Rejoignez-nous

People

Céline Dion se confie sur son bref retour aux Grammy Awards : "C'était très éprouvant..."

La chanteuse a fait une apparition inattendue lors de la cérémonie musicale.

Publié

,

le

Celine Dion - JAN 19 - Splash - Leaving Hotel Crillion Paris

Céline Dion a trouvé cela "très angoissant" de "retrouver le showbusiness" aux Grammy Awards.

La chanteuse de 56 ans s'est tenue à l'écart des projecteurs au cours des deux dernières années après avoir été diagnostiquée en 2022 d'un trouble neurologique rare, le syndrome de la personne raide (SPS), mais elle a surpris le public de la cérémonie en février lorsqu'elle est apparue pour présenter l'album de l'année à Taylor Swift, et elle a admis que c'était une soirée pleine d'émotion qui lui a "demandé beaucoup".

S'adressant à Vogue dans le cadre de leur série "Life in Looks" sur YouTube, Céline a déclaré : "C'était très éprouvant pour les nerfs, mais en même temps, c'était un grand honneur. Cette magie. Cette excitation. Voir les fans, voir la foule. Revoir le monde du spectacle. Cela m'a demandé beaucoup, beaucoup d'efforts. Mais mon fils, René Charles - RC - est venu me soutenir. Et remettre le prix - l'album de l'année - à Taylor Swift, c'était un honneur parce qu'elle passe le meilleur moment de sa vie et que c'est moi qui le lui remets."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Paul McCartney devient le premier musicien milliardaire au Royaume-Uni

L'artiste à dépassé ce cap grace à ses nombreux projets très lucratifs y compris sa tournée "Got Back".

Publié

le

Paul McCartney - FAMOUS - 2018 - Performing at The O2

Paul McCartney est devenu le premier artiste à passer le cap du milliard du Royaume-Uni.

La légende des Beatles a vu sa fortune doubler, passant de 50 millions de livres sterling à la première place de la Sunday Times Rich List cette année, grâce à sa tournée "Got Back", mais aussi l'augmentation de la valeur de son catalogue, la réédition de deux albums de compilation des Beatles et à la reprise de "Blackbird" par Beyonce sur son nouvel album "Cowboy Carter".

Il avait déjà occupé la première place en 2022, lorsque sa fortune était estimée à 865 millions de livres sterling, et en 2023, lorsqu'elle s'élevait à 950 millions de livres sterling.

La tournée "Farewell Yellow Brick Road" d'Elton John l'a propulsé en deuxième position sur la liste des musiciens les plus riches au Royaume-Uni avec 470 millions de livres sterling, devant les rockers des Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, avec 415 millions de livres sterling.

Parmi les autres noms figurant sur la liste de cette année, citons Andrew Lloyd Webber, avec 515 millions de livres, soit 100 millions de livres de plus que Simon Cowell, ainsi que David et Victoria Beckham, avec 455 millions de livres.

Continuer la lecture

People

Sophie Turner a appris à demander de l'aide lorsqu'elle déprime

La star a admis qu'elle se force désormais à appeler ses amis quand elle ne va pas bien.

Publié

le

Sophie Turner at Vanity Fair party 2 February 2019 Photoshot

Sophie Turner a appris à demander de l'aide lorsqu'elle se sent déprimée.

L'actrice de 28 ans a admis qu'elle avait l'habitude de passer par des "jours [ou] des semaines entières" où elle se retirait du monde, mais elle a découvert que si elle "tendait la main à un ami", il ne lui fallait pas longtemps pour se sortir de son état d'esprit.

Dans le cadre du podcast "Run-Through with Vogue", elle a confié : "Mon problème, c'est que je m'isolais si jamais je me sentais en état de choc... ou déprimée... Maintenant, j'ai tout le temps ces moments où je suis submergée, anxieuse et déprimée, et je décroche le téléphone pour appeler mes amis, et je m'en remets en 20 minutes".

La star de "Game of Thrones" a également appris à utiliser des mécanismes d'adaptation tels que la respiration en boîte ou le tapotement pour surmonter les mauvais moments.

Elle a noté : "J'ai été très thérapisée".

L'actrice de "Joan" a expliqué qu'elle souffrait de boulimie et que, bien qu'elle ait souvent emprunté un "chemin sombre" consistant à "mal manger ou ne pas manger du tout", elle a appris à mieux prendre soin d'elle après avoir eu Willa, trois ans, et Delphine, dix mois, ses deux filles avec son ex-conjoint Joe Jonas.

Elle explique : "Mon corps a nourri mon enfant dans mon ventre, et il a donné naissance aux enfants les plus extraordinaires, les amours de ma vie."

Continuer la lecture

People

Chris Pratt pleure la mort soudaine de sa doublure Tony McFarr : "Je n'oublierai jamais sa ténacité"

Chris Pratt a été "dévasté" par la mort de son ancienne doublure, décédée "inopinément" à l'âge de 47 ans en début de semaine.

Publié

le

Chris Pratt and his stunt double - May 2024 tribute - Instagram - ONE USE

Chris Pratt a été "dévasté" par la mort de son ancien cascadeur.

L'acteur de 44 ans a travaillé aux côtés de Tony McFarr - décédé lundi à l'âge de 47 ans - sur plusieurs projets tels que la suite des "Gardiens de la Galaxie", mais il a également passé du temps avec lui en dehors des tournages et le considérait comme un ami proche.

Sur Instagram, Chris lui a rendu hommage en écrivant : "Dévasté d'apprendre la perte de mon ami et ancien cascadeur Tony McFarr. Nous avons tourné plusieurs films ensemble. Nous avons joué au golf, bu du whisky, fumé des cigares et passé des heures interminables sur le plateau. Je n'oublierai jamais sa ténacité. Je me souviens qu'il a reçu un méchant coup à la tête (dans la séquence titre de Guardians 2) et qu'il s'est fait poser plusieurs agrafes dans le crâne. C'était un vrai tombeur. Il a toujours été un gentleman et un professionnel. Il nous manquera. Mes prières vont à ses amis et à sa famille, en particulier à sa fille".

Aucune cause de décès n'a été annoncée, mais Donna, la femme de Tony, a déclaré à TMZ que son décès était "inattendu et choquant" et que la "famille n'en connaissait pas encore les circonstances exactes".

Continuer la lecture

People

Cardi B admet que ses enfants "passent toujours après" sa carrière

Cardi B donne toujours la priorité à sa carrière sur ses enfants et sa relation car la musique domine naturellement sa vie.

Publié

le

Cardi B - TikTok In The Mix 2023 - Getty

Cardi B donne toujours la priorité à sa carrière sur ses enfants.

La star du rap est maman de Kulture, cinq ans, et d'un fils de deux ans, Wave, avec son ex-mari Offset, mais après leur séparation l'année dernière elle a admis qu'elle avait du mal à être une épouse et une mère à tout moment car elle fait toujours passer sa musique en premier.

Elle a déclaré à Rolling Stone : "Ce que j'aime, c'est que [Offset et moi] nous apprécions vraiment l'un l'autre. Nous nous encourageons l'un l'autre. Je n'aime pas vraiment parler aux gens. Je ne suis pas aussi sociable. Si j'attends quelque chose de quelqu'un, c'est lui qui en parlera. Parce que je n'aime pas demander. Nous avons nos propres problèmes. Nous venons de deux mondes différents. Parfois, je ne peux pas être... non pas que je ne peux pas être une épouse. C'est juste que ma carrière prend ma vie. Ma carrière passe en premier, puis mes enfants en second. Et parfois, je ne réalise pas que je fais passer tant de choses avant ma relation".

La chanteuse de 'WAP' a confirmé en décembre dernier qu'elle et Offset s'étaient séparés après six ans de mariage.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Une évolution prometteuse vous propulse vers de nouveaux sommets en vous offrant de nouvelles opportunités d'épanouissement professionnel.

Les Sujets à la Une

X