Rejoignez-nous

People

"Emilia Perez" : suite à la polémique, Jacques Audiard ne veut plus parler à la star de son film

Le réalisateur ne souhaite plus parler à l'actrice après une controverse concernant d'anciens tweets racistes.

Publié

,

le

Karla Sofia Gascon - Famous - London Film Festival - London - October 2024

Karla Sofia Gascon a présenté des excuses sincères aux personnes qu'elle a blessées. La star de 52 ans, qui est récemment devenue la première personne trans à être nommée aux Oscars pour sa performance dans "Emilia Perez", fait actuellement profil bas après que d'anciens tweets incendiaires datant de 2016-2020 ont récemment refait surface. Elle a maintenant admis qu'elle avait décidé de prendre du recul au milieu de la controverse afin de ne pas détourner l'attention du film et de ses 13 nominations aux Oscars.

Elle a écrit sur Instagram dans un post traduit de son espagnol natal : "J'ai décidé, pour le film, pour Jacques, pour les acteurs, pour l'incroyable équipe qui le mérite, pour la belle aventure que nous avons vécue tous ensemble, de laisser l'œuvre parler d'elle-même, en espérant que mon silence permettra au film d'être apprécié pour ce qu'il est, une belle ode à l'amour et à la différence. Je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux qui ont été blessés en cours de route."

Karla a pris la parole après que le réalisateur du film, Jacques Audiard, a qualifié les tweets en question d”inexcusables, qui comprenaient des messages sur le meurtre de George Floyd, la communauté musulmane et la diversité aux Oscars.

Le cinéaste a déclaré qu'il ne souhaitait pas lui parler.

Il a déclaré : "Je ne lui ai pas parlé et je ne veux pas lui parler. Elle est dans une démarche d'autodestruction dans laquelle je ne peux pas intervenir, et je ne comprends vraiment pas pourquoi elle continue. Pourquoi se fait-elle du mal ? Pourquoi ? Je ne comprends pas, et ce que je ne comprends pas non plus, c'est pourquoi elle fait du mal à des gens qui étaient très proches d'elle."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin Bieber continue d'inquiéter ses fans avec un nouveau post : “Comment ne pas ressentir de la haine…”

Le chanteur a publié un nouveau post qui a semé de l'inquiétude parmi ses fans.

Publié

le

Justin Bieber - FEB 22 - GETTY - Grammy Awards

Justin Bieber a fait de nouvelles confidences troublantes sur les réseaux sociaux.

Le chanteur de 31 ans, qui fait l'objet depuis des mois de spéculations sur sa santé physique et mentale, a partagé un message émouvant dans lequel il a évoqué les sentiments contradictoires qu'il éprouve en raison de son enfance sous les projecteurs.

Il a déclaré sur Instagram : "On m'a toujours dit, quand j'étais enfant, de ne pas avoir de haine en moi. Mais cela m'a donné l'impression que je n'étais pas autorisé à ressentir ça et donc je n'en parlais à personne. Ce qui m'a donné l'impression de me noyer en ne me sentant pas en sécurité pour le reconnaître. Je pense que l'on ne peut se débarrasser de la haine qu'en reconnaissant d'abord qu'elle est là. Comment ne pas ressentir de la haine à cause de toutes les blessures que nous avons subies ?".

L'aveu de Justin sur les réseaux sociaux survient quelques jours après qu'il ait dit à ses fans qu'il avait l'impression d'être un imposteur dans son métier.

Il a écrit sur Instagram : "Les gens m'ont dit toute ma vie : “Wow, Justin, tu le mérites”. Et personnellement, je me suis toujours senti indigne, comme si j'étais un imposteur, comme lorsque les gens me disaient que je méritais quelque chose. Cela me donnait l'impression d'être sournois, comme s'ils connaissaient mes pensées.”

Continuer la lecture

People

Buffy : Sarah Michelle Gellar annonce une très bonne nouvelle sur le reboot

L'actrice a récemment confirmé qu'un reboot de la série culte est en route.

Publié

le

Sarah Michelle Gellar- DEXTER: ORIGINAL SIN Premiere - Christina DeOrtentiis/Everett Collection

Sarah Michelle Gellar a laissé entendre que le reboot de "Buffy contre les vampires" progressait plus vite qu'elle ne l'avait prévu.

Il a été révélé le mois dernier que Hulu travaillait sur une suite de la série emblématique et l'actrice, qui sera également productrice exécutive, a prévenu les fans qu'ils devaient être patients mais ne vont probablement pas attendre longtemps.

Elle a déclaré au magazine People : "Nous avons installé nos bureaux, ce qui signifie que les choses progressent probablement plus vite que je ne l'avais prévu. Mais je pense qu'il s'agit d'un processus. Pour faire les choses comme il faut, tout le monde doit être patient car ce n'est pas quelque chose qui [va arriver] tout seul."

Sarah, qui rejoindra également les producteurs exécutifs de la série originale, Gail Berman, Fran Kuzui et Kaz Kuzu, est très optimiste quant à ce projet.

Elle a déclaré : "Je me pince tous les jours lorsque j'entre dans ces salles et que je vois Gail Berman, les Zuckerman et Chloé Zhao. C'est un groupe incroyable. Je ne pensais pas que Chloé Zhao allait m'appeler et s'associer avec moi, me demander mon avis sur certaines choses et mon opinion - surtout parce qu'elle n'a jamais fait de télévision."

Le nom de l'actrice ou l'acteur qui portera la série n'a pas encore été révélé.

Continuer la lecture

People

Elton John : sa santé l'empêche maintenant de signer des autographes

L'acteur a dû simplifier sa signature depuis qu'il a partiellement perdu la vue.

Publié

le

Sir Elton John on the Pyramid Stage at Glastonbury Festival - Avalon - June 2023

Elton John a désormais du mal à signer des autographes. Le chanteur a perdu la vue dans son œil droit à cause d’une infection et selon la rubrique Bizarre du journal The Sun, il a dû simplifier sa signature habituelle pour l’édition spéciale de son nouvel album 'Who Believes In Angels?'. Désormais, le chanteur signera son autographe de son initiale, E, et la complétera par la lettre X qui représente un baiser au Royaume-Uni.

Début décembre, Elton a révélé qu'il n'avait pas pu voir correctement sa nouvelle comédie musicale "Le diable s'habille en Prada" à cause de ses problèmes de vue. Lors d'un gala de charité au profit de la Fondation Elton John contre le SIDA, l'artiste a évoqué ses problèmes de santé avec humour, portant des lunettes surdimensionnées et teintées de rouge.

Elton a déclaré : "Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai eu des problèmes et j'ai maintenant perdu la vue. Je n'ai pas pu voir le spectacle, mais je l'ai apprécié".

Faisant l'éloge de son épouse, il a ajouté : "À mon mari qui a été mon roc parce que je n'ai pas pu assister à beaucoup d'avant-premières... c'est difficile pour moi de voir le spectacle, mais j'aime l'entendre et ça sonnait bien ce soir, d'accord. Merci d'être venu !”

Continuer la lecture

People

Helen Mirren veut faire un test ADN avec Harrison Ford : "Peut-être que nous sommes frère et sœur"

Les deux stars s'entendent si bien que l'actrice se demande s'ils ne sont pas de la même famille.

Publié

le

Dame Helen Mirren and Harrison Ford - Dec 2022 - 1923 premiere - Hollywood American Legion - Getty

Helen Mirren veut faire un test ADN pour savoir si elle a un lien de parenté avec Harrison Ford. L'actrice de 79 ans joue aux côtés de Harrison, 82 ans, dans la série "1923" et s'entend si bien avec lui qu'elle se demande s'ils ne sont pas de la même famille.

Elle a déclaré à People : "Harrison et moi avons une relation étrange. C'est comme votre meilleur ami à l'université que vous n'avez pas vu pendant 30 ans, mais une fois que vous êtes de retour, c'est exactement la même chose, mais encore mieux, en fait. Encore mieux. Je ne sais pas si tu ressens la même chose, Harrison, mais je ressens certainement cela, qu'il y a cette étrange connexion. Peut-être que nous devrions faire un test ADN. Peut-être que nous sommes frère et sœur au final, ou quelque chose comme ça".

La star a travaillé pour la dernière fois avec Harrison dans "Mosquito Coast" en 1986, et l'acteur a plaisanté sur le fait que leurs personnages étaient en couple.

"Eh bien, cela rend les choses encore plus étranges" a commenté Harrison.

Helen a ajouté : "Peut-être des cousins. Ce serait mieux".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X