People
Cillian Murphy sera bien dans la suite de "28 jours plus tard"
L'acteur jouera et bien dans la trilogie que prépare Danny Boyle.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2023/07/cillian-murphy-july-2023-famous-oppenheimer-uk-premiere-1000x600.jpg&description=Cillian Murphy sera bien dans la suite de "28 jours plus tard"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Cillian Murphy est apparu dans "28 jours plus tard" en 2002, dans le rôle de Jim, et il a été précédemment révélé qu'il ne ferait pas d'apparition dans la suite "28 ans plus tard", qui sortira le 18 juin et sera le premier volet d'une nouvelle trilogie.
Cependant, le réalisateur Danny Boyle vient de confirmer que la star de “Oppenheimer” apparaîtra dans le volet suivant "The Bone Temple" en 2026.
Le cinéaste a déclaré à IGN : "Il est dans le deuxième film. Je ne devrais pas en dire trop. Je vais me faire tuer."
"28 ans plus tard" et "The Bone Temple", ont été tournés l'un à la suite de l'autre, mais Danny Boyle a admis que le troisième film n'était pas encore financé.
Il a déclaré : "Bien que chaque histoire se termine d'elle-même, il y a aussi une section de transition vers le film suivant. C'est donc très ambitieux. Nous n'avons pas encore l'argent pour le troisième film. Cela dépendra du succès du premier, je suppose. Mais si tout se passe bien, ils nous donneront le feu vert pour l'argent et pour le troisième film. Tout le monde se tient prêt pour cela, vraiment. Y compris Cillian.”
People
Procès de P. Diddy : un membre du jury réagit aux critiques du public
Le verdict est tombé il y a quelques jours et le public a fait part de sa déception face à la décision du jury.
Un juré dans l'affaire P. Diddy a réagi à la réaction du public au verdict.
Le rappeur de 55 ans a été reconnu coupable de deux chefs d'accusation de transport à des fins de prostitution concernant son ex-petite amie Cassie Ventura et une femme qui a témoigné sous le nom de "Jane", mais il a été acquitté des chefs d'accusation plus graves de trafic sexuel et de racket, et un membre du jury a réfuté les affirmations selon lesquelles la célébrité de Diddy avait influencé sa décision.
Le juré anonyme a déclaré à ABC News : "Nous avons passé plus de deux jours à délibérer. Notre décision s'est fondée uniquement sur les preuves présentées et sur la manière dont la loi est énoncée. Nous aurions traité tout accusé de la même manière, quelle que soit sa personnalité. Je n'ai rien d'autre à ajouter."
L'avocate de Diddy, Anna Estevao, a déclaré à l'extérieur de la salle d'audience à Manhattan : "Cela rappelle à tout le monde, je l'espère, les failles du système de justice pénale et incite tout le monde à reconsidérer les accusations portées par le gouvernement contre des personnes. C'est une grande victoire."
People
Miley Cyrus va recevoir sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame
La star de 32 ans rejoindra ainsi Demi Moore et bien d'autres.
De nouvelles étoiles seront bientôt attribuées sur le Hollywood Walk of Fame et Miley Cyrus fera partie de la classe de 2026 aux côtés de Demi Moore, Timothée Chalamet, Shaquille O'Neal et bien d'autres.
Réagissant à l'annonce sur Instagram, Miley a écrit : "Quand je suis arrivée à Los Angeles de Nashville en tant que petite fille, ma famille séjournait dans un hôtel sur Hollywood Blvd, et je me promenais tard le soir avec mon père quand personne ne le reconnaissait. Le fait d'être cimentée sur ce boulevard légendaire, entourée des icônes qui m'ont inspirée, ressemble à un rêve. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire, merci à tous ceux qui l'ont rendu possible. Je suis reconnaissant de partager cette étoile avec vous."
Mercredi, la Chambre de commerce d'Hollywood a annoncé que 35 visages célèbres répartis dans cinq catégories - cinéma, télévision, théâtre/performance en direct, enregistrement et divertissement sportif - recevraient cet honneur.
Pour les acteurs, la liste comprend aussi Emily Blunt, Rachel McAdams, Stanley Tucci, Rami Malek, Chris Columbus, Marion Cotillard et Molly Ringwald.
People
Amal Clooney fait une belle déclaration d'amour à son mari George Clooney
L'avocate a tenu à remercier son célèbre mari pour son grand soutien.
Amal Clooney a révélé que son époux George Clooney a toujours défendu sa carrière et fait en sorte qu'il prenne en charge la majeure partie de la garde de leurs jumeaux de huit ans, Ella et Alexander, lorsqu'elle est occupée à travailler.
Elle a déclaré à US Glamour : "J'ai un partenaire dans la vie qui me soutient énormément dans ce que je fais. Je n'ai donc pas l'impression d'avoir à m'excuser ou à me restreindre. Et je me souviens que lorsque je suis devenue mère, ce qui était évidemment une nouvelle frontière, il a été le premier à me dire : 'Je sais que tu dois faire ce discours au Conseil de sécurité. Tu dois y aller, je m'occupe des enfants, ne t'en fais pas'. Je me sens incroyablement chanceuse de partager chaque jour avec lui. Et maintenant, nous sommes quatre. Et je ne considère rien de tout cela comme acquis. Je chéris les rires et la joie que j'éprouve à être avec eux".
People
Sophia Bush révèle qu’elle gagnait bien moins que les autres acteurs des “Frères Scott”
La star a admis qu'il lui a fallu se battre pour qu'on augmente son salaire dans la série.
Sophia Bush a admis qu'elle a toujours gagné moins d'argent que ses collègues masculins dans la série "Les Frères Scott".Bien que Sophia ait été l'une des stars de la série pour adolescents de 2003 à 2012, elle a admis que les acteurs masculins, y compris son ex-mari Chad Michael Murray, étaient mieux payés qu'elle.Interrogée sur le podcast The Burnouts, Sophia a répondu qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de négocier son salaire.
Elle a confié : "Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de le faire. Ils nous disaient toujours que nous étions sur le point d'être retirés de l'antenne pour que nous n'essayions pas".
Toutefois, Sophia a félicité son équipe juridique pour l'avoir défendue avant la quatrième saison.
"Ils ont simplement dit : "Écoutez, nous savons qu'aucune des filles ne gagne ce que gagnent les garçons. Mais vous ne pouvez pas la payer un tiers de ce que gagne la femme qui gagne le moins d'argent dans la série'. Ils se sont vraiment battus pour moi" a révélé l'actrice.
Cependant, l'augmentation de salaire de Sophia n'a porté son salaire qu'à "moins de 20 %" de celui de ses coéquipiers masculins
"J'étais enfin payée à égalité avec la deuxième femme la moins bien payée de la distribution. Je gagnais donc moins de 20 % de ce que gagnait mon partenaire masculin dans la série" a ajouté Sophia. "S'ils aiment faire de la télévision pour adolescents, c'est en partie parce qu'ils n'ont pas besoin de payer beaucoup d'argent aux jeunes. C'était un baptême du feu dans le domaine financier."
-
CultureIl y a 3 jours
Le retour en 2026 du groupe star de K-pop BTS confirmé
-
LausanneIl y a 3 jours
Mario-Charles Pertusio élu nouveau président du Centre Vaud
-
SuisseIl y a 3 jours
Lac de Constance: l'épave du "Lady Jay" retrouvée après 14 ans
-
LausanneIl y a 2 jours
Exploit de la Suisse, qui sort la France en 8e de finale
-
FootballIl y a 1 jour
Mort de l'attaquant Diogo Jota dans un accident de la route
-
GenèveIl y a 2 jours
Incendie dans un sous-sol à Genève
-
CultureIl y a 3 jours
Procès P. Diddy: le jury d'accord sur 4 des 5 chefs d'accusation
-
InternationalIl y a 3 jours
Trump assure qu'Israël est prêt pour un cessez-le-feu de 60 jours