Rejoignez-nous

People

George Clooney donne 1 million de dollars pour lutter contre les crimes de guerre

George Clooney est un bon acteur mais pas que ! La star a fait une donation d'un million de dollars, pour lutter contre les crimes en Afrique.

Publié

,

le

George Clooney a fait une donation d'un million de dollars, pour aider la lutte contre les crimes en Afrique.

L'acteur de Hollywood a fait un don généreux à Sentry, un groupe qui lutte contre les crimes de guerre en Afrique, et qui vient de lancer la campagne Make Criminals Pay.

Dans une déclaration, George qui est aussi le co-fondateur de l'oeuvre de charité, annonce: "Notre objectif est d'éviter les crimes de guerre. On veut rendre ça encore plus difficile pour ceux qui tuent massivement, pour sécuriser leur politique et leurs objectifs économiques.

"Lorsqu'on est capable d'atteindre les portefeuilles des dirigeants de guerre, ils arrêtent d'utiliser les balles et utilisent le bulletin de vote à la place. Soudain, ils veulent la paix et non la guerre, la transparence et non la corruption."

George a fondé le Sentry en 2015, avec l'aide de John Prendergast, un activiste pour les droits humains.

Dans le même temps, l'acteur s'est récemment dévoilé sur son rôle de père. Il admet être "mort de peur" de "casser" ses enfants.

Il déclare être terrifié lorsqu'il doit porter ses jumeaux de 4 mois, Ella et Alexander, qu'il a eu avec sa femme Amal Clooney. Pour lui, ils sont "si petits" et fragiles.

Il partage: "Ecoute, je suis mort de peur, c'est terrifiant. J'ai peur de les casser. Ils sont si petits."

D'ailleurs, ses jumeaux commencent tout juste à manger de la nourriture solide, et George est surpris de voir la façon dont ils digèrent les aliments.

George qui s'est marié avec la mère de ses enfants en 2014, déclare: "On a commencé à donner de la nourriture solide aux enfants vendredi. Comment ça peut rentrer en étant une carotte, et ressortir comme ça... C'est choquant. Je ne sais pas ce qu'il se passe de là à là. Qu'est-ce qui se passe ?"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin Bieber donne des nouvelles sur son prochain album

Le chanteur travaille actuellement sur le successeur de "Changes".

Publié

le

De

Le prochain album de Justin Bieber progresse! Sur ses réseaux sociaux, le chanteur de 26 ans a effectivement partagé quelques clichés le montrant en studio, révélant à ses fans qu'il en est au stade de choisir quels morceaux figureront sur ce disque.

À côté d'une photo de lui penché sur son travail, on pouvait lire : "Je choisis la tracklist de l'album."

L'interprète de "Yummy" a également publié une photo le montrant avec sa bouche grande ouverte, écrivant en légende : "Ce que cet album me fait ressentir."

Côté vie privée, Justin file toujours le parfait amour avec son épouse Hailey Bieber mais le chanteur a récemment admis qu'ils n'étaient pas encore tout à fait prêts à fonder une famille.

La raison? D'après Justin, son épouse a encore beaucoup de rêves à réaliser avant de devenir maman.

Il a fait cette confidence à Ellen DeGeneres sur le plateau de son émission, déclarant : "Je pense qu'il y a encore des choses qu’Hailey souhaite accomplir en tant que femme et je pense qu’elle n’est tout simplement pas encore prête. Et je ne pense pas que ça soit un problème."

De son côté, Justin est prêt à avoir autant d'enfants que le voudra son épouse et l'idée d'attendre encore quelques temps avant de devenir papa ne le dérange pas du tout.

"Je vais avoir autant d’enfants que Hailey le souhaite" a-t-il confié. "J'adorerais avoir une petite tribu. Mais c’est son corps et elle fait ce qu’elle veut… Je pense qu’elle veut en avoir quelques-uns. Au moins deux ou trois."

Continuer la lecture

People

Paris Hilton mise sur la fécondation in vitro pour devenir maman

La star a décidé de suivre un protocole de FIV afin de devenir maman avec son chéri Carter Reum.

Publié

le

De

Paris Hilton veut à tout prix être maman, et la star de 39 ans a choisi la fécondation in vitro afin de faire de ce rêve une réalité. Actuellement en couple avec Carter Reum, la belle héritière a effectivement confié sur le podcast "The Trend Reporter With Mara" que son partenaire et elle étaient désormais prêts à devenir parents, et c'est son amie Kim Kardashian qui lui a donné l'idée de se tourner vers la méthode in vitro.

"C'est Kim qui m'en a parlé" a partagé Paris. "Je ne savais rien à ce sujet. Je suis heureuse qu'elle m'ait donné ce conseil et qu'elle m'ait présenté son docteur."

Paris souhaiterait, de préférence, donner naissance à des jumeaux, si possible un garçon et une fille. "Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV, pour que je puisse choisir d'avoir des jumeaux si j'en avais envie" a-t-elle ajouté. "J'ai déjà subi la ponction des ovocytes. C'était dur, mais je savais que cela en valait la peine. Je l'ai fait plusieurs fois."

C'est en janvier 2020 que la star a officialisé sa relation avec le businessman Carter Reum sur ses réseaux sociaux, avouant : "C'est tout simplement l'homme de mes rêves. C'est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés. Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse, cela m'aide à composer avec cette procédure."

L'héritière de l'empire Hilton a également confié : "Je pense vraiment qu'avoir une famille et des enfants est le but de notre vie. Je n'ai pas pu l'expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour, mais j'ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner."

Continuer la lecture

People

Naomi Campbell fait tout pour arrêter de fumer

La star a adopté une méthode plutôt efficace pour arrêter cette mauvaise habitude.

Publié

le

De

Naomi Campbell s'est fixée une résolution de taille pour cette nouvelle année : ne plus fumer. Et depuis déjà trois semaines, la star s'en sort plutôt bien grâce à diverses activités qui lui permettent de ne plus songer aux cigarettes. Nager dans l'océan est notamment devenue sa façon favorite de s'éloigner de cette mauvaise habitude.

"J'ai arrêté de fumer la veille du Nouvel An" a-t-elle confié au Sun on Sunday. "Chaque après-midi, je me baigne dans l'océan pendant une heure ou deux et je reste assise dans l'eau. Cela aide à nettoyer mes poumons parce qu'il faut 21 jours pour que la nicotine sorte de votre système."

Cela fait déjà plusieurs années que Naomi fait de son mieux pour arrêter de fumer, toutefois les patchs et l'hypnose n'ont pas eu l'effet escompté.

La star a cependant réussi à arrêter définitivement l'alcool il y a quelques années et a admis en 2014 que ne plus boire était bien plus simple que ne plus fumer.

"Les gens m'ont dit que les cigarettes sont plus difficiles à abandonner que l'alcool" a-t-elle confié au magazine Shape. "Je n'y croyais pas, mais vous savez quoi ? C'est plus difficile. Je ne suis pas quelqu'un qui veut s'allumer chez les gens, y compris chez moi, et je ne veux plus rester dehors au coin des rues. C'est toujours une lutte. En fait, le simple fait d'en parler me donne envie d'en avoir une, alors arrêtons, s'il vous plaît ! Mais j'essaie vraiment."

Continuer la lecture

People

FKA Twigs fait de nouvelles révélations choquantes sur sa relation avec Shia LaBeouf

La star était "punie" si elle ne l'embrassait pas assez chaque jour.

Publié

le

De

FKA Twigs a récemment annoncé avoir été victime de maltraitance physique et émotionnelle durant sa relation avec Shia LaBeouf, et la chanteuse anglaise vient de partager de nouveaux détails sur cette sombre expérience. Sur le podcast de Louis Theroux, l'interprète de "Cellophane" a effectivement admis que l'acteur ne voulait pas qu'elle regarde d'autres hommes dans les yeux.

"Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais, je ne regarderais pas les hommes dans les yeux" a-t-elle partagé. "C'était donc ma réalité pendant quatre bons mois vers la fin de notre relation - je n'étais pas autorisée à regarder les hommes dans les yeux. Alors je regardais tout le temps vers le bas, et ça fait beaucoup pour ruiner votre confiance en vous. Quand vous vous inquiétez de savoir si quelqu'un est gentil avec vous dans un magasin. N'importe quelle interaction agréable au jour le jour pouvait avoir pour conséquence que pendant 3 jours, il m'engueulait ou m'empêchait de dormir."

D'après FKA (dont le vrai nom est Tahliah Barnett) l'acteur demandait aussi à ce qu'elle atteigne un quota quotidien de démonstrations d'affection envers lui, sans quoi elle était "punie".

Elle a ajouté : "Il me réveillait la nuit pour m'accuser de toutes sortes de choses, il m'accusait de fixer le plafond et de penser à des moyens de le quitter, il m'accusait de me masturber, il m'accusait de ne pas vouloir être avec lui, de vouloir être avec quelqu'un d'autre, et ça se passait toujours entre quatre et sept heures du matin. J'essaye maintenant de ne pas me réveiller entre trois et sept heures du matin en pleine crise de panique. Et ça m'arrive à peine. Mais pendant longtemps, tout ce qui me réveillait dans la nuit, même si ce n'était que mon chien ou un bruit dehors, ou juste le besoin d'aller aux toilettes, pouvait déclencher une crise de panique vraiment intense, comme si je souffrais de stress post-traumatique."

Continuer la lecture

People

Lili Reinhart : un imposteur a donné des interviews sous son nom

La jeune star a été victime d'un imposteur qui a prétendu être elle dans la presse américaine.

Publié

le

De

Un individu s'est fait passer pour Lili Reinhart en donnant des interviews à sa place. Le magazine Seventeen a notamment été dupé par cette personne et a cru s'entretenir avec la véritable actrice avant de réaliser son erreur.

La publication a partagé un communiqué sur Twitter afin de présenter ses excuses à la star de "Riverdale", écrivant : "Aujourd'hui, nous avons brièvement publié un article contenant des informations que nous pensions tenir de Lili Reinhart. Cependant, il est été porté à notre attention que la personne qui nous a contactés était en fait un imposteur, et n'a aucune connexion avec la star de Riverdale. Nous présentons nos sincères excuses à Lili et ses fans pour cette malheureuse situation. Nous avons rapidement réagi en retirant l'histoire de notre site, et nous regrettons cette erreur. Nous en assumons toute la responsabilité, et ferons une enquête interne sur notre processus de vérification des faits afin de nous assurer que cela ne se produise plus."

Sur son compte Instagram, Lili a également mentionné cet incident en Story, partageant : "Pour une raison étrange, quelqu'un s'est fait passer pour moi pour une interview avec @seventeen. Rien d'inapproprié n'a été dit, mais ce n'étaient pas mes mots, et je voulais l'évoquer."

Lucas Hill-Paul, du Daily Express, a par ailleurs admis se sentir très gêné après avoir lui même été

convaincu par l'imposteur en question.

Il a déclaré sur son compte Twitter : "C'est une journée bizarre pour les fans de Riverdale, et j'espère que Lili acceptera mes excuses. Je suis désolé que quelqu'un ait pensé lui faire ça, mais il est clair que ce n'est qu'une minorité de personnes comparé à ceux qui veulent juste regarder une chouette série."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination amoureuse... Cela fera le bonheur de votre cher/e et tendre !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X