Rejoignez-nous

People

David Beckham va lancer sa propre marque de miel

L'ancien footballeur va lancer sa propre marque de miel organique.

Publié

,

le

David Beckham est un homme occupé!

L'ancien footballeur a décidé de lancer sa toute première marque de miel.

Selon le journal The Sun, David est en train de réfléchir à de potentiels noms pour ce nouveau projet, hésitant entre 'D Bee', 'Seven Honey', ou encore 'Goldenbees'.

Une source a confié: "L'apiculture est devenue une activité amusante pour David durant le confinement et maintenant ça l'obsède. Il a tout le matériel nécessaire et a même construit une ruche. Il trouve que c'est un véritable antidote pour sa vie mouvementée à Londres et à Miami. David est aussi très intelligent. Il sait que c'est une bonne idée d'ajouter des marques authentique, propres et naturelles à son portfolio. C'est ce que les gens veulent de nos jours. Ça n'est pas une question d'argent, c'est une vraie passion."

Par ailleurs, David a récemment sorti son propre aftershave, et sa marque Bold Instinct est devenue l'après-rasage le plus vendu au Royaume-Uni. La star a également une gamme de lunettes de soleil, un partenariat avec le whiskey Haig, sans compter son club de football Inter Miami.

Le légendaire footballeur a également entamé des négociations afin de créer une série documentaire sur sa vie, laquelle se focalisera sur sa retraite et son travail avec Inter Miami, passant également par son mariage avec sa compagne de longue date et la mère de ses enfants, Victoria Beckham.

Une source a récemment confié: "C'est quelque chose que David voulait faire depuis longtemps. Le film contiendra du contenu inédit et des vidéos encore jamais vues. Ça parlera de la vie de David après sa carrière de footballeur, surtout la création de son équipe à Miami."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ed Sheeran élu star la plus riche parmi les moins de 30 ans selon le magazine Heat

Le chanteur figure en tête de la prestigieuse liste du magazine américain pour la deuxième année consécutive.

Publié

le

De

Tout va toujours bon train pour le chanteur de "Shape of You". Depuis quelques mois, Ed Sheeran se fait plutôt discret musicalement, mais cela ne l'empêche pas d'atteindre des sommets dans d'autres domaines. La star britannique est effectivement en tête de liste pour la deuxième année consécutive dans le magazine Heat, élu la célébrité la plus riche au monde parmi les moins de 30 ans.

Et ceci n'est pas surprenant puisque le chanteur a vu sa fortune atteindre les 210 millions cette année grâce à sa musique et son empire immobilier. En deuxième place, on retrouve Harry Styles avec une jolie fortune estimée à 74 millions, suivi par Emma Watson qui est l'heureuse détentrice de 58 millions de livres, soit 63 millions d'euros.

Par ailleurs, le manager d'Ed Sheeran a récemment fait quelques confidences surprenantes sur le début de sa carrière.

Sur le podcast 'Straight Up', Stuart Camp, qui a pris Ed en charge en 2011, a partagé : "Son équipe précédente a démissionné car ils pensaient qu'il n'aurait jamais de succès. Ils lui ont conseillé de se teindre les cheveux en noir et de renoncer au rap."

Heureusement, Ed n'a jamais teint sa fameuse chevelure, et on connaît la suite...

Par le passé, l'artiste s'est confié sur le harcèlement dont il a été victime à cause de sa couleur de cheveux, expliquant lors d'une campagne contre le racisme : "J'étais roux, donc j'ai été instantanément pris pour cible en arrivant à l'école. Roux, avec un bégaiement, d'énormes lunettes, un peu bizarre, mais en vieillissant j'ai commencé à aimer ces différences. J'ai toujours eu l'air un peu bizarre, et je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les filles vu que j'étais un peu étrange. Et puis j'ai commencé à faire de la musique, et à chaque fois que j'allais à une fête les gens disaient 'Oh, c'est le roux avec sa guitare', et c'est comme ça qu'on se souvient de toi."

Continuer la lecture

People

Tom Holland a repris le tournage de Spider-Man 3

Le tournage du troisième volet des aventures de l'homme araignée a enfin repris avec tous ses acteurs.

Publié

le

De

C'est une très bonne nouvelle pour les fans de "Spider-Man" : Tom Holland et l'équipe de la franchise à succès sont à nouveau en plein tournage pour le troisième chapitre.

Sur ses réseaux sociaux, l'acteur britannique a effectivement annoncé à ses abonnés qu'il était actuellement à Atlanta, aux États-Unis, afin de commencer la production du film. En Story, la star a partagé une vidéo de lui en train de s'asseoir sur un sofa, expliquant à ses fans qu'il vient de recevoir le script de "Spider-Man 3".

Il y déclare: "Je viens de rentrer chez moi, je suis à Atlanta. On vient de me livrer un colis, et ce colis est un iPad. Et sur cet iPad figure le script de "Spider-Man 3". Donc je suis sur le point de découvrir ce sur quoi je vais travailler pendant les cinq prochains mois. "

Tom a ensuite plaisanté sur le fait qu'il ne peut rien révéler à propos de ce scénario, ayant déjà vendu la mèche par accident sur certains secrets Marvel par le passé.

"Je ne vais rien vous dire" a-t-il ajouté avec le sourire. "Car j'ai appris ma leçon. Mais j'ai vraiment hâte de le lire."

Les fans seront ravis d'apprendre que "Spider-Man 3" est à nouveau en phase de production après avoir passé une année entière sans nouveau film Marvel. Le titre de ce troisième volet n'a pas encore été annoncé mais il ne fait aucun doute qu'il comportera le mot "Home", puisque le premier film s'intitulait "Homecoming" et le second "Far From Home".

La semaine dernière, Tom a également partagé une première photo de lui dans la peau de Nathan Drake, le personnage principal du jeu vidéo "Uncharted" dont l'adaptation cinématographique sera dans les salles obscures sous peu.

Continuer la lecture

People

Iggy Azalea et Playboi Carti ont rompu

Iggy et son compagnon ont rompu et la rappeuse a annoncé qu’elle élèvera son petit garçon seule.

Publié

le

De

Iggy Azaela et son petit ami Playboi Carti, de son vrai nom Jordan Terrell Carter, ont officiellement rompu. La rappeuse a annoncé cette séparation sur son compte instagram, révélant qu’elle était désormais une mère célibataire.

Très honnête et clairement en colère, la star a déclaré: “ Tu en as perdu une vraie !!!! Les gens tiennent la loyauté pour acquise et c'est pourquoi je préfère être seule... Une chose que je ne comprendrai jamais, c'est comment les menteurs vivent avec eux-mêmes. Ces mensonges ne vous dévorent pas de l'intérieur ?”

Iggy a donc laissé entendre que son compagnon l’a trompée, toutefois le rappeur de 24 ans n'a pas encore évoqué leur séparation publiquement. Le jour suivant, l’interprète de “Fancy” a confirmé la fin de leur idylle et a déclaré qu’elle s’occuperait de leur fils Onyx seule.

Elle a partagé: “Ce que je voulais dire hier soir, c'est que j'élève mon fils seule et que je ne suis pas en couple.”

Iggy a également partagé deux photos d’elle en compagnie de son petit garçon, la montrant avec l’enfant dans ses bras.

C’est en juin dernier que la rappeuse a annoncé qu’elle était maman, déclarant sur ses réseaux sociaux: ”J'ai un fils. J'attendais toujours le bon moment pour l'annoncer, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours anxieuse à l'idée de partager des nouvelles de cette envergure avec le monde. Je veux garder sa vie privée mais je le voulais qu'il soit clair qu'il n'est pas un secret et je l'aime plus que les mots ne peuvent l'exprimer.”

Il s'agit du premier enfant de la star et de Playboi Carti, toutefois aucun des deux artistes ne s'est exprimé quant à la façon dont ils élèveront le bébé maintenant qu'ils sont séparés. À en croire les propos de la rappeuse, il semblerait que la star veuille est exclusivement en charge du bambin. Affaire à suivre.

Continuer la lecture

People

Hilary Duff est enceinte pour la troisième fois

Hilary et son mari Matthew Koma vont bientôt devenir parents pour la troisième fois.

Publié

le

De

Hilary Duff va être maman pour la troisième fois. La star de “Lizzie McGuire” et son époux, le musicien Matthew Koma, attendent en effet leur troisième bambin, une bonne nouvelle que l’actrice et chanteuse a révélé sur ses réseaux sociaux.

À côté d’une vidéo au cours de laquelle Hilary et Matthew s’embrassent et rient ensemble, la star a écrit en légende: “Nous nous agrandissons !!! Surtout moi. La quarantaine était amusante. Bébé #3 - 2021.”

Les proches du couple et de nombreuses autres stars se sont empressés de féliciter les tourtereaux, y compris l’actrice de ‘Glee’ Lea Michele, qui a écrit sous leur post: “Oui!!!!! Félicitations!!”

Busy Philipps a ajouté: “Woo!!! Félicitations à toi, maman!”

Hilary et Matthew se sont mariés en décembre 2019 et sont déjà parents d’une petite fille prénommée Banks, qui soufflera bientôt ses deux bougies. Avant de rencontrer Mathew, Hilary était maman du petit Luca, qui a aujourd’hui huit ans, né de son mariage avec le joueur de hockey Mike Comrie, dont elle a divorcé en 2016 après six ans de mariage.

Par ailleurs, Hilary a récemment admis que la complicité entre sa fille Banks et son fils Luca lui avait permis de se sentir moins coupable après qu’elle a dû dédié plus de temps à sa dernière née.

Elle a partagé avec le magazine People : "Un nouveau-né a tellement besoin de sa maman. C'est impossible de faire autre chose avec un autre enfant. Mon fils Luca avait presque sept ans quand j'ai accouché. Je me suis sentie très coupable et je pensais 'Est-ce que je lui donne assez d'attention?'"

Mais après avoir vu combien le petit garçon adorait sa soeur, Hilary a pu surmonter cette culpabilité.

"Leur lien était si adorable dès le début", a-t-elle ajouté, "Ça m'a aidé à surmonter ce sentiment de culpabilité car j'ai compris qu'il était assez âgé pour comprendre. Si je lui dis 'Hey, je dois faire ça pendant 35 minutes et après je pourrai passer du temps avec toi', il comprend. Et leur différence d'âge est géniale car ils sont amis."

Continuer la lecture

People

Kanye West : “Ma vocation est d'être le leader du monde libre”

Le rappeur est persuadé que son rôle sur cette terre est de diriger le peuple américain.

Publié

le

De

Kanye West pense que Dieu souhaite le voir devenir président des États-Unis.

Sur le podcast ‘The Joe Rogan Experience’, Kanye West s’est confié sur ses ambitions politiques et a affirmé que son désir de se présenter aux élections présidentielles avait été motivé par un appel divin.

Il a expliqué: “Je crois que ma vocation est d'être le leader du monde libre. Même si je suis le pasteur d'un public aussi large que celui du hip-hop, de la musique ou simplement en tant qu'influenceur ou célébrité, un père et un mari dans ma maison - il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour mettre un visionnaire dans le fauteuil du capitaine. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas eu de visionnaires auparavant. Je ne suis pas ici pour faire tomber Trump, pour faire tomber Joe Biden - je suis juste ici pour exprimer pourquoi Dieu m'a appelé à prendre ce poste.”

Par ailleurs, le rappeur a admis qu’il avait attendu quelques mois avant de rendre ses ambitions publiques puisqu’il a passé plusieurs semaines en convalescence à cause du covid-19.

Il a poursuivi: “Pourquoi me suis-je inscrit si tard pour me présenter à la présidence ? COVID. J'avais le virus, j'étais confiné chez moi, et mon cousin m'a envoyé un SMS pour me dire que ma candidature était prête à être annoncée. J'ai complètement laissé tomber parce que je tremblais, j'avais des frissons, je prenais des douches chaudes et je mangeais de la soupe.”

Kanye West n’a donc pas pu se retrouver en lice contre l’actuel président des États-Unis, toutefois il n’abandonne pas l’idée de se présenter lors des prochaines élections américaines. En attendant, Donald Trump affrontera le candidat démocrate Joe Biden le 3 novembre prochain.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

On vous voit donner un grand coup de collier dans le travail et tirer profit de ce que vous avez entrepris depuis un certain temps.

Publicité

Les Sujets à la Une

X