Rejoignez-nous

People

Emma Stone est aux anges suite à son accouchement

La star a accueilli son premier enfant avec son mari Dave McCary.

Publié

,

le

Emma Stone Oscars close up 2017 Splash

Emma Stone et son époux Dave McCary ont accueilli leur premier enfant en début de mois et des sources ont désormais révélé que l'actrice de "La La Land" ne pourrait pas être plus heureuse d'entrer dans ce nouveau chapitre de sa vie.

Un informateur a déclaré au magazine People : "Emma est très excitée suite à la naissance du bébé. Elle reste discrète mais elle se porte à merveille. Elle a toujours un grand sourire lorsqu'elle est avec Dave. (...) Emma et Dave ont un mariage fabuleux et voulaient tous les deux un enfant. Ils sont très humbles et discrets, et ils ont toujours voulu fonder une famille. Emma est proche de sa famille et de ses meilleurs amis mais elle n'est pas du genre à se vanter de sa vie personnelle. Dave respecte ça et il est pareil. Ils ont une belle vie ensemble et se soutiennent l'un l'autre."

La source a ajouté que l'actrice souhaitait poursuivre sa carrière et jongler entre sa vie professionnelle et sa vie de maman, confiant : "Elle adore son travail et elle sait qu'elle pourra gérer les deux. C'est une personne talentueuse sous tous les angles."

Emma et Dave sont restés très discrets au sujet de leur bambin, y compris durant la grossesse d'Emma.

Une source avait toutefois partagé avec US Weekly : "Elle semble très heureuse et très enthousiaste à l'idée de devenir mère... Elle est belle, elle a l'air en bonne santé, elle est rayonnante... Elle reste toujours active et fait son sport quotidien."

En novembre 2020, Emma avait déjà évoqué la possibilité de devenir maman, partageant avec Entertainment Tonight qu'elle n'était pas contre l'idée de fonder une famille dans un avenir proche.

La star avait déclaré dans le cadre de la promotion du film 'Les Croods 2 : une nouvelle ère' : "Je me sens plutôt bien à l'idée de créer ma propre tribu. Bien que je ne pense pas que ma tribu sera aussi physiquement capable que les Croods... Ils sont assez difficiles et tumultueux et je ne sais pas si ma tribu serait aussi difficile et tumultueuse."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Rupert Grint : les rénovations de sa propriété provoquent la colère de ses voisins

Selon ses voisins, un projet de construction de l'acteur irait trop loin.

Publié

le

De

Rupert Grint - Jan 2013 - NO ITALY - red carpet

Les voisins de Rupert Grint ne le portent pas exactement dans leurs coeurs. En effet, un dénommé Tim James a déclaré au Daily Mail que les rénovations de la propriété de la star avaient dépassé les limites du raisonnable, et les membres du conseil local de Kimpton, dans le Hertfordshire, s'opposeraient désormais à ses projets de construction.

Tim a déclaré : "Je m'oppose à ce développement en raison de l'impact sur le réseau routier local. La route Kimpton, de Kimpton à Peters Green, est une route à voie unique à de nombreux endroits. Souvent, avant la pandémie, ça a entraîné de graves embouteillages le matin car il n'y a tout simplement pas de place pour que les camions et les bus qui traversent dans la direction opposée puissent passer."

L'année dernière, l'acteur d'Harry Potter a tenté de vendre sa maison mais n'avait hélas pas trouvé d'acheteur. Il y vit avec sa compagne Georgia Groome, avec laquelle il est papa d'une petite fille de dix mois.

Par ailleurs, Rupert a récemment admis qu'il n'a visionné que les trois premiers films de la saga Harry Potter.

"J'ai probablement vu les trois premiers lors des avant-premières, mais après cela, j'ai arrêté de les regarder" a avoué l'acteur dans les colonnes de Variety

. Étant maintenant papa, il s'attend toutefois à devoir regarder les autres films un jour ou l'autre. "Maintenant que j'ai une fille, je vais probablement devoir les regarder avec elle." a-t-il confié.

Rupert a aussi expliqué qu'être un jeune père était devenu un véritable métier, déclarant : "Il y a tellement de choses à faire avec un bébé. Je n'en avais aucune idée. Vous n'avez jamais une heure pour vous avant d'être au lit, et puis c'est délicat en ce moment parce que Wednesday fait ses dents. Les nuits peuvent donc partir en vrille."

La franchise Harry Potter a commencé en 2001 avec "Harry Potter à l'école des Sorciers" et s'est achevée en 2011 avec "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie II".

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian pense que toute sa famille sera bientôt milliardaire

La star pense que tous les Kardashian et Jenner seront un jour milliardaire comme elle vient de le devenir.

Publié

le

De

Kourtney Khloe and Kim Kardashian - 2019 Peoples Choice Awards - Photoshot

Comme sa soeur Kylie Jenner avant elle, Kim Kardashian vient de passer le cap du milliard et a donc été mentionnée dans le prestigieux classement du magazine Forbes, lequel réunit chaque année les personnalités les plus riches au monde. Et la star de télé-réalité a désormais admis au micro de TMZ qu'elle s'attend à voir sa famille entière passer ce cap un jour.

Interrogée sur le prochain membre de son clan qui pourrait devenir milliardaire, elle a tout simplement répondu : "Nous tous."

Quant à son ressenti actuel, Kim a partagé : "Je me sens bénie."

Selon Forbes, la belle brune a passé ce cap grâce à ses entreprises KKW Beauty et SKIMS, mais aussi grâce à ses projets de télé-réalité et à ses sponsors.

Côté coeur, Kim est en plein divorce avec son mari Kanye West, et il a récemment été révélé que le couple essayait ne pas se précipiter dans ce processus.

La star de télé-réalité et son mari ont décidé de rompre après 7 ans de mariage en février dernier, et il a désormais été dévoilé que les discussions entre l'ancien couple se déroulaient plutôt bien pour le moment.

Une source a confié à US Weekly : "Kim va bien, elle y va doucement."

Le fameux couple n'a pas encore partagé de communiqué officiel concernant leur divorce, toutefois il a récemment été annoncé que Kim souhaitait détailler leur rupture lors d'une interview avec Oprah Winfrey.

Un informateur a déclaré au Sun on Sunday : "Kim se prépare à un entretien très profond avec Oprah, durant lequel elle se confiera sur son divorce. Elle ressent le besoin d'en parler au public et d'être honnête à propos de ce qu'il s'est vraiment passé entre Kanye et elle, et de répondre à toutes les rumeurs qui circulent. Elle reste patiente et ne veut pas que l'interview de Meghan (Markle, NDLR) ne fasse de l'ombre au sien, mais elle compte vraiment le faire et elle aimerait qu'il y ait deux parties. Cela aura surement lieu quand le divorce sera finalisé."

Continuer la lecture

People

Lady Gaga : son promeneur de chiens a décidé de déménager par mesure de sécurité

Ryan Fischer a décidé de quitter son appartement actuel afin de trouver un endroit plus sûr.

Publié

le

De

Lady Gaga - Inauguration Day 2021 - Getty

Après avoir été victime d'une blessure par balle alors qu'il promenait les chiens de Lady Gaga, Ryan Fischer a pris la décision de quitter son appartement actuel afin de trouver un endroit plus sûr. Le promeneur de chiens âgé de 30 ans a effectivement frôlé la mort le mois dernier lorsque des individus l'ont agressé afin de s'emparer des chiens de la chanteuse, et bien qu'il ait survécu et que les compagnons à quatre pattes de la star ont été retrouvés, il préfère désormais déménager afin de s'assurer que ces malfaiteurs ne le trouvent pas.

Une source a confié au journal US Sun : "Il ne vit plus chez lui depuis qu'il a quitté l'hôpital, il est chez des membres de sa famille qui prennent soin de lui pendant qu'il continue à guérir. Tout le monde était choqué par ce qui lui est arrivé et on nous a dit qu'il ne compte pas y retourner. Il veut vivre dans un endroit sûr, surtout sachant que les malfaiteurs sont encore dans la nature. Tout le monde espère qu'il réussira à se remettre de cette épreuve et continuera de mener une vie aussi normale que possible."

Les deux chiens de Lady Gaga (Koji, Miss Asia, et Gustavo) ont été retrouvés peu de temps après avoir été subtilisés, seulement quelques heures après que l'interprète de "Born this way" a annoncé une récompense de 500.00 dollars pour quiconque lui ramènerait ses chiens sains et saufs. La star a également financé les soins médicaux apportés à Ryan Fischer et serait très reconnaissante envers ce dernier.

Un informateur a partagé à ce sujet : "Elle l'adore et elle se sent infiniment reconnaissante envers lui pour sa bravoure."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato : sa rupture avec Max Ehrich a été un calvaire

La star a admis que leur séparation l'avait beaucoup attristée.

Publié

le

De

Demi Lovato at Teen Vogue Summit November 2019 Getty

L'année dernière, Demi Lovato et son fiancé Max Ehrich se sont séparés après n'avoir passé que quatre mois ensemble. Une rupture sur laquelle la chanteuse est revenue au cours du dernier épisode de sa série documentaire "Dancing with the Devil", admettant que cela avait été très difficile à encaisser.

"Je suis vraiment triste de la façon dont ça s'est terminé" a-t-elle avoué. "La bonne nouvelle est que je ne me suis pas tournée vers les drogues dures pour m'en remettre. Je tiens le coup. C'est juste nul. Je ne sais pas comment donner mon coeur à quelqu'un d'autre après ça. Je pense que je me suis mis trop rapidement dans quelque chose que je pensais devoir faire."

Demi a également admis qu'il est arrivé un moment où elle a réalisé à quel point elle ne connaissait pas vraiment Max.

"Nous n'avons été ensemble que quatre ou cinq mois" a-t-elle ajouté. "Et, pour être honnête, c'était de la publicité mensongère. Le plus dur dans cette rupture a été de faire le deuil de la personne que je pensais qu'il était... Mais je ne suis pas la seule personne qui s'est sentie arnaquée. Je suis tout aussi choquée que le reste du monde de certaines des choses qui ont été faites et dites."

Demi a toutefois décidé de voir le bon côté de ce chagrin d'amour et affirme qu'elle en a tiré une leçon inestimable.

"Cette expérience m'a permis de réaliser qui je suis vraiment" a-t-elle partagé. "Je pense qu'en fait je suis trop queer pour épouser un homme maintenant. Je ne veux pas me coller d'étiquette, là. Je pense que ça va aller."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow : sa fille se moque d'elle sur les réseaux sociaux

Apple Martin s'est gentiment moquée de sa maman sur TikTok.

Publié

le

De

Gwyneth Paltrow Met Gala May 2019 FAMOUS

La fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Apple, s'est gentiment moquée de sa célèbre maman sur son compte TikTok. L'adolescente a effectivement partagé une vidéo dans laquelle elle évoque l'obsession de la fondatrice de Goop pour le bien-être et les soins de beauté.

Elle y déclare : "Alors en premier temps, ma mère boit sa Superpowder Goop Glow et elle ne mange que des dattes et du beurre d'amande. Je suppose que le Goop Glow fait partie de son nettoyage, qu'elle utilise depuis ma naissance, apparemment.."

La jeune fille s'est également moquée des astuces et des produits de bien-être intime pour lesquels Goop fait souvent le buzz, ajoutant : "Elle se balade comme ça dans la salle de bain, mettant ses millions de produits Goop Glow pour avoir une peau éclatante. Puis elle se met au travail, fabriquant encore des œufs pour le vagin et des bougies, ainsi que des bougies pour le vagin et des parfums pour le vagin. Tout est pour le vagin."

Gwyneth n'a pas encore répondu publiquement à sa fille mais on a hâte d'entendre son avis!

Par ailleurs, l'actrice de "Avengers : Endgame" a récemment admis que son divorce du père d'Apple, le chanteur de Coldplay Chris Martin, lui avait permis de construire une meilleure relation avec son partenaire suivant Brad Falchuk.

"J'ai compris ce que je souhaitais le moins au monde" a partagé Gwyneth sur le podcast de l'actrice Anna Faris. "Je n'ai jamais voulu divorcer. Je n'ai jamais voulu ne pas être mariée au père de mes enfants, en théorie. J'ai appris plus sur moi-même grâce à ce processus que je n'aurais pu l'imaginer."

Cette rupture a d'ailleurs permis à la star de bâtir une relation très solide avec son nouveau compagnon après leur mariage en 2018.

"On a d'abord été amis pendant longtemps" a-t-elle expliqué à propos de Brad. "Et un jour, j'ai demandé : ''On sort ensemble? C'est ce qui est en train de se produire?'' J'avais peur parce que c'est une personne qui exige la présence, l'intimité et la communication d'une manière particulière et je ne savais tout simplement pas comment m'y prendre. Quand on se dispute, je stoppe tout... Je quitte la pièce. Et il est du genre : "Certainement pas. On s'assoit et on trouve une solution". Il exige que je sois honnête avec moi-même d'une manière qui est difficile pour moi, mais qui m'aide vraiment à mûrir."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Le Ciel persiste à secouer unions amoureuses ou professionnelles… Va falloir vous accrocher pour résister…

Publicité

Les Sujets à la Une

X