Rejoignez-nous

People

Chris Martin : sa mère a contracté le coronavirus

La mère du musicien n'a pas pu assister au concert de lancement de leur nouvel album à cause de son test positif.

Publié

,

le

Chris Martin speaks onstage at the 2021 iHeartRadio Music Awards at The Dolby Theatre in Los Angeles

La mère de Chris Martin a contracté le Covid-19.

Le chanteur de Coldplay a admis que sa mère Alison adore les chansons de son groupe mais n'a malheureusement pas pu assister au concert de lancement de leur nouveau disque "Music of the Spheres" après avoir testé positif au coronavirus.

Interrogé sur le moment où il a dédié la chanson "Human Heart" à sa maman durant ce concert, Chris a confié au micro de BBC Radio 2 : "Elle a une relation intéressante avec nos morceaux. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup "Human Heart". J'espère que ce n'est pas un problème si je dis ça à la radio. Elle m'a dit "Tu ne vas pas faire un clip pour "Human Heart", si?" Et j'ai dit "Je ne pense pas". Elle m'a dit "Très bien, car c'est une super chanson." J'ai répondu : "Est-ce que tu essaies de me dire que tu aimes beaucoup cette chanson?" Mais c'est comme ça qu'elle l'a dit. J'adore ma mère et elle aime cette chanson, mais elle a testé positif au covid cette semaine donc elle est restée à la maison."

Par ailleurs, Chris a récemment admis que le 12ème album de Coldplay sera probablement le dernier.

"Je pense qu'il ne reste plus que quelques albums et on aura fini" a-t-il confié au micro d'Absolute Radio. "Ce n'est pas une blague, c'est vrai. Je pense qu'après le 12ème album, ça sera la fin de notre catalogue. " Cependant, Chris insiste sur le fait que ce ne sera pas forcément la fin des tournées. "Je pense que nous aurons toujours envie de nous produire ensemble" a-t-il ajouté. "Ça serait super si on pouvait encore monter sur scène à 70 ans, un peu comme les Rolling Stones."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

James Cameron se livre sur le film Spider-Man qu'il aurait aimé réaliser

Pour lui, ce long-métrage aurait été un chef d'oeuvre.

Publié

le

James Cameron - JAN 19 - Famous - Alita: Battle Angel UK premiere

James Cameron s'est confié sur le film Spider-Man qu'il aurait aimé réaliser. Le créateur d'Avatar a toujours rêvé d'adapter lui-même le célèbre tisseur de toiles pour le grand écran, toutefois il n'a jamais pu en obtenir les droits.

Dans son nouveau livre "Tech Noir : The Art of James Cameron", le cinéaste a avoué que sa version du super-héros aurait été "le meilleur film jamais réalisé".

Il a notamment décrit ce projet lors d'une interview donné à ScreenCrush : "La première chose que vous devez comprendre, c'est que ça n'est pas Spider-Man. Il se fait appeler Spider-Man, mais ce n'est pas Spider-Man.

C'est Spider-Kid. C'est un peu un geek, personne ne le remarque, et il n'est pas très populaire et tout ça."

James a ajouté qu'il aurait aimé ajouter un côté sombre au personnage.

"Les super-héros m'ont toujours paru un peu trop fantaisistes et je voulais faire quelque chose un peu comme Terminator ou Aliens" a-t-il poursuivi. "Vous serez donc plutôt dans le monde réel plutôt qu'à Gotham City, ou dans une ville qui ne paraît pas réelle."

Pour James, ce film aurait été une "métaphore pour la puberté, et tous les changements que votre corps traverse, l'anxiété, votre relation avec le genre que vous préférez, tout cela."

Continuer la lecture

People

Pharrell révèle les méthodes étranges de Jay-Z en studio

Les deux stars ont souvent collaboré ensemble et Pharrell a pu constaté que Jay-Z est assez étrange en studio...

Publié

le

Pharrell Williams - 2019 - The Lion King premiere - Famous

Selon Pharrell, Jay-Z a des méthodes très vieille école en studio. L'interprète de "Happy" a fait quelques confidences sur le rappeur, avouant notamment que celui-ci chante souvent dans sa barbe pendant qu'il travaille.

S'adressant à Mark Ronson pour le podcast "The FADER Uncovered", le chanteur a déclaré : "Il n'est pas seulement bon parce qu'il a fait de bons disques. Non, c'est aussi un personnage. C'est un mec étrange. Si vous lui parlez, si vous avez un conversation avec lui, vous vous en rendez compte. Ou quand il écrit et qu'il est assis là à chanter dans sa barbe en falsetto."

Pour Pharrell, c'est précisément cette personnalité loufoque qui fait de Jay-Z une star.

"C'est étrange et bizarre et incroyable, et ça fait de lui un personnage" a-t-il poursuivi.

Les deux artistes ont récemment collaboré pour une initiative visant à rendre hommage aux entrepreneurs Noirs.

The Neptunes ont produit le titre sorti en 2020 "Entrepreneur", et l'ont également accompagné d'un clip.

Dans cette vidéo, on peut voir plusieurs célèbres entrepreneurs Noirs y compris Issa Rae, le feu Nipsey Hussle, Tyler The Creator, et bien d'autres.

En plus de ce clip, Pharrell a travaillé avec le magazine TIME pour la couverture "The New American Revolution", mettant en lumière une série d'essais sur des personnalités noires et les inégalités raciales aux États-Unis suite aux manifestations Black Lives Matter.

Continuer la lecture

People

Christina Aguilera propose une version rock de"Genie in a Bottle" aux People's Choice Awards

La star a décidé de redonner vie au tube qui l'a rendue célèbre en 1999.

Publié

le

Christina Aguilera - London Fashion Week 2019 Virgin event - Avalon

Christina Aguilera a décidé d'interpréter une toute nouvelle version de son tube des années 1990 "Genie in a Bottle" lors de la dernière cérémonie des People's Choice Awards. La chanteuse américaine est devenue une star internationale après la sortie de ce morceau en 1999, et elle a désormais choisi de le chanter avec une atmosphère rock plutôt que pop à l'occasion de la prestigieuse remise de prix. Cette performance faisait partie d'un medley de ses plus grands hits tels que "Dirty", "Beautiful", "Can't Hold us Down", ou encore "Fighter".

La star a obtenu le trophée d'Icône Musicale au cours de la soirée, lequel lui a été tendu par la chanteuse Becky G (avec qui elle a collaboré sur le récent single "Pa Mis Muchachas").

Durant son discours, Christina a expliqué : "J'ai toujours fait en sorte que ma musique partage un message fort, que ce soit en partageant mon ressenti ou en donnant une voix à ceux qui n'en ont pas. Mon art a toujours été pour les combattants de ce monde, pour ceux qui font face à l'adversité, pour ceux qui veulent du changement, ma musique est pour vous."

En octobre dernier, Christina a dévoilé son nouveau single "Pa Mis Muchachas" qui rend hommage à ses racines latines.

Continuer la lecture

People

Billie Eilish, TIna Turner... : plusieurs documentaires musicaux seront éligibles pour les Oscars

Une poignée de documentaires musicaux seront éligibles pour la cérémonie des Oscars l'année prochaine.

Publié

le

Billie Eilish - No Time To Die premiere 2021 - Famous

Le documentaire de Billie Eilish "The World's A Little Blurry" ainsi qu'une poignée d'autres documentaires musicaux sortis ces derniers mois, y compris celui sur Tina Turner ou encore sur The Vlevet Underground, seront éligibles pour les Oscars en 2022.

L'Académie a effectivement dévoilé une liste comprenant 138 films qui seront considérés pour la prochaine édition de la fameuse remise des prix, et plusieurs long-métrages sur des artistes en font partie. On y retrouve le film de Billie Eilish "The World's a Little Blurry", qui est sorti sur Apple TV+ en début d'année et retrace les trois dernières années de la jeune star, mais aussi TINA, le documentaire qui explore la carrière entière de Tina Turner.

Pour rappel, la 94ème cérémonie des Oscars aura lieu le 27 mars 2022 au théâtre Dolby de Los Angeles, en Californie.

Continuer la lecture

People

Astroworld : plus de 1.500 plaintes ont été déposées au nom des victimes

Plusieurs personnes sont mortes et une centaine de spectateurs ont été blessées

Publié

le

Travis Scott at Parsons Benefit - Avalon - June 2021

Suite aux décès et graves blessures survenus durant la bousculade d'Astroworld le 5 novembre dernier, de nombreuses plaintes ont été déposées contre les organisateurs du festival et Travis Scott. Le nombre de plaintes a effectivement atteint un total de 1.547 nouveaux cas ces derniers jours pour un seul cabinet basé à Houston.

En outre, Travis Scott a récemment été le sujet d'un procès lancé par la famille d'une victime de 14 ans.

John Hilgert faisait effectivement partie des 10 personnes qui ont été tuées dans la bousculade survenue au cours d'un concert donné par le rappeur il y a quelques semaines. Il avait 14 ans. La plainte a été déposée par Richard Mithoff, lequel a été engagé par les parents du jeune homme, Chris et Nichole Hilgert, selon le magazine Rolling Stone. Les promoteurs du festival ont également été poursuivis. Une seconde plainte a également été déposée par Adam et Jennifer Cox, les parents d'un mineur simplement nommé "B.C." dans les documents obtenus par le média américain.

Par ailleurs, les ambulanciers présents lors de la tragédie ont également été très affectés par les évènements, comme l'a révélé le PDG des ParaDocs il y a quelques jours. Alex Pollak a déclaré durant une interview avec CNN que son équipe s'était retrouvée déstabilisée lorsqu'elle a dû s'occuper au plus vite de 11 personnes qui ont souffert de crises cardiaques au même moment.

"C'est quelque chose qui me donnera des cauchemars toute ma vie" a-t-il affirmé. "L'équipe est dévastée par ce qui s'est produit."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Nouveauté dans votre vie sentimentale… Et cela pourrait amener bien des changements dans votre existence toute entière…

Les Sujets à la Une

X