Rejoignez-nous

People

Cindy Crawford défend sa fille, mannequin à 16 ans

Cindy Crawford défend sa fille, Kaia Gerber, qui a décidé d'entamer une carrière de mannequin, à 16 ans.

Publié

,

le

Cindy Crawford est "plus concernée" sur sa fille, Kaia Gerber qui conduit, plutôt que sur sa carrière de mannequin.

La supermodel de 51 ans a défendu la décision de sa fille d'entamer une carrière dans le mannequinat, à 16 ans. Mais, elle admet qu'elle aurait voulu qu'elle attende un an ou deux.

Lors de son passage à Détroit, pour une soirée caritative, elle partage: "Ma fille vient d'avoir son permis de conduire. Je suis bien plus concernée par elle au volant, plutôt que par sa carrière dans le mannequinat. Le bon point pour mes enfants, c'est que je connais beaucoup de choses dans ce domaine. Qui de mieux pour les aider et les guider ? J'aurais aimé qu'elle attende un an ou deux. Mais elle a 16 ans. C'est l'âge que j'avais lorsque j'ai commencé. C'est jeune mais dans le monde de la mode, c'est un âge normal pour débuter."

Cindy et Kaia ont toutes deux défilé durant le show Printemps/Été de Versace, mais elles ont refusé de le faire ensemble. Cindy a révélé: "J'ai été réservée avant Kaia. Je ne pense pas que Donatella savait que Kaia faisait des défilés, et on en parlait depuis des mois, de qui pourrait défiler lors du show.

"Quand Kaia a été embauché, j'ai dit 'Attendez, on va défiler ensemble ?' j'ai ajouté 'J'espère que non, je ne veux pas être avec toi, je veux être avec les mannequins de mon âge.' "

Mais la mannequin annonce que ce fut un honneur pour elle, de défiler durant le même show que sa fille, et elle pense que c'était leur seule chance de le faire.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Bryan Cranston se considère chanceux d'avoir échappé aux symptômes du coronavirus

L'acteur a admis se sentir très chanceux après n'avoir souffert que de fatigue et de symptômes mineurs suite à son diagnostique.

Publié

le

De

Bryan Cranston s'estime heureux de ne pas avoir été victime de symptômes sévères après avoir contracté le Covid-19.

L'acteur de 'Breaking Bad' a récemment annoncé qu'il avait contracté le virus respiratoire en mars dernier, toutefois il a rassuré ses fans en confiant qu'il allait désormais bien mieux et n'en avait pas vraiment souffert en premier lieu.

S'exprimant à ce sujet lors d'une interview avec Jimmy Fallon, il a déclaré: "C'était début mars. À peu près au même moment que Tom Hanks et Rita Wilson (qui ont aussi contracté le virus, ndlr), ma femme et moi l'avons attrapé. Ils l'ont tout de suite annoncé et j'ai trouvé ça génial. Je ne pensais pas qu'il était nécessaire qu'une autre célébrité fasse cette annonce donc je n'ai rien dit. On a été très chanceux. Tant de gens ont souffert de symptômes très graves. Ma femme et moi étions très fatigués pendant une semaine et avions mal partout, avec une petite toux. Puis c'est parti."

Lorsqu'il a annoncé cette nouvelle il y a quelques jours, Bryan a tenu à rappeler aux gens combien il est essentiel de porter un masque, déclarant dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux: "En ce moment, vous vous sentez probablement coincés et comme moi, vous en avez probablement marre de tout ça!! Et bien, je veux juste vous encourager à faire preuve d'un peu plus de patience. J'ai respecté toutes les règles et j'ai quand même contracté le virus. (...) Je suis reconnaissant d'aller mieux et je vous supplie de continuer à porter ce fichu masque, de continuer à vous laver les mains, et de continuer la distanciation sociale. On va y arriver, mais seulement si on suit ses règles tous ensemble."

Continuer la lecture

People

Orlando Bloom a hâte d'être un papa poule!

L'acteur a admis être prêt à choyer sa fille dès sa naissance et à tisser des liens forts avec celle-ci.

Publié

le

De

Orlando Bloom et Katy Perry attendent leur premier enfant ensemble, et l'acteur de 'Pirates des Caraïbes' a avoué avoir hâte de rencontrer son bout de chou et de devenir un véritable papa poule.

Il a partagé lors d'une interview virtuelle avec Jimmy Fallon: "J'ai tellement hâte d'avoir une fille à papa. J'espère qu'elle m'aimera autant que je l'aimerai."

Orlando a également admis que son fils Flynn, un petit garçon de neuf ans né de son union avec le mannequin Miranda Kerr, a hâte d'avoir une soeur car il n'a pour l'instant que des demi-frères, les fils de Miranda et de son époux Evan Spiegel.

Il a ajouté: "Il a des frères mais c'est sa première petite soeur, donc il a hâte."

Et ce n'est pas la première fois qu'Orlando admet avoir hâte de passer du temps avec sa fille, puisqu'il a récemment confié être extatique à l'idée de se lever tard la nuit pour s'occuper d'elle.

La star de 'Carnival Row' a effectivement déclaré sur le plateau de Good Morning America: "J'ai hâte. C'est un moment magique quand un ange arrive dans ce monde, et c'est comme ça que je vois cette naissance... vous savez, ces moments où vous êtes seul chez vous avec votre famille et un petit bébé, ces moments où vous devez juste être présent et vous assurez d'aider cette nouvelle petite vie qui est entrée dans ce monde. J'ai vraiment hâte d'être éveillé tard la nuit, de me lever et de lui donner le biberon. (...) J'ai hâte car j'adore ces moments tranquilles le soir, quand le monde dort et que vous avez un bébé qui somnole dans vos bras."

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran sera bientôt papa!

L'épouse du chanteur est enceinte de leur premier enfant, un bébé qui pourrait naître cet été.

Publié

le

De

Ils l'ont bien caché mais la mèche a enfin été vendue : Ed Sheeran et sa femme Cherry Seaborn attendent leur premier enfant ensemble, une naissance qui pourrait bien avoir lieu cet été.

Une source a confié au journal The Sun: "Ed et Cherry sont aux anges. Ils sont très excités mais ils ont préféré rester discrets. Le confinement a été l'excuse parfaite pour ne pas trop sortir et être vus, mais la naissance approche et ils sont de plus en plus extatiques donc ils ont commencé à annoncer la bonne nouvelle à leurs amis et à leurs familles. Ils finissent actuellement les préparations chez eux et le bébé devrait arriver en fin d'été. C'est un moment de pur bonheur, leurs familles sont ravies pour eux et ont hâte de rencontrer le nouveau-né."

Et bien qu'Ed est habituellement l'un des musiciens les plus occupés au monde, il aura désormais beaucoup de temps libre à passer auprès de son bout de chou puisqu'il a récemment annoncé sa décision de mettre sa carrière en pause.

S'exprimant face à ses fans lors d'un concert en août 2019, Ed a déclaré:

"Comme vous le savez peut-être déjà, j'ai été en tournée pour le Divide Tour pendant près de deux ans maintenant et aujourd'hui c'est le dernier jour.

"Il y a quelque chose de très doux-amer dans cela. J'adore le fait que vous soyez là et qu'on finisse ça à Ipswich. C'est mon dernier concert pour les 18 prochains mois."

Il a ajouté: "Nous avons joué partout dans le monde. Glastonbury, Wembley Stadium. Tous ces endroits merveilleux, l'Amérique, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Asie, l'Amérique du Sud - ça a été fou. Aujourd'hui était une journée émouvante pour beaucoup de gens en coulisses. J'ai l'impression que, d'une certaine façon, c'est comme rompre avec une petite amie de longue date. Ça parait étrange mais ça a été une longue tournée."

Continuer la lecture

People

Brandy aimerait collaborer avec Drake: 'Il est temps'

La star pense qu'il est temps pour Drake et elle de travailler sur un duo.

Publié

le

De

Brandy adorerait sortir en duo avec Drake.

La star a récemment organisé une session questions-réponses sur Twitter durant laquelle ses fans pouvaient lui poser des questions à leur guise, et lorsqu'un fan lui a demandé si elle aimerait travailler avec l'interprète de 'Hotline Bling', Brandy était immédiatement partante.

La belle brune a répondu: "Que quelqu'un dise à Drake de me contacter. Il est temps pour moi de faire une chanson avec Drake."

Brandy a également teasé un potentiel duo avec Solange Knowles après que la soeur de Beyoncé a fait l'éloge de son dernier morceau 'Rather Be'.

Solange a tweeté: "C'est le passage à 2:1 que j'adoooore."

Ce à quoi Brandy a répondu: "Solo je t'aime. À quand notre duo? Je veux vraiment que ça se produise. Nos deux voix seront magiques ensemble. Merci pour ton soutien inconditionnel."

Brandy a récemment sorti son premier album en huit ans, 'B7', qui comprend une collaboration avec Chance The Rapper intitulée 'Baby Mama'.

La chanteuse a récemment expliqué la signification de ce morceau en déclarant: "Ça a un message si profond. C'est une célébration des mères qui font de leur mieux pour prendre soin de leurs enfants et qui se battent pour leur indépendance avec force. Je voulais juste partager un message puissant."

Par ailleurs, l'artiste multi-récompensée a récemment admis avoir une relation assez compliquée avec l'industrie musicale, avouant: "Parfois tu t'accroches à l'idée d'être populaire, et ça te fait oublier la raison pour laquelle tu ressens cette connexion avec la musique. J'ai peur de ça. Je ne veux jamais arriver à un poins où je fais de la musique pour les mauvaises raisons."

Continuer la lecture

People

Le Prince de Bel-Air: Will Smith prépare un remake!

Will Smith produira bientôt une version plus sombre de la sitcom culte qui l'a fait connaître.

Publié

le

De

Ceux qui ont grandi avec 'Le Prince de Bel-Air' vont être aux anges: la sitcom culte va renaître sous une toute nouvelle forme!

Will Smith va effectivement produire une version dramatique qui abordera les sujets plus sombres qu'évoquait déjà la série dans certains épisodes.

Ce remake s'inspire d'une fameuse bande-annonce conçue par des fans en 2019, qui ré-imaginait l'intrigue de la sitcom des années 90 de façon dramatique, la rebaptisant 'Bel-Air'.

Et Will Smith a tellement aimé cette idée qu'il a décidé de la concrétiser, invitant le créateur de la bande-annonce Morgan Cooper sur la production de ce nouveau projet.

'Bel-Air' se plongera un peu plus dans les sujets que la sitcom n'avait pas le temps d'explorer, toutefois le personne principal (appelé Will Smith) sera à nouveau envoyé chez son oncle à Bel-Air après avoir fait une erreur de trop chez lui.

Aucune chaîne télé ou service de streaming n'est encore associé à cette série mais selon Deadline, les créateurs seraient en train d'essayer d'attirer l'attention de Netflix, Peacock, HBO Max, Amazon, ou encore Apple.

Lorsque Morgan Cooper a publié la bande-annonce initiale l'année dernière, Will a fait l'éloge de sa créativité et a fini par interviewer celui-ci pour parler de son idée.

Morgan a déclaré durant cette interview: "'Bel-Air' est une version réinventée. C'est une nouvelle interprétation de cette histoire incroyable qui se déroule en 2019."

Will a alors répliqué: "Même si ces épisodes étaient très drôles, il y avait certains aspects de l'histoire que l'on ne pouvait pas aborder. Dans un épisode d'une heure, tu peux insérer ce qui se déroulait en huit épisodes (dans la sitcom, ndlr). Recréer ces intrigues dans une série dramatique permet de reprendre certains aspects de la sitcom sans pour autant refaire chaque épisode car le côté dramatique apporte quelque chose de complètement nouveau."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Envie de vibrer et d’éprouver des sensations fortes. Soyez fou et brisez les limites avec l’élu de votre cœur.

Publicité

Les Sujets à la Une

X