Rejoignez-nous

People

Florence Welch s’exprime sur son passé compliqué

La chanteuse de ‘You’ve got the love’, Florence Welch, a admis penser à sa vie d’avant avec un mélange de nostalgie et de terreur, et elle voudrait conforter sa version d’elle plus jeune.

Publié

,

le

Florence Welch revient sur sa vie d’avant avec un mélange de nostalgie et de terreur.

La chanteuse de 32 ans a admis qu’elle avait l’habitude de se moquer des conséquences de ses actions, et elle rajoute qu’elle aimerait surtout consoler la fille qu’elle était plus jeune.

Elle a déclaré à Vogue: "Je regarde cette période de ma vie avec un mélange de nostalgie et de terreur. Une part de moi-même est en admiration devant cette fille, son mépris total pour l’auto-préservation, comment elle pouvait courir les yeux fermés, sans peur des conséquences. Mais je veux aussi la prendre dans mes bras et lui dire ‘ça va aller, tout va bien, tu peux te calmer maintenant. Tu cris trop fort depuis trop longtemps."

La star du groupe Florence + The Machine a aussi parlé de ses problèmes alimentaires et a révélé qu’elle avait atteint un point où elle ne se pesait plus.

Elle a ajouté: "Je ne me suis pas pesé depuis quatre ans – je ne sais pas du tout combien je pèse maintenant. Il y a cinq ans j’aurais pu vous dire combien je pesais le matin, la nuit, habillée ou non, avec ou sans bijoux. Ne plus m’en soucier est pour moi un plus grand exploit que de jouer à Glastonbury."

La chanteuse a admis qu’elle pense que son ancienne "elle" aurait trouvé sa vie de maintenant sans intérêt.

Elle a ajouté: "Je me demande si ma jeune moi serait horrifiée devant mes vendredis soir de maintenant: manger des pates en regardant la télé avec quelqu’un qui est bien pour moi. Trouverait-elle ça sans intérêt ? Je ne suis plus très sure de la rock’n’roll attitude que tout le monde attend des artistes’.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sophie Turner et Joe Jonas pourraient organiser un second mariage ce weekend

Il semblerait que Sophie Turner et Joe Jonas pourraient se marier une seconde fois ce weekend, d’après Dr. Phil.

Publié

le

De

Sophie Turner et Joe Jonas pourraient se dire oui a nouveau ce weekend.

Le célèbre psychologue connu à la télévision, Dr. Phil – qui a interviewé la star de ‘Game of Thrones’ un peu plus tôt cette année – a laissé entendre que le couple allait de nouveau se marier.

En effet, le couple pourrait à nouveau se dire oui ce samedi 29 juin.

Il a écrit en dessous d’une photo posté par le couple sur les réseaux sociaux: "Hey doucement ! Plus qu’une semaine à attendre ! Haha ! je vous verrai au mariage !"

Il y avait déjà eu quelques rumeurs à propos d’une seconde cérémonie pour le couple, mais rien n’avait été officialisé.

Une source proche du couple a récemment déclaré: "Joe et Sophie veulent avoir une gigantesque cérémonie. La décoration sera très sophistiquée, mais sera aussi assez féerique avec un grand gâteau. Il y aura un groupe qui jouera, et bien sur les Jonas Brothers seront attendus sur la scène."

Depuis cette annonce, le couple a partagé une nouvelle photo d’eux avec la tour Eiffel derrière eux. Ils sont à Paris depuis quelques jours déjà.

Joe et Sophie ont tout deux partagé la même photo d’eux, assis sur un pont qui traverse la Seine, se tenant devant la tour Eiffel, et avec pour émoticône le drapeau français.

Sophie a récemment célébré son union avec Joe, en s’arrêtant dans plusieurs destinations à travers l’Europe.

L’actrice de ‘X-Men: Dark Phoenix’ s’était mariée avec le chanteur de 29 ans le mois dernier dans le plus grand secret à Las Vegas. Depuis elle a fait quelques voyages en Europe avec plusieurs amies, notamment sa co-star dans ‘GOT’, Maisie Williams.

Le groupe d’amies a été vu, en Espagne devant un McDonald’s.

Continuer la lecture

People

Le groupe The Kooks souhaite que les festivals réservent plus de groupes

Le chanteur et leader du groupe The Kooks, Luke Pritchard demande aux festivals de prévoir plus de groupes "comme au bon vieux temps".

Publié

le

De

Le meneur des Kooks, Luke Pritchard, pense qu’il est temps pour les festivals de revenir à leur racines rock’n’roll.

Le chanteur de ‘She Moves In Her Own Way’ trouve cela très bizarre de voir des artistes solos, comme Dua Lipa, être en tête d’affiche et prendre autant de place dans des festivals tels que Glastonbury ou Ile de Wight, alors qu’ils étaient à la base programmés pour des groupes de rock iconiques.

Luke a déclaré au ‘Daily Star’: "Les festivals étaient faits à la base pour des groupes comme The Rolling Stones, The Who, etc. ils n’étaient pas faits pour des artistes solos."

Et même s’il estime que Dua Lipa méritait sa place sur la scène principale l’année dernière lors du festival de Leeds par exemple, la star de 34 ans espère qu’un jour, les festivals reviendront a l’idée de départ qui était de programmer un maximum de groupes.

Le chanteur a continué: "Dua a beaucoup de bons sons, mais c’est bizarre. Je dois dire que je l’ai vu en live et elle est puissante. C’est sûrement pour ça qu’elle a eu la place d’ailleurs’.

Il termine: "Je pense que les gens veulent voir plus de rock’n’roll. Il y a beaucoup de pop en ce moment mais j’espère que dans les années futures les groupes reviendront."

Les Kooks joueront d’ailleurs au Community Festival le 30 juin a Finsbury Park au nord de Londres. Ce festival verra jouer un mix entre groupes et artistes solos, tout comme Don Broco, Kate Nash, The Amazons ou encore The Hunna.

Continuer la lecture

People

Adam Lambert a trouvé l’amour sur Instagram

Adam Lambert a rencontré son petit ami Javi Costa Polo via Instagram mais il a confié qu’il avait voulu y aller doucement au début de leur idylle.

Publié

le

De

Adam Lambert a rencontré son petit ami sur Instagram.

Le chanteur de 37 ans flirte avec Javi Costa Polo depuis plusieurs mois et bien que lui et le mannequin espagnol ont ressenti une connexion "immédiate" lorsqu’ils ont commencé à se parler sur la plateforme, l’interprète de ‘If I Had You’ voulait y aller doucement.

Il a partagé: "Nous nous sommes rencontrés sur Instagram."

Et lorsque RuPaul a demandé à Adam s’il avait peur de rencontrer des gens bizarres sur le site, le chanteur a répondu: "J’adore rencontrer des gens bizarres sur Instagram.

"Je pense qu’après tant de temps, je suis plutôt doué à juger la personnalité des gens. Je fais parfois erreur mais je suis prudent.

"Nous nous envoyons des messages pendant un moment, ensuite on a eu un vrai rendez-vous et c’était très sympa. On s’est bien entendus dès le début et ça a paru immédiat!"

Adam avait officialisé sa relation avec Javi sur Instagram en mars dernier, soit un mois après que les tourtereaux avaient été vus ensemble aux Oscars, et le beau brun a admis qu’il ne voit pas l’intérêt de cacher sa vie privée.

Il a déclaré sur ‘The RuPaul Show’: "Nous sommes à l’ère des réseaux sociaux, tout finit toujours pas se savoir et plus vous essayez de le cacher, plus la presse en fait tout un tas quand ça se sait, donc je voulais annoncer, voilà mon mec, nous sommes amoureux, nous sommes heureux, merci, et c’est tout."

Et l’ancienne star d’ ‘American Idol’ – qui sortait auparavant avec Sauli Koskinen – a admis qu’il avait choisi ‘New Eyes’ comme premier single de son prochain album ‘Velvet’ à cause de sa nouvelle relation.

Il a partagé: "J’ai un nouveau chéri et c’est pour ça que j’ai choisi ça comme single. Il y a beaucoup d’atmosphères différentes sur cet album, certaines sont vives, mais ce mec me fait me sentir romantique, et je voulais chanter une jolie chanson d’amour."

Continuer la lecture

People

James Middleton pensait ne pas avoir le droit d’être déprimé

James Middleton a ressenti qu’il n’avait pas le droit d’être déprimé lorsqu’il avait des problèmes de santé, a cause de l’éducation qu’il a reçu.

Publié

le

De

James Middleton a ressenti qu’il n’avait pas le droit d’être déprimé lorsqu’il avait de problèmes de santé.

L’entrepreneur de 32 ans – qui est le frère de la Duchesse de Cambridge et de Pippa Middleton – en a dévoilé un peu plus sur sa bataille contre la dépression. Plus tôt dans l’année, en plus de la dépression, celui-ci se sentait coupable, car il pensait que sa situation chanceuse ne lui permettait pas de ressentir un mal-être.

Il a déclaré: "La dépression est une maladie qui te fait rester au lit et qui t’ajoute beaucoup d’anxiété, ce qui te fait sentir coupable de ce que tu fais. Et je pensais ‘Mais a propos de quoi j’ai le droit de me sentir déprimé ?’ J’ai été tellement chanceux dans mon éducation, j’avais tout ce que je voulais. Ce n’est pas que je voulais plus mais il y avait bien quelque chose qui manquait. Et plus j’ignorais le problème, plus ça devenait gros."

James a déclaré que ses parents commençaient à se douter de quelque chose, mais le jeune homme ne voulait pas être aidé.

Il a ajouté: "Mes parents commençaient à voir que quelque chose n’allait pas, mais je ne les voulais pas près de moi. Je me suis renfermé sur moi-même, je ne communiquais plus du tout avec ma famille et je ne me sentais pas bien du tout."

Vers la fin de l’année 2017, James avait même été obligé d’appeler son docteur alors qu’il était en voiture, parce qu’il n’arrivait pas à en sortir pour aller travailler. Il déclare maintenant que ce simple coup de fil l’avait beaucoup aidé à l’époque, pour relâcher un peu la pression.

Il a déclaré: "Je me rappelle que je ne pouvais pas vraiment expliquer ce qu’il se passait. Le docteur m’a dit ‘James est ce que ça va ?’ et j’ai répondu que non ça n’allait pas du tout. Rien que de dire ça, était déjà libérateur pour moi. Je lui ai donc dit que je n’allais pas bien, chaque jour dès que je me levais, et que je faisais juste semblant."

Après avoir pris du recul sur sa vie, et fait de nombreuses thérapies, James déclare qu’il se sent désormais à nouveau lui-même.

James – qui est maintenant en relation avec Alizee Thenevet – a déclaré au ‘Tatler’ magazine: "Je suis heureux. Je me sens de nouveau comme James Middleton. Je me sens comme quand j’avais 13 ans, excité par la vie. Je me sens de nouveau comme moi-même et je ne pourrais pas demander mieux."

Continuer la lecture

People

Mandy Moore a failli arrêté sa carrière d’actrice

Mandy Moore a failli arrêté sa carrière juste avant d’entamer son rôle dans ‘This is Us’, car elle n’arrivait pas à se relever après plusieurs rejets.

Publié

le

De

Mandy Moore a presque arrêté sa carrière juste avant qu’elle ne décroche son rôle dans la série ‘This is Us’.

L’actrice de 35 ans, qui joue Rebecca Pearson dans la série diffusée sur NBC, a avoué que, juste avant qu’elle ne décroche le rôle, elle a voulu quitté Hollywood suite à plusieurs rejets.

Lors de son passage au ‘Popsugar Play/Ground’, elle a déclaré: "Quand tu es acteur, la plupart du temps tu ne reçois que des réponses négatives. J’ai commencé comme ça. Je ne recevais que des rejets, des réponses négatives pendant plusieurs années. Au même moment j’avais quelques problèmes dans ma vie personnelle et je pense que la combinaison des deux me rendait vraiment mal. Alors je pensais que c’était la fin. Je pensais que c’était un signe du destin pour me dire que ce n’était pas fait pour moi. Je me disais : ‘Peut être que je ne suis plus faite pour être actrice, j’ai eu des moments incroyables quand j’étais plus jeune, j’ai été très chanceuse mais c’est fini, peut être que maintenant je dois faire quelque chose d’autre."

Mais Mandy, qui a eu une carrière en tant que chanteuse avant d’être une actrice – avec notamment le single ‘Candy’ qu’elle a sorti en 1999 – a réalisé qu’elle n’avait aucun plan B si elle ne continuait pas, et la star a donc recommencé à voir la vie du bon côté.

Elle a ajouté: "Je pense que ce jour-là, quand j’ai bien réfléchi, j’ai réalisé que je n’avais aucun plan B et que je devais continuer à être une actrice."

Et bien sûr, la star de ‘Raiponce’ est maintenant très heureuse dans sa carrière. Elle décrit son rôle dans ‘This is Us’ comme étant "le job le plus incroyable et excitant qu’elle n’a jamais eu de toute sa vie."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Les astres soutiennent largement votre job en vous aidant à maîtriser toutes les situations avec facilité. Utilisez ces bons appuis.

Publicité

Les Sujets à la Une

X