Rejoignez-nous

People

David Bowie : deux boutiques temporaires ouvriront à New York et Londres pour son 75ème anniversaire

Le musicien aurait fêté son 75ème anniversaire le 8 janvier prochain.

Publié

,

le

David Bowie -Black Star - Sky

Deux magasins rendant hommage à David Bowie ouvriront bientôt à Londres et à New York pour marquer son imminent 75ème anniversaire. Ces boutiques temporaires seront dévoilées courant octobre. L'une se situera au 14 Heddon Street à Londres (un endroit qui a servi de pochette à l'album "The Rise and Fall of Ziggy Stardust") tandis que les new-yorkais verront un magasin ouvrir au 150 Wooster Street, à proximité de là où vivait le rockeur lorsqu'il était à New York. Leurs portes s'ouvriront le 25 octobre prochain, quelques mois avant ce qui aurait été le 75ème anniversaire de la star, le 8 janvier 2022. Pour rappel, le rockeur est décédé le 10 janvier 2016. Ces magasins resteront ouverts jusqu'en janvier et offriront aux visiteurs "une plongée unique et immersive dans le son et la vision de David Bowie."

Par ailleurs, il a récemment été annoncé qu'un album posthume verra le jour pour les 75 ans du rockeur.

Selon des papiers remplis par le domaine du rockeur, l'entreprise Jones/Tintoretto Entertainment compte sortir une poignée de surprises pour l'occasion. En plus de chansons et de vidéos inédites, la veuve de David (Iman) et leurs enfants Alexandria et Duncan ont l'intention de partager quelques produits souvenirs pour marquer cet anniversaire. D'après la rubrique Bizarre du journal The Sun, les fans pourront découvrir des livres, des dessins, des habits et des chausses, ainsi que de la verrerie rappelant le musicien.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Daniel Craig se confie sur le prochain James Bond : "Ce n'est pas mon problème"

L'acteur préfère ne pas être impliqué dans cette décision.

Publié

le

Daniel Craig - No Time To Die - UPI Media

Daniel Craig a insisté sur le fait qu'il se soucie peu de quel acteur lui succèdera dans la peau de 007. L'acteur de 53 ans a officiellement fait ses adieux au rôle culte après "Mourir peut attendre," sorti cet automne, toutefois la question qui brûle les lèvres de tous les fans ne l'intéresse pas tellement.

Interrogé à ce sujet par Kevin Hart, l'acteur a déclaré au micro de SiriusXM : "Ça n'est pas mon problème. Je suis trop occupé pour penser à cela. C'est une migraine. Je n'ai pas besoin de ça."

Daniel a toutefois affirmé qu'il a hâte de découvrir quel acteur incarnera James Bond après lui et compte bel et bien visionner les prochains opus de la franchise.

"Quelque soit l'acteur qu'ils choisissent, ils trouveront quelqu'un de brillant et ça sera génial" a-t-il confié. "Et je serai au premier rang au cinéma avec mon pop-corn et une boisson car j'ai vraiment hâte."

La star britannique a également offert un conseil très honnête au prochain James Bond, insistant sur le fait qu'il est important de ne pas essayer de reproduire le travail des précédents acteurs.

"Mon premier conseil, c'est de ne pas être nul" a-t-il plaisanté. "Il faut prendre ce rôle et en faire votre propre truc. C'est comme ça qu'on va de l'avant. Je me suis dévoué à ce rôle autant que possible pour l'élever au mieux. J'espère l'avoir laissé dans un bon état et j'espère que le prochain acteur le fera voler."

Continuer la lecture

People

Chris Martin : sa mère a contracté le coronavirus

La mère du musicien n'a pas pu assister au concert de lancement de leur nouvel album à cause de son test positif.

Publié

le

Chris Martin speaks onstage at the 2021 iHeartRadio Music Awards at The Dolby Theatre in Los Angeles

La mère de Chris Martin a contracté le Covid-19.

Le chanteur de Coldplay a admis que sa mère Alison adore les chansons de son groupe mais n'a malheureusement pas pu assister au concert de lancement de leur nouveau disque "Music of the Spheres" après avoir testé positif au coronavirus.

Interrogé sur le moment où il a dédié la chanson "Human Heart" à sa maman durant ce concert, Chris a confié au micro de BBC Radio 2 : "Elle a une relation intéressante avec nos morceaux. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup "Human Heart". J'espère que ce n'est pas un problème si je dis ça à la radio. Elle m'a dit "Tu ne vas pas faire un clip pour "Human Heart", si?" Et j'ai dit "Je ne pense pas". Elle m'a dit "Très bien, car c'est une super chanson." J'ai répondu : "Est-ce que tu essaies de me dire que tu aimes beaucoup cette chanson?" Mais c'est comme ça qu'elle l'a dit. J'adore ma mère et elle aime cette chanson, mais elle a testé positif au covid cette semaine donc elle est restée à la maison."

Par ailleurs, Chris a récemment admis que le 12ème album de Coldplay sera probablement le dernier.

"Je pense qu'il ne reste plus que quelques albums et on aura fini" a-t-il confié au micro d'Absolute Radio. "Ce n'est pas une blague, c'est vrai. Je pense qu'après le 12ème album, ça sera la fin de notre catalogue. " Cependant, Chris insiste sur le fait que ce ne sera pas forcément la fin des tournées. "Je pense que nous aurons toujours envie de nous produire ensemble" a-t-il ajouté. "Ça serait super si on pouvait encore monter sur scène à 70 ans, un peu comme les Rolling Stones."

Continuer la lecture

People

Cara Delevingne révèle comment elle a perdu sa virginité

La star a admis que cela s'est produit lorsqu'elle avait 18 ans.

Publié

le

Cara Delevingne - PUMA x Balmain Launch Event 2019 - Photoshot

Cara Delevingne a perdu sa virginité à l'âge de 18 ans. Le mannequin de 29 ans a fait cette révélation sur EllenTube, expliquant : "Je n'ai pas perdu ma virginité avant mes 18 ans. Je n'ai pris confiance en moi par rapport au sexe que bien des années plus tard et je n'ai pas osé demander ce que je voulais pendant très longtemps."

Cara s'est ensuite confiée sur le fait qu'elle pensait jadis que du bruit dans la chambre était absolument nécessaire.

"C'est bien plus intéressant si tu as un orgasme et que tu ne... je me souviens qu'on me disait "Voilà le bruit que font les gens"."

Toutefois la star de "Carnival Row" a pris l'habitude de se concentrer sur l'acte plutôt que sur les bruits qu'elle fait sous la couette.

Par ailleurs, Cara a récemment admis que son orientation sexuelle change constamment, déclarant sur le podcast "Reign" : "La façon dont je me définis change tout le temps, que ce soit pansexuelle, bisexuelle, je ne sais pas vraiment. Je me sens bien plus à l'aise qu'avant à l'idée d'être bisexuelle. Avant, je pensais que j'étais hétéro car je n'étais pas autant attirée par les femmes mais maintenant ça change tout le temps."

Continuer la lecture

People

La reine Elizabeth dénonce l'inaction des dirigeants mondiaux face au réchauffement climatique

La reine trouve que les dirigeants ne font pas assez pour résoudre la crise climatique.

Publié

le

Queen Elizabeth - Birthday Windsor Castle June 2020 - Photoshot

La reine Elizabeth est "irritée" par le peu de progrès qui a été fait concernant le réchauffement climatique. La monarque de 95 ans a été filmée en train de parler avec Camila, duchesse de Cornouailles, et Elin Jones, durant l'ouverture du Senedd (parlement gallois) ce mardi et a admis qu'elle n'était pas certaine de participer à la conférence de Glasgow sur le réchauffement climatique car elle n'apprécie pas le fait qu'aucune décision concrète n'ait encore été prise.

"On m'a parlé de la conférence" a-t-on pu l'entendre dire. "Je ne sais pas qui sera là... aucune idée. On sait seulement qui ne sera pas là... et c'est vraiment agaçant quand ils parlent mais ne font rien."

Le prince William a également exprimé sa frustration à ce sujet cette semaine, admettant sur le podcast Newscast qu'il préfèrerait voir les milliardaires résoudre la crise climatique plutôt que de se lancer dans l'espace.

"Nous avons besoin que les plus grands esprits et les plus grands cerveaux se concentrent sur la réparation de notre planète" a-t-il affirmé sur le podcast Newscast. "Plutôt que d'essayer de trouver un nouvel habitat dans l'espace."

Le prince a également confié qu'il n'a aucunement envie d'aller dans l'espace lui-même comme l'on fait Richard Branson ou encore Elon Musk grâce à leurs immenses fortunes.

"C'est très angoissant" a-t-il admis.

Continuer la lecture

People

Dua Lipa ne sortira pas son troisième album avant qu'il soit parfait

La chanteuse travaille dur sur le successeur de son album à succès "Future Nostalgia", paru en 2020.

Publié

le

Dua Lipa - 2020 - Attitude Awards - Photoshot

Dua Lipa ne sortira pas de nouvel album avant d'être satisfaite. L'interprète de "New Rules" travaille actuellement sur le successeur de son disque à succès "Future Nostalgia" mais compte prendre son temps pour s'assurer que rien ne manque.

Une source a confié au journal The Sun : "Dua travaille d'arrache pied et ne veut pas perdre son élan. Ils ont déjà commencé à composer des chansons géniales. Mais c'est une perfectionniste et elle ne sortira pas un nouveau disque tant qu'elle n'est pas entièrement satisfaite. Dua bosse dur pour sortir des chansons incroyables."

L'interprète de "Levitating" a récemment avoué qu'elle a dû ignorer l'immense pression qu'elle ressentait pendant la création de son deuxième album.

"Il y avait une telle pression" a-t-elle confié. "Les gens me disaient que je n'étais pas assez douée ou que je ne méritait pas mon succès. J'ai pensé "Ok, je vais fermer le clapet de tout le monde, et je vais m'assurer que cet album soit parfait. Je vais tout faire pour être douée dans tout ce que je fais."

Et la jeune chanteuse est déterminée à ne pas se reposer sur ses lauriers.

"Il faut montrer que tu ne vas pas disparaître" a-t-elle poursuivi. "Qu'il n'y aura pas qu'un album ou un seul hit."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X