Rejoignez-nous

People

Elton John : blessé, il reporte sa tournée d’adieux

C'est avec le coeur lourd que le chanteur a annoncé cette triste nouvelle.

Publié

,

le

Elton John - Cannes Film Festival 2019 - FAmous

Elton John a dû reporter sa tournée d’adieux. Le chanteur anglais devait se lancer dans le ‘Farewell Yellow Brick Road Tour’ fin septembre jusqu’en décembre mais a hélas annoncé ce 16 septembre qu’il a avait été contraint de décaler son spectacle.

« À la fin de mes vacances d’été, je suis tombé sur une surface dure et ma hanche me fait mal depuis » a expliqué le chanteur dans un communiqué. « Malgré de la rééducation intensive, la douleur a continué à empirer et j’ai de plus en plus de mal à bouger. On m’a conseillé d’être opéré aussi vite que possible pour me remettre sur pieds et m’assurer qu’il n’y aura pas de complications sur le long terme. Je vais suivre un programme de physiothérapie intensif qui me permettra de me remettre complètement et de pouvoir bouger sans douleur. »

Elton a ensuite expliqué qu’il compte quand même donner un concert lors du concert caritatif Global Citizen le 25 septembre prochain.

« Je vais me faire opérer pour que je puisse reprendre la route en janvier 2022, à la Nouvelle-Orléans. » A-t-il ajouté. « Je sais combien mes fans ont été incroyables depuis que le Covid a interrompu ma tournée l’année dernière, et ça me brise le coeur de vous faire attendre plus longtemps. Je ressens complètement vos frustrations après l’année que nous avons eu. Je peux vous promettre que les concerts reprendront l’année prochaine et je m’assurerai qu’ils vaillent la peine d’attendre. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Elton John : sa tournée d'adieu sera bien la dernière

Le chanteur est prêt à fermer boutique pour de bon.

Publié

le

Sir Elton John - 2019 Cannes Film Festival - Famous

Elton John ne compte pas repartir sur les routes après sa tournée d'adieu. En toute logique, il s'agira en effet de son ultime tournée car le chanteur souhaite désormais se reposer.

S'adressant à Fleur East sur Hits Radio, l'interprète de "Tiny Dancer" a toutefois insisté sur le fait qu'il ne prendra pas complètement sa retraite.

"Je peux vous assurer que c'est la tournée finale" a déclaré la star. "Je ferai quelques concerts caritatifs si on me demande mais je ne partirai plus en tournée. J'aurai 76 ans à la fin de la tournée, je dois passer du temps avec ma famille. Mes garçons seront bientôt des adolescents. Je ferai toujours de la musique. Mais je fais ça professionnellement depuis l'âge de 17 ans, ça fait donc 57 ans aujourd'hui et ça fera 59 ans quand la tournée s'achèvera. J'ai entendu assez d'applaudissements. Je ne peux pas faire un meilleur spectacle donc je suis vraiment sérieux quand je dis que c'est la dernière tournée. Je ne peux plus."

Par ailleurs, Elton a récemment confirmé qu'il sortirait bientôt une chanson de Noël avec Ed Sheeran.

L'artiste anglais a effectivement confirmé cette bonne nouvelle auprès du magazine NME, admettant toutefois être surpris que son compatriote en ait déjà parlé alors qu'il leur a été demandé de ne rien dire. "Il a déjà vendu la mèche, n'est-ce pas? On m'a dit de ne rien dire mais Ed Sheeran va aux Pays-Bas avec sa grande bouche!" a plaisanté l'artiste. "C'est censé sortir mais nous n'avons pas fini. Il y a encore du travail."

Teasant cette collaboration, Elton a ajouté : "Je ne peux pas en dire plus car c'est entre ses mains."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish demande aux dirigeants d'agir vite contre le réchauffement climatique

La star a lancé un appel à l'aide alors que le réchauffement climatique s'annonce de plus en plus menaçant.

Publié

le

Billie Eilish - No Time To Die premiere 2021 - Famous

Billie Eilish a lancé un appel à la mobilisation concernant le réchauffement climatique. L'acteur Rainn Wilson a annoncé son soutien à la campagne GreenFutures de l'université d'Exeter, et dans un message vidéo, l'interprète de "No Time To Die" a demandé aux dirigeants du monde entier de se mobiliser pour notre planète.

"Cette année, nos dirigeants vont décider quoi faire pour remédier à l'urgence de la crise climatique" a déclaré Billie. "Nous devons nous réunir et nous exprimer pour notre planète, pas seulement pour nous mais pour les futures générations. Il faut agir immédiatement."

Par ailleurs, Billie a récemment annoncé la sortie de son propre parfum.

Elle a déclaré au magazine Allure à propos de ce parfum appelé Eilish : "Cela fait un million d’années que je rêve de sortir un parfum. J’ai toujours voulu cela. Je cherchais cette odeur qui me manquait, une senteur de vanille, ambre, cacao, rose, bois et musc".

L’interprète du titre ‘Bad Guy’ souhaitait que sa fragrance soit "mentalement sexy" et qu’elle crée une ambiance "intime" entre la personne la portant et les autres personnes autour.

"J’ai toujours été entichée par les cous et les clavicules et les muscles du dos et les épaules et les aisselles" a-t-elle ajouté. "Je trouve cela tellement beau. Je voulais accentuer cet aspect sans sexualiser la chose. Physiquement, ce n’est pas forcément sexy mais mentalement cela peut l’être."

Continuer la lecture

People

Nirvana : Dave Grohl se confie sur le procès intenté par le bébé de l'album "Nevermind"

Spencer Elden affirme que son image a été exploitée à de mauvaises fins.

Publié

le

Nirvana - Nevermind Album Cover - Sky

En interview avec Vulture, Dave Grohl a évoqué le procès qui a été intenté par Spencer Elden contre lui-même, Krist Novoselic, et le domaine du feu Kurt Cobain. Spencer est le célèbre bébé qui figure sur la pochette du légendaire album "Nevermind", toutefois celui-ci a décidé de poursuivre Nirvana en justice pour ce qu'il considère comme une exploitation malsaine de son image.

"Je ne sais pas si je peux en parler car je n'y ai pas beaucoup réfléchi" a déclaré Dave. "J'ai le même était d'esprit que la majorité des gens et le fait est que je ne suis pas d'accord. C'est tout ce que je peux dire."

Interrogé à propos du fait que Spencer a recréé la célèbre pochette il y a quelques années, se photographiant sous l'eau (mais pas entièrement nu) comme on l'a photographié en 1991 quand il était bébé, Dave a poursuivi : "Écoutez, il a un tatouage de "Nevermind" et moi non."

Par ailleurs, Dave a récemment admis qu'il a eu du mal à parler de la mort de Kurt Cobain dans son autobiographie "The Storyteller".

S'exprimant durant une interview avec Amanpour And Company, Dave a confié : "J'avais peur d'écrire le chapitre sur la mort de Kurt. Écrire sur la fois où tu as eu des points de suture quand tu avais 12 ans, c'est une chose (...) mais écrire sur quelque chose dont tu as à peine parlé aux gens qui t'entourent, c'en est une autre. J'ai révélé des choses que je n'ai même pas raconté à mes amis les plus proches. J'avais peur de l'écrire."

Continuer la lecture

People

ABBA : la Suède les détestait au sommet de leur gloire

Le groupe avait l'impression d'être mal vu dans leur pays.

Publié

le

Abba - Archive 90s - Avalon

Selon Björn Ulvaeus du groupe ABBA, la Suède n'avait pas beaucoup d'affection pour eux dans les années 1970. Le groupe a connu un succès mondial après avoir été révélé par l'Eurovision en 1974, toutefois Björn Ulvaeus affirme que ce succès n'était pas aussi retentissant dans leur pays natal.

Il a confié dans les colonnes de The Guardian : "En Suède, il y avait ce mouvement musical progressif, et nous étions considérés comme des ennemis. Je ne faisais pas attention à tout ça, ça n'avait aucune importance à mes yeux même s'ils nous détestaient. Le monde entier aimait notre musique. Dès le début, nous avions des collègues, des musiciens, qui aimaient ce que nous faisions."

ABBA a récemment fait son grand retour avec de nouveaux singles extraits de leur prochain album "Voyage", toutefois Agnetha Fältskog a admis que leur tournée de reformation serait probablement la dernière.

Elle a expliqué à Radio Sweden : "Je ne peux pas vous dire. Nous sommes plus âgés et nous avons quelques petits problèmes de santé. Mais nous continuons malgré tout. Je ne peux pas vous dire car c'est un peu incertain. Pour le moment nous sommes heureux d'avoir fait tout ça et nous espérons que tout se déroulera bien à Londres pour l'avant-première."

Continuer la lecture

People

Alicia Keys en dit plus sur son prochain album "KEYS"

Ce disque comportera deux phases.

Publié

le

Alicia Keys - City Of Hope Spirit Of Life 2019 Gala - Photoshot

Alicia Keys a partagé quelques détails inédits concernant son prochain album "KEYS".

La chanteuse a récemment sorti un extrait de ce nouveau projet avec le single "LALA (Unlocked)", et elle a désormais révélé sur TikTok que ce disque comportera deux phases.

"Mon nouvel album "KEYS" aura deux genre de chansons" a-t-elle annoncé. "La phase A contiendra des ballades au piano tandis que la phase B sera plus rythmée et enjouée."

"KEYS" est le successeur de l'album "Alicia", paru l'année dernière.

Par ailleurs, la star a récemment sorti sa propre ligne de produits de beauté et a insisté sur l'importance de "prendre soin de son âme".

En discussion avec Zane Lowe sur Apple Music, elle a partagé : "La possibilité de s’exprimer par différentes manières est une bonne chose. Et avec Keys Soulcare, il s’agit de mettre en place un rituel quotidien. Donc, on a décidé de lancer une gamme de produits pour la peau".

Elle a poursuivi : "On vient juste de franchir le cap en proposant des produits pour le corps et ces produits, je les appelle des cadeaux. Je les appelle cadeaux car c’est une invitation à prendre soin de soi, que l’on soit un homme ou une femme. On est toujours en train de bouger."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

Dans la journée quelques moments difficiles dans vos amours ! Consolez-vous en pensant que globalement, le long terme se présente plutôt bien.

Les Sujets à la Une

X