Rejoignez-nous

People

Danielle Lloyd: son fils surdoué ?

La mannequin Danielle Lloyd pense que son fils Ronnie de trois mois, est avancé pour son âge.

Publié

,

le

L'ancienne modèle glamour de 33 ans, qui a eu Archie (7 ans), Harry (6 ans) et George (3 ans) avec son ex-mari Jamie O'Hara, et Ronnie (3 mois) avec son fiancé Michael O'Neill, est allée à Abu Dhabi avec son partenaire durant quelques jours et a été surprise de voir à quel point son fils avait changé à son retour.

Elle déclare: "Ronnie grandit si vite. Je suis seulement partie pour quelques jours mais il a l'air plus grand déjà. Il sourit et il rit et il a déjà essayé de s'asseoir. Je ne veux pas me précipiter, mais je pense qu'il est avancé pour son âge. Je pense qu'il va dire 'Papa' avant de dire 'Maman' car c'est plus simple apparemment. Je vais devenir folle s'il le fait !"

Elle partage avec le magazine Star: "C'est important de faire une pause et d'avoir un peu de temps pour soi, mais ça m'a rendu folle. J'ai reçu des critiques sur Instagram car je suis allée en vacances sans mes enfants, au final, je sais que mes enfants vont bien. On a fait des FaceTime avec eux tous les jours."

Et Danielle a récemment révélé qu'elle avait appris à accepter son corps et ses défauts, après avoir passé des années sans avoir confiance en elle.

Elle partage: "Je suis si heureuse en ce moment, et je ne me préoccupe pas de mon corps qui n'est pas spécialement en forme. J'ai des bourrelets, j'ai un petit ventre, mais ça ne me dérange pas. J'ai passé des années à pleurer à cause de mon apparence, en particulier après les naissances de mes autres enfants. Je me sentais si grosse et mal à l'aise. Mais finalement, j'ai appris à m'aimer, et ça m'a pris beaucoup de temps."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lily James en couple avec Chris Evans?

Juste quelques mois après s'être séparée de son petit ami de longue date Matt Smith, Lily James serait en couple avec l'acteur Chris Evans.

Publié

le

De

Lily James serait en couple avec l'acteur Chris Evans.

Ce week-end, la star de "Cendrillon" a été vue avec le beau brun dans un taxi garé devant un club privé de Mayfair, à Londres, toutefois les deux acteurs sont entrés dans le bâtiment séparément.

Cette nouvelle survient quelques mois après que sa rupture avec l'acteur britannique Matt Smith a été annoncée, une idylle qui durait déjà depuis cinq ans.

Cependant, le couple aurait brièvement repris leur romance en mai, une source déclarant que le confinement les avait poussé à se rapprocher l'un de l'autre.

L'informateur avait déclaré à la chronique Bizarre du journal The Sun au sujet des tourtereaux: "La rupture de Matt et Lily était principalement due au fait que leurs horaires chargés les empêchaient de se voir. Ils ont fini par être en isolation ensemble. Être dans la maison sans travail ni occupations leur a permis de se reconnecter et de prendre un nouveau départ. Il y a une alchimie tellement incroyable entre eux, et ils forment un couple merveilleux. C'est ce que leurs amis espéraient qu'il se produise parce que c'est ce qui les rendrait tous les deux vraiment heureux et leur séparation a été causée par le fait qu'ils étaient trop occupés pour se voir".

Avant leur séparation l'année dernière, Matt avait ouvertement évoqué la possibilité de fonder une famille avec la star de "Baby Driver".

Et l'acteur, qui a joué aux côtés de Lily dans le film d'horreur "Orgueil et Préjugés et Zombies '', sorti en 2016, a admis qu'il avait hâte de devenir papa un jour.

A ce sujet, Lily avait également évoqué la possibilité d'épouser l'acteur de "The Crown".

Elle avait déclaré: "Je suis passée par plusieurs phases durant lesquelles j'avais envie de me marier puis des phases où je ne voulais plus. Je ne sais pas où j'en suis aujourd'hui."

Continuer la lecture

People

Black Widow: Scarlett Johansson passera le flambeau à Florence Pugh

Selon la réalisatrice Cate Shortland, Natasha Romanoff passera le flambeau au personnage de Florence Pugh au cours du film sur la super-héroïne.

Publié

le

De

Scarlett Johansson "passera le flambeau" à Florence Pugh dans "Black Widow."

La réalisatrice du film Marvel, Cate Shortland, a expliqué que ce long-métrage marquera les adieux de Natasha Romanoff (qui est décédée dans "Avengers: Endgame") et permettra au personnage de Florence Pugh, Yelena Belova, de passer sous les projecteurs.

Dans une interview avec le magazine Empire, elle a expliqué: "Le boss de Marvel, Kevin Feige, a réalisé que le public s'attendait à une histoire qui racontait ses origines, et évidemment nous sommes allés dans la direction opposée. On ne savait pas combien Florence Pugh serait géniale. On savait qu'elle serait bonne dans ce rôle mais on ne savait pas à quel point."

La cinéaste a ajouté: "Scarlett a tant de grâce, elle a dit "Oh je lui passe le flambeau". Donc ça permettra à une autre femme d'être mise en lumière."

Cate a également révélé que "Black Widow" permettrait à Natasha Romanoff de faire ses adieux comme il se doit à l'univers Marvel après que des fans ont été déçus par sa mort dans "Avengers: Endgame".

Elle a partagé: Dans "Endgame", les fans étaient déçus que Natasha n'ait pas eu de funérailles. Tandis que Scarlett, quand je lui en ai parlé, m'a dit que Natasha n'aurait pas voulu qu'il y ait de cérémonie d'enterrement. Elle est trop privée, et les gens ne savent pas vraiment qui elle est de toute façon. Donc ce que nous avons fait dans ce film, c'est que nous avons créé une fin qui représente le deuil que les personnages ressentent, plutôt qu'une cérémonie publique. Je pense que c'est une bonne fin pour elle."

Le film "Black Widow" sera le premier long-métrage centré sur le personnage de Natasha Romanoff et comportera de nombreux acteurs de renom tels que Rachel Weisz, David Harbour (Stranger Things), ou encore William Hurt.

Continuer la lecture

People

Vivement critiquée, Halle Berry refuse finalement d'incarner un personnage trans

Suite à la réaction majoritairement négative des internautes, l'actrice a finalement dit non à un rôle transgenre qu'elle avait failli accepter.

Publié

le

De

Halle Berry a fait le choix de refuser un rôle transgenre après avoir constaté que le public trouvait cela inapproprié, admettant que la communauté trans "devrait pouvoir raconter ses propres histoires".

La star s'est excusée sur les réseaux sociaux, déclarant dans un communiqué partagé sur Twitter: "Ce week-end, j'ai parlé du rôle d'un homme transgenre, et j'aimerais m'excuser pour ces remarques. En tant que femme cisgenre, je comprends maintenant que je n'aurais pas dû envisager d'accepter ce rôle, et que la communauté transgenre devrait pouvoir raconter ses propres histoires. Je suis reconnaissante d'avoir eu cette conversation ces derniers jours et je continuerai à écouter, à m'instruire, et à apprendre de mes erreurs. Je promets d'être une alliée et d'utiliser ma voix pour promouvoir une meilleure représentation à l'écran comme derrière la caméra."

La semaine dernière, Halle avait révélé qu'elle pourrait incarner ce rôle en déclarant: "C'est un personnage qui est trans, donc c'est une femme qui est devenue un homme. Elle fait partie d'un projet que j'adore et dans lequel je pourrais bientôt jouer."

Toutefois, la star s'est retrouvée face à une déferle de critiques concernant ses propos, notamment sur le fait qu'elle avait utilisé le pronom "elle" en parlant d'un homme transgenre.

Elle a effectivement ajouté: "Cette femme est si intéressante à mes yeux, et ça sera probablement mon prochain projet."

Après que Halle a décidé de rejeter ce rôle, l'association des droits LGBTQ+ "GLAAD" a écrit sur Twitter: "Nous sommes ravis d'apprendre que @halleberry a écouter les inquiétudes des personnes transgenres et s'est instruite grâce à cela. D'autres personnes aussi influentes devraient faire la même chose. La meilleure façon de commencer à s'instruire est en regardant le documentaire "Disclosure", afin d'en savoir plus sur la représentation des personnes trans dans les médias."

Continuer la lecture

People

Lewis Capaldi enregistrera son nouvel album ce mois-ci

L'artiste s'apprête à retourner en studio pour enregistrer le successeur de son album "Divinely Uninspired to a Hellish Extent."

Publié

le

De

C'est officiel: le déconfinement ayant désormais commencé outre-Manche, Lewis Capaldi enregistrera son nouvel album ce mois-ci. L'interprète de "Someone You Loved", qui a récemment laissé entendre que ses fans devraient peut-être attendre 2021 pour entendre de nouvelles chansons de sa part, s'apprête à retourner en studio afin de travailler sur son deuxième disque, le successeur de "Divinely Uninspired to a Hellish Extent".

Selon la rubrique Bizarre du journal britannique The Sun, l'artiste est actuellement en train de se pencher sur ses nouveaux titres et profitera très bientôt du fait que le déconfinement a commencé en Angleterre pour se rendre dans un studio londonien et enregistrer ce nouvel album très attendu.

À ce sujet, le chanteur écossais avait récemment tenu à rassurer ses fans en affirmant que ses nouvelles chansons seraient aussi "déprimantes" que celles de son précédent disque.

Il a partagé: "Il y a des chansons heureuses. Mais ne vous inquiétez pas, je vais aussi sortir quelques titres déprimants. Tout ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant est un peu plus rythmé qu'avant, mais les paroles sont toujours aussi tristes."

En effet, le jeune homme n'a eu aucun mal à écrire de nouveaux morceaux durant la période de confinement, comme il l'a récemment annoncé à ses fans sur Instagram en déclarant avec humour: "L'inspiration coule à flot, mais la diarrhée coule aussi à flot et ça n'est pas exactement une bonne chose. Tout va bien pour le moment mais je viens seulement de commencer et tout ce que je fais en ce moment est assez excitant. Mais quand tout redevient comme avant, je réaliserai probablement que j'ai écris 12 chansons à propos des mêmes 12 murs."

Continuer la lecture

People

Kevin Hart se considère chanceux d'être encore en vie après son accident

Le comédien a admis se sentir très chanceux après être sorti vivant d'un grave accident de la route l'année dernière.

Publié

le

De

En septembre 2019, Kevin Hart souffrait de blessures majeures causées par un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie.

Près d'un an plus tard, le comédien est revenu sur cet accident effrayant à l'occasion de son 41ème anniversaire, écrivant sur Instagram: "Si béni & reconnaissant d'être en vie pour mon 41ème anniversaire... j'ai de la chance d'être en vie. Plus un jour ne passera dans ma vie où je n'aurai pas énormément de respect et de reconnaissance... Dieu est grand!!!! Merci... Joyeux anniversaire à moi-même, mince alors!!!!"

Kevin, qui a subi trois fractures de la colonne vertébrale après cet horrifique accident, a récemment révélé avoir menti aux médecins quant à la douleur qu'il ressentait afin de pouvoir continuer à marcher.

Il a expliqué: "J'ai menti au personnel de l'hôpital car je ne voulais pas qu'ils sachent que je souffrais, j'avais peur qu'ils m'empêchent de continuer à essayer de remarcher. C'était mon septième jour à l'hôpital, j'utilisais un déambulateur et je marchais très lentement. Le haut de mon corps me faisait mal mais je ne le montrais pas car je ne voulais pas m'arrêter de marcher."

La star a aussi admis ne plus rien prendre pour acquis après cet accident de voiture, partageant: "Ça te fait réaliser que tu ne contrôles rien. Au final, tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Donc ne prenez rien pour acquis. Je me suis retrouvé dans une situation où j'ai dû me demander "Oh mon dieu. Vais-je pouvoir remarcher, vais-je guérir, vais-je pouvoir redevenir qui j'étais avant?" Et grâce à du travail acharné, de la détermination, et de la volonté pure et dure, j'ai réussi à être à nouveau actif physiquement. Je suis reconnaissant pour les petites choses de la vie, le seul fait de pouvoir me lever le matin et marcher."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Beaucoup de travail dès ce début de semaine, mais ce ne sera pas pour rien… De belles récoltes vous attendent !

Publicité

Les Sujets à la Une

X