Rejoignez-nous

People

Eva Mendes: Être maman, c’est le meilleur!

Eva Mendes est maman de deux filles avec son partenaire Ryan Gosling et la belle brune a confié qu’elle adorait chaque minute passées à élever ses progénitures.

Publié

,

le

Eva Mendes adore être maman!

L’actrice de 45 ans est maman d’Esmeralda, 4 ans, et Amada, 2 ans, avec son chéri Ryan Gosling, et elle ne pourrait pas être plus heureuse.

Elle a partagé avec le magazine HELLO!: "Tout ce qui concerne la maternité est génial."

Cependant, la star a admis que s’occuper de ses filles signifie qu’elle n’a plus autant de temps rien que pour elle.

Elle a ajouté: "Étant maman depuis peu, je compte beaucoup sur le correcteur. Et je n’ai plus autant de temps pour moi, donc je dois privilégier certains de mes produits de beauté."

Malgré cela, Eva a précisé qu’elle se fait encore plaisir afin de garder la forme, bien qu’elle pense tout de même que la beauté vient de l’intérieur.

Ele a révélé: "La beauté commence par l’intérieur – et buvez beaucoup d’eau."

Par ailleurs, Eva respecte les femmes qui prennent du temps pour elles.

Elle a confié: "Ma mère a grandi dans les années 50 et elle me disait qu’une femme ne devait jamais quitter la maison sans être impeccablement coiffée et sans rouge à lèvres, et même si je ne suis pas complètement cette règle, j’y pense encore.

"Je respecte les femmes qui prennent le temps de se faire belles, les femmes qui ont le temps de s’occuper d’elles-même avant de s’occuper de leur famille."

Et Eva a ajouté qu’elle se tourne vers la nature afin de se relaxer et d’apprécier la beauté qui l’entoure.

Elle a ajouté: "Je dois toujours me souvenir d’être fidèle à moi-même. Je me tourne souvent vers la nature pour trouver de la vérité, je me sens alors reconnaissante pour toute la beauté qui m’entoure et ça m’aide à me ressourcer et à apprécier les bonnes choses de la vie."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Une suite d’ ‘Halloween’ verra le jour en 2020 !

Universal et Blumhouse sortiront un nouvel opus de la franchise d’horreur ‘Halloween’ d’ici 2020, et Jamie Lee Curtis reprendra son rôle culte de Laurie Strode!

Publié

le

De

C’est officiel: un nouveau ‘Halloween’ est en route et sera dans les salles obscures dès 2020.

Jamie Lee Curtis avait repris le rôle culte de Laurie Strode dans l’opus sorti en 2018 et le film avait récolté plus de 255 millions de dollars dans le monde entier. Et désormais, Universal et Blumhouse aurait décidé de sortir un autre chapitre de la saga dans lequel Jamie Lee incarnera à nouveau Laurie Stroke et luttera de plus belle contre le tueur en série Michael Myers.

Selon Collider, la production commencera cet automne et le film pourrait sortir en octobre 2020. L’intrigue demeure pour l’instant mystérieuse mais il est certain que Michael Myers, d’une manière ou d’une autre, reviendra malgré sa mort dans le volet précédent.

David Gordon Green – qui a co-écrit et a réalité le film sorti en 2018 – sera à nouveau aux commandes de cette suite, tandis que Danny McBridge, qui avait écrit le scénario du volet précédent, fera également son retour.

Jamie Lee Curtis, quant à elle, avait rencontré le producteur Jason Blum en début de mois et avait même teasé les fans de la franchise avec un post Instagram les montrant tous les deux, avec en légende: "on discute de trucs".

Et après le succès fou du ‘Halloween’ sorti en 2018, l’actrice avait admis qu’elle était "partante" pour une suite.

Elle avait déclaré: "Je serais ravie de le faire, absolument. C’était une expérience extraordinaire. David était un réalisateur et scénariste exceptionnel, mais évidemment, pour le 40ème anniversaire, c’était l’histoire de Laurie, et naturellement il y a d’autres personnes dont l’histoire pourrait encore être racontée.

"Mais l’histoire de Laurie était magnifique cette année, et je ne sais pas du tout comment il pourrait l’intégrer à nouveau dans la franchise dans le futur."

Continuer la lecture

People

Andrew Garfield voudrait jouer dans ‘Tick, Tick… Boom!’

Netflix a obtenu les droits du nouveau film de Lin-Manuel Miranda, ‘Tick, Tick… Boom!’ et Andrew Garfield souhaiterait jouer le rôle principal!

Publié

le

De

Netflix a obtenu les droits du nouveau film de Lin-Manuel Miranda ‘Tick, Tick… Boom!’ et Andrew Garfield pourrait bien en décrocher le premier rôle.

La plateforme de streaming accueillera bientôt le film de Lin-Manuel – une adaptation de la comédie musicale du même nom écrite par Jonathan Larson – et selon Variety, Andrew Garfield est en lice pour jouer le personnage principal.

‘Tick, Tick… Boom!’ raconte l’histoire d’un compositeur en herbe dans le New York des années 1990, Jon, qui écrit une comédie musicale intitulée ‘SUPERBIA’, espérant qu’elle fera un tabac et lancera sa carrière.

Alors que son trentième anniversaire approche à grands pas, Jon ressent de la pression de la part de sa petite amie Susan qui en a assez de mettre sa propre vie en pause en attendant que Jon réalise son rêve, faisant également face à la décision de son ami Michael qui a renoncé à ses ambitions créatives et a choisi de prendre un boulot bien payé dans la publicité.

Steven Levenson – ‘Dear Evan Hansen’ – adaptera le script, tandis que Ron Howard et Julie Oh, d’ ‘Imagine Entertainment’ produiront le long-métrage aux côtés de Lin-Manuel Miranda.

Julie Larson et Steven Levenson seront producteurs exécutifs.

Par ailleurs, l’année de Lin-Manuel Miranda a été très chargée puisque la production de l’adaptation de sa comédie musicale ‘In The Heights’ a enfin débuté.

Le film se déroule sur trois jours et comprend divers personnages dans un large quartier Hispano-américain de Washington Heights, à New York.

Jon M. Chu réalisera le long-métrage et Marc Klein adaptera le scénario.

Daphe Rubin-Vega jouera la propriétaire dramatique du salon dans lequel les filles du quartier viennent se raconter des potins, tandis que Stephanie Beatriz (Brooklyn 99) jouera une employée du salon aux côtés de sa meilleure amie Vanessa (Melissa Barerra). Anthony Ramos jouera quant à lui le rôle principal: Usnavi.

Continuer la lecture

People

Mischa Barton veut un homme qui sera aussi son meilleur ami

Mischa Barton veut un homme ‘aventureux’ qui la fait rire et sera également son meilleur ami.

Publié

le

De

La star de la série culte ‘Newport Beach’, Mischa Barton, a confié qu’elle veut trouver un homme qui la fait rire.

L’actrice de 33 ans adore les hommes qui sont "aventureux" mais elle finit toujours par chercher quelqu’un qui pourrait aussi être son "meilleur ami".

La belle a déclaré: "Vous savez, j’adore les hommes qui me font rire et sont aventureux et voyagent beaucoup, qui comprennent ma carrière et ma vie.

"Je pense que c’est comme tout le monde, je veux un meilleur ami qui m’attendra à la maison."

Mischa a rejoint le casting de l’émission de télé-réalité ‘The Hills: New Beginnings’ et elle a admis que sa vie amoureuse sera incluse dans le programme.

Elle a partagé: "Oui, il y aura un peu de ça. Vous saurez en regardant l’émission."

Et la star a précisé que cette émission ne veut pas dire que sa carrière à la télé tire à sa fin.

Elle a confié à ‘Entertainment Tonight’:

"Vous verrez dans l’émission, je vais à des auditions. Et j’essaie de rencontrer des gens et je développe des choses, je ne sais pas encore ce que ça sera. Mais oui, je suis absolument partante."

Et l’actrice aurait parlé à d’autres acteurs de ‘Newport Beach’ à propos de son nouveau programme, mais elle a avoué qu’elle était trop occupée pour rattraper le temps perdu avec tout le monde.

Elle a confié: "J’ai parlé à certains d’entre eux. Je parle à Peter Gallagher très souvent et, vous savez, je parle à certaines mamans, mais oui, pas vraiment. On fait tous nos propres trucs et c’est passé si vite, et nous avons tous été si occupés, et je pense que c’est la seule raison, nous avons été tellement occupés."

Mischa avait récemment admis qu’au début de cette nouvelle série pour MTV, elle serait en couple. Cependant, cette relation ne durera pas longtemps dans le programme.

Elle a partagé: "J’ai un petit copain quand l’émission commence, mais vous verrez…"

Mischa

Continuer la lecture

People

Le papa de Sophie Turner voulait qu’elle épouse un musicien

Le père de Sophie Turner était heureux de la voir épouser Joe Joe car il avait toujours voulu que sa fille se case avec un musicien ou un athlète!

Publié

le

De

Le papa de Sophie Turner était "plus que ravi" de voir sa fille épouser Joe Jonas!

L’actrice de ‘X-Men: Dark Phoenix’ a dit oui au chanteur des Jonas Brothers lors d’une cérémonie secrète à Las Vegas le mois dernier, et son papa, Andrew Turner, aurait été comblé par son choix de mari car, selon elle, il avait toujours souhaité qu’elle épouse un musicien!

S’exprimant sur le podcast ‘HFPA in Conversations’ de la ‘Hollywood Foreign Press Association’, Sophie a confié: "Mon père était ravi que j’épouse un musicien car il a toujours dit ‘Tu dois épouser un joueur de rugby ou un musicien.’ Donc j’ai eu l’un des deux."

Cependant, l’actrice de 23 ans a admis que son père ne connaissait pas du tout Joe Jonas avant que Sophie et lui ne commencent à sortir ensemble.

Elle a avoué: "Il commence à écouter les Jonas Brothers. Ce n’était pas son genre, mais il commence à aimer et leur nouveau son est fantastique."

Par ailleurs, Sophie n’est mariée que depuis quelques semaines et la belle actrice commence seulement à s’habituer à appeler Joe son mari.

Elle a admis: "Je l’appelle encore mon petit ami, mon fiancée, puis mon mari… ça n’est que le début mais nous sommes très heureux."

Joe avait récemment partagé que ses propres parents avaient appris la nouvelle de leurs noces en ligne avec le reste du monde.

Il avait confié: "Ils ont découvert ça en ligne, oui. Dans mon esprit, vous savez, c’était la partie légale du mariage. Donc je me disais, ‘Écoutez, ça n’est pas le jour le plus important’ Il y aura un jour important, je veux dire, je garderai ça privé, mais ça arrive. Donc on se disait, ça c’est juste pour quiconque est dans le coin."

Continuer la lecture

People

Carly Rae Jepsen est accro à Instagram

Carly Rae Jepsen a admis qu’elle est ‘accro’ à Instagram et qu’elle aurait bien besoin d’arrêter un peu les réseaux sociaux.

Publié

le

De

Carly Rae Jepsen est "accro à Instagram".

L’interprète de ‘Call Me Maybe’ a admis qu’elle utilisait bien trop cette fameuse plateforme et que cela commençait même à devenir un "problème". La chanteuse a ajouté qu’elle comptait donc ralentir un peu son utilisation des réseaux sociaux car elle ne considère pas cela "sain".

Elle a confié au magazine Q: "Je suis complètement accro à Instagram – c’est un problème.

"La majorité de mon boulot c’est me dépêcher puis attendre, donc c’est facile de devenir accro aux jeux d’échec en ligne ou aux vidéos d’animaux adorables sans réaliser que le temps passe. J’y travaille. Ça n’est pas sain."

La chanteuse de 33 ans essaye donc de s’occuper avec des loisirs extérieurs, y compris faire du pain et l’escalade.

Elle a cependant avoué: "J’ai arrêté de faire du pain – j’ai brulé deux ou quatre miches de pain la première semaine – donc l’escalade est mon nouveau loisir.

"Qu’est-ce que j’en retire? Des bras engourdis. Il y a quelque chose dans le défi et l’atteinte d’objectifs, pour l’instant j’ai eu l’impression que c’était des petites victoires.

"Je suis anxieuse rien que quand je pense à ‘Free Solo’ (un documentaire). Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit après avoir fait un cauchemar dans lequel je tombais après l’avoir visionné. Je ne pense pas que je le ferai sans corde."

Et Carly a ajouté qu’une dose de réalité la rendait souvent encore plus humble.

Elle a déclaré: "Essayez un nouvelle réalité pendant un moment, rencontrez de nouvelles personnes, changez de ville – ça vous aide à évoluer et ça vous rend humble. J’ai besoin de faire ça de temps en temps.

"Faire ‘Cendrillon’ à Broadway était l’exemple parfait d’une expérience qui m’a rendu humble. C’était un nouveau monde mais j’ai fini par forger des amitiés qui dureront toute une vie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Sous l'emprise de l’opposition de Mars, vous supportez mal la contradiction et vous vous entêtez dans vos erreurs. Dommage !

Publicité

Les Sujets à la Une

X