Rejoignez-nous

People

Emily Ratajkowski révèle que ses "bagues de divorce" ont été inspirées par Rihanna

Quelques heures après avoir surpris ses fans en révélant ses "bagues de divorce", Emily Ratajkowski a admis qu'elles provenaient de son ancienne bague de fiançailles et qu'elles s'inspiraient d'une des bagues d'orteil de Rihanna.

Publié

,

le

Emily Ratajkowski - The Daily Front Row 2019 - Famous

Emily Ratajkowski a confirmé avoir utilisé sa bague de fiançailles pour fabriquer ses deux nouvelles "bagues de divorce" - et dit qu'elles ont été inspirées par l'une des bagues d'orteil de Rihanna.

Le mannequin de 31 ans, à qui son ex-mari Sebastian Bear-McClard a offert en 2018 une bague de fiançailles à deux pierres d'une valeur estimée à 90 000 dollars, a enthousiasmé ses fans lorsqu'elle a montré sa nouvelle bague sur Instagram mardi pour marquer leur séparation.

Elle a depuis déclaré à Vogue : "Les bagues représentent mon évolution personnelle. Je ne pense pas qu'une femme doive être privée de ses diamants simplement parce qu'elle perd un homme".

Selon Vogue, l'idée de réutiliser les bagues est venue à Emily alors qu'elle lisait l'essai de son amie Stephanie Danler intitulé "The Unravelers" dans The Paris Review.

Emily a ajouté : "(L'essai) raconte l'histoire de la bague serpent de sa grand-mère, une bague composée des différentes pierres de ses différents mariages. J'ai adoré l'idée d'une bague représentant sans complexe les nombreuses vies d'une femme".

Les "bagues de divorce" d'Emily ont été fabriquées en collaboration avec son amie bijoutière Alison Chemla, directrice créative de la marque Alison Lou.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Paul McCartney devient le premier musicien milliardaire au Royaume-Uni

L'artiste à dépassé ce cap grace à ses nombreux projets très lucratifs y compris sa tournée "Got Back".

Publié

le

Paul McCartney - FAMOUS - 2018 - Performing at The O2

Paul McCartney est devenu le premier artiste à passer le cap du milliard du Royaume-Uni.

La légende des Beatles a vu sa fortune doubler, passant de 50 millions de livres sterling à la première place de la Sunday Times Rich List cette année, grâce à sa tournée "Got Back", mais aussi l'augmentation de la valeur de son catalogue, la réédition de deux albums de compilation des Beatles et à la reprise de "Blackbird" par Beyonce sur son nouvel album "Cowboy Carter".

Il avait déjà occupé la première place en 2022, lorsque sa fortune était estimée à 865 millions de livres sterling, et en 2023, lorsqu'elle s'élevait à 950 millions de livres sterling.

La tournée "Farewell Yellow Brick Road" d'Elton John l'a propulsé en deuxième position sur la liste des musiciens les plus riches au Royaume-Uni avec 470 millions de livres sterling, devant les rockers des Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, avec 415 millions de livres sterling.

Parmi les autres noms figurant sur la liste de cette année, citons Andrew Lloyd Webber, avec 515 millions de livres, soit 100 millions de livres de plus que Simon Cowell, ainsi que David et Victoria Beckham, avec 455 millions de livres.

Continuer la lecture

People

Sophie Turner a appris à demander de l'aide lorsqu'elle déprime

La star a admis qu'elle se force désormais à appeler ses amis quand elle ne va pas bien.

Publié

le

Sophie Turner at Vanity Fair party 2 February 2019 Photoshot

Sophie Turner a appris à demander de l'aide lorsqu'elle se sent déprimée.

L'actrice de 28 ans a admis qu'elle avait l'habitude de passer par des "jours [ou] des semaines entières" où elle se retirait du monde, mais elle a découvert que si elle "tendait la main à un ami", il ne lui fallait pas longtemps pour se sortir de son état d'esprit.

Dans le cadre du podcast "Run-Through with Vogue", elle a confié : "Mon problème, c'est que je m'isolais si jamais je me sentais en état de choc... ou déprimée... Maintenant, j'ai tout le temps ces moments où je suis submergée, anxieuse et déprimée, et je décroche le téléphone pour appeler mes amis, et je m'en remets en 20 minutes".

La star de "Game of Thrones" a également appris à utiliser des mécanismes d'adaptation tels que la respiration en boîte ou le tapotement pour surmonter les mauvais moments.

Elle a noté : "J'ai été très thérapisée".

L'actrice de "Joan" a expliqué qu'elle souffrait de boulimie et que, bien qu'elle ait souvent emprunté un "chemin sombre" consistant à "mal manger ou ne pas manger du tout", elle a appris à mieux prendre soin d'elle après avoir eu Willa, trois ans, et Delphine, dix mois, ses deux filles avec son ex-conjoint Joe Jonas.

Elle explique : "Mon corps a nourri mon enfant dans mon ventre, et il a donné naissance aux enfants les plus extraordinaires, les amours de ma vie."

Continuer la lecture

People

Chris Pratt pleure la mort soudaine de sa doublure Tony McFarr : "Je n'oublierai jamais sa ténacité"

Chris Pratt a été "dévasté" par la mort de son ancienne doublure, décédée "inopinément" à l'âge de 47 ans en début de semaine.

Publié

le

Chris Pratt and his stunt double - May 2024 tribute - Instagram - ONE USE

Chris Pratt a été "dévasté" par la mort de son ancien cascadeur.

L'acteur de 44 ans a travaillé aux côtés de Tony McFarr - décédé lundi à l'âge de 47 ans - sur plusieurs projets tels que la suite des "Gardiens de la Galaxie", mais il a également passé du temps avec lui en dehors des tournages et le considérait comme un ami proche.

Sur Instagram, Chris lui a rendu hommage en écrivant : "Dévasté d'apprendre la perte de mon ami et ancien cascadeur Tony McFarr. Nous avons tourné plusieurs films ensemble. Nous avons joué au golf, bu du whisky, fumé des cigares et passé des heures interminables sur le plateau. Je n'oublierai jamais sa ténacité. Je me souviens qu'il a reçu un méchant coup à la tête (dans la séquence titre de Guardians 2) et qu'il s'est fait poser plusieurs agrafes dans le crâne. C'était un vrai tombeur. Il a toujours été un gentleman et un professionnel. Il nous manquera. Mes prières vont à ses amis et à sa famille, en particulier à sa fille".

Aucune cause de décès n'a été annoncée, mais Donna, la femme de Tony, a déclaré à TMZ que son décès était "inattendu et choquant" et que la "famille n'en connaissait pas encore les circonstances exactes".

Continuer la lecture

People

Selena Gomez a trouvé cela libérateur de parler de sa santé mentale : "J'ai raconté mon histoire"

Selena Gomez a aimé s'ouvrir sur ses problèmes de santé mentale et elle admet qu'elle veut simplement "aider les autres" grâce à son honnêteté.

Publié

le

Selena Gomez - Selena Gomez: My Mind And Me World Premiere, Los Angeles,Nov 2, 2022 - Avalon

Selena Gomez a trouvé cela libérateur de s'ouvrir sur ses problèmes de santé mentale.

L'actrice de 31 ans, qui a connu la gloire à l'adolescence lorsqu'elle a obtenu le rôle principal dans "Les Sorciers de Waverly Place" sur Disney Channel, a révélé qu'elle souffre d'un trouble bipolaire en 2020. Elle a ensuite documenté son parcours dans son film "My Mind and Me" et a insisté sur le fait qu'elle ferait "n'importe quoi pour aider" quelqu'un d'autre à traverser la même expérience.

S'exprimant sur le podcast "Making Space", elle a confié à l'animatrice Hoda Kotb : "Je suis une personne aimante, attentionnée... et une personne qui veut sincèrement faire n'importe quoi pour aider les gens. Je pense que la vie peut être distrayante, qu'il y a tellement de bruit, et que les gros titres ne me font plus peur parce que j'ai revendiqué ma propre histoire. J'ai raconté mon histoire et j'ai trouvé cela libérateur."

La star de "Only Murders in the Building" a récemment organisé un événement spécial pour son fonds Rare Impact et, après avoir récolté des millions pour aider ceux qui luttent contre leur santé mentale, a révélé qu'elle avait "tellement d'espoir" pour la prochaine génération.

Elle a écrit sur Instagram : "Notre 3e sommet annuel sur la santé mentale @rarebeauty m'a permis de repartir inspirée par la prochaine génération, remplie de tant d'espoir, et reconnaissante envers chacun d'entre vous d'avoir participé à cette expérience avec nous."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X