Rejoignez-nous

People

Gal Gadot se confie sur Wonder Woman 1984 : "Le film est beaucoup plus ambitieux"

Le film est d'ores et déjà disponible à l'achat en format digital.

Publié

,

le

Gal Gadot - Revlon Party 2018 - Famous

Gal Gadot est revenue sur l'aventure "Wonder Woman" dans les colonnes du Parisien, révélant que ce second volet également réalisé par Patty Jenkins était, à ses yeux, encore plus audacieux que le précédent.

"Le film est beaucoup plus ambitieux, à tout point de vue: récit plus complexe, moins d’effets spéciaux mais plus de scènes d’actions et de cascades…" a-t-elle déclaré. "Ça a représenté davantage de travail, on a tourné durant huit mois, dans cinq pays différents au lieu de deux comme pour le précédent."

La star affirme aussi que le tournage a été plus périlleux que pour le premier volet, poursuivant : "Une seule scène, une poursuite sur une route, a nécessité deux semaines de tournage intensif. C’était très physique mais ça valait le coup. Et puis, nous pouvions compter les uns sur les autres avec tous les comédiens et les techniciens: la Team Wonder Woman, c’est comme une grande famille, qui a eu huit mois pour resserrer les liens."

Gal Gadot a également évoqué le fait que le film n'a pas eu droit à une avant-première traditionnelle à cause de la crise sanitaire, déclarant : "Ren n’est plus important que la santé. Si les salles doivent être fermées et les films repoussés ç cause du Covid, on ne peut rien y faire."

"Wonder Woman 1984" se déroule 70 longues années après les évènements du premier opus et on y retrouve Chris Pine dans le rôle de Steve Trevor, la comédienne Kristen Wiig dans le rôle de la méchante Cheetah, Pedro Pascal dans le rôle de Maxwell Lord, mais aussi Robin Wright qui a repris le rôle de la guerrière Amazone Antiope.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Olivia Rodrigo promet que son album ne sera pas entièrement comme "Drivers License"

La star a admis que son disque "Sour" serait un mélange de nombreux genres.

Publié

le

De

Olivia Rodrigo - BRITS - APR 21 - PR - ONE USE

Le 21 mai prochain, l'étoile montante américaine Olivia Rodrigo dévoilera enfin son tout premier album "Sour". Et malgré le succès planétaire de son tube "Drivers License", une ballade à la fois puissante et mélancolique qui aborde une rupture douloureuse, la chanteuse a confié à NME que son disque ne serait pas uniquement composé de chansons similaires.

"J'espère que les gens seront surpris" a déclaré la star de 18 ans, qui a récemment dévoilé son nouveau single très énergique "good 4 u". "J'adore la musique pop-punk, j'adore la musique grunge, j'adore la musique country et la musique folk. Je pense honnêtement que vous pourrez entendre toutes ces influences dans mon album. Je ne voulais pas faire un disque qui sonnait complètement comme "Drivers License". Ça n'est pas fun de faire ça, ni pour moi ni pour les gens qui écouteront mon album."

Se confiant sur son processus d'écriture, Olivia a admis avoir déjà tendance à s'épancher sans retenue sur sa vie privée et ses états d'âme au quotidien, ce qui l'aide en tant qu'artiste.

"Je suis capable de raconter mes problèmes de coeur à un chauffeur de taxi, de partager mes complexes et ce qui me hante avec lui" a-t-elle avoué. "Donc je pense qu'écrire et composer des chansons est comme une extension de ma personnalité. Je n'ai jamais eu peur de partager des choses très privées avec les gens, et je pense que c'est ça qui rend l'écriture de chansons si spéciale."

La star a aussi fait part de son admiration pour Taylor Swift, avouant qu'elle est épatée par les prouesses de celle-ci non seulement en tant qu'artiste mais aussi en tant que femmes d'affaires.

"Évidemment, je pense que c'est la meilleure parolière de tous les temps" a poursuivi Olivia. "Mais j'adore aussi le fait qu'elle est si indépendante, ça m'a beaucoup inspiré de voir quelqu'un prendre sa vie et sa carrière en main de cette façon."

Continuer la lecture

People

Kurt Cobain : six mèches de ses cheveux ont été vendues aux enchères

L'acheteur a proposé la somme vertigineuse de 14.000 dollars, soit environ 11.000 euros.

Publié

le

De

Kurt Cobain - Nirvana

Six mèches de cheveux qui appartenaient jadis au feu chanteur de Nirvana, Kurt Cobain, viennent d'être vendues aux enchère pour 14.000 dollars via Iconic Auctions, dans le cadre de leur projet "The Amazing Music Auction". Au cours cette vente, divers objets qui appartenaient autrefois aux Beatles, à Bob Dylan, ou encore aux membres du groupe Led Zeppelin, étaient également disponibles à l'achat.

Les mèches de cheveux de Kurt Cobain ont été récoltées par son amie Tessa Osbourne à Birmingham, en 1989, alors que Nirvana faisait la promotion de l'album 'Bleach'. Tessa a finalement fait cadeau de ces mèches à l'artiste Nicole DePolo suite au décès du musicien en 1994.

Iconic Auctions ont déclaré dans un communiqué : "Cet artefact est authentique et accompagné de photos sur lesquelles on peut voir Kurt en train de prendre la pose avec la femme qui a pris une mèche de ses cheveux, ciseaux à la main. L'amie très chanceuse qui a eu l'occasion de couper quelques cheveux du fameux chanteur de Nirvana était une confidente présente à ses débuts, Tessa Osbourne. Cela s'est produit en 1989, bien avant que le groupe ne perce avec "Nevermind", pendant la tournée 'Bleach'."

Les bénéfices récoltés durant cette vente iront partiellement à l'association Crew Nation de Live Nation, qui vise à aider les musiciens dont la carrière souffre depuis le début de la crise sanitaire.

Par ailleurs, le dossier du FBI concernant le suicide de Kurt Cobain a récemment été rendu public, lequel contient de nombreuses lettres écrites par des fans qui demandaient à ce qu'une enquête soit réouverte. Les autorités ont toutefois répondu à ces lettre en insistant sur le fait qu'aucune preuve n'indiquait que Kurt avait été victime d'un meurtre.

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes et Camila Cabello annoncent un projet commun

Les tourtereaux vont unir leurs forces pour un projet centré sur le bien-être mental.

Publié

le

De

Camila Cabello and Shawn Mendes at the American Music Awards November 2019 Photoshot

Camila Cabello et Shawn Mendes vont retrousser leurs manches ensemble pour un projet centré sur le bien-être mental. Les tourtereaux ont effectivement décidé de lancer une série virtuelle intitulée 'Breathe Into It', créée en partenariat avec l'application de bien-être Calm. Ils y feront des confidences sur leur propre santé mentale tout en encourageant les jeunes gens qui ne vont pas bien à demander de l'aide. En plus de cela, Camila et Shawn distribueront des milliers d'abonnements gratuits à des fans intéressés par cette application.

Camila a déclaré à propos de cette initiative.: "Chaque personne a un parcours différent, mais quel qu'il soit, sachez que vous n'êtes pas seul. La méditation m'a tellement aidé à vivre ma vie tout en privilégiant ma santé mentale. En partageant mon histoire, j'espère pouvoir détruire le tabou qui entoure la santé mentale et encourager les gens à demander de l'aide. Permettre aux gens d'avoir accès à ces ressources est si important, surtout pour les communautés qui n'ont généralement pas le temps de se focaliser sur leur bien-être mental."

De son côté, Shawn a fait l'éloge de l'application Calm, admettant que celle-ci joue désormais un rôle crucial dans sa propre routine.

"Calm fait partie de ma routine bien-être" a-t-il partagé. "La méditation a changé ma vie et m'a permis d'être un meilleur artiste et m'a aussi aidé en dehors de mon travail. Mon but est de faire en sorte que les gens n'aient pas peur d'utiliser ces outils, de créer leur propre routine bien-être, et de se protéger les uns les autres."

Pour accéder au projet de Camila et Shawn, rendez-vous sur calm.com/together.

Continuer la lecture

People

Nick Jonas : on sait enfin pourquoi il a été emmené à l'hôpital

Le chanteur a tenu à rassurer ses fans durant l'émission The Voice.

Publié

le

De

Nick Jonas - Billboard Music Awards 2018 - May 20th 2018 - Photoshot

Alors que les fans de Nick Jonas se demandaient pourquoi il avait été emmené à l'hôpital ce week-end, le principal intéressé a tenu à apaiser l'inquiétude de tous en expliquant la situation durant l'émission The Voice.

Le chanteur de "Jealous", qui fait partie du jury de la fameuse compétition de chant télévisée, a déclaré : "Je vais bien. J'ai eu de meilleurs jours mais ça peut aller. Je me suis cassé une côte après être tombé de vélo et j'ai quelques bleus ça et là. Je voulais juste dire ça tout de suite au cas où les gens se demandent pourquoi je ne suis pas aussi enthousiaste que d'habitude."

La star des Jonas Brothers a alors supplié Blake Shelton, autre membre du jury et chanteur de country, de ne pas le faire rire car cela risquait de lui faire extrêmement mal.

Ce à quoi Blake a répondu avec humour : "Tu essaies juste d'attirer la sympathie des gens pour qu'ils votent pour toi." Et Nick a rétorqué : "Oui c'était juste plan élaboré."

Et bien qu'il soit clairement très heureux de pouvoir participer à l'émission malgré sa blessure, il a récemment été annoncé que Nick sera bientôt remplacé par Ariana Grande dans son rôle de coach vocal.

En effet, l'interprète de "7 Rings" a déclaré dans un communiqué en début d'année : "Je suis si honorée et excitée à l'idée de rejoindre la famille The Voice ! Je suis une grande fan de l'émission depuis si longtemps. J'ai hâte d'affronter ces incroyables coachs, d'apprendre à connaitre de nouveaux artistes et de les aider à parfaire leur talent."

Tout comme sa version française, The Voice US accueille fréquemment de nouveaux coachs. Par le passé, des stars telles que Shakira, Christina Aguilera, Pharrell Williams, Jennifer Hudson, Alicia Keys, et bien d'autres, ont pu faire partie du jury.

Continuer la lecture

People

Ariana Grande s'est mariée en secret !

La star a dit oui à son fiancé Dalton Gomez ce week-end.

Publié

le

De

ONE USE - Ariana Grande - Dalton Gomez - August 2020 - Instagram

C'est officiel : Ariana Grande est mariée! La star de 27 ans a effectivement dit oui à son chéri Dalton Gomez ce week-end au cours d'une cérémonie très intimiste à laquelle seuls leurs proches étaient conviés. C'est le porte-parole d'Ariana qui a confirmé cette bonne nouvelle auprès du magazine People, expliquant : "Ils se sont mariés. C’était un mariage petit et intime – il y avait moins de 20 personnes. L’assemblée était heureuse et pleine d’amour. Le couple et leurs familles ne pourraient pas être plus heureux."

Cette cérémonie a surpris les fans de la chanteuse qui ne s'attendaient pas du tout à un mariage au printemps bien que les tourtereaux soient fiancés depuis décembre. Il se murmurait d'ailleurs qu'ils souhaitaient plutôt convoler en justes noces cet été.

Et si Ariana est souvent sortie avec des vedettes telles que le feu Mac Miller ou encore Pete Davidson, la belle brune a cette fois-ci jeté son dévolu sur un jeune homme complètement inconnu qui travaille dans le milieu immobilier, raison pour laquelle leur romance a été bien plus discrète que les précédentes relations de la star. En 2020, un proche du couple a officialisé leur idylle en déclarant à la presse : "Ils sont plus qu'obsédés l'un par l'autre. Ils passent presque tout leur temps ensemble. Il l'adore et la rend vraiment heureuse."

Puis en décembre 2020, Ariana et Dalton ont annoncé leur fiançailles sur Instagram, ce après quoi une source a partagé : "Ils ne pourraient pas être plus heureux, ils sont tellement excités. C’est un moment joyeux pour tous les deux et leurs familles sont ravies."

Ariana a d'ailleurs montré la magnifique bague de fiançailles en perles et diamants que son chéri lui a offert pour l'occasion.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Envie d’un tendre rapprochement charnel ? Osez proposer d'abord un petit dîner fin. Ensuite, plus rien ne vous retient.

Publicité

Les Sujets à la Une

X