People
Chad Michael Murray pense qu'être sexy est "un état d'esprit"
L'acteur a admis qu'il était bien plus soucieux de son apparence dans sa vingtaine qu'il ne l'est aujourd'hui.
Chad Michael Murray pense qu'il y a "beaucoup de choses différentes" qui peuvent rendre quelqu'un sexy.
L'acteur de la série culte 'Les Frères Scott' a déclaré à PEOPLE : "Il y a tellement de choses différentes qui rendent quelqu'un sexy. C'est une combinaison de confiance en soi, de savoir qui l'on est et d'être à l'aise avec cela, quelle que soit son apparence ou son état d'esprit. Être sexy est un état d'esprit. C'est la confiance, c'est être à l'aise avec soi-même. C'est se coucher le soir en sachant que l'on a passé une bonne journée et que l'on a fait ce que l'on pouvait, et ne pas avoir de regrets au moment de s'endormir".
L'acteur est devenu l'idôle de nombreux adolescents au début de sa carrière et il avoue aujourd'hui avoir été très soucieux de son apparence à l'époque.
Il ajoute : "Aujourd'hui, je n'y penserais même pas, cela ne me viendrait même pas à l'esprit. Mais à 20, 21 ou 22 ans, je sais que j'étais beaucoup plus conscient de tout.”
People
Angelina Jolie est plus heureuse quand elle travaille
La star a admis qu'elle a du mal à se détendre et aime avoir toujours quelque chose à faire.
Angelina Jolie a admis qu'elle est plus heureuse lorsqu'elle travaille car elle aime être "mise au défi" . La star a confié qu'elle est aussi habituée à être occupée car elle a commencé à travailler dès l'âge de 14 ans pour aider sa mère Marcheline Bertrand à payer les factures.
L'actrice de 49 ans a déclaré à Vogue Mexico : "Je pense qu'une personne créative veut toujours se développer, et je veux toujours être mise au défi, je veux le sentir. Je pense qu'il s'agit aussi de la relation que j'ai avec moi-même et du sentiment de ne pas évoluer. Si je travaille, je fais quelque chose qui n'est pas facile, quelque chose que je ne comprends pas. Je me mets toujours dans des situations où je ne suis pas la personne la plus intelligente dans la pièce, ou je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais je sais qu'une grande partie de la créativité et de la croissance humaine vient du fait d'être complètement mal à l'aise, mais de travailler dur. Je pense donc que c'est là que je suis heureuse..."
Elle ajoute : "Je peux aussi me reprocher de ne pas savoir me détendre. Je ne peux pas toujours prendre des vacances ... Je me souviens que j'ai travaillé dès l'âge de 14 ans pour aider ma mère à payer les factures ... Je ne me souviens pas d'une période où je ne travaillais pas.”
People
Britney Spears est "sobre" et "en a fini avec les hommes"
La star se concentre désormais sur sa relation avec ses fils.
Britney Spears a repris le contrôle de sa fortune de plusieurs millions de dollars et de ses affaires personnelles lorsqu'il a été mis fin à la tutelle de son père Jamie en novembre 2021. Elle est désormais célibataire après la fin de son bref mariage avec Sam Asghari l'année dernière, et un nouveau rapport suggère maintenant que la vie de la chanteuse reprend son cours car elle se "concentre sur elle-même".
Une source a déclaré au DailyMail.com : "Elle va devoir guérir de son traumatisme pendant très longtemps. Mais elle en a fini avec les hommes pour l'instant et se concentre sur elle-même... Elle est sobre et ne se drogue pas. Elle boit un verre de vin de temps en temps, mais elle n'a pas de problème de toxicomanie ... "
La star de "Toxic" serait déterminée à donner la priorité à sa relation avec ses fils - Jayden, 18 ans, et Sean, 19 ans - qui vivent à Hawaï avec leur père Kevin Federline.
La source ajoute : "Elle a retrouvé l'amour de ses fils et cela l'a transformée. Ils se parlent souvent et s'envoient des messages tout le temps. C'est tout ce qu'elle voulait ... "
Britney a récemment publié un best-seller intitulé "The Woman In Me" et a conclu un accord lucratif avec Universal Pictures pour transformer le livre en un biopic sur grand écran. Elle travaille également sur une ligne de bijoux appelée Tiny B.
People
Jennifer Lopez a combattu les stéréotypes à ses débuts
La star s'est confiée sur ses débuts et sur ce qu'elle a fait pour "briser les moules" d'Hollywood.
Jennifer Lopez a commencé sa carrière en tant qu'actrice mais elle a eu le sentiment, à ses débuts, qu'il n'existait pas de rôles hollywoodiens typiques pour les personnes de son origine, et elle a insisté sur le fait que c'est sa propre conviction qu'elle était à sa place qui l'a aidée à "briser ces moules" pour que les choses puissent aller de l'avant.
S'exprimant sur le podcast "Award Circuits" de Variety, elle a déclaré : "J'ai entendu quelqu'un dire que les changements positifs sont lents - et ils le sont - mais tant que nous avançons dans la bonne direction, c'est ce qui compte. Lorsque j'ai commencé, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Latinas. J'auditionnais pour des rôles avec des accents et des stéréotypes. Je n'arrêtais pas de me dire : "Pourquoi ne puis-je pas jouer un rôle principal romantique ? Pourquoi ne puis-je pas être une fille ordinaire ? C'est cette croyance - cette conviction que j'étais à ma place - qui m'a aidée à briser ces moules".
La star de "Unstoppable" s'est fait connaître en interprétant le rôle-titre dans le biopic "Selena" en 1997, avant de se tourner elle-même vers une carrière musicale avec des succès tels que "Jenny From the Block" et "Waiting For Tonight" au début des années 2000.
People
Serena Williams ne savait pas si elle aimerait son deuxième enfant autant que le premier
La star a admis qu'elle ne savait pas si elle aurait assez d'amour pour son deuxième-né.
Serena Williams n'était pas sûre de pouvoir aimer son deuxième enfant autant que le premier.
La légende du tennis, âgée de 43 ans, est mère d'Olympia, sept ans, et d'Adira, 15 mois, avec son mari Alexis Ohanian, et a admis qu'elle n'était pas sûre de ce qu'elle ressentirait à l'égard de son plus jeune enfant lorsqu'elle était enceinte, mais que son "cœur s'est agrandi" au fur et à mesure qu'elle avançait dans la maternité.
Elle a déclaré à People : "Olympia était une fille unique. Elle était notre star. Et je suis tellement obsédée par Olympia. Même quand j'étais enceinte, je me disais : 'Comment pourrais-je aimer quelqu'un autant qu'Olympia ? Ça ne marche pas. C'est tellement drôle de voir comment, je ne sais pas, votre cœur s'agrandit."
Serena a également admis que si son aînée est "difficile à suivre", sa cadette semble bien se débrouiller et est devenue une "petite dure à cuire" même à son jeune âge.
Elle poursuit : "Olympia est très difficile à suivre, mais je vais vous dire, Adira l'a suivie et c'est vraiment fou. Elle est incroyable. J'ai hâte que les gens voient à quel point elle est extraordinaire à sa façon. Elle est si spéciale et si forte. C'est une petite dure à cuire. Et elle me rappelle beaucoup moi à cet égard.”
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Lombard Odier déféré devant le TPF pour blanchiment aggravé
-
CultureIl y a 2 jours
Plainte d'un collectif de grands médias canadiens contre OpenAI
-
LausanneIl y a 3 jours
Vaud: départ du président de l'ADCV
-
SuisseIl y a 2 jours
ChatGPT très performant dans les évaluations universitaires
-
InternationalIl y a 2 jours
Géant de Killington: la passe de 3 pour Lara Gut-Behrami?
-
FootballIl y a 2 jours
Un virage exaltant pour le Lausanne-Sport
-
LausanneIl y a 3 jours
Fermetures nocturnes entre Lausanne-Blécherette et Chexbres
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Le stress et l'épuisement au travail "toujours plus alarmant"