Rejoignez-nous

People

Demi Lovato veut être un bon modèle à suivre

La star espère que son chemin vers la sobriété aidera beaucoup d'autres gens.

Publié

,

le

Demi Lovato - Washington Dec 14 - Splash

Après plusieurs années de lutte contre diverses addictions, Demi Lovato a souhaité partager les détails de l'overdose qui a failli la tuer en 2018 dans un documentaire intitulé 'Demi Lovato : Dancing with the Devil'. Et la star admet aujourd'hui qu'elle espère montrer l'exemple à de plus jeunes générations en prouvant qu'il est possible de se relever d'une telle épreuve.

De passage dans l'émission The Ellen Show, la chanteuse a confié : "Je parle de beaucoup de choses (dans ce documentaire, ndlr). Les gens ont été si gentils et m'ont tellement acceptée, moi et mon histoire, et j'ai reçu tant d'amour et de soutien. Ce qui est génial, c'est qu'on vit à une époque où personne n'est parfait, et les modèles ne sont pas des gens qui ne font jamais d'erreurs. Les vrais modèles sont ceux qui surmontent leurs problèmes les plus sombres, et je voulais montrer ça à tout le monde."

Demi a aussi insisté sur le fait qu'elle voulait "mettre les choses au clair" après son overdose car de nombreuses personnes avaient alors lancé des rumeurs sur sa vie.

"Je voulais mettre les points sur les i" a-t-elle ajouté. "Beaucoup d'histoires circulaient à cette époque et les gens ne savaient pas vraiment ce qui s'était produit. Je voulais juste dire au monde 'Hey, voilà ce qui s'est passé, c'est comme ça que j'ai surmonté cette épreuve, et j'espère que cela pourra vous aider à en faire de même.' Ce parcours a été si intense mais j'ai tant appris et j'ai hâte de pouvoir partager les leçons que j'en ai tirées avec le monde entier."

Demi a récemment admis que cette overdose lui avait laissé de nombreuses séquelles, notamment une vue amoindrie qui l'empêche de prendre le volant.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Angelina Jolie a vendu une oeuvre d'art signée Winston Churchill

Angelina a vendu cette oeuvre d'art lors d'une vente aux enchères à Londres.

Publié

le

De

Angelina Jolie - Feb 18 - British Academy Film Awards - Splash

Angelina Jolie était jusqu'à maintenant l'heureuse propriétaire d'une oeuvre d'art très rare : une peinture conçue par nul autre que le feu politicien britannique Winston Churchill pendant la Seconde Guerre Mondiale. Et la star a désormais vendu le fameux tableau pour la somme exorbitante de 8.28 millions de livres. L'actrice américaine a effectivement trouvé un acheteur pour 'The Tower of The Koutoubia Mosque' lors de la vente à Londres, toutefois l'identité de celui-ci n'a pas été révélée.

Dans un communiqué partagé avec la chaîne CNN, le chef des arts britanniques modernes à Christie's, Nick Orchard, a expliqué : "C'est la seule œuvre que Churchill a peinte pendant la guerre, peut-être encouragé par les récents progrès réalisés par les Alliés dans ce qu'il considérait comme l'un des plus beaux pays qu'il ait découvert (le Maroc, NDLR). Le don de cette oeuvre à Roosevelt souligne le fait que Churchill tenait le président américain en haute estime et souligne leurs efforts conjoints pour guider les puissances alliées vers l'issue de la Seconde Guerre mondiale."

L'oeuvre 'Tower of the Koutoubia' a été peinte par Churchill à Marrakech, au Maroc, juste après sa participation à la conférence de Casablanca en 1943, en plein milieu de la Seconde Guerre Mondiale. Le président américain Franklin D. Roosevelt était également présent lors de cette conférence et Winston a fini par lui faire cadeau de sa création.

La façon dont Angelina Jolie a obtenu cette peinture demeure un mystère mais l'on sait cependant qu'elle en est devenue la propriétaire en 2011.

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian est très heureuse avec Travis Baker

Kourtney et son nouveau chéri filent le parfait amour.

Publié

le

De

Kourtney Kardashian Peoples Choice Awards November 2019 Photoshot

Kourtney Kardashian est "très heureuse" avec Travis Barker. La star de l'Incroyable Famille Kardashian sort actuellement avec le chanteur du groupe Blink 182 et elle serait aux anges.

Une source a confié à E! News : "Il a toujours voulu sortir avec elle, mais elle ignorait cela et ils étaient juste bons amis. Leur relation se passe très bien et Travis s'occupe d'elle comme d'une reine. Il veut tout faire avec elle et il est aux anges dans cette relation. Les enfants de Travis adorent Kourtney. Elle est très heureuse et elle s'amuse beaucoup. Ils prévoient d'autres escapades ensemble dans les mois qui arrivent. Kourt aide aussi Travis à gérer sa ligne de bien-être, et il adore entendre son avis sur ce projet."

Récemment, un informateur a déclaré que les tourtereaux souhaitaient y aller doucement pour le moment, expliquant : "Kourtney et Travis passent beaucoup de temps ensemble, mais ils prennent leur temps et ne veulent pas aller trop vite. Personne n'est surpris pas leur relation. Ils ont de grandes familles très modernes. Ils sont tous les deux dévoués à leurs enfants. Ils viennent chacun de familles modernes qui ont des relations modernes. Et chacune de leur famille les soutient. Tout est encore très nouveau mais ils sont très excités de voir combien les choses ont été simples entre eux."

C'est en janvier dernier qu'une source proche du couple a confirmé leur relation, partageant : "Kourtney et Travis sont officiellement en couple. Ils sont amis depuis des années et sortent ensemble depuis quelques mois. Travis est très épris de Kourtney et c'est le cas depuis longtemps."

Continuer la lecture

People

Spike Lee réalisera bientôt une série sur l'évolution de New-York après le 11 septembre

Le cinéaste prépare une série documentaire qui retracera l'évolution de la ville américaine après les attentats du 11 septembre 2001.

Publié

le

De

Spike Lee - May 12 - red carpet - filmmaker

Spike Lee prépare une série sur la ville de New-York, plus précisément sur son évolution entre les tragiques attentats du 11 septembre 2001 et la pandémie du coronavirus qui sévit encore aujourd'hui.

D'après un communiqué partagé par The Hollywood Reporter, ce projet explorera le quotidien des New-yorkais et la façon dont ils se sont reconstruits "après une attaque terroriste dévastatrice jusqu'à la pandémie mondiale en cours."

Spike Lee, lequel a passé la majorité de son enfance à Brooklyn, présentera ainsi une "quantité impressionnante d'images visuelles" qui montreront la ténacité de la ville américaine.

"En tant que New-yorkais qui saigne orange et bleu (les couleurs de New York), je suis fier de pouvoir montrer à ma façon comment notre/ma ville a géré le fait d'être les épicentres du 11 septembre et du COVID-19" a-t-il expliqué. "Avec plus de 200 interviews, nous approfondissons ce qui fait de New York la plus grande ville de cette terre et aussi les citoyens divers qui en font ce qu'elle est. Au fil des siècles, les experts et les haineux ont proclamé que NYC était morte et puante, mais leur erreur est maintenant flagrante. Vous allez perdre votre argent en pariant contre New York, New York."

Cette série très attendue sera bientôt diffusée sur la chaîne HBO Max afin de commémorer le 20ème anniversaire des attentats.

Continuer la lecture

People

Bono : sa fille Eve le compare à Kris Jenner

Eve Hewson a admis que le chanteur de U2 est "comme n'importe quelle autre maman de star".

Publié

le

De

Eve Hewson Magic Mike XXL premiere June 2015 SPLASH Hi Res

D'après Eve Hewson, fille du chanteur Bono, ce dernier est "comme n'importe quelle autre maman de star". L'actrice de 29 ans a même comparé son célèbre papa à la matriarche de la famille Kardashian, Kris Jenner.

Actuellement à l'affiche de la série Netflix "Behind Her Eyes", Eve a admis avoir travaillé très dur depuis 2008 pour se faire un nom indépendamment de son fameux père en tant qu'actrice, et selon celle-ci, Bono n'a de cesse de parler à tout le monde de son succès.

"J'aime dire qu'il est un peu mon Kris Jenner" a-t-elle partagé dans l'émission Today. "Où que nous allions, il parle toujours aux gens de tout ce que je fais, il est un peu comme ma page IMDB (Internet Movie Database, ndlr) ambulante ! C'est un père très, très gentil, très fier."

Eve Hewson est la fille de Bono, de son vrai nom Paul Hewson, et de la femme d'affaire Ali Hewson. Ces derniers sont aussi parents de trois autres enfants prénommés Elijah, Jordan, et John.

En plus de "Behind Her Eyes", Eve a récemment joué le rôle principal d'une série britannique intitulée "The Luminaries", une adaptation du roman éponyme écrit par Eleanor Catton. Elle a également joué dans le film porté par Tom Hanks "Le Pont des Espions" en 2015, ainsi que dans le blockbuster d'aventure "Robin des Bois" en 2018, aux côtés de Taron Egerton et Jamie Foxx.

Continuer la lecture

People

Nick Jonas abandonne le tournage du prochain John Wick

L'acteur ne sera plus à l'affiche de The Blacksmith.

Publié

le

De

Nick Jonas - Billboard Music Awards 2018 - May 20th 2018 - Photoshot

Nick Jonas ne sera finalement pas à l'affiche de The Blacksmith, le prochain volet de la franchise d'action John Wick. Le chanteur des Jonas Brothers devait initialement jouer l'expert en armes West Loomis dans ce nouvel opus adapté des bandes dessinées de Malik Evans et Richard Sparkman, hélas la star a dû faire ses adieux à ce projet en raison d'un problème d'emploi du temps.

Stuart Ford, PDG du studio AGC, a déclaré via The Hollywood Reporter :"Nick, comme vous pouvez l'imaginer, a beaucoup d'autres engagements, avec sa carrière d'acteur et de musicien. Dans des circonstances normales, il pourrait prendre l'avion, aller faire des choses pendant le week-end et revenir sur le plateau de tournage lundi, mais avec les restrictions strictes en matière de santé publique dans le contexte de la pandémie de coronavirus, cela rend les choses très difficiles."

Stuart ajoute que l'interprète de "Chains" devait effectivement "rester au même endroit pendant trois mois."

"Avec une star comme Nick Jonas, il est devenu presque impossible de faire fonctionner le planning", a ajouté le directeur, expliquant ensuite que son studio et Nick Jonas se sont "séparés à l'amiable" et que le casting du film a d'ores et déjà été relancé.

Malgré le départ de Nick, l'acteur Laurence Fishburne est encore de la partie et incarnera Mather, le mentor de West Loomis.

S'ils ne le verront pas dans "The Blacksmith", les fans de Nick Jonas seront sans nul doute réconfortés par son prochain album "Spaceman", dont il a récemment annoncé la sortie. Ce disque très attendu sera disponible dès le 12 mars prochain, toutefois le chanteur a profité de son récent passage dans l'émission comique Saturday Night Live pour promettre aux fans des Jonas Brothers que le trio ne s'était pas séparé à nouveau.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Vous raffolez être au centre des attentions et vous y parvenez parfaitement grâce à un enthousiasme communicatif.

Publicité

Les Sujets à la Une

X