Rejoignez-nous

People

Emilia Clarke a songé aux sites de rencontres en ligne

Emilia Clarke a été « séduite » par le concept des sites de rencontre en ligne dans le passé mais, aujourd'hui, elle pense que cela serait impossible à cause de sa notoriété.

Publié

,

le

Emilia Clarke a été "tentée" par les sites de rencontre en ligne à une certaine époque.

L'actrice de 33 ans qui est sortie avec Seth MacFarlane - entre 2012 et 2013 - et Charlie McDowell, duquel elle est s'est séparé plus tôt cette année, a déclaré qu'après ses romances avec des stars, "il y eu un moment" où elle a failli s'inscrire sur des applications de rencontres.

Emilia a expliqué que sa notoriété avait rendu l'utilisation de sites de rencontres impossible mais qu'elle avait été tentée de créer un faux compte.

Elle a déclaré : "Il y avait une époque où j'étais vraiment tentée. [Je n'ai pas pu le faire] car j'étais à la télé dès lors que ce phénomène a débuté. Donc tous mes amis célibataires passaient leur temps à [faire défiler les profils]. Et je me dis, 'Que faites vous?' Vous cherchez un copain comme vous faites les courses. 'Ok, ça a l'air cool'.

"Si je n'avais pas ce travail, j'essaierais très certainement, à 100% même. Et puis j'ai l'impression que ce n'est plus un tabou."

La star de la série 'Game of Thrones' souhaite que son futur mari ait de l'humour, mais par-dessus tout, il doit être "attentionné et gentil."

Elle a également déclaré dans le journal The Daily Mirror : "Si tu me fais rire bêtement, c'est quasiment gagné. Et quelqu'un d'attentionné et de gentil. Comme par exemple, quelqu'un qui t'emmène à un rendez-vous et qui a déjà pensé à plein de choses qu'on pourrait faire. Mais l'humour, ça marche à tous les coups. Rire avec une autre personne, c'est la chose plus sexy au monde."

Par ailleurs, Emilia a expliqué que sa carrière avait ruiné sa vie sentimentale pendant plusieurs années.

La star de Last Christmas a expliqué : "Pour être absolument claire dans ma tête, je dois être à un seul endroit. Et par la suite, je me suis rendu compte comment la vie marchait. Cela rend les romances absolument impossibles. Je suis un peu vieux jeu et je pense que quand la bonne personne viendra, cela fonctionnera car tu veux que cela marche dans les deux sens. Tout le monde semble y parvenir."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lewis Capaldi chante sept nouvelles chansons sur Instagram!

Lewis Capaldi a profité d'une session live sur Instagram pour partager sept titres qui ne figurent pas sur son premier album.

Publié

le

De

Profitant d'une session Instagram, Lewis Capaldi a offert un cadeau inestimable à ses fans en interprétant sept morceaux qui ne figurent pas sur son premier album.

Le chanteur écossais a avoué qu'il ne savait pas s'il était autorisé à chanter ces titres mais l'a fait malgré tout, informant ses abonnés que la première chanson était à moitié terminée et qu'elle avait été composée bien avant qu'il ne perce avec son single "Someone you Loved".

Avant de chanter la première chanson, Lewis a expliqué: "Ceci est une chanson que vous n'avez jamais entendue. Nous l'avons écrite le même jour que "Someone You Loved". Suis-je autorisé à faire ça? Je pense que oui. Je vais la jouer dans tous les cas! Nous avons écrit cette chanson en premier donc c'est à moitié fini, c'est un peu brouillon. Puis on a arrêté d'écrire cette chanson et à la place on a écrit 'Someone You Loved'."

Essayant de divertir ses fans, le chanteur a également entonné le nouveau tube de Rita Ora 'How To Be Lonely', qu'il a co-écrit avec la star, transformant les paroles afin d'exprimer sa frustration face à l'achat massif de papier toilettes, mais également en partageant un message de générosité en ces temps difficiles.

Traduites, les paroles de cette version donnent: "Même si nous sommes chez nous, nous sommes plus proches que jamais. C'est important de passer du temps à prendre soin les uns des autres car c'est une époque triste. Donc nous devons être généreux. À moins que tu aies acheté du papier toilette en masse, enfoiré, dans ce cas je suis meilleur que toi car je n'ai jamais acheté des tonnes de papier toilettes."

Continuer la lecture

People

Kaley Cuoco pleure la perte de son poney nain

Kaley Cuoco a perdu son poney nain.

Publié

le

De

Kaley Cuoco a perdu un être cher... Son poney nain est malheureusement décédé.

L'actrice de 34 ans a annoncé sur Instagram que son ami à 4 pattes Princesse Fiona était morte, ajoutant toutefois qu'elle était ravie d'avoir passé du temps avec elle après l'avoir sauvée d'une situation désastreuse.

Elle a écrit sur Instagram : "Après une courte période passée ensemble, notre précieux poney nain Fiona nous a quitté la nuit dernière... elle est venue chez nous & @pomponioranch, @mrtankcook en mauvais état, et nous sommes ravis d'avoir pu passer du temps avec elle.."

Kaley a révélé que Fiona avait souffert de malnutrition et avait "d'horribles pattes et des dents en décomposition" quand elle l'a secourue, et la star a juré de continuer à secourir les animaux à l'avenir.

Elle a ajouté : "Laissez-moi clarifier tout ça.. Il y a eu une raison pour laquelle elle a été prise en charge.

Nous prenons beaucoup de ces poneys nains et ils sont si mignons et enthousiasmant que tout le monde en veut un ! Ce n'est pas le cas. Ils ont de sérieux problèmes médicaux et la plupart d'entre eux ont été maltraités et personne n'en a pris soin. Fiona en était le parfait exemple : elle est venue à nous mal nourrie, avec d'affreuses pattes, des dents pourries, elle avait besoin d'aide pour se lever chaque matin et encore ça n'était que le début.

Ces animaux ne devraient pas vivre de cette façon et ne devraient pas être élevés de cette façon. C'est INJUSTE. Nous avons fait tout ce que nous pouvions mais son petit corps ne pouvait pas survivre. Elle n'a plus à vivre dans la douleur et nous a quittés entourée d'amour. Merci à toute mon équipe BBC team, @pomponioranch, mon petit mari, @melissasuegriff , @jennig756 , @memomoreno2643, @traceywade10 , @phbenoitdvm @kasiazukiewicz & @claudcraig pour l'avoir prise en photo il y a quelques jours (une chose que l'on fait pour tous les animaux qui se joignent à nous).

Nous allons continuer à faire tout ce que nous pouvons mais sachez que des jours comme celui-ci font partie de la vie. On t'aime princesse Fiona!!".

Continuer la lecture

People

Drake: son titre 'Toosie Slide' sort cette semaine

Drake est sur le point de sortir 'Toosie Slide' la bande originale virale du Tiktok dance challenge le 2 avril.

Publié

le

De

Drake sortira son nouveau titre 'Toosie Slide' le 2 avril.

Le rappeur originaire de Toronto a donné à ses fans un avant-goût de son prochain album très attendu - suite à la sortie de 'Scorpion' en 2018 - en sortant les titres 'When to Say When' et 'Chicago Freestyle' sur Soundcloud quelques jours plus tôt, ainsi qu'un clip vidéo accompagnant les deux morceaux.

Comme si cela ne suffisait pas à entretenir le suspens auprès de ses millions de fans, il a également sorti la chanson 'War'.

Et aujourd'hui, il a annoncé la sortie imminente du titre 'Toosie Slide' - prévue avant la fin de la semaine - et qui est devenu la chanson de fond d'un challenge devenu viral sur la plate-forme de partage vidéo Tiktok.

Le nouveau morceau - qui semble être une version autonome - a été provisoirement intitulé 'Slide' quand il est apparu sur la page de l'influenceur Toosie sur l'application, et Drake a d'ores-et-déjà précisé sa date de sortie officielle.

Il a écrit sur Instagram, aux côtés de la couverture du titre: "JEUDI @ MINUIT @toosie @ozmusique"

Par ailleurs, dans le morceau 'When to Say When', l'interprète de 'God's Plan' parle de la paternité - en mentionnant la mère de son fils de deux ans, Adonis, la française Sophie Brussaux - et de ses apparitions sur les classements des meilleurs ventes de disques de Billboard.

Dans un couplet, il rappe:"Ayy, 33 years, I gave that to the game/ 33 mill, I save that for the ring/ 500 weeks, I fill the charts with my pain ... Baby mama fluke, but I love her for who she is..."

Tandis que dans le morceau 'Chicago Style' - où on retrouve les paroles de 'Superman' d'Eminem sorti en 2002 - il rappe : "Area code in my phone, what numbers do I still have?/ Who do I know from the past?/Hit one, she say she got a man/ Hit another one it goes green. Must've changed phones on the team."

En décembre, Drake avait annoncé qu'il était en train de "terminer" l'enregistrement de son nouvel album. Il semblerait qu'il ait tenu parole!

Continuer la lecture

People

Ariana Grande rend hommage à Lady Gaga pour son anniversaire!

Ariana Grande a rendu hommage à Lady Gaga à l'occasion de son 34ème anniversaire.

Publié

le

De

La chanteuse de "No Tears Left To Cry" a partagé un sincère hommage avec son amie Lady Gaga pour son 34ème anniversaire ce samedi (28.03.20) et a remercié l'actrice de "A Star is Born" d'avoir changé sa vie pour le meilleur.

Ariana a partagé une photo d'elle et de Lady Gaga ensemble et a écrit sur instagram "Joyeux anniversaire à un véritable ange qui a changé ma vie de plusieurs façons. Je te souhaite tout le bonheur du monde et tous les jours!"

Par ailleurs, le directeur général de World Health Organisation, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a révélé que Lady Gaga avait passé son anniversaire au téléphone avec lui afin de trouver des solutions pour "soutenir le monde" durant la pandémie en cours de coronavirus.

Tedros a affirmé sur Twitter qu'il avait parlé avec Lady Gaga des meilleures façons pour aider les personnes touchées par la crise sanitaire mondiale, et a félicité la chanteuse pour sa "compassion et sa gentillesse".

Il a écrit "Un très bon appel avec @Ladygaga. Je l'ai remerciée de maintenir son effort et de montrer tant de compassion et de gentillesse. Elle est prête à soutenir @WHO de toutes les manières possible dans ce combat contre le #COVID19. Ensemble! Et joyeux anniversaire @ladygaga! Je suis si touché que vous passiez ce moment à trouver des solutions pour soutenir le monde en période de #COVID19. Je vous souhaite mes meilleurs voeux! Merci de montrer tant de gentillesse à un moment si crucial! Ensemble!"

La semaine dernière, Gaga a reporté la sortie de son nouvel album "Chromatica" à cause de la pandémie.

S'exprimant sur son compte instagram, elle a écrit "Je souhaitais vous informer, qu'après beaucoup de délibérations, j'ai pris la décision incroyablement difficile de reporter la sortie de Chromatica. Je vous annoncerai très prochainement une nouvelle date de sortie en 2020".

Continuer la lecture

People

Lizzo veut que les gens répandent de l'amour

Lizzo a incité les gens à "répandre de l'amour" durant la pandémie du coronavirus et de rester en contact les uns avec les autres.

Publié

le

De

La chanteuse de "Good As Hell" a poussé ses fans à adhérer à la directive de distance pour aider à ralentir la propagation de la maladie, mais elle ne veut pas que les mesures "détruisent" la santé mentale des gens et a donc souligné l'importance de rester en contact avec ses proches tant que l'on n'est pas capables de se voir en personne.

S'exprimant lors d'une conversation vidéo avec Elton John durant le iHeart Living Room Concert For America on Sunday (29.03.20), elle a déclaré: "Vous ne pouvez pas laisser ceci vous déchirer. La distance sociale est quelque chose que nous faisons pour notre santé, mais nous devons nous rapprocher en tant que peuple. Appeler un ami à qui vous n'avez pas parlé depuis un moment, appelez un membre de votre famille. C'est une vraie pandémie. Je sais que nous regardons la télé et que nous y voyons beaucoup de peur, mais vous ne pouvez pas laisser la peur se répandre plus vite que le virus. Nous devons répandre de l'amour. Alors c'est ce que je pratique chaque jour".

Pendant leur conversation, Elton a dit à quel point il était fier de Lizzo, tandis que la chanteuse de "Juice" a avoué qu'elle et sa famille avaient toujours adoré les chansons de la star britannique.

Elton a déclaré: "Ça a été une année et demi incroyable pour toi, et je suis vraiment heureux pour toi car j'adore ce que tu fais. Tu es tellement authentique, il suffit d'assumer et de le faire. Tu rassembles les gens... Je suis tellement fier de toi."

Lizzo a répondu : "Tu as vraiment raison de rassembler les gens. En tant qu'artistes, nous sommes capables de le faire même sans être présents physiquement. Ta musique m'a accompagnée toute ma vie. Tu m'avez toujours rapproché de ma famille. Je pense que nous pouvons tirer des leçons de ça et continuer à rassembler les gens à travers la musique... et à travers la connexion des réseaux sociaux."

En réponse, Elton a chanté à tue-tête une des chansons de Lizzo, affirmant ensuite: "Ta musique a aussi cet effet sur moi. Tu es une inspiration."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Professionnellement, vous pouvez tout oser. La concurrence est rude mais vous ferez mordre la poussière à tous vos opposants.

Publicité

Les Sujets à la Une

X