Rejoignez-nous

People

Denzel Washington jouera dans le film policier ‘Little Things’

Denzel Washinton jouera dans le film policier ‘Little Things’, et incarnera un flic épuisé appelé Deke.

Publié

,

le

Denzel Washington va jouer dans le thriller policier ‘Little Things’.

La star hollywoodienne de 64 ans jouera le rôle d’un flic épuisé appelé Deke dans le film ‘Little Things’, qui sera écrit par John Lee Hancock – et ce dernier pourrait bien en être également le réalisateur si Warner Bros. lui donne le feu vert.

Le résumé est le suivant: Deke, un policier au bout du rouleau, rejoint le détective de la police de Los Angeles Baxter afin de mettre un tueur en série derrière les barreaux, et le film est intitulé de la sorte car le personnage de Denzel aime décortiquer "les petits détails" lorsqu’il enquête.

Denzel s’est d’ailleurs fait connaître en jouant dans des films de ce genre. Il avait notamment remporté l’Oscar du Meilleur Acteur pour son rôle d’Alonzo Harris aux côtés d’Ethan Hawke (Jake Hoyt) dans le film de 2001 ‘Training Day’.

Et l’acteur semble avoir été très impressionné par le scénario puisque Variety déclare qu’il a reporté le tournage de ‘Journal of Jordan’, dont il est le réalisateur et dans lequel figurera Michael B. Jordan, afin de se consacrer à ce nouveau projet.

‘Journal of Jordan’ est écrit par le scénariste Virgil Williams et s’inspire de l’histoire vraie de Dana Canedy, une journaliste récompensée par le prestigieux prix Pulitzer, qui est tombée amoureuse du sergeant Charles Monroe King.

Le film s’inspire des journaux intimes de Charles Monroe King, rédigés alors qu’il était déployé en Iraq. Celui-ci est malheureusement décédé mais son histoire perdure grâce à ses lettres.

Michael B. Jordan contribuera à la production du film avec sa compagnie de production Outlier Society tandis que Denzel Washington le produira également aux côtés de Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Richard Madden ‘reconnaissant’ pour son rôle dans Game of Thrones

Richard Madden affirme être reconnaissant pour son rôle dans la série ‘Game of Thrones’ – mais l’acteur est content d’avoir quitté le show il y a quelques années.

Publié

le

De

Richard Madden affirme être reconnaissant pour son rôle dans la série ‘Game of Thrones’ – mais il est content d’avoir quitté le show il y a quelques années.

L’acteur de 32 ans a quitté la série lors de la saison trois après que son personnage Robb Stark a été tué, et même s’il est reconnaissant d’avoir eu cette opportunité, il pense que les stars qui sont restées dans la série jusqu’à la saison 8 méritent une "médaille".

Il a affirmé: "C’était tellement difficile de finir parce que du premier pilote jusqu’à ma mort, ça fait cinq ans. Et je pense, passer cinq ans avec n’importe quel personnage – car tu dois les mettre de côté pendant six mois et puis tu dois les reprendre. J’ai passé un super moment, ça m’a tellement aidé avec ma carrière et mon expérience. J’ai beaucoup appris juste en tournant 30 heures à la télé, j’ai vraiment appris en faisant ça."

Richard était également "reconnaissant" de quitter son rôle et l’acteur a fait l’éloge des autres stars telles que Kit Harington, Sophie Turner et Maisie Williams, qui sont restées dans le show durant huit saisons.

Lors de son interview aux côtés de l’actrice Amy Adams, pour le magazine Variety, il rajoute: "Et j’étais reconnaissant de quitter la série, je pense que les acteurs dedans ont dû jouer 11 ans ces personnages – donc donnez des médailles à ces gens parce que c’est un marathon."

D’ailleurs, Richard a confessé avoir été "complètement fauché" avant d’obtenir son rôle dans ‘Game of Thrones’.

Il avait déclaré: "Ce n’est pas des conneries – j’étais complètement fauché. J’utilisais mon épargne pour payer mon loyer et c’est tout. J’ai pensé ‘Après ça, je n’ai pas d’argent. Je vais devoir retourner chez mes parents.’ "

Continuer la lecture

People

Tessa Thompson et Chris Hemsworth veulent refaire ‘Bodyguard’

Tessa Thompson et Chris Hemsworth voudraient jouer dans un remake du film ‘Bodyguard’, romance culte des années 90 dans laquelle jouaient Whitney Houston et Kevin Costner.

Publié

le

De

Tessa Thompson et Chris Hemsworth veulent jouer dans un remake du film culte des années 90 ‘Bodyguard’.

Les deux acteurs ont déjà joué ensemble dans ‘Thor: Ragnarok’ et ‘Men in Black International’ et ils ne souhaitent pas s’arrêter là puisqu’ils se disent prêts à jouer dans un remake du film romantique ‘Bodyguard’, dans lequel Whitney Houston incarnait une star de la pop qui tombe amoureuse de son garde du corps (Kevin Costner).

Tessa a confié à Total Film: "Il est venu un matin et il m’a dit, ‘Bodyguard’ est un si bon film’ car il l’avait regardé la nuit précédente.

"Donc oui, on a blagué en disant qu’on aimerait faire un remake de ‘Bodyguard’."

Et bien que Chris a précisé qu’ils ne "pourraient jamais toucher" ce film, Tessa a suggéré qu’ils pouvaient inverser les rôles.

Elle a ajouté: "On ne va pas faire la même chose. On fera un remake moderne, et cette fois-ci je serai son garde du corps. On est encore en train d’y réfléchir. Mais les gens adoreraient ça."

Et même si ce rêve ne devient pas réalité, les deux acteurs sont prêts à rejouer ensemble dans bien d’autres films.

Tessa a déclaré: "Fut un temps, ça se produisait tout le temps à Hollywood, des acteurs qui jouent ensemble dans différents films.

"On adore ce petit retour au vieil Hollywood, à cette époque où tu pouvais suivre ces acteurs à travers différents scénarios."

Cependant, les deux stars ont insisté sur le fait qu’ils ne joueraient jamais des amants à l’écran.

Lorsqu’il a été demandé à Chris si leurs personnages deviendraient un couple dans le prochain ‘Men In Black’, Chris s’est écrié: "Non!"

Tessa a acquiescé: "Non non. C’est interdit. C’est un ami du boulot."

Continuer la lecture

People

Cara Delevingne pense que mettre du rouge à lèvres est séduisant

Cara Delevingne a déclaré que mettre du rouge à lèvres est une expérience similaire à la masturbation car ces deux pratiques sont très ‘intimes’.

Publié

le

De

Cara Delevingne pense qu’appliquer du rouge à lèvres est comparable à la masturbation.

Le mannequin de 26 ans – qui sort actuellement avec l’actrice Ashley Benson – adore appliquer du rouge à lèvre car elle trouve cela très intime et personnel.

Elle a partagé avec le magazine ‘Marie Claire’: "J’adore le rouge à lèvres sombre comme le ‘Dior Celestial’. Tu peux le porter jour et nuit, et tu peux le rendre brillant en ajoutant du gloss par-dessus. Je suis quelqu’un qui mange et parle beaucoup, et je ne sais pas garder du rouge à lèvres, donc c’est génial car ça dure longtemps. C’est le procédé d’appliquer du rouge à lèvres que j’adore. C’est comme une expérience intime avec soi-même, comme la masturbation. Ça peut paraître un peu étrange, ha ha! Mais c’est comme si tu te séduis toi-même. Tu mets quelque chose sur tes lèvres, tu te sens sexy… ça te donne de la force.

"Et ça n’est pas que pour les femmes; les hommes peuvent aussi porter du rouge à lèvres. C’est quelque chose qu’ils devraient faire plus souvent."

Il y a deux ans, Cara s’était rasée la tête pour jouer une patiente atteinte d’un cancer pour le film ‘Life In A Year’ et elle a admis que cela lui a beaucoup appris au sujet de la beauté et sur sa propre féminité.

Elle a confié: "Me raser la tête était un grand saut qui m’a permis d’explorer ma féminité. Ça ne voulait pas dire que je n’étais pas belle. J’ai appris que tu n’as pas besoin de cheveux pour être une femme et que mon ancienne conception de la beauté était fausse."

Et bien que Cara soit désormais connue pour ses sourcils épais, la jeune femme ne croyait pas sa mère lorsque celle-ci lui disait qu’ils étaient son meilleur atout.

Cara a déclaré: "Je voulais les rétrécir. Évidemment si on vous dit que vous avez quelque d’horrible sur le visage, vous voulez immédiatement le changer, mais je suis heureuse de l’avoir écoutée."

Continuer la lecture

People

Sophie Turner: Joe Jonas lui a sauvé la vie

Sophie Turner pense que Joe Jonas lui a sauvé la vie en refusant de sortir avec elle jusqu’à ce qu’elle s’aime elle-même.

Publié

le

De

Sophie Turner pense que Joe Jonas "lui a sauvé la vie".

L’interprète de Sans dans ‘Game of Thrones’ n’allait pas bien du tout mentalement lorsqu’elle a rencontré le chanteur de ‘Sucker’, et elle a admis que l’entendre lui dire qu’ils ne pouvaient pas être en couple jusqu’à ce qu’elle ait confiance en elle avait changé sa vie.

Elle s’est souvenue: "Je traversais cette période pendant laquelle je n’allais pas bien du tout mentalement.

"Et il m’a dit ‘Je ne peux pas être avec toi si tu ne t’aimes pas toi-même, je ne veux pas que tu m’aimes plus que tu ne t’aimes toi-même.’

"C’était quelque chose de l’entendre dire ça. Je pense qu’il m’a sauvé la vie, d’une certaine façon."

Mais les choses n’ont pas toujours été roses pour le couple et ils se seraient même séparés brièvement avant de se remettre ensemble au bout de quelques heures.

Sophie a confié au Sunday Times: "C’était le pire jour de nos vies. Pendant une seconde, nous avons hésité, et 24 heures plus tard, on s’est dit, ‘Non, c’est bon.’"

Grandir sous les projecteurs avait en effet beaucoup nuit à la santé mentale de Sophie, et la star a confié qu’à une époque, elle ne mangeait que des noix. Heureusement, elle avait éventuellement demandé de l’aide car son poids avait tellement diminué que ses règles s’étaient arrêtées.

Elle a partagé: "Tout à coup, le métabolisme de tout le monde ralentit à 17,18 ans et c’est documenté. Ma peau et tout le reste. Les gens en parlaient. J’étais bien trop consciente de mon corps dès un très jeune âge. Et je ne pensais plus qu’à ça, c’était tout ce à quoi je pouvais penser. Compter les calories, tout. Oh, je vais juste manger des noix aujourd’hui.

"Mes règles se sont arrêtées pendant un an — c’est là que j’ai décidé de commencer une thérapie."

Et l’actrice refuse désormais de faire des scènes en bikini ou en sous-vêtements à cause de l’ "agonie" qu’elle a dû endurer à cause du regard d’autrui étant plus jeune, et elle n’accepte plus des rôles pour lesquels elle doit perdre du poids.

Elle a admis: "J’ai appris que je dois refuser les boulots pour lesquels je dois perdre du poids, car ça n’est pas bon du tout pour ma santé mentale.

"Tu ressens tellement de pression et tu te sens obligée de dire oui, mais j’ai appris que je dois privilégier ma santé mentale par-dessus tout, autrement je suis dans la m**** et je cours le risque de finir en centre de réhabilitation."

Continuer la lecture

People

Prince William: ‘La mort de princesse Diana a causé une souffrance incomparable.’

Prince William s’est exprimé au sujet de la perte de sa maman, Princesse Diana, expliquant que son décès avait causé une ‘souffrance incomparable’.

Publié

le

De

Prince William a qualifié le décès de sa mère, Princesse Diana, de "souffrance incomparable".

Le duc de Cambridge n’avait que 15 ans lorsque sa mère est morte dans un accident de voiture à Paris, en 1997, mais il a confié qu’il avait trouvé du réconfort aux côtés de ceux qui avaient souffert d’une tragédie similaire.

S’exprimant dans un documentaire pour la BBC sur la santé mentale, William a partagé: "Je pense que lorsque vous êtes en deuil à un très jeune âge, à n’importe quel âge mais surtout à un jeune âge – je peux comprendre cette situation – vous ressentez une douleur incomparable.

"Et vous savez qu’il sera très difficile de rencontre une telle souffrance au cours de votre vie. Ça vous rapproche aussi d’autres personnes qui sont en deuil. Donc immédiatement, quand vous parlez à quelqu’un d’autre… c’est presque comme si vous pouvez parfois le voir dans leurs yeux."

William a aussi mentionné son travail en tant que pilote d’hélicoptère-ambulancier, qui lui avait fait faire face à des décès quotidiennement.

Il a expliqué: "Vous devez regarder des familles alors qu’elles reçoivent la pire nouvelle qui soit – chaque jour. Ça vous laisse avec un sentiment très déprimant, très négatif, et vous pensez alors que la mort est partout où vous allez. Et c’est un vrai fardeau à porter et à ressentir."

Le prince a ajouté: "Cette émotion brute, je pensais juste écouter, mais je pouvais la sentir fondre en moi (…). Il fallait que j’en parle… Quand on voit quelqu’un à la porte de la mort, entouré de sa famille, c’est très difficile à décrire. Même si vous ne connaissez pas nécessairement la personne ou la famille, vous partagez la douleur. (…) Nous avons tous des familles, nous pouvons tous nous comprendre."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Vous ressentez une envie de liberté et d'indépendance. Faites ce qu’il faut pour prendre l'espace dont vous avez besoin.

Publicité

Les Sujets à la Une

X