Rejoignez-nous

People

Dakota Johnson révèle que ses parents lui ont coupé les vivres à cause de ses ambitions d'actrice

Dakota Johnson a révélé qu'elle avait défié sa famille en poursuivant ses ambitions d'actrice.

Publié

,

le

Dakota Johnson - FREUDS PR ONE USE - Paris premiere Fifty Shades Freed - 06.02.18

Dakota Johnson s'est vue couper les vivres par sa famille après avoir décidé de poursuivre une carrière d'actrice.

La star de 34 ans est la fille des acteurs Don Johnson et Melanie Griffith, mais ces derniers voulaient que Dakota aille à l'université plutôt que de suivre leurs traces.

Parlant de son père dans l'émission "Today", Dakota a déclaré : "Il m'a coupé les vivres. Il m'a dit que si j'allais à l'université, je recevrais quand même de l'argent de poche. Et j'ai dit : 'Eh bien, je vais devenir actrice'. Alors il m'a dit : 'D'accord, tu dois te débrouiller toute seule'. Je ne recevais plus d'argent."

L'actrice s'est finalement tournée vers le mannequinat pour payer son loyer tout en poursuivant ses ambitions d'actrice.

Dakota a déclaré : "J'ai certainement eu des moments où je ne pouvais pas faire mes courses et des choses comme ça et j'ai dû demander à ma mère de m'aider. C'était elle la gentille".

En 2021, Don a discuté de la décision de sa fille de ne pas aller à l'université lors d'une interview à l'émission "Late Night With Seth Meyers".

L'acteur de 74 ans a insisté sur le fait qu'il suivait simplement les règles familiales en refusant de donner de l'argent à Dakota.

Don - qui a été marié à Melanie entre 1989 et 1996 - a déclaré : "Nous avons une règle dans la famille : si vous restez à l'école, vous restez sur la liste de paie."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin et Hailey Bieber : une publication inquiète leurs fans...

Quelques heures après que Stephen Baldwin, le père d'Hailey, ait demandé aux gens de prier pour le mannequin et son mari Justin Bieber, le couple a été aperçu lors d'un service religieux tard dans la nuit.

Publié

le

Justin and Hailey Bieber - Met Gala 21 - Getty

Justin et Hailey Bieber ont assisté à un service religieux tard dans la nuit, quelques heures après que le père du mannequin, Stephen Baldwin, a lancé un appel à la prière pour le couple.

Le chanteur a été aperçu avec sa femme, l'air abattu, à leur arrivée à l'église Churchome du Saban Theatre, à Beverly Hills, en Californie, mercredi 28 février au soir, Justin essayant de cacher son visage sous la capuche d'un sweat-shirt surdimensionné et une écharpe noire.

Avant leur visite, Stephen a suscité l'inquiétude des fans de Justin et Hailey en postant un message sur les réseaux sociaux demandant au public de prier pour le couple.

Son message reprenait celui, désormais supprimé, de Victor Marx, fondateur de All Things Possible Ministries, qui présentait une vidéo de Justin jouant de la guitare et chantant sur "I Could Sing of Your Love Forever" de Delirious et du groupe Hillsong Worship.

Victor a déclaré en haut de la vidéo : "Chrétiens, s'il vous plaît, quand vous pensez à Justin et Hailey, prenez un moment pour faire une petite prière pour qu'ils aient de la sagesse, de la protection et qu'ils se rapprochent du Seigneur".

Il a ajouté que lui et sa femme Eileen Marx, ainsi que Kennya Baldwin, la mère graphiste de Hailey, prient "souvent" ensemble pour le jeune couple, sans donner une raison précise.

Victor a confié : "Les personnes qui occupent des postes à haute visibilité sont confrontées à des défis particuliers."

Continuer la lecture

People

Kanye West interpelle publiquement Kim Kardashian sur l'école qu'elle a choisie pour leurs enfants

Kanye West a publiquement demandé à Kim Kardashian de retirer ses enfants de leur "fausse école pour célébrités" et a affirmé que "le système" l'avait retiré de la vie de ses enfants.

Publié

le

Kanye West - The Greatest Lie Ever Sold Premiere Screening on October 12, 2022 - Getty

Kanye West a publiquement demandé à Kim Kardashian de retirer ses enfants de leur "fausse école pour célébrités".

Le rappeur de "All Day", qui a déjà demandé que ses enfants soient éduqués dans sa propre académie controversée, la Donda Academy, a affirmé que North, 10 ans, Saint, 8 ans, Chicago, 6 ans, et Psalm, 4 ans, risquent d'être "utilisés par le système" et a ajouté qu'il avait été "retiré" de la vie de ses enfants, leur faisant courir le risque d'être "manipulés".

Il a écrit sur Instagram : "Kim a retiré mes enfants de Sierra Canyon, c'est une fausse école pour les célébrités qui sont utilisées par le "système".

Il a ensuite ajouté dans la légende : "À ce stade, tout le monde sait ce que le "système" est un mot de code. Quand le système recrute des athlètes, il évite de travailler avec ceux qui ont leur père dans leur vie parce qu'ils sont plus difficiles à manipuler. Mes deux aînés savent qu'ils ont leur père."

Ce n'est pas la première fois que le chanteur de "Heartless" exprime son mépris pour l'école de ses enfants, ayant déjà accusé l'administration d'essayer de les "endoctriner".

Il a déclaré à Tucker Carlson en 2022 : "Tout ce qu'ils font, c'est de prendre tous les enfants de célébrités et de les jeter dans cette même école".

Continuer la lecture

People

Dwayne Johnson aimerait savoir qui a crié sur son "ange gardien" Rebecca Ferguson sur un tournage

Après que l'actrice a révélé son traumatisme d'avoir été "hurlée" dessus sur un plateau de tournage par un "idiot", Dwayne "The Rock" Johnson a annoncé qu'il voulait savoir qui avait agressé verbalement son "ange gardien" Rebecca Ferguson.

Publié

le

Dwayne Johnson - Rampage premiere, Los Angeles April 4 2018 - Avalon

Dwayne 'The Rock' Johnson veut savoir qui a agressé verbalement son "ange gardien" Rebecca Ferguson.

Le catcheur devenu acteur s'est exprimé après que la star de "Dune" a déclaré lors d'un podcast qu'elle avait quitté un plateau de tournage en larmes après s'être fait "hurler dessus" par un "idiot absolu", qu'elle a refusé de nommer.

Dwayne, qui a joué aux côtés de Rebecca dans "Hercules", a commenté un extrait de son interview dans l'émission "Reign with Josh Smith" publiée sur X : "Je déteste voir ça, mais j'adore la voir résister. Rebecca était mon ange gardien envoyé du ciel sur notre plateau, j'adore cette femme. J'aimerais découvrir qui a fait ça".

Rebecca a déclaré à propos de son traumatisme sur le plateau : "Je me souviens d'un moment où cet être humain était si peu sûr de lui et en colère parce qu'il n'arrivait pas à sortir ses scènes. Et je pense que j'étais tellement vulnérable et mal à l'aise qu'on m'a crié dessus. Mais comme cette personne était numéro un sur une liste d'appel, il n'y avait pas de filet de sécurité pour moi. Personne ne me soutenait. Et je pleurais en quittant le plateau".

Continuer la lecture

People

Jamie Foxx va reprendre le stand-up malgré sa récente hospitalisation

Deux mois après son retour aux yeux du public à la suite d'une urgence médicale dévastatrice qui l'a laissé hospitalisé, Jamie Foxx a annoncé à ses fans qu'il prévoyait de se remettre à la comédie.

Publié

le

Jamie Foxx - Grammys 2020 - Photoshot

Jamie Foxx prévoit un retour au stand-up malgré une longue convalescence.

L'acteur de "Ray", 56 ans, a annoncé à ses fans sur son Instagram qu'il allait se remettre à la comédie, après s'être tenu à l'écart du public d'avril à décembre 2023 suite à une "complication médicale" qui l'a conduit à l'hôpital.

Il a posté une vidéo de l'une de ses anciennes émissions de stand-up dans laquelle on le voit imiter le musicien Prince, aujourd'hui décédé, avec la légende suivante : "PRINCE chantant la chanson du générique de Brady Bunch était un moment... J'ai l'intention d'apporter d'autres moments. Je vais monter sur la scène de quelqu'un près de chez vous. J'ai des blagues et une histoire à raconter...".

Le clip comique est extrait de l'émission spéciale de Jamie parue sur HBO en 2002, "I Might Need Security", et montre l'acteur en train de plaisanter sur ce que serait la chanson thème de la sitcom des années 1970 "The Brady Bunch" si Prince l'avait chantée.

Avant de percer à Hollywood, Jamie s'est d'abord fait connaître en tant qu'humoriste et a fait partie de la distribution de l'émission de sketches "In Living Color" au début des années 1990.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Confronter vos idées à celles de vos proches, vous permet de clarifier vos projets personnels afin de les exprimer. Il était temps que cette étape soit dépassée !

Les Sujets à la Une

X