People
Chris Hemsworth n’est plus intéressé par le succès à Hollywood
La star a admis avoir pris conscience de la fragilité de la vie quand son père est tombé malade.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/02/chris-hemsworth-attends-limitless-live-better-now-season-2-premiere-famous-1000x600.jpg&description=Chris Hemsworth n’est plus intéressé par le succès à Hollywood', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Chris Hemsworth n'accorde plus d'importance aux récompenses d'Hollywood ni aux recettes au box-office.
La star de 42 ans a admis qu'il croyait autrefois qu'obtenir une nomination prestigieuse ou jouer dans une franchise cinématographique à succès l'aiderait à se sentir bien dans sa peau, mais ces dernières années, sa conception du succès a totalement changé et il n'accorde plus d'importance à ces choses.
“Avant, je pensais que si j'étais nominé pour quelque chose, je me sentirais bien dans ma peau” a-t-il confié au Guardian. “Ou peut-être que si j'avais le plus grand film de tous les temps, ou si je lançais une autre franchise, je me sentirais épanoui. C'est absurde. Mon estime de moi-même ne repose plus sur toutes ces choses extérieures, même si je dois encore me le rappeler.”
Chris a ensuite admis qu'il était devenu plus conscient de la fragilité de la vie depuis que son père Craig souffre de la maladie d'Alzheimer. Il accorde désormais beaucoup plus d'importance au temps qu'il passe avec Elsa Pataky et leurs enfants, leur fille India et leurs jumeaux Sasha et Tristan.
“Mon envie d'aller de l'avant a vraiment été freinée” a-t-il ajouté. “Je suis devenu plus conscient de la fragilité des choses. On commence à se dire ‘Mon père ne sera pas là éternellement.’ Et mes enfants ont maintenant 11 et 13 ans. Ces nuits où ils se disputaient pour dormir dans notre lit, tout à coup, elles n'existent plus.”
People
Jennifer Garner a mordu une partie de l'oreille d'un cascadeur sur un tournage
La star a révélé avoir accidentellement blessé un cascadeur durant le tournage du film "The Kingdom".
Jennifer Garner a révélé avoir accidentellement blessé un cascadeur pendant le tournage de "The Kingdom, un thriller d'action sorti en 2007 dans lequel jouaient également Jamie Foxx et Chris Cooper.
La star a déclaré aux journalistes : "Pete Berg, le réalisateur, lui a dit d'essayer de me tuer. Nous n'avions pas beaucoup de chorégraphie, et il m'a dit de faire tout ce que je pouvais pour survivre. C'est ce qu'il a fait, et c'est ce que j'ai fait, et j'ai fini par me jeter sur son dos. Je lui ai mordu l'oreille, et nous avons une photo de lui avec un morceau d'oreille en moins, parce que nous ne plaisantions pas."
Jennifer a comparé sa morsure à celle du boxeur Mike Tyson qui avait arraché un morceau de l'oreille d'Evander Holyfield en 1997.
"Ne me mettez pas en colère" a plaisanté l'actrice. "J'ai l'air gentille, mais je vous ai prévenu."
People
Avengers Doomsday : Chris Hemsworth ne savait pas que Chris Evans ferait son grand retour
L'acteur a admis avoir appris la nouvelle en même temps que les spectateurs quand la bande-annonce est sortie.
Chris Hemsworth a révélé que le retour de Chris Evans dans "Avengers : Doomsday" était une surprise pour tout le monde. Après avoir quitté l'univers Marvel (MCU) à la suite de "Avengers: Endgame" en 2019, Chris est sur le point de revenir dans le rôle de Steve Rogers, alias Captain America, et Chris Hemsworth a admis avoir été aussi choqué par la nouvelle que le public lorsqu'ils ont vu la bande-annonce.
S'adressant à GamesRadar+, la star a déclaré : "J'ai trouvé ça plutôt cool quand Chris Evans arrive à moto, parce que personne ne savait qu'il allait être dans le film, et puis il est là."
L'interprète de Thor a souligné le lien entre Chris Evans et Steve Rogers, l'acteur et son personnage étant tous deux récemment devenus pères.
" J'ai juste trouvé ça cool" a ajouté la star. "Il a eu un bébé dans la vraie vie et dans le monde Marvel."
En plus du teaser sur Steve Rogers, Marvel a publié trois autres bandes-annonces pour "Avengers : Doomsday", chacune mettant l'accent sur un personnage différent.
People
Britney Spears dénonce à nouveau sa famille et admet avoir peur d'eux
La star a reconnu qu'elle a évité le pire durant sa tutelle et a désormais peur de ses proches.
Britney Spears pense avoir “une chance incroyable d'être en vie” après la façon dont sa
famille l'a traitée. La star a été libérée d'une tutelle qui durait depuis 13 ans en 2021 et s'en est prise à sa famille dans son dernier post Instagram.
À côté d'une photo d'un adulte tenant la main d'un bébé, Britney a écrit sur Instagram : "En tant
qu'êtres humains, tout ce que nous voulons vraiment, c'est nous sentir connectés les uns aux
autres et ne jamais nous sentir seuls... À ceux d'entre vous qui, dans votre famille, ont dit
qu'aider, c'était vous isoler et vous faire sentir incroyablement exclus... ils avaient tort. En tant
qu'êtres humains, nous pouvons pardonner, mais nous n'oublions jamais. Le désir et l'envie de
contact sont toujours essentiels !!"
La star ajoute : "J'ai une chance incroyable d'être encore en vie après la façon dont ma famille
m'a traitée autrefois, et maintenant j'ai peur d'eux. C'est étrange comme Dieu agit de manière
mystérieuse. Mes amis, que pensez-vous qu'il dise aujourd'hui ? Parce que pour être tout à fait
honnête avec vous, quoi qu'il dise, ils n'assumeront jamais la responsabilité de ce qu'ils ont fait."
People
Justin Bieber n'a pas prévenu la direction des Grammy qu'il comptait se produire en sous-vêtements
Justin Bieber a surpris le public en montant sur scène vêtu uniquement d'un boxer.
Justin Bieber faisait partie des artistes présents lors des Grammy Awards dimanche soir à Los Angeles et a surpris le public du Crypto.com Arena en montant sur scène vêtu uniquement d'un boxer en satin et de chaussettes. Le choix vestimentaire du chanteur a également surpris les organisateurs car il n'avait parlé à personne de son projet.
Lors d'une apparition dans le podcast Rolling Stone Music Now, le producteur exécutif des Grammy Awards, Ben Winston, a déclaré : "Je ne pense pas qu'il ait décidé de sa tenue avant de monter sur scène. Il ne s'est même pas dit 'Voilà ce que je vais faire'. Lorsque nous l'avons contacté au sujet de sa création, il nous a simplement répondu 'Je vais juste monter sur scène et chanter."
Ben Winston a ensuite révélé que la star de Baby n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour répéter sa performance, ne prenant que 15 minutes sur les 90 minutes qui lui étaient allouées.
"C'était génial" a-t-il confié. "Nous en étions à sept minutes de sa répétition d'une heure et demie. Et il m'a dit : 'Qu'est-ce que tu en penses ? Ça te plaît ?Et j'ai répondu 'Oh, mon Dieu. C'était magnifique. J'ai adoré.' Et il a dit 'OK, fantastique. On se voit dimanche !' Mais c'était ce qu'il voulait faire. C'était tout lui. C'était un moment déterminant pour sa carrière."
-
VaudIl y a 2 jours
Une réforme en profondeur est nécessaire face aux discriminations
-
GenèveIl y a 2 jours
Exercice de sauvetage sur un bateau de la CGN au large de Versoix
-
VaudIl y a 2 jours
Leysin (VD) doit mieux prévenir les conflits d'intérêts
-
VaudIl y a 23 heures
Étude pour prévenir la légionellose dans les bâtiments publics
-
InternationalIl y a 3 jours
France: professeure poignardée par un élève entre la vie et la mort
-
VaudIl y a 23 heures
Yverdon: homme sans vie retrouvé dans la Thièle
-
LausanneIl y a 23 heures
Les oppositions pleuvent sur le futur quartier Rasude
-
LausanneIl y a 1 jour
Le projet de réforme scolaire MAT-EO entre dans le vif du sujet


