoilé son nouveau disque 'Chromatica'.

Publié

le

De

Lady Gaga a enfin sorti son nouvel album "Chromatica" et a admis que la réaction positive des fans l'avait tant émue qu'elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer.

La chanteuse était effrayée avant la sortie de ce nouvel opus mais a rapidement été rassurée lorsque celui-ci a été révélé.

Elle a tweeté: "Je ne tweete pas car je ne peux pas m'arrêter de pleurer. Je suis si heureuse, merci."

La star a encouragé les gens à écouter cet album car il raconte "sa véritable histoire".

Elle a écrit: "Écoutez l'album du début à la fin, pas en désordre, c'est ma véritable histoire."

Chaque morceau dans cet album a été co-écrit par l'artiste, laquelle a aussi servi de productrice exécutive aux côtés de BloodPop.

Parmi les collaborations de ce disque très attendu figurent un duo avec Elton John, Skrillex, Ariana Grande, et bien d'autres...

Sur son duo avec Ariana, "Rain On Me", Lady Gaga a récemment confié: "C'est une métaphore pour les larmes et pour la quantité d'alcool que j'ingérais pour ne plus rien ressentir."

Et la chanteuse a ajouté qu'Ariana et elle s'étaient beaucoup rapprochées pendant la création de ce titre.

Elle a déclaré: "Cette femme a vécu beaucoup de tragédies aussi, des choses très difficiles. Et la façon dont elle persévère malgré tout... Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis d'oublier ce que les gens attendent d'elle et d'être elle-même."

Cependant, l'interprète de "Bad Romance" a admis qu'elle avait eu du mal à s'ouvrir complètement dès le début à cause de ses propres problèmes mentaux.

Elle a confié: "Quand elle est arrivée dans le studio, je pleurais encore et elle non. Et elle m'a dit "Ça va aller. Appelle-moi, voici mon numéro.' Elle a essayé encore et encore d'être amie avec moi. Et j'avais trop honte de la rencontrer car je ne voulais pas projeter ma négativité sur elle. Mais évidemment elle a tout compris et m'a lancé "Tu te caches". Et c'est ainsi que notre amitié es née."

Continuer la lecture

People

Hailey Bieber: elle crée des souvenirs inoubliables avec Justin en confinement

La star a avoué que ce confinement permettait aux tourtereaux de créer de très beaux souvenirs ensemble.

Publié

le

De

Hailey Bieber n'est pas mécontente depuis qu'elle est confinée chez elle avec son mari Justin!

La mannequin a effectivement admis apprécier le temps qu'elle passe avec son chéri durant cette période de confinement car cela leur permet de créer des souvenirs inoubliables.

S'exprimant dans une vidéo les montrant en train de cuisiner ensemble dans leur émission "The Biebers on Watch", elle a déclaré: "Je t'aime et on est en train de vivre ce qui deviendra mes meilleurs souvenirs".

Par ailleurs, la star s'est récemment confiée sur ''les six premiers mois'' de son mariage avec Justin Bieber, qui ont été assez difficiles pour elle.

Dans un entretien accordé à la journaliste chrétienne Natalie Manuel Lee pour son émission 'Now With Natalie' diffusée sur la chaîne de l'église évangélique Hillsong, la mannequin a affirmé qu'elle a eu beaucoup de mal à vivre les premiers mois de son mariage avec l'interprète de 'Yummy' parce qu'elle se sentait coupable d'entrer dans la relation de ses rêves en ayant commis pas mal d'erreurs par le passé.

Sans trop vouloir entrer dans les détails, Hailey a déclaré: ''On aimerait tous n'avoir jamais fait certaines choses et on regrette tous d'avoir pris certaines décisions et d'avoir commis certaines erreurs, mais s'il y a une chose dont j'ai pris conscience en étant mariée, c'est que chaque erreur que j'ai faite et chaque mauvaise décision que j'ai prise - choses qui me poussaient à me sentir coupable - m'ont amenée à me marier et à devenir une épouse."

Par ailleurs, Hailey a récemment nié les rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique, commentant une publication en écrivant:

"Arrêtez d'utiliser des photo qui sont modifiées par des artistes maquilleurs! La photo sur la droite ne reflète pas mon apparence... je n'ai jamais rien fait à mon visage donc si vous voulez comparer ce à quoi je ressemblais à 13 ans et ce à quoi je ressemble à 23 ans, utilisez au moins une photo naturelle de moi."

Continuer la lecture

People

Jade Thirlwall dénonce l'étrange stigmatisation des girls bands

Jade des Little Mix a admis que le groupe en a assez d'être stigmatisé à cause de leur genre.

Publié

le

De

La chanteuse des Little Mix avoue détester la stigmatisation qui plane autour des girls band et admet qu'il est difficile pour son groupe d'être pris au sérieux et considéré comme de véritables artistes à cause de leur genre.

Elle a partagé avec le Huffington Post: "Je pense que pour nous, les femmes en général, il est difficile de recevoir la reconnaissance que l'on mérite. Et donc pour un groupe de femmes, ou un girls band, c'est terriblement difficile. Parce que pour je ne sais quelle raison, je ressens cette stigmatisation étrange qui se colle aux groupes de filles, et en particulier aux groupes pop. Il nous a fallu des années pour prouver à tout le monde que nous étions crédibles, que nous écrivions notre musique, et que nous défendions réellement les causes en lesquelles nous croyons. Il nous a fallu beaucoup de temps pour atteindre cet objectif. Même lors des Brit Awards, c'est particulièrement difficile d'être nominées dans la catégorie groupe et je ne pense pas qu'un groupe de filles ait déjà remporté le prix du meilleur groupe depuis le début de la compétition, ce qui est hallucinant à mes yeux. Je pense donc qu'il y a encore un long chemin à parcourir. "

La chanteuse de "Break Up Song" révèle aussi que le groupe, qui comprend également Leigh Anne Pinnock, Jesy Nelson et Perrie Edwards, se sent un peu en "décalage" par rapport à l'industrie musicale.

Elle a ajouté: "Je ne me plains en aucun cas, car nous avons eu beaucoup de succès, et nous avons eu la chance de gagner des Brit Awards par le passé. Mais il y a ce sentiment d'avoir perdu d'avance. Même à l'époque de X Factor, je ne pense pas que quiconque s'attendait à ce que nous ayons autant de succès. Mais on juge un arbre à ses fruits."

Continuer la lecture

People

Tom Holland est en couple avec l'actrice Nadia Parkes

L'acteur a trouvé l'amour et se trouve confiné chez lui avec sa nouvelle chérie.

Publié

le

De

Tom Holland est en couple avec l'actrice Nadia Parkes.

La star de 'Spider-Man' sort avec la jeune femme de 24 ans depuis environ trois mois, soit juste avant que le confinement lié au coronavirus ne commence au Royaume-Uni.

Des sources ont affirmé que le couple sont désormais confinés dans la demeure de Tom à Londres et que leur relation se passe très bien.

Une source a confié au MailOnline: "Leur relation venait de commencer quand le confinement a début à Londres. Ils ont décidé de s'isoler ensemble et tout se passe à merveille entre eux depuis lors. Tom a dit à ses amis et à ses amis qu'ils sont officiellement ensemble et le fait qu'ils vivent ensemble à un stade si précoce de leur romance n'a fait que renforcer leur lien."

Par ailleurs, Tom a récemment confié qu'il n'avait aucune idée de la date à laquelle le tournage de 'Spider-Man 3' commencera.

L'acteur reprendra le rôle culte de Peter Parker dans le troisième opus de la franchise à succès créée par Marvel, et le jeune homme n'a pas qu'une corde à son arc puisqu'il incarnera également Nathan Drake dans l'adaptation du fameux jeu vidéo 'Uncharted'.

Hélas, comme de nombreux films et séries télé ces temps-ci, la pré-production de ces deux projets a dû être interrompue à cause de l'actuelle pandémie mondiale. Pour cette raison, le jeune homme est contraint de rester chez lui à Londres en attendant que les choses s'améliorent.

S'adressant à Jimmy Kimmel lors de son fameux talk show, Tom a déclaré: "J'étais à Berlin pour tourner ce film appelé 'Uncharted' et nous étions tous prêts. Nous sommes allés sur le plateau une seule fois puis le tournage a été interrompu et nous avons tous dû rentrer chez nous. Donc je ne sais pas si nous tournerons 'Spider-Man' en premier. Mais les deux tournages auront bel et bien lieu, et les scénarios sont géniaux. Donc quoi qu'il arrive, je suis prêt."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X