Rejoignez-nous

People

Demi Lovato : ses seuls vices sont les cigares et le tricot

La chanteuse n’est plus la fêtarde qu’elle plus jeune, ses seuls pêchés mignons aujourd’hui sont les cigares, les boissons énergisantes et le tricot.

Publié

,

le

Depuis qu’elle a suivi une cure de désintoxication en 2010, Demi Lovato s’est dramatiquement assagie. Elle qui était internée pour ses problèmes d’addictions aux drogues et à l’alcool il n’y a pas si longtemps, a totalement changé ses habitudes de vie. Aujourd’hui ses seuls vices sont un cigare de temps en temps et du Red Bull.

Interviewée par Elvis Duran dans son émission « The Z100 Morning Show » elle a déclaré : « J’adore les cigares. J’en fume seulement quand je suis à [Las] Vegas ou pour des occasions spéciales. C’est tout ce qu’il me reste, ça et le Red Bull. Une nuit à Vegas, je me suis fait un cigare et un Red Bull sans sucre, c’est les seuls vices que j’ai. »

Après sa cure de désintoxication, la belle brune a habité pendant un moment dans un établissement servant d’intermédiaire entre l’hôpital et la « vraie vie ». Elle vit aujourd’hui seule et bien loin de ses anciennes habitudes.

Demi raconte : « Je vis seule maintenant et je m’entends très bien avec moi-même. Je passe mes soirées seule en regardant des émissions sur Netflix. Parfois, je tricote en regardant des émissions criminelles et je me détends, c’est tout. Je tricote des écharpes et ce genre de trucs, j’adore ça ! »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Aaron Carter n’a plus le droit de s’approcher de son frère

Nick Carter a obtenu une ordonnance restrictive d’un an contre son frère Aaron, par un tribunal de Las Vegas.

Publié

le

De

Nick Carter a obtenu une ordonnance restrictive d’un an, à l’encontre de son frère Aaron.

L’interprète d »I want Candy’, 31 ans, a reçu l’ordre, provenant d’un tribunal de Las Vegas, mercredi (20.11.19, de rester éloigné de son frère Nick, 39 ans, et la famille de ce dernier, pendant au moins 12 mois.

Selon TMZ, Aaron n’était pas présent au tribunal lorsque le verdict a été rendu par le juge.

En septembre dernier, Nick aurait été contraint de porter l’affaire devant les tribunaux après qu’Aaron aurait menacé de tuer sa femme, Lauren Kitt.

Nick avait déclaré sur tweeter, à l’époque: "Compte tenu du comportement de plus en plus alarmant d’Aaron et de ses récents aveux indiquant qu’il entretient des pensées [macabres] et le désir de tuer ma femme enceinte et notre enfant à naître, nous n’avions pas eu d’autres choix que de prendre toutes les mesures possibles pour nous protéger et pour protéger notre famille. Nous aimons notre frère et espérons vraiment qu’il recevra le traitement approprié dont il a besoin avant qu’aucun mal ne lui arrive, et à quiconque".

Aaron avait alors nié en bloc les propos tenus par son grand frère.

Dans une longue déclaration, il avait affirmé:  »Je n’ai jamais eu l’intention de causer de la douleur à qui que ce soit, encore moins de prendre la vie de quelqu’un. C’était blessant pour moi de lire ces choses parce que si ces gens me connaissaient vraiment, ils n’auraient jamais utilisé ça comme une tactique pour pouvoir me contrôler.

 »Mais ce qui est encore plus blessant, c’est de savoir à quel point mes nièces et mes neveux , qui sont innocents, seront touchés par les choix que les adultes autour d’eux ont faits. En gardant cela à l’esprit, je demande à tout le monde de bien vouloir me laisser tranquille et de laisser le système juridique faire son travail".

Continuer la lecture

People

Coldplay ne partira pas en tournée par souci de l’environnement

Le groupe, auteur de la chanson ‘Paradise’, ne partira pas en tournée par respect pour l’environnement.

Publié

le

De

Les membres du groupe Coldplay sont soucieux de l’environnement.

Les interprètes de ‘Paradise’ sortiront leur huitième album ‘Everyday Life’ – le premier depuis la sortie de l’album ‘A Head Full of Dreams’ paru en 2015 – vendredi (22.11.2019) et le leader du groupe, Chris Martin, a confirmé qu’il n’y aura pas de tournée de prévue pour cet album pour des raisons environnementales.

Il a déclaré sur BBC News:  »Notre prochaine tournée sera aussi centrée sur l’environnement et nous souhaitons qu’elle soit aussi propre que la précédente. Nous serions déçus si elle n’était pas neutre en carbone.

 »À ce stade, nous avons effectué beaucoup de tournées. Et pourquoi ne pas faire les choses différemment, et donner autant que nous prenons? ».

Alors que le chanteur de 42 ans souhaite que toutes les prochaines tournées « aient un impact positif », il a expliqué que toutes les personnes travaillant avec eux doivent contribuer à cet effort.

Il a ajouté :  »On prend notre temps pour voir comment notre tournée pourrait bénéficier à tous… On doit tous trouver la façon d’exercer notre métier au mieux ».

Par ailleurs, Chris a révélé que le nouvel album du groupe comprendra deux parties – une qui sera intitulée ‘Sunrise’ et l’autre qui sera baptisée ‘Sunset’ – qui refléteront leur vision de l’environnement.

Il a déclaré:  »Si tu avais le privilège de voyager et de faire le tour du monde, tu saurais que nous venons tous du même endroit… Pour le dire de façon polie et britannique, cet album explique que nous ne sommes pas différents des autres habitants de la planète ».

Par ailleurs, il semblerait que le groupe Coldplay – dont les autres membres sont Jonny Buckland, Guy Berryman et Will Champion – pourrait être en compétition avec Robbie Williams et son titre ‘Angels’ pour le titre de ‘meilleur album de Noël’, dans les charts britanniques, car ce dernier sortira son nouvel album, The Christmas Present, vendredi (22.11.19).

Une source a récemment déclaré:  »Coldplay et Robbie sont deux grandes forces musicales quand il s’agit de vendre des albums.

 »Ils ont déjà de nombreux hits et ont des fans très dévoués.

 »Pour l’instant, Coldplay semble coiffer au poteau Robbie mais sachant qu’il reste encore une semaine et demie tout est encore possible, surtout que Robbie a fait beaucoup de publicité autour de son [nouvel] album ».

Continuer la lecture

People

John Legend savoure son titre ‘d’homme le plus sexy’ au monde

John Legend continue de savourer son nouveau titre d »homme le plus sexy’ au monde, depuis la semaine dernière, bien qu’il ressente toujours la « pression » de devoir porter quotidiennement un tel titre.

Publié

le

De

John Legend ne s’est toujours pas remis de ses émotions, depuis qu’il a été sacré  »homme le plus sexy » au monde en 2019, par le magazine américain people, la semaine dernière.

L’auteur du titre ‘All of Me’ a succédé à Idris Elba au début du mois, et alors qu’il a avoué ressentir une certaine pression liée à ce titre on ne peut plus flatteur, il a tout de même reconnu apprécier l’attention qui lui est portée.

Il a déclaré au magazine People:  »C’est sympa mais c’est aussi beaucoup de pression car ce titre est très important.

 »Vous savez, c’est le titre d’homme le plus sexy du monde. Bien sûr il ne faut pas le prendre autant au sérieux et penser que l’on est réellement l’homme le plus sexy de la terre, mais c’est dur d’être à la hauteur de ce titre.

 »Je suis le successeur d’Idris Elba, ce qui rend la chose encore plus compliquée. Mais j’apprécie beaucoup [sa nomination] et c’est très gentil de la part du magazine People de m’avoir remis ce prix. Ça a été une semaine plutôt sympa ».

De plus sa femme, Chrissy Teigen, est ravie que son époux se soit vu attribuer ce titre.

Elle a réagit avec beaucoup d’humour à l’annonce de la nouvelle sur Twitter.

Elle a déclaré: "Mon secret a enfin été divulgué. J’ai réalisé mon rêve de b***er avec l’homme le plus sexy du monde n’est-ce pas @people un honneur!!!".

En février dernier, John avait déclaré qu’il aimerait lui aussi être couronné l’homme le plus sexy du monde après avoir découvert que ses collègues de ‘The Voice’ [Blake Shelton et Adam Levine] avaient tous les deux reçu ce titre honorifique. Eh bien, c’est chose faite!

Continuer la lecture

People

Harry Styles plaisante au sujet des retrouvailles du groupe One Direction

La pop star britannique Harry Styles a plaisanté à propos d’une possible réunion entre les membres du groupe One Direction, dans l’émission ‘Saturday Night Live’.

Publié

le

De

Harry Styles ne manque pas d’humour!

Le chanteur de 25 ans – qui a connu la gloire au sein du célèbre boys band anglo-irlandais – a fait de nombreuses références au groupe alors qu’il animait la célèbre émission de divertissement.

Il a déclaré: "Je ne suis plus dans un boys band. Je suis dans un man band.

 »Vous imaginez à quel point ce serait fou s’ils étaient ici ce soir? [Mais] Ils ne le sont pas.

"Mais ne serait-ce pas fou s’ils étaient là? Mais ce n’est pas le cas".

Harry considère toujours les autres membres du groupe comme sa "famille" – bien qu’il ait fait une blague sur Zayn Malik, qui a quitté le groupe de façon abrupte en 2015.

L’interprète de ‘Sign of the Times’ a déclaré: "J’aime ces gars. Niall [Horan], Liam [Payne], Louis [Tomlinson] … Uh.. Ringo! Ouais, c’est ça".

Au cours de sa participation à l’émission, Harry – qui a auparavant vécu une idylle avec des personnalités telles que Taylor Swift et Kendall Jenner – a également évoqué sa vie amoureuse.

Harry a comparé présenter l’émission ‘Saturday Night Live’ à sortir avec quelqu’un, et a déclaré: "Et comme avec toutes mes relations sérieuses, nous allons passer une nuit incroyable ensemble et ne plus jamais se revoir ensuite".

Par ailleurs, il y a quelques mois, son collègue Louis Tomlisson avait qualifié les chansons du groupe One Direction de "vagues" et de "moins personnelles" comparé à celles qu’il enregistre en solo.

La pop star de 27 ans avait déclaré qu’il est beaucoup plus fier de sa propre musique parce qu’elle vient d’un endroit qu’il décrit comme étant "réel".

Il a déclaré: "Être dans un groupe comme One Direction, et le type de groupe que nous étions et d’où nous venons, ce n’est pas la vraie vie même dans l’industrie de la musique.

"Ce qu’on faisait avec les One Direction n’était pas simple, mais c’était en partie parce qu’on enregistrait des chansons qui étaient relativement vagues donc elles pouvaient résonner auprès de quatre ou cinq personnalités différentes, et donc elles étaient forcément moins personnelles".

Continuer la lecture

People

Titanic: Céline Dion donne son avis sur la mort de Jack

Céline Dion pense que Jack aurait pu tenir sur la porte flottante avec Rose dans ‘Titanic’.

Publié

le

De

La star de 51 ans – qui a interprété la bande originale du film emblématique du film à succès, ‘My Heart Will Go On’ – a enfin donné son point de vue dans le débat autour de la scène mémorable du film de James Cameron, dans lequel les deux personnages principaux sont séparés tragiquement en mer.

Dans son émission le ‘Tonight Show Starring Jimmy Fallon’, l’animateur Jimmy Fallon lui a dit: "Céline, j’essaye toujours de te poser une bonne question sur ‘Titanic’ à chaque fois que tu viens ici parce que je sais que tu dois probablement les adorer…"

Avant de lui demander si Rose n’aurait pas mieux fait de se pousser un petit peu [sur le bout de porte sur lequel elle était agrippée] pour que Jack vive.

Ce à quoi Céline a répondu, avec humour et sérieux: "Ne me mets pas dans le pétrin. Et s’ils veulent faire la suite de Titanic ?"

Mais, elle a ensuite ajouté: "Tout d’abord, si vous regardez attentivement le film, Rose est peut-être morte ou totalement congelée, et elle n’est pas tout à fait présente, d’accord?

"Deuxièmement, il n’avait pas besoin d’invitation. Il aurait pu lui dire  »Allez, bébé! Je vais me mettre à l’aise », et sauter, tu vois?

"Et puis qui n’a pas pensé à ce gars qui était au milieu de l’océan, gelé, et que peut-être que tout son corps était tellement gelé qu’il n’a pas eu la force [de rejoindre Rose sur le morceau de bois]".

Par ailleurs, la chanteuse a récemment suppliée le rappeur Drake – qui a récemment fêté son anniversaire – de ne pas se faire tatouer le visage en son honneur.

Interviewé à ce sujet, Drake avait déclaré: "Elle est toute ma jeunesse, c’est une figure très emblématique. Elle est très aimée. Dans un an, je me ferai tatouer Céline".

Cependant, dans une vidéo filmée pour iHeartRadio Canada, Céline avait déclaré:  »S’il te plaît Drake, je t’aime beaucoup. Je peux te demander une faveur? Ne fais pas ça.

"Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me rendre visite. Je peux te recevoir à la maison pour le déjeuner ou le dîner… on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Tout ce que tu voudras – je peux parler à ta mère – tout ce que tu veux! Mais s’il te plaît, ne fais pas ça".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Uranus, dans votre premier décan se fait quelque peu agresser par Mars ! Si vous êtes énervé, ne cherchez pas pourquoi !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X