People
Dylan Sprouse a refusé de "manquer de respect" à sa mère fictive sur le tournage de "La vie de palace de Zack et Cody" : "Ce n'est pas drôle...".
L'acteur a admis avoir refusé de lire une réplique qui se moquait du poids de l'actrice Kim Rhodes.
Dylan Sprouse ne pense pas que les blagues sur les personnes de fortes corpulences soient drôles.
L'acteur de 31 ans a joué dans "La vie de palace de Zack et Cody" aux côtés de son frère jumeau Cole sur Disney Channel à la fin des années 2000 et a révélé qu'il avait un jour refusé de livrer une réplique qui se moquait de Kim Rhodes - qui jouait sa mère à l'écran - et de son poids.
Lors de l'émission "Andy Cohen Live" sur SiriusXM, il a déclaré : "Je ne sais pas, mais je ne pense pas non plus que les blagues sur les gens gros soient drôles. Je pense qu'il y a de meilleures blagues ailleurs, à moins que vous ne parliez de vous-même, à moins que vous ne fassiez de l'autodérision, ce que je trouve amusant. Mais si vous pointez du doigt les gens et que vous parlez de leur apparence, je n'ai pas tendance à trouver cela très drôle en général. Vous seriez surpris de voir ce que le fait d'avoir votre propre série à 11 ans peut faire pour votre confiance en vous. J'étais un jeune garçon assez rond et je n'ai pas changé avant mes 18 ans."
Kim était enceinte de sa fille Tabitha lorsque la série à succès tournait sa troisième saison et elle a récemment expliqué que l'un de ses "meilleurs souvenirs" était lorsque Dylan a contesté une réplique sur son poids.
S'exprimant sur le podcast "Back to Best", elle a déclaré : "Je suis tombée enceinte lorsque je tournais dans la série et, bien sûr, ils ont abordé le sujet en faisant des blagues grossophobes. L'un de mes meilleurs souvenirs est Dylan qui sautait constamment une blague sur mon poids."
People
Suki Waterhouse considère Robert Pattinson comme le meilleur des pères
Suki Waterhouse affirme que Robert Pattinson est un père extraordinaire pour leur petite fille.
Suki Waterhouse a déclaré avec enthousiasme que Robert Pattinson était le meilleur des papas.
En mars dernier les deux stars ont accueilli leur premier enfant ensemble, une petite fille dont ils gardent le nom secret, et la nouvelle maman a fait l'éloge des talents de papa de son partenaire.
S'adressant à Access Hollywood sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards à New York mercredi, elle a confié : "C'est le meilleur. J'ai passé une si belle journée avec elle aujourd'hui et je lui ai fait visiter la ville de New York, c'est le paradis. C'est super et on s'amuse de plus en plus."
À la question de savoir à quel parent elle ressemble le plus, Suki a répondu : "Je ne sais pas. Ça change tout le temps. Elle a une nature si douce. C'est vraiment beau à voir".
Robert a récemment admis qu'il se sentait à la fois "très vieux" et "très jeune" depuis qu'il est devenu père.
Il a déclaré dans une vidéo postée sur X : "(Être père) me fait me sentir très vieux et très jeune à la fois."
People
Halsey confirme ses fiançailles avec l'acteur Avan Jogia
Halsey a déclaré qu'elle était fiancée à Avan Jogia après un an de relation.
Halsey a apparemment confirmé qu'elle était fiancée à Avan Jogia.
La chanteuse de 29 ans, a corrigé un post sur X par Pop Base qui faisait référence à l'acteur comme étant son "petit ami" en déclarant qu'il était son "fiancé".
Elle a écrit : "Fiancé Avan Jogia".
La star - qui a un fils Ender, âgé de trois ans, avec son ex-partenaire Alev Aydin - a admis qu'elle se voyait épouser Avan et l'a décrit comme étant son "meilleur ami".
S'adressant à E ! News lors des MTV Video Music Awards mercredi, elle a répondu à la question de savoir si elle envisageait de l'épouser : "J'espère que oui. Avan est le meilleur. Il est l'une des meilleures choses qui me soient arrivées. Et chaque jour que je passe avec lui est un jour où j'ai l'impression d'être avec mon meilleur ami."
La chanteuse, qui sort avec l'acteur depuis environ un an, a également admis que son partenaire et son petit garçon sont inséparables.
Halsey a clarifié le statut de sa relation après avoir révélé à quel point elle était "terrifiée" lorsqu'elle est tombée gravement malade peu de temps après être devenue mère.
Halsey a lutté contre un certain nombre de maladies peu après l'accouchement, notamment le lupus, le trouble lymphoprolifératif à cellules T, le POTS, le syndrome d'Ehlers-Danlos et le syndrome de Sjogren, mais elle a canalisé sa guérison dans le processus d'écriture de son nouvel album "The Great Impersonator".
Elle a déclaré au Hollywood Reporter : "J'étais dans cet entre-deux, j'attendais les réponses des médecins pendant des mois et je me disais que non seulement je n'étais plus en mesure d'être musicienne, mais que je n'étais plus en mesure de vivre en paix. Je me suis tournée vers l'écriture car je savais que c'était la seule chose qui pouvait m'aider."
People
Janet Jackson admet avoir craqué son pantalon face à la reine Elizabeth : "J'ai commencé à sentir de l'air à l'arrière..."
La star a raconté cette anecdote gênante lors d'une interview avec British Vogue.
Le pantalon de Janet Jackson s'est fendu à l'arrière alors qu'elle se produisait devant la reine Elizabeth.
La chanteuse de 58 ans a évoqué ce moment gênant alors qu'elle évoquait certains de ses looks les plus emblématiques.
Lorsqe British Vogue lui a montré la tenue qu'elle portait pour la cérémonie de la Walk of Fame à Hollywood en 1990, Janet a confié que son look était inspiré du livre de Ray Bradbury "Fahrenheit 451" car sa chemise était ornée d'une plaque d'argent au niveau du cou.
"L'histoire de cette tenue est amusante" a-t-elle expliqué. "Je jouais pour la reine d'Angleterre et nous interprétions 'Rhythm Nation'. Bien sûr, dès que je me suis accroupie, mon pantalon s'est fendu au niveau de mes fesses. Je n'arrivais pas à y croire. Je me suis dit : 'Oh mon Dieu'. Et puis j'ai commencé à sentir de l'air à l'arrière, alors j'ai su que c'était vraiment en train d'arriver...".
Janet a ajouté qu'elle avait ensuite pris soin de ne jamais tourner le dos à la reine pour que celle-ci ne voit rien, précisant à propos du reste de sa prestation : "Je me suis contentée de regarder vers l'avant".
People
Dwayne Johnson pense que les vrais hommes savent quand demander de l'aide : "La masculinité, ce n'est pas être dur"
L'ancien catcheur s'est confié sur sa définition de la masculinité.
Dwayne Johnson est convaincu que les vrais hommes savent quand demander de l'aide.
L'acteur de 52 ans s'est ouvert sur sa définition de la masculinité durant la promotion de son nouveau film "Moana 2". Il y prête à nouveau sa voix au demi-dieu Maui.
Il a déclaré à Entertainment Weekly au sujet du personnage : "L'idée de demander de l'aide est en fait un superpouvoir. Pour moi, la masculinité, ce n'est pas être dur. Ce n'est pas être un casse-coup. La masculinité puissante, c'est avoir la confiance nécessaire pour regarder à l'intérieur de soi et dire : "Voilà ce que je ressens, et ce n'est pas grave - voici mon coeur, je l'ouvrirai volontiers à quelqu'un qui peut m'aider".
Dwayne a ajouté qu'il ne "savait pas" qui était le personnage de Maui lorsqu'on lui a proposé le rôle pour la première fois.
"C'est un type qui est très présentatif, qui fait son show, qui aime tenir la cour, chanter et danser, et faire en sorte que les gens se sentent bien" a-t-il révélé. "Mais il y a beaucoup de choses qui se préparent au fond de lui et qu'il va devoir affronter."
-
SuisseIl y a 2 jours
Accident à Thônex (GE): 1 mort et 2 enfants très grièvement blessés
-
SuisseIl y a 2 jours
Une femme tuée par la chute de morceaux d'arbre cassés
-
GenèveIl y a 3 jours
Un agenda étudiant contenant un slogan polémique crée des tensions
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Le marais d'Ardon et de Chamoson (VS) revitalisé
-
PeopleIl y a 3 jours
Suki Waterhouse considère Robert Pattinson comme le meilleur des pères
-
FootballIl y a 3 jours
Un premier but pour Andi Zeqiri avec le Standard
-
SuisseIl y a 3 jours
Embouteillages au Gothard vendredi déjà
-
GenèveIl y a 2 jours
Du produit de détartrage contamine l'eau chaude de deux immeubles