Rejoignez-nous

People

Chris Brown face à 6 mois de prison pour avoir gardé son singe

Chris Brown pourrait faire face à 6 mois de prison pour avoir gardé son singe Fiji.

Publié

,

le

Le chanteur du hit ‘Loyal’ pourrait faire face à 6 mois de prison pour avoir gardé son signe Fiji chez lui, en Californien, sans en avoir eu la permission.

L’artiste de 28 ans a risqué lui même sa liberté en décembre, après avoir partagé une vidéo Instragram de sa fille de trois ans Royalty, en compagnie du singe Fiji.

Dans la vidéo, il demande à sa fille: "C’est ton bébé ? Elle va être plus grande que toi. Vous allez avoir la même taille de tête."

Moins de 36 heures après avoir posté la vidéo, la police de Californie a reçu une douzaine de plaintes, et a exécuté un mandat d’arrêt le 2 janvier.

Le capitaine Patrick Foy affirle que Chris n’était chez lui à Los Angeles à ce moment là, mais les employés du chanteur ont accueilli les autorités et ont coopéré.

Le cas sera dorénavant suivi par les avocats de la ville de Los Angeles, mais une porte parole rapporte que l’affaire est toujours en cours.

Elle déclare au journal New York Post: "Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations."

Selon le site TMZ, Chris pourrait être chargé "d’avoir des espèces interdites sans posséder un permis" car c’est illégal de posséder un singe en Californie sans obtenir de permis.

L’avocat du chanteur du hit ‘Privacy’, nommé Mark Geragos, a affirmé à E! News: "Nous sommes confiants et nous savons que les avocats de Californie ont d’autres problèmes plus importants que des business de singe".

Pour le moment, Fiji est entre de bonnes mains dans un parc sécurisé.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les après-midis de Laura

Emmanuel Moire bientôt à Lausanne pour présenter son nouveau spectacle « Odyssée »!

Publié

le

Le chanteur, auteur, compositeur et interprète Emmanuel Moire est de retour en Suisse pour nous présenter son 5 ème album « Odyssée ».

Celui qui incarnait le roi Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil de 2004 à 2007 sera le mercredi 27 novembre 2019 sur la scène de la salle Métropole de Lausanne avec un nouveau spectacle qui s’annonce inspirant et bienveillant.

Ecoutez son interview diffusée le mardi 22 octobre sur LFM :

Emmanuel Moire
Chanteur
Emmanuel Moire Chanteur

« Odyssée » est une traversée épique, romantique et initiatique, racontée en 3 parties, comme les différents chapitres d’un livre.
L’appel de l’aventure, l’initiation et le retour.
Elle raconte le périple du héros, celui qui est en chacun de nous.
Elle raconte cette quête absolu pour aller vers soi, là où la vie prend tout son sens.

« Odyssée » signe un cycle percutant, brut, sensible, profond, un cycle solaire qui s’ouvre et s’ajoute à son histoire intime après Le Chemin (2013), et La Rencontre (2015).

 

Réservation : https://www.livemusic.ch/concert/emmanuel-moire/

 

Continuer la lecture

People

Meghan Markle: accusée d’être ‘naïve’

Gina Nelthorpe-Cowne pense que Meghan, la duchesse de Sussex, a été ‘naïve’ au sujet des contraintes de la vie royale.

Publié

le

De

Meghan, la duchesse de Sussex, aurait été "naïve" concernant les contraintes de la vie royale selon son ancien agent.

Gina Nelthorpe-Cowne pense que l’ancienne star de ‘Suits’ – connue sous le nom de Meghan Markle avant son mariage avec le prince Harry en 2018 – n’a pas pris en compte les pressions et la surveillance quotidienne qui sont inévitables quand on rejoint la famille royale britannique.

Gina a déclaré au MailOnline : "Elle a été naïve et je le pense toujours."

La duchesse et Gina avaient mangé ensemble quelques heures avant son premier rendez-vous avec le prince Harry en 2016.

Gina, 54 ans, – qui n’a plus travaillé avec Meghan depuis octobre 2017 – se remémore le moment où elle lui a annoncé qu’elle avait un rendez-vous avec le prince.

Elle a expliqué : "Elle me l’a murmuré mais j’ai dû la faire répéter.

"Je ne pouvais pas croire ce qu’elle disait mais je pense qu’elle y croyait à peine aussi. On était toutes les deux très excitées."

Cependant, Gina qui est directrice d’une agence de talent basée à Londres, a rapidement alerté l’ancienne actrice sur les dangers de flirter avec la famille royale.

Elle a dévoilé : "Un jour, on mangeait à Londres dans la rue du Strand et elle ne cachait pas que cela devenait sérieux avec Harry.

"Je lui ai dit, ‘C’est vraiment sérieux. Cela va être la fin de ta vie normale mais aussi de ta vie privée, tout quoi.

"Mais elle a juste levé sa main et me disant : ‘Arrête. Je ne veux pas entendre de choses négatives. C’est un moment de bonheur pour nous deux."

Par ailleurs, le prince Harry a récemment avoué que son frère le prince William et lui avaient des jours "avec et sans".

Le membre de la famille royale de 35 ans – qui a un petit garçon de cinq mois prénommé Archie avec sa compagne – a minimisé les rumeurs de brouille entre les deux frères, en insistant sur le fait qu’ils seront "toujours là" l’un pour l’autre.

Il a dit : "Nous sommes frères et on le sera pour toujours. Nous avons tous les deux des trajectoires de vie différentes mais je serai toujours là pour lui et ca fonctionne réciproquement.

"On ne se voit pas plus autant qu’avant mais c’est parce qu’on est très occupés mais je l’aime énormément. Tout ce qui est dit dans la presse est infondé mais en tant que frères, vous savez, on a des jours avec et des jours sans."

Continuer la lecture

People

Will Smith: son combat pour aider les personnes sans-abris

Will Smith a retroussé ses manches avec Dame Helen Mirren et Chris Martin afin d’encourager les gens à venir en aide aux personnes sans-abris.

Publié

le

De

Will Smith veut encourager les gens à aider les personnes sans-abris en participant à l’évènement caritatif ‘The World’s Big Sleep Out’, au cours duquel des volontaires un peu partout dans le monde passent une nuit à dormir dans la rue afin de sensibiliser les gens à la situation des personnes sans domicile fixe.

Dans une vidéo, la star de ‘Gemini Man’ a déclaré: "Pensez une minute à ce que l’expression ‘chez soi’ veut dire pour vous. Pour moi, être chez soi, ça me fait penser à une conversation. C’est l’endroit où ma famille se réunit, et c’est le plus bel aspect d’un foyer. Mas il y a plus de 100 millions de personnes dans le monde qui n’ont pas de foyer."

Aux côtés de Will, Dame Helen Mirren a aussi rejoint cette cause. Dans la vidéo, elle encourage les gens à participer à cet évènement, lequel aura lieu le 7 décembre prochain.

Elle a déclaré: "Le 7 décembre 2019, nous espérons que 50,000 personnes dormiront lors de cet évènement qui montre solidarité et soutien envers les personnes sans-abri. Cela aura lieu à Trafalgar Square, Times Square, et dans 50 différentes villes du monde."

‘The World’s Big Sleep Out’ espère récolter environ 50 million de dollar de fonds caritatifs, et les gens peuvent aussi participer en dormant dans leurs jardins.

Josh Littlejohn, le créateur de cet évènement, déclare dans cette même vidéo: "Nous vous demandons de nous rejoindre, que vous soyez à un évènement officiel ou bien dans votre jardin. Pour une nuit, marchons dans les pas des gens à côté desquels nous passons habituellement dans la rue, et essayons de récolter 50 millions de dollars pour améliorer les choses pour les gens sans-abri partout dans le monde."

La conclusion de cette vidéo est présentée par le chanteur de Coldplay Chris Martin.

Celui-ci partage: "Merci d’avoir décidé de dormir dehors le temps d’une nuit pour aider les gens qui n’ont pas ce choix."

Continuer la lecture

People

Drake aux anges de voir Rihanna à sa fête d’anniversaire!

Un invité présent lors de l’anniversaire de Drake a confié que ce dernier était ‘tout sourire’ lorsque Rihanna a débarqué au beau milieu de la célébration.

Publié

le

De

Drake était tout sourire lorsque Rihanna s’est jointe à sa fête d’anniversaire!

Le rappeur a célébré son 34ème anniversaire lors d’une fête somptueuse organisée dans une boîte de nuit à Hollywood, et il était évidemment aux anges lorsque la chanteuse de ‘We Found Love’ est finalement arrivée accompagnée de deux amies.

Un témoin a confié à ‘E! News’: "Rihanna est apparue et est restée pendant plusieurs heures. Elle était accompagnée de deux amies et a été escortée vers la table de Drake par des gardes de sécurité.

"Drake et elle ont parlé pendant un moment et ils riaient et souriaient. Leur conversation semblait plaisante et ils avaient l’air de s’amuser ensemble comme n’importe quels amis."

Rihanna, qui sort actuellement avec Hassan Jameel, aurait aussi semblé beaucoup s’amuser pendant la fête.

La source a ajouté: "Rihanna dansait et bougeait la tête et semblait de très bonne humeur. Elle était très détendue. Drake avait un grand sourire au lèvres et avait l’air très heureux que Rihanna soit arrivée."

Ce n’est pas un secret que Drake est brièvement sorti avec la chanteuse de ‘We Found Love’ en 2016, et l’artiste avait tenu à chanter les louanges de la belle lors des MTV Video Music Awards.

S’exprimant lors de la cérémonie, il avait déclaré: "C’est une personne dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C’est une de mes meilleures amies. Pendant toute ma vie d’adulte, je l’ai admiré, même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante dans notre industrie."

La relation de Drake et Rihanna n’aura hélas pas duré à cause de leurs intenses emplois du temps respectifs. Toutefois, les anciens tourtereaux sont clairement restés de très bons amis!

Continuer la lecture

People

Nabilla: après la naissance de Milann, elle retrouve progressivement la ligne

Nabilla a donné naissance à Milann le 11 octobre dernier et la belle brune commence déjà à retrouver une silhouette svelte!

Publié

le

De

Nabilla est désormais maman d’un petit Milann et après la somptueuse baby shower de son petiot, la jolie brune a partagé une photo d’elle sur Snapchat ce mardi dévoilant sa silhouette déjà bien amincie.

Posant pour un selfie dans lequel elle apparait dans un haut qui s’arrête au-dessus du nombril, l’ancienne star de télé-réalité a déclaré en légende: "Je retrouve ma taille petit à petit".

Tout va donc très bien pour la jeune maman malgré les aléas qu’elle avait rencontré durant sa grossesse, et ses fans seront sans nul doute ravis!

Peu de temps après la naissance de Milann, Nabila avait en effet publié un selfie la montrant avec son petit ami, écrivant en légende un mot tout simple qui en disait long: "Épuisée."

En effet, l’accouchement de l’ancienne star de télé-réalité s’était fait par césarienne, et Thomas avait partagé quelques jours après la naissance:

"Ça fait deux jours que Milann est né… Il a rencontré toute sa famille. C’est fou parce qu’on a pas dormi depuis je sais pas combien de jours. Ça fait bientôt une semaine qu’on ne dort pas et je ne sais pas… c’est magique."

Et le jeune père avait aussi confié: "Pendant trois jours on a attendu de savoir si le col de Nabilla s’ouvrait et je dormais sur ce canapé. Au bout de trois jours j’étais un zombie. Au bout du quatrième, j’en pouvais plus… Carrément j’ai pris un matelas gonflable !"

Lors de la naissance du bébé le vendredi 11 octobre, Nabilla avait partagé une série de photos très attendrissantes la montrant épuisée dans son lit d’hôpital avec le petit Milann dans ses bras et Thomas à son chevet.

En légende, la maman écrivait: "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini . Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Vous avez toutes les cartes en main pour vous garantir un climat propice à vos envies amoureuses de la soirée !

Publicité

Les Sujets à la Une

X