People
David Beckham brise son silence suite aux révélations de son fils Brooklyn sur Instagram
Le jeune homme a récemment publié de nombreuses révélations sur la querelle qui sévit entre ses parents et lui.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/01/david-beckham-arrives-at-the-boss-fashion-show-millan-getty-1000x600.jpg&description=David Beckham brise son silence suite aux révélations de son fils Brooklyn sur Instagram', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
David Beckham a réagi aux révélations de son fils Brooklyn sur Instagram. Le jeune homme y accusait sa famille de faire passer la marque Beckham avant tout et de mentir à la presse à son sujet, ainsi que de manquer de respect à sa femme Nicola Peltz.
À la suite de la publication de Brooklyn, David Beckham est apparu dans l'émission financière Squawk Box de CNBC et a semblé y faire allusion.
“J'ai toujours parlé des réseaux sociaux et de leur pouvoir...” a déclaré l’ancien footballeur. “Pour le meilleur et pour le pire. Ce à quoi les enfants ont accès aujourd'hui peut être dangereux. Mais d'après mon expérience personnelle, notamment avec mes enfants, il faut les utiliser à bon escient. J'ai pu utiliser ma plateforme pour mes followers, pour l'UNICEF. Et cela a été le meilleur outil pour sensibiliser les gens à ce qui se passe dans le monde pour les enfants. J'ai essayé de faire de même avec mes enfants, pour les éduquer. Ils font des erreurs, mais les enfants ont le droit de faire des erreurs et en tirer leurs propres leçons.”
People
Matt Damon a fondu en larmes en lisant le scénario d'Interstellar
L'acteur a admis avoir été ému aux larmes par le scénario de Christopher Nolan.
Matt Damon a été très ému en lisant le scénario d'Interstellar. L'acteur a joué le Dr. Grant dans le blockbuster de Christopher Nolan en 2014 et a confié que ce film était son projet préféré du cinéaste en raison de ses thèmes émotionnels et familiaux.
Lors d'une interview avec Collider, Matt a déclaré : “À vrai dire, je les aime tous. J'ai revu Interstellar lors de sa ressortie, car je ne pense pas avoir pu le voir la première fois. Je me souviens avoir lu le scénario en sanglotant, car je pense qu'il raconte l'histoire d'un père qui regrette de ne pas avoir assisté à la vie de sa fille, et mes enfants étaient jeunes à l'époque. Cette idée m'a tellement terrifié que cela m'a vraiment ému. J'ai revécu cette expérience en regardant le film dix ans plus tard. J'ai été très ému par celui-là.”
Matt a depuis joué dans deux autres projets du cinéaste dont “Oppenheimer” et “The Odyssey” qui sortira cet été.
People
L'avion de Donald Trump a échappé à un accident en route pour Davos
Le président et son équipe ont eu une frayeur quand leur avion a dû faire demi-tour en plein vol à cause d'un problème électrique.
Donald Trump était à bord d'un avion Air Force One lorsque l’appareil a été contraint de faire demi-tour en raison d'un problème électrique. Ce mardi, le président américain se rendait au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, lorsque l'avion a dû retourner à la base militaire Joint Andrews, dans le comté de Prince George, dans le Maryland.
Dans un communiqué, la porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, a déclaré : “Après le décollage, l'équipage de l'AF1 a détecté un problème électrique mineur. Par mesure de précaution, l'AF1 retourne à la base militaire d'Andrews. Le président et son équipe embarqueront à bord d'un autre avion et poursuivront leur voyage vers la Suisse.”
Selon les journalistes à bord, les lumières de la cabine réservée à la presse se sont éteintes brièvement, sans aucune explication.
Trump a depuis été vu montant à bord d'un nouvel avion, l'Air Force C-32, un Boeing 757, généralement utilisé pour les vols intérieurs vers des aéroports plus petits, et se dirigeant vers Davos. Plusieurs membres du personnel ont été vus descendant de l'avion initial avec des sacs et essayant de réorganiser les bagages dans le nouvel appareil.
People
It Ends With Us : une autre actrice s’est plainte de Justin Baldoni sur le tournage
L'acteur et réalisateur a fait l'objet de SMS dans lesquels l'actrice Jenny Slate se plaignait de son comportement.
Blake Lively n'était pas la seule actrice à être mal à l'aise sur le tournage de "It Ends With Us". L'actrice Jenny Slate y jouait la sœur de Justin Baldoni et a déclaré à son équipe qu'elle ne voulait faire aucune promotion avec lui pour le film, soulignant qu'elle avait trouvé le tournage atroce.
L'actrice principale Blake Lively a poursuivi Justin et certains de ses associés en décembre 2024 pour harcèlement sexuel et représailles, ce qui l'a poussé à nier les accusations et à déposer une contre-plainte, qui a été rejetée en juin dernier.
Avant l'audience en référé dans l'affaire en cours de Blake, les SMS de Jenny datant de juin 2023 ont été rendus publics.
Selon PEOPLE, Jenny a envoyé le SMS suivant à son équipe : “Je ne veux rien avoir à faire avec Justin, je ne veux pas parler de lui, ni de quoi que ce soit d'autre. Il en va de même pour Jamey [Heath], qui manque vraiment de professionnalisme. [Le tournage du film] a été vraiment dégoûtant et dérangeant, et je fais partie des nombreuses personnes qui partagent ce sentiment.”
Elle a ajouté qu'elle et Blake s'étaient toutes deux plaintes directement auprès du studio.
On peut lire : “Justin est vraiment un faux allié et je ne suis pas disposée à faire quoi que ce soit qui promeuve l'image qu'il se forge en tant que ‘ homme féministe’... honnêtement, je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est hypocrite. Je n'ai vraiment jamais rencontré quelqu'un comme lui. C'est le plus grand clown et le narcissique le plus intense qui soit. J'ai appris beaucoup de leçons !”
People
Ce tube de Rihanna a failli revenir à une autre artiste !
Le titre "Umbrella" a failli revenir à une toute autre chanteuse mais cette dernière a admis que Rihanna était un meilleur choix.
Mary J. Blige a révélé avoir refusé le tube “Umbrella”en 2007. La légende du R'n'B affirme qu'on lui avait proposé ce méga-tube en featuring avec Jay-Z mais qu'elle avait finalement décidé qu'il ne lui convenait pas.
Invitée du podcast 7PM in Brooklyn, elle a confié : “Tout ce que j'entendais, c'était [les paroles] “eh, eh” et je me suis dit ‘Yo, mes fans vont me détester s'ils m'entendent dire eh, eh, eh.”
Dès qu'elle a entendu la version de Rihanna, Mary a su qu'elle avait pris la bonne décision.
La star a ajouté : “Puis, quand j'ai entendu Rihanna la chanter, je me suis dit ‘Tu vois, c'était pour Rihanna, ce n'était pas pour moi. Je l'ai laissée passer, mais elle n'était pas pour moi au départ.”
La chanson “Umbrella” s'est finalement classée en tête des charts dans 19 pays et a remporté un Grammy Award dans la catégorie “Meilleure collaboration rap/chant” en 2008.
-
VaudIl y a 2 jours
74 millions pour encourager les rénovations énergétiques
-
LausanneIl y a 2 jours
Roger Nordmann entend "sortir le canton de l'ornière"
-
VaudIl y a 1 jour
Le Grand Conseil vaudois tance Valérie Dittli
-
VaudIl y a 3 jours
Ecole secondaire de Morges saccagée, élèves en congé
-
InternationalIl y a 3 jours
Espagne: bilan provisoire de 40 morts dans la collision de trains
-
InternationalIl y a 3 jours
Le président du Guatemala déclare l'"état de siège"
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Trump dit qu'il ne pensera plus "uniquement à la paix"
-
ConcoursIl y a 2 jours
Journée mondiale du Puzzle: relevez le défi avec nous et gagnez vos billets pour un parc d'attraction


