Rejoignez-nous

People

Demi Lovato : "Etre moi-même est plus important que ma carrière"

La star n'a plus peur de mener sa vie comme iel l'entend.

Publié

,

le

Demi Lovato performs live at O2 Arena in London - Photoshot - June 18

Demi Lovato a récemment fait son coming out non-binaire, et la star a désormais révélé sur son podcast "4D With Demi Lovato" que vivre sa vie pleinement n'a pas toujours été facile car iel avait peur de l'effet que cela aurait sur sa carrière.

"J'avais peur que cela n'affecte ma carrière si je n'étais pas une pop star hyper-féminine et sexy" a expliqué l'artiste. "Mais vivre de façon authentique est plus important que ma carrière. Maintenant que je suis honnête, mon art va être encore meilleur car il va refléter qui je suis. Donc maintenant que je peux être plus transparente, les gens peuvent mieux comprendre mon art et mieux l'entendre."

Demi a fait son coming out non-binaire le mois dernier en déclarant : "Ce sont ceux qui expriment le mieux la fluidité que je ressens dans mon expression de genre, et qui me permettent d’être plus authentique et en accord avec la personne que je suis, et celle que je suis en train de découvrir. Partager ça avec vous ouvre maintenant à un autre niveau de vulnérabilité pour moi (…) Je fais ça pour celles et ceux qui n’ont pas été en mesure de partager qui iels sont vraiment avec leurs proches. Continuez à vivre dans la vérité et sachez que je vous envoie beaucoup d’amour. Je niais qui j’étais vraiment afin de plaire aux membres de l’équipe ou même aux fans qui voulaient que je sois la popstar féminine sexy dans un justaucorps."

Récemment, la chanteuse s'est également confiée sur son overdose survenue en 2018 dans la série documentaire "Dance with the devil", avant de dévoiler un nouvel album éponyme qui comprend un duo avec Ariana Grande.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Joe Jonas : la séparation des Jonas Brothers l'a laissé sans voix

Le chanteur a admis avoir été choqué par leur séparation en 2013.

Publié

le

De

Jonas Brothers - Capital Summertime Ball 2019 - Famous

Joe Jonas était très choqué lorsque les Jonas Brothers se sont séparés en 2013. Dans l'autobiographie 'Blood', le chanteur confie que la réunion durant laquelle ses frères ont décidé de faire une pause en tant que trio lui était tombée dessus sans prévenir, admettant qu'il ne s'y était pas du tout attendu.

"Je suis arrivée à cette réunion comme un touriste à la plage" écrit-il dans un extrait de cet ouvrage qui paraîtra en novembre prochain. "Je me suis assis sur le canapé et j'ai demandé "Que se passe-t-il?" Je ne m'attendais pas à un tsunami. Le tsunami était en moi, il grandissait au fur et à mesure que Nick parlait. Je me souviens parfaitement des mots qu'il a prononcés. Kevin s'en souvient un peu différemment mais ces mots m'ont énormément frappé. Il a dit : "Mon cœur n'y est plus."

Joe a également admis qu'il était terrifié à l'idée que Nick ne change jamais d'avis car il semblait déterminé à se lancer dans une carrière solo et mettre leur trio de côté.

"On aurait dit quelque chose que notre père aurait dit" continue-t-il. "Il sonnait comme un pasteur. C'était très formel et sérieux... et permanent."

Toutefois, Nick a heureusement changé d'avis quelques années plus tard et les Jonas Brothers ont annoncé leur réunion en 2019. Ils ont ensuite sorti plusieurs tubes qui ont rencontré un énorme succès.

"Tandis que nous avançons dans nos vies, je sais que mes frères seront toujours là" poursuit Joe. "Ils seront toujours là en tant que famille, en tant qu'amis et en tant que SANG (blood en anglais, ndlr)."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian s’est séparée de Kanye West pour retrouver le bonheur

La star souhaite être plus heureuse qu'elle ne l'était avec le rappeur.

Publié

le

De

Kim Kardashian West - Good Morning America studios 2020 - Famous

Kim Kardashian a mis un terme à son mariage avec Kanye West afin d’être plus heureuse. La star a annoncé son divorce en février dernier après sept ans de mariage, et elle a désormais révélé que consulter un thérapeute lui a fait comprendre qu’elle n’était plus satisfaite par leur relation. Dans un récent épisode de l’Incroyable Famille Kardashian, on peut voir la star dire à sa mère Kris Jenner qu’elle veut être complètement heureuse, admettant que sa relation l’empêche d’atteindre le bonheur qu’elle recherche.

"Évidemment, je sais que le bonheur total est impossible" a-t-elle confié. "Mais si je peux être heureuse la majorité du temps, c'est ce que je veux. Où que ça me mène, je veux juste être aussi heureuse que possible. C'est ce sur quoi je travaille : comprendre comment y arriver."

Récemment, la star a admis que son divorce lui avait donné l'impression d'être une "ratée".

"J'ai l'impression d'être une ratée totale" a-t-elle admis les larmes aux yeux. "C'est mon troisième p***** de mariage, j'ai l'impression d'être une ratée complète." Et la star a hélas vécu un autre coup dur ces derniers mois en ratant son examen de droit. Un récent épisode de l'Incroyable Famille Kardashian révèle en effet que la star de télé-réalité, qui avait commencé à étudier le droit en 2019, n'a pas réussi son examen de fin d'année car sa note était trop basse. On peut l'y voir annoncer à sa famille, clairement déboussolée : "Les gars, j'ai raté mon examen. Si on fait le droit comme je le fais, c'est un programme en quatre ans au lieu de trois, et après la première année, il faut passer un mini-barreau. On m'a dit que c'est beaucoup plus difficile que le vrai barreau." Ces scènes ont été tournées en octobre dernier, ce qui signifie que la star a potentiellement abandonnée ses études de droit depuis lors puisqu'elle n'en a plus parlé dans les médias et est actuellement très occupée par son divorce avec Kanye West.

Continuer la lecture

People

Lily Allen bientôt sur les planches du West End

La star anglaise va se lancer dans le théâtre.

Publié

le

De

Lily Allen for Vype PR shot ONE USE

Lily Allen va temporairement s'éloigner des studios d'enregistrement pour faire ses débuts sur les planches. La star anglaise apparaîtra en effet dans "2:22 - A Ghost Story" le 11 août prochain, au Noël Coward Theatre de Londres, une pièce à l'intrigue surnaturelle qui réunira Julia Chan, Hadley Fraser, et Jake Wood.

Ravie par cette nouvelle aventure, la chanteuse a confié dans un communiqué : "Je suis si excitée à l’idée de travailler sur cette pièce. L’aspect live de ma carrière a toujours été l'aspect que j'aime le plus, et j'adore le fait de me connecter avec un groupe d’individus et la spontanéité de ce qui peut arriver pendant la soirée. J’ai l’impression que me lancer dans cette pièce est une extension naturelle et excitante de ça, et m’offre le meilleur de tous les mondes. Je vais pouvoir explorer des sujets matures, être une femme avec un réel point de vue et montrer au public combien j’aime me produire sur scène et lui faire face."

L'intrigue de cette pièce tournera autour d'une femme (jouée par Lily Allen) qui est persuadée que sa demeure est hantée. Désirant tirer les choses au clair une fois pour toute, le couple décide de rester éveillés jusqu'au matin pour résoudre ce mystère une fois pour toutes. La pièce accueillera des spectateurs pendant 11 semaines.

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez emménage-t-elle à Los Angeles pour Ben Affleck ?

La star envisage de quitter Miami et de trouver de nouvelles écoles pour ses enfants en Californie.

Publié

le

De

Jennifer Lopez - Gotham Awards 2019 - Famous

Jennifer Lopez envisagerait de déménager à Los Angeles pour se rapprocher de Ben Affleck. Les tourtereaux se sont récemment remis ensemble après la séparation de Jennifer et d’Alex Rodriguez, et une source a désormais confié à E! News que la chanteuse compte quitter sa maison à Miami et cherche d’ores et déjà de nouvelles écoles pour ses jumeaux Emme et Max en Californie.

D’après l’informateur, elle sera entre Los Angeles et les Hamptons cet été, mais Los Angeles sera son QG principal, ce qui laisse entendre qu’elle souhaite passer plus de temps avec l'acteur de "Gone Girl".

Jennifer et Ben, qui ont jadis été fiancés mais ont fini par rompre au début des années 2000, n'ont encore rien confirmé eux-mêmes, toutefois les signes deviennent de plus en plus impossibles à nier. Sur des clichés obtenus par Page Six il y a quelques jours, on pouvait effectivement voir les deux vedettes arriver au restaurant Wolfgang Puck, à l'hôtel Pendry, se tenant la main et ayant l'air on ne peut plus entichés l'un de l'autre. Le mois dernier, une source a insisté sur le fait qu'ils n'étaient qu'amis, expliquant que Ben avait contacté l'actrice après l'annonce de sa rupture avec Alex Rodriguez pour s'assurer qu'elle allait bien. Une autre source a toutefois confié au magazine People quelques semaines plus tard que les deux stars ne cessaient de se parler par textos depuis qu'ils avaient séjourné ensemble dans le Montana, déclarant : "Ils se parlent tous les jours depuis leur voyage. Jennifer va bien. Elle est très heureuse et excitée pour son avenir."

Jennifer s'est séparée de son fiancé Alex Rodriguez en début d'année, le couple expliquant dans un communiqué qu'ils avaient décidé de rester de simples amis.

Continuer la lecture

People

Johnny Hallyday : ce rêve qu'il n'a pas eu le temps de réaliser

S'il n'avait pas choisi la scène, le chanteur aurait aimé être animateur radio

Publié

le

De

Johnny Hallyday - 2013 - DPA stock image

D'après l'animateur radio Sam Bernett, Johnny Hallyday lui a jadis confié qu'il aurait aimé travailler dans le même milieu que lui s'il n'avait pas été musicien. Au micro d'Europe 1, le journaliste s'est en effet souvenu d'un été où le regretté chanteur et lui ont animé son émission Sunday Rock sur RTL, et d'une conversation qu'il a eue avec l'artiste.

« A l'époque, j'étais à RTL et le patron des variétés a trouvé que c'était une formidable idée, Johnny et moi en duo à l'antenne, avec Johnny chantant avec les invités. Et donc on a fait une émission qui s'appelait Sunday Rock », a expliqué Sam, ajoutant que le chanteur lui a confié combien il aurait adoré « être animateur de radio » comme lui.

D'après Sam, cette émission a très bien fonctionné et Johnny avait absolument l'étoffe d'un bon animateur.

« L'émission était enregistrée le mercredi. On se donnait rendez vous dans un restaurant avant. Johnny avait ses petits Stabilo à la main. Il bossait vachement ! On a fait 17 ou 18 émissions ensemble, tout l'été, de juin à septembre. C'était diffusé chaque dimanche après-midi, comme le nom Sunday Rock l'indique. C'est un merveilleux souvenir » a poursuivi l'animateur qui a clairement apprécié ce partenariat.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Les influences planétaires protègent votre santé, certes, mais pas contre la gourmandise ! Prenez garde, l'été et bientôt là !

Publicité

Les Sujets à la Une

X