Rejoignez-nous

People

Emma Thompson: son ‘bruit inapproprié’ durant sa cérémonie d’adoubement

Emma Thompson avait fait "un gros bruit inapproprié" lorsque le prince William a décoré l’actrice de ‘Love Actually’.

Publié

,

le

L’actrice de 59 ans s’était rendue au Buckingham Palace l’année dernière pour devenir une dame de l’empire britannique.

Et durant son apparition dans l’émission d’Ellen DeGeneres, elle a révélé que, lorsqu’elle a reçu ce nouveau titre, deux "gros badges" devaient être épinglés sur sa chemise, mais ils ont accidentellement attrapé son "téton".

Pointant du doigt les chaussures d’Ellen, Emma a déclaré: "Tu as un gros badge – tu as deux badges – et je portais exactement ces chaussures et ça n’est pas passé. Puis il devait épingler le badge et y a eu un moment téton et tu dis ‘Mon dieu, je ne m’attendais pas à ça’ puis il épingle l’autre en dessous. Et ils pendent un peu en ce moment donc j’ai eu mal les deux fois ! J’ai fait un gros bruit inapproprié à Buckingham Palace."

La star va avoir 60 ans lundi (15.04.19) et l’actrice britannique admet que plus elle vieillit, plus elle se demande qui elle est car elle joue souvent des rôles très différents.

Elle a partagé: "Lundi je vais avoir 60 ans. C’est difficile n’est-ce pas, puisque tu as eu 60 l’année dernière et tu as invité 1 million de personnes…"

Ce à quoi Ellen a répondu: "Oui"

Puis Emma a rajouté: "Donc je vais sortir avec deux personnes pour le diner mais la personne avec qui je sors, je la connais depuis que j’ai 16 ans et on a fait notre premier sketch ensemble. Je vais te dire ce qui est intéressant quand tu as 60 ans, et je ne sais pas si toi Ellen tu as ressenti la même chose, tous les rôles, de genre, à celui de maman, commencent à s’effilocher sur les bords, parce que les parents meurent et les enfants avancent et tu commences à penser ‘Je me demande si j’étais toutes ces choses ou si je jouais ?’ et ‘Qui suis-je ?’"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sophie Turner : ‘Ne vous attendez pas à une foule de super héros dans ‘Dark Phoenix’

Sophie Turner, qui joue Jean Grey dans le dernier opus de la franchise X-men, pense que ‘Dark Phoenix’ sera un film très différent des précédents.

Publié

le

De

Sophie Turner insiste sur le fait que ‘X-Men : Dark Phoenix’ n’est pas un film de super-héros traditionnel.

L’actrice âgée de 23 ans reprend le rôle de Jean Grey pour le dernier opus de la franchise de bandes dessinées, mais elle estime que ce volet est très différent des autres films de la série.

Elle a déclaré : "C’est beaucoup plus axé sur les personnages et leurs émotions – de la même manière que ‘Logan’ était différent des autres films ‘Wolverine’ et ‘X-Men’. Il s’agit d’un drame familial plutôt que d’un film de super-héros’.

Sophie a admis qu’elle ne savait pas que son alter ego finirait par occuper le rôle principal lorsqu’elle avait accepté de rejoindre la franchise ‘X-Men : Apocalypse’ il y a trois ans, ajoutant qu’elle avait été ‘effrayée’ a l’idée de ne pas pouvoir relever le défi.

Quand il lui a été demandé si elle savait ce que les producteurs avaient à l’esprit, Sophie a répondu : "Absolument pas. Quand je jouais Jean Grey dans le film précédent, de vagues rumeurs circulaient selon lesquelles l’histoire de ‘Dark Phoenix’ tirée des bandes dessinées pourrait être adaptée à l’écran. Ce n’est qu’un an et demi plus tard que Imon Kinberg m’a invité à déjeuner pour me dire ce qu’il envisageait de faire. J’ai eu peur parce que, dans le monde de la bande dessinée, cette intrigue est un gros problème. Mais en même temps, c’était un réel honneur de relever ce défi."

Sophie aime particulièrement travailler avec Tye Sheridan, co-star du film, car ils sont très proches dans la vraie vie.

Dans le magazine ‘Psychologies’, elle a déclaré : "Nous sommes de bons amis. J’ai toujours dit à Tye qu’il était le meilleur petit ami à l’écran que j’ai jamais eu. C’est tellement agréable d’avoir une relation aussi merveilleuse avec quelqu’un avec qui tu partages des scènes vraiment intimes."

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth adore tourner avec Tessa Thompson

Chris Hemsworth a déclaré que sa coéquipière dans ‘Men In Black : International’, Tessa Thompson, était ‘incroyablement talentueuse’ et il a insisté sur le fait qu’il adorait travailler avec elle.

Publié

le

De

Chris Hemsworth aime travailler avec "l’incroyablement talentueuse" Tessa Thompson.

L’acteur âgé de 35 ans a retrouvé sa co-vedette de ‘Thor : Ragnarok’ dans ‘Men In Black : International’ et il était tout simplement ravi d’avoir la chance de montrer à nouveau leur alchimie à l’écran.

Il a déclaré dans ‘OK ! Magazine’ : "Tessa est incroyablement talentueuse. J’ai travaillé avec elle à plusieurs reprises dans le passé et je ne pense pas que Thor aurait été le personnage qu’il est dans ‘Ragnarok’ sans leur relation. C’était fantastique de pouvoir reprendre là où on s’était arrêté et de nous relancer dans cette alchimie que nous avions construite auparavant."

La star australienne a déjà travaillé avec la CGI, mais ses rencontres extra-terrestres dans ‘Men In Black’ étaient, cette fois ci, différentes.

Il a déclaré : "Sur un tournage, l’extraterrestre est généralement une balle de tennis ou un bâton, mais dans ce film, beaucoup d’aliens étaient en fait des personnes en combinaisons de combat CGI. C’est intéressant de voir comment cela a changé au fil des ans."

Chris – qui a une fille India, et deux jumeaux, Tristan et Sasha, âgés de sept ans, avec sa femme Elsa Pataky – a adopté un accent anglais pour le film, et l’acteur a avoué qu’il adorait passer du temps à Londres.

Il a partagé : "C’est la branche londonienne de Men In Black, il était donc important pour moi d’être le plus anglais possible. J’aime Londres. J’ai tellement tourné là-bas que c’est devenu une deuxième maison pour moi au fil des ans."

L’une des raisons pour lesquelles l’acteur a participé au film, est que le long métrage se moque du concept de l’homme qui dirige tout.

Il a expliqué: "Nous nous amusons beaucoup avec ça dans le film. Nous avons quelques plaisanteries à ce sujet. Pour moi, c’était une des raisons de faire ce tournage. C’était quelque chose d’unique et de différent de ce qui avait été fait auparavant."

Continuer la lecture

People

Lena Headey toujours en contact avec les acteurs de Game of Thrones

L’actrice britannique Lena Headey a révélé qu’elle restait quotidiennement en contact avec ses anciennes co-stars de Game of Thrones.

Publié

le

De

Lena Headey reste quotidiennement en contact avec ses anciennes co-stars de Game of Thrones.

L’actrice âgée de 45 ans qui jouait le rôle de Cersei Lannister dans la série dramatique HBO, a révélé que sa vie sociale restait étroitement liée à la série.

Lena – qui appelle ses anciennes co-stars les ‘Throners’ – a partagé: "Nous appartenons tous à un groupe géant WhatsApp et nous discutons quotidiennement. C’est hilarant. Vous pouvez tout savoir dans ce groupe".

Lena est devenue une star mondiale grâce à son rôle dans la série, cependant elle n’a pas passé de temps à s’attarder sur la fin de ‘Game of Thrones’.

S’adressant au journal Observer, l’actrice – qui a deux enfants, Wylie, neuf ans, et Teddy, trois ans – a expliqué: "Quand j’étais beaucoup plus jeune, je pleurais à chaque fois que je mettais fin à un tournage, et je prenais le numéro de téléphone de chacun, chaque personne à qui j’avais déjà dit bonjour parce que l’expérience avait été intense. Ensuite, vous vieillissez et vous avez davantage d’expériences et cela devient moins intense. Je pense que ceux qui ont grandi dans cette série ont probablement formé de très bonnes amitiés qui dureront. Mais la plupart d’entre nous a ses propres enfants."

Lena a également admis ne pas aimer certains aspects de la célébrité.

Elle a déclaré: "Parfois, lorsque vous êtes dans le métro à Londres et que soudainement, quelqu’un vous remarque et donne un coup de coude à quelqu’un d’autre … Je panique dans ces situations. Je m’en vais, je ne sais pas comment gérer ça. Ou quand quelqu’un te chasse dans le métro – c’est la chose la plus étrange. Ce sont ces moments que je déteste."

Continuer la lecture

People

Madonna est ‘anxieuse’ au sujet de son nouvel album Madame X

La star mondiale Madonna a admis qu’elle était un peu anxieuse au sujet de son nouvel album ‘Madame X’, qui est sorti ce vendredi 14 juin.

Publié

le

De

Madonna est anxieuse au sujet de son nouvel album.

La chanteuse de 60 ans a sorti ‘Madame X’ – son 14ème album studio – ce vendredi 14 juin 2019, et malgré le succès énorme qu’elle a rencontré au cours de sa carrière, la star est toujours aussi nerveuse et excitée avant la sortie d’un nouveau disque.

Invitée sur le plateau du ‘Graham Norton Show’, Madonna a déclaré: "Évidemment, je ressens de l’anxiété là tout de suite. À chaque fois, j’ai l’impression que c’est la première fois."

Elle a ajouté que lorsqu’elle travaille sur des nouvelles chansons, le procédé peut être "magique".

Elle a expliqué: "C’est la magie de la collaboration. Parfois les paroles sont dans ma tête, parfois ça arrive tout simplement sur le moment."

‘Madame X’ comprend des singles qui déjà été dévoilés tels que ‘Medellin’, ‘I Rise’, ‘Crave’ avec Swae Lee, ‘Future’ avec Quavo, et ‘Dark Ballet’.

L’interprète de ‘Like a Prayer’ sera également la vedette d’une tournée de concerts en résidence assez intimes, y compris 11 nuits à Londres dans la théâtre Palladium.

Et Madonnna a confié qu’elle avait décidé de donner des concerts intimes avait été causée par une envie de se rapprocher de son public.

Elle a ajouté: "Je peux voir tout le monde, et tout le monde peut me voir, ce que tu ne peux pas faire dans un stade ou dans une arène. Je veux faire quelque chose de différent. C’est très théâtral et intime et je suis nerveuse."

Dans la vidéo qui annonçait cette tournée en début d’année, Madonna avait confié qu’il y avait quelque chose de spécial dans ce genre de salles de spectacles.

Elle avait déclaré: "Je vais faire une tournée théâtrale. Connaissez-vous la magie du théâtre? L’intimité d’un théâtre? Je veux avoir une expérience intime avec mes fans."

Continuer la lecture

People

Charlie XCX annonce un nouvel album et une tournée mondiale!

Charlie XCX a annoncé que son nouvel album ‘Charli’ sortira le 13 septembre prochain, suivi par une tournée mondiale.

Publié

le

De

Charli XCX sortira son nouvel album ‘Charli’ le 13 septembre prochain.

L’interprète de ‘I Love It’ a annoncé son tout nouveau disque et de nombreuses collaborations excitantes seront au rendez-vous.

Y figureront: un nouveau single ‘Blame It On Your Love’ en duo avec Lizzo, ainsi qu’un titre avec Christine and the Queens (‘Gone’) Sky Ferreira (‘Cross You Out’) Troye Sivan (‘1999’ et ‘2099’) ainsi que HAIM (‘Warm’).

La chanteuse de 26 ans a tweeté: "Angels, mon nouvel album ‘Charli’ sortira le 13 septembre prochain. je suis si fière de cette musique et j’ai hâte que le monde l’entende. (sic)"

L’album est déjà disponible en pré-commande et Charli XCX partira également en tournée autour du monde en fin d’année, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe.

Elle a ajouté: "Ça sera une fête comme vous n’en avez jamais vu!"

Charli démarrera le tout avec de nombreuses dates dans des festivals y compris Pukklepop en Belgique.

En septembre prochain, elle commencera sa tournée aux États-Unis pour promouvoir son nouveau disque, avant de se rendre au Royaume-Uni en octobre pour des concerts à Glasgow, Birmingham, Manchester et Londres.

Le 4 novembre, la chanteuse sera à Stockholm, en Suède, et les 16 dates l’emmèneront en Allemagne, en France, en Pologne, en Espagne et au Luxembourg avant un concert final au Izvestia Hall de Moscou, en Russie.

Voici la tracklist du prochain album de Charli XCX, "Charli" :

1. ‘Next Level Charli’

2. ‘Gone’ feat. Christine and the Queens

3. ‘Cross You Out’ feat. Sky Ferreira

4. ‘1999’ feat. Troye Sivan

5. ‘Click ‘feat. Kim Petras and Tommy Cash

6. ‘Warm’ feat. HAIM

7. ‘Thoughts’

8. ‘Blame It On Your Love’ feat. Lizzo

9. ‘White Mercedes’

10. ‘Silver Cross’

11. ‘I Don’t Wanna Know’

12. ‘Official’

13. ‘Shake It’ feat. Big Freedia, CupcakKe, Brooke Candy and Pabllo Vittar

14. ‘February 2017’ feat. Clairo and Yaeji

15. ‘2099’ feat. Troye Sivan

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Vous trouverez, au cours de ce mardi, le réconfort amical pour passer par-dessus les divers tracas de votre vie quotidienne.

Publicité

Les Sujets à la Une

X