Rejoignez-nous

People

Dua Lipa a dû changer une chorégraphie après avoir "glissé" sur la sueur de ses danseurs

Dua Lipa a dû modifier la chorégraphie de sa tournée car elle ne cesse de "glisser" sur la sueur de ses danseurs.

Publié

,

le

Dua Lipa - May 2024 - Met Gala - Getty

Dua Lipa ne cache pas qu'une chorégraphie de sa tournée a dû être modifiée à cause d'incidents survenus lors de précédents concerts. La star a effectivement révélé qu'elle a dû changer les danses de sa tournée car elle n'arrêtait pas de "glisser" sur la sueur de ses danseurs.

Dans le cadre de la série Morning Mash Up de SiriusXM, la chanteuse de "Levitating" a déclaré : "Je suis tombée pendant ma tournée. Je suis tombée une fois à Barcelone, puis une autre fois à Milan, au même endroit, et c'était la semaine la plus chaude d'Europe. Certains de mes danseurs transpiraient un peu plus que d'habitude. J'ai donc glissé sur une petite flaque de sueur et nous avons dû modifier la chorégraphie pour que je ne me retrouve pas avec une petite flaque de sueur à l'endroit où je suis sur le point de commencer à danser".

Mais la chanteuse de "Houdini" s'attend toujours à sortir de scène avec des blessures mineures.

Elle ajoute : "Cela fait partie de l'expérience. Il faut avoir quelques bleus".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Armie Hammer est "reconnaissant" pour les rumeurs de cannibalisme qui circulent à son sujet

L'acteur a brisé son silence sur les accusations qui ont été portées contre lui par d'anciennes partenaires.

Publié

le

Armie Hammer - On the Basis of Sex NYC premiere - DEC 2018 - AVALON

Armie Hammer serat "reconnaissant" des rumeurs selon lesquelles il serait cannibale.

L'acteur a nié les accusations de viol et d'abus physique portées par une femme nommée Effie en 2021, avec qui il aurait entretenu une relation intermittente pendant quatre ans et qui aurait partagé sur Instagram des textes graphiques prétendument envoyés par son célèbre amant. Ce témoignage a incité d'autres femmes à se manifester et à affirmer qu'il avait fait des remarques "bizarres" sur le fait qu'il voulait les "manger".

Bien qu'Armie ait reconnu que ces allégations avaient "tué" sa carrière, il est aujourd'hui capable de réfléchir à cette période avec gratitude.

Dans le cadre du podcast "Painful Lessons", il a déclaré : "Les gens m'ont traité de cannibale et tout le monde les a crus. Ils se sont dit : 'Oui, ce type a mangé des gens'. Comme quoi ? De quoi parlez-vous ? Savez-vous ce qu'il faut faire pour être cannibale ? Il faut manger des gens ! Comment vais-je devenir cannibale ? C'était bizarre. Même avec tout ce que les gens ont dit, avec tout ce qui s'est passé, je suis maintenant à un point de ma vie où je suis reconnaissant pour chaque partie de cela".

Continuer la lecture

People

Angelina Jolie a remporté son premier Tony Award grâce à sa fille cadette

Angelina Jolie a obtenu son premier Tony Award grâce à sa fille cadette Vivienne.

Publié

le

Vivienne and Angelina Jolie - Tony Awards 2024 - Getty

Angelina Jolie a remporté son premier Tony Award après avoir été inspirée par sa fille Vivienne pour produire "The Outsiders : A New Musical".

L'actrice n'a pas prononcé de discours lors de la prestigieuse cérémonie de remise des prix au théâtre David H. Koch du Lincoln Center de New York ce dimanche mais elle est apparue aux côtés de sa fille, qui l'a également aidée à produire le spectacle.

Cette comédie musicale, basé sur le livre de S.E. Hinton, raconte l'histoire de Ponyboy Curtis, de ses deux frères et de son meilleur ami Johnny - les Greasers - face au groupe rival des Socs. Le spectacle véhicule un message important sur la résilience et a été l'un des grands gagnants de la soirée, remportant quatre prix, dont celui de la meilleure comédie musicale.

Le producteur Matthew Rego a déclaré : "Susie Hinton a écrit The Outsiders il y a 60 ans et n'a cessé d'être acclamée depuis. Mais elle dit souvent qu'elle est encore bouleversée lorsqu'on lui dit que The Outsiders a changé la vie de quelqu'un, parce qu'elle répond : "Qui aurait pu changer la vie de quelqu'un ? C'est le livre. Ce n'est pas l'auteur. C'est le message, pas le messager. Eh bien Susie, je suis ici pour te dire que ton histoire et son message éternel d'amour, de famille et d'amour-propre ont changé nos vies à jamais. Nous t'aimons".

Continuer la lecture

People

Lily Allen : désormais sobre, la star admet que les drogues la rendaient plus créative

S'exprimant sur sa sobriété, Lily Allen a admis qu'il lui était plus facile de créer de la musique lorsqu'elle prenait de la drogue.

Publié

le

Lily Allen - 2022 The Olivier Awards - Famous

Lily Allen trouvait qu'il était plus facile de créer de la musique lorsqu'elle prenait de la cocaïne.

La chanteuse de "Smile" est sobre depuis presque cinq ans après avoir abandonné les drogues et la boisson en 2019, mais elle vient d'admettre qu'elle trouvait que les substances étaient efficaces pour se sentir plus libérée lorsqu'elle composait des chansons.

Elle a déclaré à The Observer : "Les drogues et l'alcool étaient très efficaces pour étouffer ma critique intérieure. Lorsque vous prenez de la cocaïne, vous pensez que toutes vos idées sont brillantes et doivent être partagées."

Lily a également expliqué qu'elle travaille actuellement sur de nouvelles chansons : "J'en ai une centaine !"

La star admet toutefois qu'elle doute de leur qualité et qu'elle a donc décidé de "mettre un terme à cette partie de sa carrière pendant un certain temps" pour continuer à jouer la comédie.

L'été prochain, la chanteuse anglaise jouera dans une production théâtrale de "Hedda Gabler" à Bath, mais elle ne cache pas que les concerts lui manquent.

"Ces moments forts me manquent vraiment" a-t-elle reconnu. "Ça me manque d'être sur scène à Glastonbury. Je sais que je ne vivrai plus jamais cela, et cela me rend triste."

Continuer la lecture

People

House of the Dragon : Emilia Clarke admet qu'elle n'a jamais regardé la série spin-off de Game of Thrones

La star a admis qu'elle trouverait cela trop bizarre de regarder "House of the Dragon" après avoir joué Daenerys.

Publié

le

Emilia Clarke - Secret Invasion - Launch Event LA - Disney - Getty

Emilia Clarke ne peut toujours pas regarder "House of the Dragon".

L'actrice de 37 ans est surtout connue pour avoir incarné Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" mais elle admet qu'elle ne peut toujours pas se résoudre à regarder la série spin-off.

L'actrice a déclaré à PEOPLE : "Je ne peux toujours pas [regarder la série]. Je ne sais tout simplement pas de quoi ça parle."

Emilia garde de très bons souvenirs de son passage dans la série fantastique de HBO, et pour cette raison, l'actrice estime qu'il serait "étrange" de regarder la série dérivée.

"Je me sens tellement satisfaite et heureuse de mon expérience que je pense que regarder la nouvelle série me semblerait bizarre" a-t-elle confié.

Malgré cela, Emilia apprécie que la série dérivée soit si réussie et si populaire auprès des fans.

"Je soutiens vraiment tout le projet et tous ceux qui l'ont créé, et c'est magnifique de voir à quel point il a été couronné de succès. C'est absolument incroyable" a-t-elle poursuivi.

En 2023, Emilia avait déjà révélé qu'elle n'avait pas visionné la série spin-off car elle trouvait cela trop étrange.

Elle a déclaré à Variety : "C'est trop bizarre. Je suis tellement heureuse pour eux. Je suis folle de joie quand je vois toutes les récompenses qu'ils ont reçu... mais je ne peux tout simplement pas regarder la série. C'est tellement bizarre."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

En cultivant une communication ouverte et sincère, vous pourrez renforcer les liens affectifs et surmonter les éventuels obstacles qui se présentent.

Les Sujets à la Une

X