Rejoignez-nous

People

Daniel Craig: étant petit, l'acteur voulait incarner Superman!

L'acteur de la saga 'Jame Bond' a révélé que son plus grand rêve était autrefois d'incarner des super-héros et non 007.

Publié

,

le

Daniel Craig est désormais connu pour avoir incarné le suave 007 pendant un peu plus d'une décennie, et pourtant l'acteur a confié que son plus grand rêve étant enfant était de se glisser dans les costume de super-héros!

Il a déclaré au magazine 'Saga': "Les gens me disent souvent : 'Vous deviez rêver d'incarner James Bond quand vous étiez petit', mais la réponse est non. Jamais. Je rêvais d'être toutes sortes de choses : Superman, Spider-Man, l'homme invisible et même un cowboy à l'ancienne."

Et l'ironie de cette déclaration est que Henry Cavill, qui a incarné Superman pour le grand écran, a été initialement été considéré pour le rôle de James Bond alors qu'il n'avait que 22 ans!

Reconnaissant pour l'opportunité qui lui a été présentée, Daniel ne regrette donc pas pour autant d'avoir accepté d'incarner l'espion britannique ainsi que les nombreux autres rôles qu'il a endossé au fil des années.

Il a confié: "J'ai eu de la chance, j'ai obtenu quelques-uns des meilleurs rôles du cinéma."

En effet, la star avouait récemment qu'il se sentait honoré d'avoir pu jouer 007 pendant si longtemps.

S'exprimant lors d'une séance spéciale de 'Casino Royale' (2006), il a partagé: "Quand je repense à ce qu'on a fait, ç'a été très émouvant car c'est massif. Je savais qu'on faisait un bon film pendant le tournage mais je me suis dit que si ça ne marchait pas, tant pis."

L'acteur est également revenu sur la façon dont il a pu redéfinir le personnage, lequel a été joué par une multitude d'acteurs par le passé dont Pierce Brosnan, Sean Connery, et Roger Moore.

Il a ajouté: "Bond est quelqu'un de suave et de sophistiqué, mais je savais qu'il ne pouvait pas être comme ça au début car on m'a donné l'opportunité de tout reprendre à zéro."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Adele a adoré organiser le mariage de son ami Alan Carr

Adele s'est sentie ''comme Jennifer Lopez'' quand elle a organisé le mariage de son ami Alan Carr, faisant allusion à la comédie romantique 'Un Mariage trop parfait' sorti en 2001.

Publié

le

De

Adele s'est sentie " comme Jennifer Lopez'' " quand elle a organisé le mariage de son ami Alan Carr.

Le présentateur britannique de 43 ans à épousé son partenaire de longue date Paul Drayton lors d'une cérémonie officiée par l'interprète de 'Skyfall' dans le jardin de sa maison de Los Angeles il y a deux ans, et cette dernière, qui a endossé le rôle d'organisatrice d'évènement le grand jour, a comparé cette une expérience à la comédie romantique "Un Mariage trop parfait" sorti en 2001, mettant en vedette la chanteuse Jennifer Lopez.

Revenant sur son mariage, Alan a déclaré au magazine Heat: "C'était incroyable. Adele l'a organisé dans son jardin à Los Angeles - c'était absolument magnifique et elle a tout payé.

"J'ai essayé de lui donner de l'argent et elle a dit, 'C'est moi qui régale ahahahaha'.

''Elle est adorable. Elle est tellement gentille.

"On me pose beaucoup de questions suggestives à son sujet, comme, 'Est-ce qu'elle a changé? Je suppose que vous ne voyez pas beaucoup d'elle maintenant...? Mais elle n'a pas changé du tout et elle a toujours du temps pour toi.

"Elle viendra toujours prendre un thé ou boire un verre de vin."

Quand on lui a demandé si c'est lui qui avait demandé à Adele d'officier la cérémonie, il a répondu: ''C'était son idée. Elle a sorti son bloc-notes et elle a dit, 'Je me sens comme Jennifer Lopez dans 'Un mariage presque parfait'.''

L'animateur du 'Epic Game Show' était ravi des efforts déployés par la chanteuse, et a admis que si elle n'était pas intervenue, Paul et lui n'auraient pas eu une journée aussi "parfaite".

Il a affirmé: ''Elle a même obtenu des photos de mes parents, de ceux de Paul et des chiens, du coup on aurait dit qu'ils étaient au mariage.

"C'était une journée parfait. C'était le plus beau jour de ma vie. Si je l'avais organisé, cela n'aurait pas été aussi bien."

Continuer la lecture

People

Halsey souhaite devenir avocate!

La star a commencé à étudier le droit pendant cette période de confinement.

Publié

le

De

Après avoir rencontré un succès fou dans les charts du monde entier, Halsey aimerait rencontrer du succès au tribunal! La jeune femme a effectivement passé ces dernières semaines de confinement à étudier le droit.

Un internaute a repéré un manuel de droit dans une de ses photos Instagram et a demandé à l'artiste: "Pourquoi est-ce que tu étudies la Constitution ? Une raison particulière ou juste de la curiosité?"

Et la star a répondu: "Je suis en train d'étudier afin de passer l'examen du barreau!"

Halsey, qui a quitté l'université lorsqu'elle avait 19 ans, marche ainsi dans les pas de Kim Kardashian West, qui a également travaillé dur pour passer cet examen et a déjà initié de nombreuses conversations sur la réforme des prisons.

Par ailleurs, l'interprète de "You should be sad" a récemment confié que la pandémie du coronavirus avait été un véritable tourbillon pour elle car elle n'était pas habituée à passer tant de temps toute seule.

En effet, la jeune femme passait auparavant ses soirées de tournée avec "des dizaines des milliers de personnes" et s'est soudainement retrouvée toute seule lorsque le confinement a commencé.

S'adressant à Radio Disney, elle a déclaré: "Le jour où je suis rentrée [d'Europe], c'est quand nous avons tous dû commencer à rester à la maison. C'était un peu un chamboulement au début parce que je rentrais de voyage, et avant j'étais dans nouveau pays chaque jour, une nouvelle ville. J'étais avec des dizaines de milliers de personnes chaque nuit et soudain je me suis retrouvée à la maison toute seule sans tout ce chaos et ce bruit. En fait je passe surtout la plupart de mon temps avec mon chien ou à faire de la cuisine."

Continuer la lecture

People

Cole Sprouse confiné avec une star de Riverdale après sa rupture avec Lili Reinhart

Le frère de l'acteur a révélé qu'il était en confinement avec son collègue KJ Apa suite à sa rupture avec Lili Reinhart.

Publié

le

De

Cole Sprouse est confiné chez son camarade de "Riverdale" KJ Apa (alias Archie) après sa rupture avec Lili Reinhart. Les tourtereaux ont rompu avant que la période de confinement ne commence et le frère de Cole a désormais confié que la star avait passé ces dernières semaines chez son ami et co-star KJ.

S'exprimant au sujet de son jumeau, Dylan Sprouse a déclaré à Entertainment Tonight: "Il vit sa vie. KJ et lui ont fini par passer cette période de confinement chez KJ à Los Angeles. Ils sont isolés ensemble, ce qui est adorable. J'ai entendu beaucoup d'histoires adorables. Apparemment ils passent leur temps à faire du sport et à manger du fromage... je crois que c'est ce qu'ils font."

Dylan a aussi admis que Cole essaie de garder la forme depuis que le confinement a débuté, ajoutant: "Cole va bien, il garde la forme, il se détend, et je lui parle chaque jour. On se parle sur FaceTime tout le temps."

Les commentaires de Dylan surviennent peu de temps après que Cole a admis apprécier l'idée de ne rien faire en ces temps d'isolation.

La star de 'Riverdale' se consacre effectivement à son bien-être physique et mental, comme il l'a expliqué pour le podcast de Variety Live, déclarant: "C'est l'un de ces rares, très rares moments où vous avez le privilège et la chance de vous sentir en sécurité et d'être en sécurité. Vous pouvez vous détendre, réellement vous détendre. N'essayez pas d'être productif tout le temps et trouvez du temps pour travailler sur votre santé mentale et physique. J'ai essayé de passer autant de temps que possible à ne rien faire. Vraiment rien. Je profite, je m'assoie, et je me détends et je laisse pousser ma moustache jusqu'à ce qu'elle trempe dans la soupe quand je cuisine."

Continuer la lecture

People

Britney Spears dévoile un morceau inédit!

La star a partagé le morceau inédit "Mood Ring", l'ajoutant à son album sorti en 2016 "Glory".

Publié

le

De

Britney Spears a surpris ses fans en annonçant la sortie du morceau inédit "Mood Ring".

L'interprète de "Oops... I Did It Again" a décidé d'ajouter ce titre en bonus sur la version japonaise de son album sorti en 2016, un joli présent pour ses fans qui attendaient avec impatience de nouveaux sons de la star.

Elle a tweeté pour marquer le coup: "Ce que vous avez demandé est désormais disponible... J'espère que vous écouterez #MoodRing à fonnnnnd !!!"

Jon Asher, qui a co-écrit la chanson, a récemment confié que ce morceau était initialement censée être un duo électro avec The Chainsmokers. Toutefois, les interprètes de "Paris" avaient poliment refusé cette collaboration.

Par ailleurs, il a récemment été confirmé par la soeur de Britney que la chanteuse n'avait aucune intention d'arrêter la musique.

Jamie Lynn Spears a déclaré au Hollywood Reporter: "Évidemment pour le moment, elle est en confinement. Elle voit les choses au jour le jour. Et quand elle voudra faire de la musique, elle le fera."

Toutefois, cela ne signifie pas que la star compte sortir de nouveaux sons dans l'immédiat.

Jamie a ajouté: "Je ne pense pas qu'elle compte sortir quelque chose bientôt. Pour le moment elle est en confinement à Los Angeles. Mais en général, elle se relaxe. Et je pense que c'est bien. Britney le mérite. Elle a travaillé très dur. Donc si elle veut faire un autre album, c'est génial. Mais si elle n'en a pas envie, elle n'a pas à se forcer. Elle a beaucoup donné à ses fans. Je ne pense pas qu'elle compte sortir quoique ce soit pour le moment."

Le titre "Mood Ring" fait donc exception, mais cette chanson ayant été enregistrée il y a plusieurs années, les fans devront probablement attendre longtemps avant que Britney ne partage quelque chose de plus récent.

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner et Sofia Richie restent bonnes amies malgré sa rupture avec Scott Disick

Une source a révélé que les deux jeunes femmes comptent rester amies malgré la rupture de Sofia et Scott.

Publié

le

De

Kylie Jenner et Sofia Richie resteront amies malgré la rupture de Sofia et Scott Disick.

La fondatrice de Kylie Cosmetics et le mannequin de 21 ans se sont rapprochées lorsque Sofia a commencé à sortir avec Scott il a près de trois ans, Scott étant encore très proche de la famille Kardashian-Jenner étant donné qu'il est papa de trois enfants avec son ex Kourtney.

Et maintenant que Sofia et Scott ont mis un terme à leur relation, des sources ont insisté sur le fait que cette rupture ne signifie pas que Kylie et Sofia ne seront plus aussi proches.

Un informateur a confié à US Weekly: "Sofia et Kylie sont encore amies et leur amitié n'a pas été affectée par sa rupture avec Scott. Elles étaient très proches pendant longtemps et Sofia n'a rien fait de mal qui pourrait nuire à leur complicité."

La nouvelle de cette rupture survient peu de temps après que les soeurs Kardashian ont souhaité un joyeux anniversaire à Scott via les réseaux sociaux, montrant à quel point il occupe encore une place importante dans leur famille bien qu'il ne soit plus en couple avec Kourtney.

Kim a écrit sur Twitter: "Joyeux anniversaire @ScottDisick !!! Nous avons tellement de souvenirs ensemble. Tu es un père, un frère et un ami formidable. Merci d'être une personne si incroyable pour notre famille. Je t'aime."

Tandis que Khloé a partagé dans sa propre publication: "Joyeux anniversaire @letthelordbewithyou !!! La vie serait TELLEMENT ennuyeuse sans toi! Merci d'être un grand frère pour moi. Je te souhaite d'être gâté et je prie pour que cette année soit remplie de magie. Tu ne mérites que le meilleur! Il nous reste tellement de choses à vivre... En famille, pour toujours! "

Kris Jenner, la mère de Kim, Khloé et Kourtney, a également témoigné chanté les louanges de Scott pour avoir été un "père, fils, frère, partenaire et un ami incroyable".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Le printemps vous incite à reprendre en main votre petite santé… C’est parfait vu que la forme vous fait un peu défaut…

Publicité

Les Sujets à la Une

X