Rejoignez-nous

People

Chrissy Teigen veut que le fils de Kelly Clarkson épouse sa fille!

Chrissy Teigen est déjà en train de planifier le mariage de sa fille Luna puisqu’elle espère que celle-ci épousera le fils de Kelly Clarkson!

Publié

,

le

Chrissy Teigen serait "ravie" que sa fille épouse le fils de Kelly Clarkson.

Le mannequin adorerait voir sa fille de trois ans, Luna, épouser le petit garçon de trois ans de la chanteuse de ‘Since U Been Gone’, Remington, car il vient de "la famille la plus incroyable" qui soit.

S’adressant à ‘Entertainment Tonight’, la belle brune de 33 ans a déclaré au sujet de Kelly: "Elle a une famille incroyable… je serais ravie. Je serais ravie."

Chrissy et Kelly ont appris à se connaitre depuis que John a rejoint ‘The Voice’ en tant que coach, et elles adorent regarder leurs enfants jouer ensemble dans les coulisses.

Chrissy a expliqué: "Nos enfants et ses enfants jouent ensemble dans les coulisses de ‘The Voice’ et River [la fille de Kelly] est si… elle commande ma fille.

"Elle dit, ‘Voilà ce que tu dois faire.’ Elle règne sur les coulisses car elle est là depuis plus longtemps et c’est adorable à voir."

Kelly Clarkson avait elle-même exprimé le souhait de voir son fils épouser la fille de Chrissy il y a quelques jours, confiant à ‘Entertainment Tonight’: "

"J’ai dit à Chrissy (Teigen, la fille de John) que je voulais épouser Luna. Ils feraient de magnifiques bébés. Leurs couleurs de peau, la couleur de leurs yeux, je me suis dit, ‘De quoi ce bébé aurait-il l’air?’ Ils pensent surement que je suis bizarre. Oui c’est certain qu’ils pensent que je suis bizarre."

Et elle avait ajouté: "Je pense que c’est marrant d’avoir d’autres enfants qui grandissent dans un environnement… ça n’est pas normal. Vous savez, ça n’est pas comme si c’est un scénario ordinaire, comme si nous avons tous grandi de cette façon.

"Donc j’aime l’idée qu’ils aient quelqu’un avec qui passer du bon temps… quelqu’un avec le même état d’esprit pour qu’ils ne sentent pas mal."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Meghan Markle a célébré son anniversaire dans une villa de luxe!

Meghan Markle a célébré son 38ème anniversaire dans une villa à 108,000 livres la semaine à Ibiza.

Publié

le

De

La duchesse de Sussex aurait célébré son 38ème anniversaire dans une villa à 108,000 livres la semaine à Ibiza.

L’ancienne actrice de ‘Suits’ et son mari le Prince Harry ont profité d’un séjour de six jours dans la villa de luxe de Sa Calma, qui contient une piscine qui fait face à la mer et sept chambres, ainsi qu’une gym, un jacuzzi et un bureau.

Qui plus est, ses résidents sont en mesure de demander l’aide d’un personnel spécialisé, tels que des esthéticiens, des barmans, des nounous et des masseurs.

Cependant, les tourtereaux ont également rencontré de vives critiques après avoir envoyé leur propre chef cuisinier dans cette villa selon le Mail on Sunday.

Cette décision a agacé des environnementalistes partout dans le monde et a mené à des accusations d’hypocrisies. Récemment, Teresa Pearce, membre du parlement et représentante du parti travailliste, avait demandé au couple de montrer le bon exemple écologique.

Elle avait déclaré: "Réduire nos émissions de carbone ne tient qu’à nous, ainsi que le nombre de vols que nous prenons chaque année. C’est très important – et des personnalités aussi haut-placées devraient montrer l’exemple."

En début d’année, le duc avait pourtant lui-même prévenu le public quant au danger du réchauffement climatique.

S’exprimant en mars dernier, le prince avait expliqué: "Le réchauffement climatique est une crise humanitaire et non une crise politique, et une crise dans laquelle nous avons été bien trop lents à nous réveiller et à agir. (…) Nous avons désormais les faits, la science, la technologie, et la possibilité de non seulement sauver notre planète, mais aussi nous-mêmes. On ne doit pas simplement s’assoir et attendre que des solutions nous viennent, on doit agir et créer ces solutions."

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes s’excuse pour d’anciens propos offensifs

Shawn Mendes a tenu à présenter ses excuses quant à d’anciens propos racistes publiés sur ses réseaux sociaux lorsqu’il était plus jeune.

Publié

le

De

Shawn Mendes s’est excusé quant à d’anciennes publications offensives postées sur Twitter et Instagram.

Le chanteur de 21 ans a décidé de publier ces excuses sur ses réseaux sociaux quelques jours après qu’un fan l’avait interroger à ce sujet lors d’une session Questions-Réponses.

Shawn a écrit: "J’ai publié des commentaires à caractère raciste sur les réseaux sociaux quand j’étais plus jeune, et je suis désolé.

"Je m’excuse de tout mon coeur pour ce que j’ai pu dire & je comprends désormais combien ces publications étaient offensives. Il n’y a pas de place pour de tels commentaires, et ces mots ne représentent pas qui je suis. Je suis partisan de l’inclusivité, de l’égalité et de l’amour. (sic)"

Shawn avait été interrogé spécifiquement au sujet de publications postées sur Twitter et Instagram lors de cette session de questions-réponses.

Il avait répondu: "Je pense que beaucoup de choses doivent être mises de côté, mais je pense aussi que ce qui a été vu, genre j’avais des amis quand j’avais 14 ans qui prenait mon téléphone et qui publiaient des choses dessus, car ils pensaient que le fait que j’avais 2,000 abonnés était drôle et c’était énorme pour eux, et ils postaient des photos d’eux-mêmes.

"Et à l’époque, je n’y pensais pas. Je n’avais aucune idée que j’allais avoir 50 millions d’abonnés un jour, ce qui n’améliore rien.

"Mais oui, totalement, je m’excuse pour toute choses insensible que j’ai pu dire par le passé. Ceci étant dit, je ne pense pas que ça fait partie de ma personnalité."

Continuer la lecture

People

Jada Pinkett Smith: ‘Red Table Talk’ l’a aidé à accepter la mort d’un ami

‘Red Table Talk’ a aidé Jada Pinkett Smith à travers la mort d’un de ses amis proches.

Publié

le

De

‘Red Table Talk’ a aidé Jada Pinkett à endurer la mort d’une amie proche.

L’actrice de 47 a appris qu’une amie était décédée juste quelque minutes avant de filmer un épisode de son émission pour Facebook Watch qui, pure coincidence, concernait la perte d’un être cher. Et bien que la star a eu du mal à travailler par la suite, elle est convaincue que cette émission l’a aidé à surmonter son chagrin.

Elle a déclaré: "Je pense que le sujet le plus difficile pour moi… je ne sais pas quel a été le sujet le plus complexe, mais l’émission la plus difficile a été celle sur la perte d’un être cher.

"Comme je n’avais que quelques minutes avant de devoir commencer à travailler, j’ai reçu un coup de fil me disant qu’une amie était décédée et ça a été difficile.

"Et c’était vraiment ironique de faire une émission à propos de la perte de ceux qu’on aime et d’apprendre qu’une amie était morte, oui c’était une émission difficile, très difficile."

Jada a aussi révélé que ce programme lui avait fait réfléchir un peu plus profondément quant à ce genre de sujet.

Elle a confié: "Ça m’a vraiment aidée à encaisser ça d’une façon différente, ce qui n’aurait pas été le cas si j’avais été seule. Je pense que ça m’a fait y penser beaucoup plus.

"Je pense que si j’avais été seule, j’aurais juste enduré mes émotions au lieu de les gérer, vous comprenez? Vous savez ce que je veux dire, vous vous réfugiez dans vos émotions et ça peut être un abysse de douleur et de tristesse.

"Alors qu’en gérant vos émotions, vous vous dites qu’elle est libre, elle ne doit plus souffrir, vous savez, donc j’ai pu adopter cet état d’esprit plus vite et j’ai pris du recul au lieu de me dire tout de suite ‘Oh mon dieu’, j’ai dû me dire ‘okay’ et j’ai trouvé ma paix plus rapidement."

Continuer la lecture

People

Hilary Duff: elle incarnera à nouveau Lizzie McGuire pour le reboot!

Hilary Duff va reprendre son rôle culte de Lizzie McGuire dans la nouvelle série du même nom sur Disney+!

Publié

le

De

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire.

Le reboot de ‘Lizzie McGuire’ sera diffusé sur la plateforme de streaming Disney+ et racontera les péripéties de Lizzie à 30 ans alors qu’elle navigue la vie adulte à New York, et Hilary a confié qu’elle se sentait "légèrement intimidée" à l’idée de se glisser à nouveau dans la peau du personnage qui l’a rendue célèbre car sa propre vie a tant changé depuis ses débuts.

S’exprimant après l’annonce du reboot à l’expo D23, Hilary – qui jouait Lizzie de 2001 à 2004 – a déclaré: "Je ne vais pas mentir, je suis un peu intimidée. Je me dis, ‘Où est-elle là-dedans?’ Elle est là, elle est en moi.

"Quand j’avais 13 ans, c’était une importante partie de moi… je dois juste retrouver ça et être aussi authentique que possible. Nos vies sont très différentes — elle n’est pas maman, et je suis déjà maman."

L’actrice est effectivement maman de Luca, 7 ans, avec son ex-mari Mike Comrie, et d’une petite fille de 10 mois appelée Banks avec son fiancé Matthew Koma, tandis que le personnage, dans le reboot, n’aura pas d’enfants.

Et la star a révélé que la série était en préparation depuis déjà plusieurs années.

Elle a confié au magazine People: "Le projet est en discussion depuis déjà plusieurs années et le timing ne semblait tout simplement pas assez bon, et maintenant Lizzie va avoir 30 ans. Pour moi, c’était la meilleure amie de tout le monde et elle était là pour nous… passer le cap de la trentaine est une grosse étape."

Dans ce reboot, Lizzie essayera de "trouver son chemin" dans la vie.

Hilary a teasé: "On a joué avec l’idée qu’elle soit devenue styliste car c’est évidemment une grosse partie de la série, mais je me suis dit, ‘Je pense que c’est trop évident.’ (…) Son job est vraiment cool mais elle n’a pas encore complètement trouvé son chemin et je pense que ça fait partie de son aventure."

Continuer la lecture

People

Kirsten Dunst ne fait plus de sport depuis son accouchement

Kirsten Dunst n’a pas fait d’exercice une seule fois depuis la naissance de son fils Ennis il y a un peu plus d’un an car avoir des abdos n’est pas du tout sa priorité.

Publié

le

De

Kirsten Dunst ne fait plus du tout de sport depuis la naissance de son fils.

La star de ‘Bring It On’ a donné naissance à son petit Ennis – né de son union avec son partenaire Jesse Plemons – il y a déjà 14 mois, mais elle n’a aucunement hâte de perdre le poids de sa grossesse car selon elle, elle n’a plus besoin de

d’être obsédée par son apparence.

S’adressant au magazine digital de ‘Net-a-Porter’, Kirsten a déclaré: "L’avantage de grandir sous les projecteurs est que j’ai une perception très saine de la vie d’actrice. Je n’ai pas fait de sport depuis la naissance de mon bébé.

"Je ne suis pas une de ces personnes qui dit, ‘Ohhh je dois récupérer mes abdos.’ J’ai l’impression de m’être assez établie en tant qu’actrice. J’ai une quantité suffisante de vanité qui n’a jamais tourné à la destruction. Je veux trouver un moyen de ne pas être cette personne, et j’ai beaucoup de gens qui m’inspirent. Regardez Patricia Arquette."

L’actrice de 37 ans a aussi changé son style depuis qu’elle est devenue mère car elle veut "être belle" peu importe son poids.

Elle a expliqué: "Je veux avoir l’air belle comme je suis. À une époque je me disais ‘M***! Je ne rentre plus dans rien.’ Je viens d’acheter des habits qui me vont. Je m’en fiche. J’ai vendu tous ces trucs sur The RealReal. Et il y avait des trucs vraiment sympas!"

Par ailleurs, la belle blonde – qui a récemment obtenu le rôle de Krystal Stubbs dans la série ‘On Becoming a God In Central Florida’ cinq mois après avoir accouché – avait confié il y a peu qu’elle trouvait cela "plus simple" de travailler plutôt que d’être une "mère au foyer".

Elle avait partagé à l’époque: "Je suis fatiguée tout le temps. (…) C’est tellement plus simple de retourner travailler plutôt que d’être mère au foyer.

"J’ai dit ‘Bye’ à ma belle-mère (qui surveille son fils pendant qu’elle travaille)! Je me suis dit, ‘Ouf!’"

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Une chance toute particulière est promise à ceux qui se présentent à un nouvel emploi. Leur réussite est chose acquise.

Publicité

Les Sujets à la Une

X