Rejoignez-nous

People

Drew Barrymore : les rubriques nécrologiques l'inspirent à vivre une vie meilleure

La star a admis s'être sentie inspirée en lisant des rubriques nécrologiques car cela l'encourage à prendre de meilleures décisions dans sa vie.

Publié

,

le

Drew Barrymore a admis lire les rubriques nécrologiques car cela l'inspire à mener une meilleure vie.

Parlant du segment 'Drew's News' qui figurera dans son talk show éponyme, la star a partagé avec The New York Post: "Je suis obsédée par les informations et la culture populaire. Quand j'essaye de m'informer, je trouve de nombreuses histoires fascinantes au-delà de la première page et des gros titres. Je pense que 'Drew's News' sera un mélange, car c'est comme ça que j'aime m'informer sur ce qui se passe dans le monde - des faits intéressants, bizarres et amusants. Pour être un citoyen responsable, il faut comprendre ce qui se passe dans le monde, ce qui se passe en première page mais aussi au niveau du sport, de l'art, des sciences, du commerce, et même les rubriques nécrologiques. Elles me donnent envie de mener une meilleure vie car cela veut dire que quelqu'un d'autre a bien vécu et ça m'inspire beaucoup."

Le talk show de l'actrice sera accompagné de quatre docu-séries digitales, y compris 'Drew's Movie Nite', 'The Art of the Interview', 'Drew's Cookbook Club', et 'The Making Of The Drew Barrymore Show', car la star a pressenti que les fans seraient curieux de voir comment une émission est produite en cette période de distanciation sociale.

Elle a poursuivi: "C'est une époque extraordinaire et ça demande tellement de travail. J'ai pensé que ça serait plus informatif de raconter ce parcours plutôt que de montrer seulement la devanture. Je suis une partie intégrante de cette émission et en tant que consommatrice, je veux savoir comment ces décisions ont été prises, pourquoi cette personne a été choisie pour être présentatrice? Ç'a été un parcours fou de partager les coulisses de ce procédé."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cardi B : critiquée après s'être réconciliée avec Offset, elle décide de quitter Twitter

La star a décidé de quitter la fameuse plateforme après avoir été la cible de nombreux détracteurs concernant sa relation amoureuse.

Publié

le

De

Cardi B a désactivé son compte Twitter après avoir été vivement critiquée suite à sa réconciliation avec Offset.

Un grand nombre de ses fans étaient effectivement furieux après que la rappeuse s’est remise en couple avec son époux seulement un mois après avoir annoncé leur divorce. Et la star a désormais décidé de quitter la fameuse plateforme afin d’échapper aux mauvaises langues.

Il y a quelques jours, Cardi a admis qu’elle détestait que sa vie privée soit critiquée, déclarant qu’elle n’avait que faire des commentaires et avouant que son mari lui manquait.

Elle a déclaré au cours d'une vidéo Instagram: "Je suis juste folle. Un jour je suis heureuse et le suivant, j'ai envie de b*****. (...) C'est difficile de parler à mon meilleur ami. Vous comprenez? C'est vraiment dur de ne pas parler à son meilleur ami. Et c'est vraiment dur de ne pas avoir de b****."

Récemment, la star avait pourtant affirmé qu'elle ne comptait pas revenir sur sa décision, partageant:

"Vous ne pouvez pas me blesser en parlant de mon divorce car au final, c'est moi qui ait décidé de partir. Je n'ai pas attendu qu'il me trompe à nouveau... Je ne voulais pas attendre qu'il soit impliqué dans une nouvelle controverse. J'ai choisi de m'en aller. Si je voulais rester, j'aurais pu rester. J'ai décidé de partir."

Une source avait également affirmé que les deux stars comptaient toujours divorcer, confiant à US Weekly: "Vous ne pouvez pas me blesser en parlant de mon divorce car au final, c'est moi qui ait décidé de partir. Je n'ai pas attendu qu'il me trompe à nouveau... Je ne voulais pas attendre qu'il soit impliqué dans une nouvelle controverse. J'ai choisi de m'en aller. Si je voulais rester, j'aurais pu rester. J'ai décidé de partir."

Continuer la lecture

People

Hailey Bieber s'est fait tatouer un "J" sur le doigt en hommage à son mari Justin

Le mannequin a décidé de marquer leur première année de mariage en beauté avec une preuve indélébile de son amour.

Publié

le

De

Hailey Bieber a rendu hommage à son mari Justin Bieber en se faisant tatouer le doigt en son honneur.

Le mannequin a effectivement marqué sa première année de mariage en ayant la lettre J inscrite sur son annulaire.

Hailey s’est également fait tatouer le mot “beleza” sur sa nuque, lequel signifie “beauté” en portugais.

L’artiste tatoueur a partagé un cliché de son oeuvre sur ses réseaux sociaux, écrivant en légende : “J pour Justin Bieber” et “Beleza” veut dire beauté en portugais.

Et bien que la star soit désormais très ouverte concernant sa relation, elle a récemment admis qu'elle avait initialement eu du mal à embrasser son chéri en public.

Elle a partagé: "C'était difficile pour moi de comprendre comment mener une relation pareille, face au monde entier. Mais il vient un moment où il faut accepter la réalité et admettre qui l'on est. Pendant très longtemps, je ne pouvais pas l'accepter. Je ne l'embrassais jamais en public, je n'aimais pas l'idée d'être épiée... mais j'ai réalisé que c'est une lutte qui, au final, est plus épuisante qu'autre chose. Le fait est que l'on est amoureux l'un de l'autre, et il n'y a vraiment rien à cacher."

Hailey a ajouté qu'elle souhaite bien avoir des enfants un jour mais se sent moins pressée de fonder une famille maintenant qu'elle est mariée.

"Ce qui est étrange", a-t-elle poursuivi, "c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants à un très jeune âge, mais maintenant que je suis mariée, je me sens moins pressée. Je suis une fille ambitieuse qui a beaucoup de projets. Ça arrivera un jour, mais pas tout de suite."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West a cru qu’elle allait mourir lorsqu'elle a été victime d’un cambriolage en 2016

La star de télé-réalité s'est confiée sur cet incident traumatisant dans l'émission "My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman".

Publié

le

De

Kim Kardashian West a été victime d’un cambriolage lorsqu’elle séjournait à Paris en 2016, et la star de télé-réalité a désormais admis qu’elle a craint de perdre la vie après avoir été menacée au pistolet. Le cambrioleur l’a épargnée et a subtilisé des bijoux estimés à plus de 10 millions de dollars, toutefois cette expérience demeure très traumatisante pour la vedette.

Kim a partagé lors d’une interview avec l’animateur David Letterman qu’elle avait immédiatement paniqué après avoir entendu des pas monter l’escalier, expliquant qu’elle a eu peur d’être violée après avoir été ligotée.

Elle a confié: "J'ai pensé "Ok, c'est le jour où je vais me faire violer. Je dois me faire à l'idée, c'est sur le point de se produire." Je ne sais pas pourquoi je pleure, j'ai déjà parlé de cette expérience par le passé. Après il m'a mis des menottes, m'a bâillonnée et m'a couvert les yeux."

Quatre ans après cet incident, Kim a avoué qu'elle dort encore avec de nombreux gardes de sécurités autour de sa propriété.

La star aussi confié avoir lancé à ses soeurs après ce cambriolage: "Heureusement que c'est à moi que c'est arrivé. Je suis très forte mentalement et ça vous aurait complètement détruites mentalement."

En janvier 2017, la police française a arrêté 17 personnes supposément liées à ce cambriolage. Un autre homme a été arrêté en 2018, lequel répond au nom d'Aomar Air Khedache et a admis que la bague qu'il avait subtilisée à Kim avait été très difficile à vendre et a finalement atterri en Belgique.

Continuer la lecture

People

John Legend évoque le courage de sa femme Chrissy Teigen dans un texte déchirant

Le chanteur a salué la bravoure de son épouse suite à sa fausse couche.

Publié

le

De

Après avoir dédié sa prestation aux Billboard Music Awards à son épouse Chrissy, John Legend a partagé un texte très émouvant sur ses réseaux sociaux. L'interprète de "All of Me" a effectivement publié un message déchirant dans lequel il salue la force de sa femme suite à sa fausse couche survenue le mois dernier.

Il a écrit : "Ceci est pour Chrissy. Je t'aime et je te chéris tellement, toi et notre famille. Nous avons connu des hauts et des bas ensemble. Te voir porter nos enfants a été si émouvant et m’a rendu humble. Je suis impressionné par la force que tu as montrée dans les moments les plus difficiles. C'est un cadeau extraordinaire que de pouvoir apporter de la vie dans ce monde. Nous avons fait l'expérience du miracle, de la puissance et de la joie de ce don, et maintenant nous avons profondément ressenti la fragilité qui lui est inhérente."

Concernant la chanson "Never Break", qu'il a interprété aux Billboard Music Awards, John a ajouté: "J'ai écrit cette chanson parce que j'ai la conviction que tant que nous marcherons sur cette terre, nous nous tiendrons la main à travers chaque larme, chaque haut et bas, chaque épreuve. Nous nous sommes promis cela le jour de notre mariage il y a sept ans, et chaque défi que nous avons relevé a rendu cette promesse plus puissante, plus résistante. Notre amour restera. Nous ne le briserons jamais."

Pour finir, la star a déclaré: "Je suis sûr que Chrissy aura beaucoup plus à dire à ce sujet quand elle sera prête. Mais sachez que nous vous sommes reconnaissants et que nous vous envoyons à tous, ainsi qu'à vos familles, de l'amour."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato félicite Taylor Swift pour son engagement politique

La chanteuse a encensé l'interprète de "Love Story" car celle-ci n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

Publié

le

De

Demi Lovato a récemment sorti la chanson très controversée "Commander in Chief", dans laquelle elle s'en prend directement à Donald Trump, et la star a désormais admis qu'elle ne craint en rien les conséquences de ce morceau, complimentant au passage la chanteuse Taylor Swift pour son propre engagement politique.

Elle a déclaré à CNN : "On vous condamne si vous le faites, et on vous condamne aussi si vous ne le faites pas. Vous pouvez prendre Taylor Swift comme l’exemple parfait de ce dicton. Pendant des années, elle a été critiquée parce qu’elle ne prenait pas position et ne s’engageait pas pour ces droits et restait en retrait là-dessus. Et maintenant qu’elle devient très politique, beaucoup de gens ne le supportent pas non plus. Vous devez vivre de la manière qui vous paraît authentique. Pour moi, ça revient à utiliser mon influence pour m’exprimer sur les choses que je considère mauvaises."

C'est fin 2018 que Taylor s'est exprimée pour la première fois sur la politique aux États-Unis, déclarant sur ses réseaux sociaux: "J'ai toujours été réticente à parler de politique par le passé, mais différents événements qui ont eu lieu depuis deux ans ont changé ma vision des choses. Je voterai toujours pour le candidat qui défend ardemment les droits de l'homme que l'on mérite tous. Je crois en ce combat pour la communauté LGBT (...) Le racisme systémique qui gangrène le pays est terrifiant. Je ne peux pas voter qui ne défend pas TOUS les américains."

La chanteuse de "You Belong With Me" a également fait campagne pour que les statues représentant des esclavagistes à Nashville, une ville chère à son coeur et la capitale de la musique country, soient enlevées.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Concentrez-vous sur vos besoins, il y a à penser et à faire. Votre vie affective connaît à son tour de belles éclaircies…

Publicité

Les Sujets à la Une

X