Rejoignez-nous

People

Drake nie s'être fait refaire le nez

Le rappeur a nié les rumeurs selon lesquelles il aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

Publié

,

le

Drake - State Farm Arena December 2022 - Getty

Drake a rejeté les allégations selon lesquelles il se serait fait refaire le nez.

Les rumeurs ont émergé après que le rappeur Rick Ross ait utilisé son nouveau morceau "Champagne Moments" pour critiquer la star et prétendre qu'il avait eu recours à la chirurgie esthétique pour se démarquer de son père : "Tu as subi une opération pour rendre ton nez plus petit que celui de ton père".

Cependant, Drake a démenti ces ragots en partageant une série de messages entre lui et sa mère Sandi Graham, dans lesquels elle lui demande directement s'il a eu recours à la chirurgie pour son nez.

Sandi a écrit à son fils : "Internet dit que tu t'es fait refaire le nez ??. Tu m'as semblé le même dans la cuisine aujourd'hui. Je ne peux pas croire que tu te sois fait opérer sans moi, car tu sais que j'en ai toujours voulu un. Ne me dis pas que tu t'es fait tatouer sans moi et maintenant ça aussi ?"

Drake a ensuite affirmé que le rappeur est en colère parce qu'il utilise un médicament pour perdre du poids.

Il a écrit : "J'aurais obtenu un accord 2 pour 1 si j'avais été là. Cela vient de Rick Ross, le gars avec qui j'ai fait des chansons. Il est devenu fou... Il n'a pas mangé depuis des jours et ça l'a rendu furieux et raciste. Il se produit dans des bals de fin d'année pour de l'argent, rien ne va."

Partageant les messages dans un post sur Instagram, Drake a ajouté : "@richforever tu es un fouineur".

Ross a ensuite répondu sur le site en partageant une vidéo de sa piscine et en déclarant : "Je viens de réaliser que Drake a appelé sa maman. Il a partagé leurs textos entre eux. Ah, le petit Drake. Dis à ta maman que tu es resté dehors après le couvre-feu."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Britney Spears se dit encore "traumatisée" par sa tutelle : "Je ne m'en remettrai probablement jamais"

Britney Spears pense qu'elle sera toujours "traumatisée" par sa mise sous tutelle même si elle veut "pardonner" à ses parents un jour.

Publié

le

Britney Spears - KIIS FM's Wango Tango 2013 - Arrivals - Getty

Britney Spears pense qu'elle sera toujours "traumatisée" par sa mise sous tutelle.

La star a repris le contrôle de sa fortune de plusieurs millions de dollars et de divers aspects de sa vie lorsque l'arrangement qui avait été régi par sa famille proche a été résilié en novembre 2021. Et bien qu'elle ait relaté l'expérience dans ses mémoires "The Woman In Me", elle a insisté sur le fait que les gens ne sont toujours pas conscients de ce qu'elle a "physiquement" enduré.

Elle a écrit sur Instagram : "J'essaie de publier 30 articles par mois... J'avais l'habitude d'en faire 12 par mois... donc les gens peuvent comprendre pourquoi je travaille autant ! !!! Il fut un temps où j'ai été retenue dans un endroit contre ma volonté pendant très longtemps... eh bien pour être honnête, je n'ai pas vraiment été la même depuis. J'ai un peu pensé que parce que j'ai arrêté d'être autant sur Instagram, alors qu'il y avait 7 posts par mois auparavant, ils ont pensé que je ne travaillais pas assez dur, alors depuis je travaille plus dur ! !! Mais le truc c'est que je réalise maintenant que rien ne clochait chez moi ! !! Je donne l'impression d'aller très bien sur Instagram mais il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ce que mon corps a traversé physiquement ! !! Je ne suis pas ici pour être une victime. Je suis ici pour exprimer que même si j'ai écrit un livre sur mes expériences, le traumatisme est toujours présent et le sera probablement toujours."

Continuer la lecture

People

Paris Hilton a l'intention d'être une maman "stricte"

Paris Hilton a l'intention d'être "stricte" avec ses enfants en ce qui concerne les téléphones car elle pense que les enfants ont accès à la technologie "beaucoup trop tôt" de nos jours.

Publié

le

Paris Hilton Vanity Fair Oscars Party - March 2024 - Avalon

Paris Hilton a l'intention d'être "stricte" avec ses enfants en ce qui concerne les téléphones.

L'héritière est maman de Phoenix, 16 mois, et London, 4 mois, avec son mari Carter Reum et a révélé qu'elle n'allait pas leur donner d'appareils dans l'espoir qu'ils se tiennent à l'écart des réseaux sociaux aussi longtemps que possible.

Elle a déclaré au WSJ : "J'espère qu'ils seront des intellos comme leur père et qu'ils ne voudront rien avoir à faire avec ça. Je vais essayer de faire en sorte qu'ils n'aient pas de téléphone pendant un certain temps. Certains enfants ont des téléphones à un âge bien trop jeune, et il y a tellement de choses en ligne auxquelles je ne voudrais même pas que mes enfants soient exposés. Je n'aurais jamais pensé dire cela un jour, mais je vais être une mère stricte".

L'ancienne star de "Simple Life" a également indiqué qu'elle souhaitait que ses enfants aient une vie en dehors des écrans car elle s'inquiète du fait que les enfants ne passent pas assez de temps à l'extérieur de nos jours.

Elle a ajouté : "[Je veux qu'ils] vivent dans un monde en dehors des réseaux sociaux et qu'ils ne soient tout le temps sur leur téléphone. Les enfants ne sortent plus et ne jouent plus autant parce que tout le monde est occupé sur son smartphone".

Continuer la lecture

People

Star Wars : Daisy Ridley se confie sur le prochain opus et le retour de son personnage

Daisy Ridley a admis qu'elle n'a pas encore vu le scénario du nouveau film.

Publié

le

Daisy Ridley - May 2024 - Getty Images - Young Woman and The Sea Premiere

Daisy Ridley n'a toujours pas vu le scénario du prochain film Star Wars.

L'actrice de 32 ans va reprend le rôle de Rey dans un nouvel opus qui la suivra dans la reconstruction de l'Ordre Jedi mais elle n'a pas encore lu la version finale du script en question.

Lorsqu'on lui a demandé si elle en avait vu une copie, elle a répondu à Collider : "Pas encore, mais c'est sur le point de changer".

Pour ce qui est de reprendre le rôle de Rey, Daisy a confié qu'il y avait quelques défis à relever bien qu'elle soit habituée au personnage.

Elle a expliqué : "Cette fois-ci, c'est la même chose parce que je joue un personnage que j'ai déjà incarné, mais c'est différent parce que cela fait de nombreuses années. J'espère revenir avec un jeu différent, mais je serai aussi entre des mains différentes, ce qui est intéressant et nouveau. Je pense que ce sera une découverte au fur et à mesure que nous avancerons".

Le film est réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy et fera suite à "L'ascension de Skywalker", sorti en 2019.

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a confirmé que ce projet marquera le début d'une nouvelle ère dans la chronologie de "Star Wars", avec Rey travaillant à la reconstruction de l'Ordre Jedi après la défaite de son grand-père Palpatine (Ian McDiarmid) et du Premier Ordre.

Continuer la lecture

People

Elvis Presley : sa famille a empêché de justesse la vente de sa célèbre résidence

Après que la famille du défunt chanteur a déclaré qu'elle était "frauduleuse", la vente aux enchères prévue de la demeure emblématique d'Elvis Presley, Graceland, a été interrompue par un juge.

Publié

le

Elvis Presley's 'Graceland' residence in Memphis- APR 14- AVALON- US

La vente de la maison d'Elvis Presley, Graceland, a été interrompue par un juge après que la famille du chanteur l'a qualifiée de "frauduleuse".

La maison emblématique du chanteur à Memphis devait être vendue ce jeudi 23 mai car il a récemment été découvert que la fille d'Elvis, Lisa Marie Presley - décédée l'année dernière - n'avait pas remboursé le prêt contracté pour la demeure..

Toutefois, un juge du comté de Shelby, dans le Tennessee, a rendu mercredi une ordonnance empêchant la vente aux enchères de la propriété de se dérouler cette semaine.

Le chancelier Joe Dae Jenkins a déclaré : "Le tribunal va interdire la vente comme demandé parce que, premièrement, le bien immobilier est considéré comme unique en vertu de la loi du Tennessee. Et comme il s'agit d'un bien unique, sa perte serait considérée comme un préjudice irréparable".

Le chancelier a affirmé que le notaire qui a signé l'acte de fiducie de 2018 pour Graceland dans une déclaration sous serment qu'elle n'a pas notarié la signature de Lisa Marie.

Cela signifiait que la signature et l'authenticité de l'acte étaient remises en question.

Le juge a également ordonné un report du procès afin de donner à l'opposition le temps de défendre les revendications des héritiers d'Elvis.

Cette décision survient quelques jours après que la fille de Lisa Marie, l'actrice Riley Keough, a intenté une action en justice le 20 mai pour bloquer une tentative prétendument "frauduleuse" de vendre le domaine de son célèbre grand-père.

Dans sa plainte de 60 pages, la star de "Daisy Jones and the Six" affirme qu'une société appelée Naussany Investments and Private Lending LLC essayait d'escroquer sa famille pour vendre Graceland en imitant la signature d'Elvis.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Vous devez profiter de cette période favorable, car elle se répercute directement sur votre travail, offrant des avantages tangibles…

Les Sujets à la Une

X