Rejoignez-nous

People

Céline Dion révèle avoir frôlé la mort avant son diagnostic : "J'aurais pu aller me coucher et arrêter de respirer"

Céline Dion a admis avoir jadis consommé des doses presque fatales de Valium alors qu'elle luttait pour contrôler les symptômes de sa maladie avant qu'elle ne reçoive un diagnostic.

Publié

,

le

Celine Dion at the Grammy awards February 2024 Getty

Céline Dion a pris une dose presque fatale de Valium alors qu'elle luttait pour contrôler les symptômes du syndrome de la personne raide.

La chanteuse de 56 ans a appris en 2022 qu'elle souffre de cette maladie rare, laquelle provoque des raideurs musculaires et des spasmes douloureux, mais elle luttait contre les effets de la maladie depuis 20 ans après avoir commencé à en montrer les signes au début des années 2000. Lors d'une interview avec nos confrères du magazine People, la star a admis qu'elle comptait sur le sédatif Valium pour contrôler sa douleur mais qu'elle a fini par prendre des doses élevées qui auraient pu lui couter la vie.

Évoquant son premier spasme musculaire survenu lors d'une tournée en Allemagne, Céline s'est souvenue : "J'ai pris mon petit-déjeuner et j'ai soudainement commencé à ressentir un spasme. Mes exercices vocaux ont aggravé la situation... Nous avons commencé par deux milligrammes [de Valium] pour voir si cela pouvait aider, puis 2,5, puis 3, puis 15 et 50 [et plus tard 90 milligrammes pour tenir jusqu'au bout d'une représentation]. Cela aurait pu être fatal. Je ne me suis pas posé de questions sur le niveau, car je ne connais pas la médecine. J'ai pensé que ça allait aller. Cela a marché pendant quelques jours, quelques semaines, et soudainement ça ne marchait plus. Je n'ai pas compris que j'aurais pu aller me coucher et arrêter de respirer. Et vous apprenez - vous apprenez grâce à vos erreurs".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Ce serait génial..." : Elijah Wood de retour dans le rôle de Frodon ? L'acteur répond !

Elijah Wood a révélé qu'il serait “assez incroyable” de reprendre son rôle de Frodon Sacquet.

Publié

le

Elijah Wood - February 2020 - Avalon - Come to Daddy Premiere

Elijah Wood pense qu'il serait "assez incroyable" de reprendre son rôle de Frodon Sacquet dans "The Hunt for Gollum", un film qui se déroulera dans l'univers du Seigneur des Anneaux.

S'adressant à JoBlo, il a déclaré : "Ce serait assez incroyable. Je dois dire que tout retour en Nouvelle-Zélande pour travailler avec ces personnes dans le contexte de ce monde serait... un saut dans un univers qui est tellement aimé et qui signifie tellement pour moi. Alors oui, ce serait génial."

Alors que l'implication d'Elijah dans le film est incertaine, Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie originale, a signé pour servir de réalisateur et producteur exécutif sur ce nouveau film qui verra Andy Serkis reprendre le rôle de Gollum/Sméagol.

Peter Jackson a récemment expliqué qu'il était plus logique de donner au personnage son propre film plutôt que de faire un film sur Aragorn (Viggo Mortenson) ou Legolas (Orlando Bloom) car l'équipe "n'avait pas le temps de couvrir" l'histoire complète de Gollum dans les films originaux.

Il a déclaré à Deadline : "Le personnage de Gollum/Sméagol m'a toujours fasciné parce que Gollum reflète le pire de la nature humaine, tandis que son côté Sméagol est, sans doute, assez sympathique. Je pense qu'il touche aussi bien les lecteurs que les cinéphiles, car nous avons tous un peu de ces deux personnages en nous."

Continuer la lecture

People

Ryan Reynolds adorerait travailler avec sa femme Blake Lively sur un film Marvel

L'interprère de Deadpool a admis qu'il ne dirait pas non à une collaboration avec son épouse.

Publié

le

Blake Lively and Ryan Reynolds - The Adam Project - Premiere - Netflix

Ryan Reynolds adorerait travailler avec sa femme Blake Lively sur un film Marvel.

L'acteur de 47 ans - qui est papa de James, neuf ans, Ines, sept ans, et Betty, quatre ans, avec son épouse de 36 ans, ainsi qu'un quatrième enfant que le couple a accueilli l'année dernière - se prépare à la sortie de "Deadpool et Wolverine" aux côtés de Hugh Jackman, et a maintenant révélé qu'il était impatient de partager l'écran avec l'actrice de Gossip Girl dans un autre film de super-héros. Pour rappel, les deux stars ont déjà travaillé ensemble sur le tournage de Green Lantern en 2011.

Lorsque ComicBook.com a demandé à Ryan s'il serait ouvert à l'idée de travailler avec sa femme, il a plaisanté : "Elle n'est pas la moitié de l'ami qu'est Hugh. Mais j'adorerais."

L'acteur a ajouté qu'il aimerait copier les couples de l'âge d'or d'Hollywood tels que Spencer Tracy et Katharine Hepburn, qui apparaissaient souvent ensemble à l'écran.

Il a déclaré : "Vous savez, à l'époque, ils travaillaient tous ensemble, ils traînaient ensemble. Nous avons Spencer Tracy et Katharine Hepburn... Ce serait bien, j'adorerais travailler avec Blake."

Continuer la lecture

People

Andrew Garfield : critiquée, sa compane Kate Tomas pousse un coup de gueule

La compagne de l'acteur a tenu à réagir face aux critiques qu'elle a endurées depuis qu'ils sont en couple.

Publié

le

Kate Tomas Instagram 22.07.24

La petite amie d'Andrew Garfield, Kate Tomas, a dénoncé les réactions "misogynes" qu'ont suscité leur romance.

Elle a déclaré au journal The Sunday Times : "C'est frustrant de voir que, quel que soit l'accomplissement ou l'impact d'une femme, il sera toujours plus intéressant de voir qu'elle est en couple avec un homme. Je ne veux pas être dans l'ombre de qui que ce soit".

Kate - qui a déjà été mariée quatre fois - a poursuivi en insistant sur le fait qu'elle déteste la "nature misogyne de cet intérêt [pour ma relation] - la critique de l'apparence d'une femme, de ce qu'elle fait comme travail".

Elle a également affirmé que les paparazzis qui prennent des photos du couple n'utilisent que des clichés d'elle en mauvaise posture.

Elle a ajouté : "Ils prennent peut-être 150 photos, puis ils choisissent les quatre où vous êtes la plus mal en point".

Continuer la lecture

People

Mick Jagger a tiré un trait définitif sur l'écriture d'une autobiographie

Le chanteur ne souhaite pas écrire de livre sur sa vie ou sa carrière.

Publié

le

Mick Jagger performs on stage during The Rolling Stones' 'STONES TOUR - 2024 - Getty

Mick Jagger n'écrira jamais d'autobiographie.

La rock star de 80 ans est l'un des membres fondateurs des Rolling Stones, mais bien qu'il ait fait partie de ce groupe légendaire pendant plus de 60 ans, il aurait fréquemment refusé des contrats de plusieurs millions de livres pour écrire un livre sur sa vie.

Une source a déclaré à la rubrique Bizarre du journal The Sun : "Mick a tiré un trait sur l'écriture d'un livre sur sa carrière et sa vie. Les sommes dépassent largement les 20 millions de livres sterling, mais il veut aller de l'avant, pas revenir sur le passé. Passer 18 mois ou plus à travailler avec un éditeur ne l'intéresse pas. C'est donc désormais un "merci, mais non merci"."

Au fil des ans, la vie et carrière du chanteur de '(I Can't Get No) Satisfaction' ont été documentées dans plusieurs biographies et l'une d'entre elles, sortie en 2022, affirmait qu'il avait eu des liaisons avec son camarade de scène Keith Richards ainsi qu'avec son ancien guitariste Mick Taylor.

L'allégation de longue date selon laquelle Mick aurait eu une aventure avec David Bowie est également mentionnée dans l'ouvrage "The Stone Age" de Lesley-Ann Jones, de même que la liaison présumée chanteur avec l'acteur autrichien Helmut Berger.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Ce matin, nette diminution de votre dynamisme. Si vos vacances ne sont pas encore là, il serait opportun d’avancer la date de votre départ !

Les Sujets à la Une

X