Rejoignez-nous

People

George et Amal Clooney : cette décision qu'ils regrettent énormément concernant leur famille

Les deux stars sont plus heureuses que jamais avec leurs jumeaux Ella et Alexander mais regrettent toutefois de leur avoir enseigné une certaine langue...

Publié

,

le

Amal and George Clooney - at the Princes Trust dinner - London - March 19 - PHOTOSHOT

Si George et Amal Clooney sont plus heureux que jamais avec leur petite famille, il y a bien une chose qu'ils auraient aimé faire autrement. Lors d'une interview avec Gayle King pour CBS Morning, le couple s'est livré sur son mariage de huit ans ainsi que sur leurs jumeaux Ella et Alexander, nés en 2017. Si leur vie de famille ne pourrait pas être meilleure, ils ont un petit regret par rapport à l'éducation de leurs bambins : leur faire apprendre l'italien.

"Nous avons fait une terrible erreur, nous leur avons fait apprendre l’italien" a confié George. "Amal et moi, nous ne parlons pas italien. Donc, nous les avons armés d'une langue avec laquelle ils peuvent nous nuire. Et nous ne savons pas vraiment ce qu'ils disent."

George a ajouté que ses enfants parlent trois langues : l'anglais, le français et l'italien. Pendant cette même interview, Amal s'est livrée sur son fils Alexander, déclarant que le petit de 5 ans est "un grand farceur" tout comme son papa.

"Il lui a appris toutes ces leçons et maintenant, il fait des farces à son père en retour" a-t-elle expliqué.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le mariage de rêve de Rita Ora

La chanteuse s’est mariée à l’acteur et réalisateur Taika Waititi.

Publié

le

Rita Ora attends the 2022 Vanity Fair Oscar Party - Getty

Rita Ora s'est confiée sur son mariage « de rêve » avec Taika Waititi.

La chanteuse de 32 ans s'est mariée avec le réalisateur de 47 ans lors d'une cérémonie discrète cet été. Dans une nouvelle interview avec Louis Theroux, qui a été filmée avant son mariage, Rita a révélé qu'elle avait « toujours rêvé de se marier ».

Selon le Mirror, elle a déclaré : « Se fiancer a définitivement été une conversation. Je suis heureuse. Se marier est quelque chose dont j'ai rêvé depuis que je suis enfant, et il est définitivement un grand humain. Il est génial, j'ai atteint un point où je suis très contenue et installée. »

Rita a ajouté qu'elle « aime être amoureuse ».

Continuer la lecture

People

La paternité est incroyable explique Jeff Goldblum

L'acteur de 70 ans a des fils, Charlie, sept ans, et River, cinq ans, avec sa femme Emilie Livingston, et il a trouvé que la paternité était une expérience « amusante ».

Publié

le

Jeff Goldblum May 2022 Avalon

Jeff Goldblum aime le défi de la paternité.

L'acteur de 70 ans a des fils, Charlie, sept ans, et River, cinq ans, avec sa femme Emilie Livingston, et il a trouvé que la paternité était une expérience « amusante ».

Jeff - qui a épousé Emilie en 2014 - a partagé : « C'est incroyable, c'est revivifiant, et rend ma relation avec Emilie, franchement, améliorée. Voir [ma femme] dans ce nouveau rôle est incroyable. Elle est héroïque au-delà de l’imagination. »

La star hollywoodienne a reconnu que la paternité peut être un défi. Cependant, Jeff aime toujours cette expérience.

Il a déclaré à l'émission ‘Today’ de NBC : « C'est un défi et c'est parfois exaspérant et très volatile. Comme vous le savez, à trois et cinq, cinq et sept ans, ils peuvent être comme des créatures sauvages déchaînées. Oh ouais, et doux et incroyable. C'est génial. »

Par ailleurs, Jeff a précédemment admis qu'il est « heureux » d'avoir attendu plus tard dans sa vie pour avoir des enfants.

L'acteur a expliqué qu'il a attendu d'être plus âgé pour procréer, car il peut « profiter » de la paternité maintenant qu'il est moins « impliqué » qu'avant.

Il a déclaré : « Je suis content de ne pas avoir eu d'enfants avant maintenant. Je ne sais pas si j'étais équipé, j'étais occupé et probablement plus impliqué que je ne le suis maintenant, nous verrons. J'apprécie mes enfants maintenant. »

Continuer la lecture

People

Alfred Molina se réjouit de son statut d’'acteur de caractère’

L'acteur de 69 ans a joué dans un grand nombre de films célèbres au cours de sa carrière, notamment ‘Les Aventuriers de l'Arche perdue’ et ‘Spider-Man : No Way Home’, et Alfred est heureux de n'avoir jamais eu à dépendre de son apparence pour obtenir du succès.

Publié

le

Alfred Molina - November 2019 - Getty Images - Frozen 2 World Premiere

Alfred Molina a accepté son statut d’« acteur de caractère ».

L'acteur de 69 ans a joué dans un grand nombre de films célèbres au cours de sa carrière, notamment ‘Les Aventuriers de l'Arche perdue’ et ‘Spider-Man : No Way Home’, et Alfred est heureux de n'avoir jamais eu à dépendre de son apparence pour obtenir du succès.

Il a déclaré : « Je suis un grand garçon. J'ai toujours eu une bonne dizaine de kilos en trop. Je suis grand. J'étais toujours un peu dégingandé quand j'étais jeune, je n'étais pas athlétique. »

Alfred a été décrit comme un « acteur de caractère » tout au long de sa carrière. Et au fil des ans, il en est venu à embrasser sa niche dans l'industrie.

Il a déclaré à The Independent : « Vous ne faites pas de commerce sur votre apparence, vous ne faites pas de commerce sur votre personnalité. Vous ne faites pas de commerce sur tout ce qui a à voir avec vous. Vous pouvez être n'importe qui et n'importe quoi. Vous pouvez disparaître, en fait. Et c'est un grand cadeau. »

Alfred est convaincu que l'industrie du cinéma est « une église très large et qu'il y a de la place pour toute sorte de dénomination ».

L'acteur rejette également l'idée que les films de super-héros détruisent le cinéma.

Il explique : « En fin de compte, la réalisation de ces films n'est pas le problème. Le problème, c'est la répartition inéquitable des fonds disponibles pour faire des films. Les films doivent-ils vraiment coûter 300 millions de dollars ? Ces films doivent-ils être financés à hauteur de 150 millions de dollars pour avoir un public ? »

Continuer la lecture

People

Jenna Ortega s'est sentie sous pression dans ‘Wednesday’

L'actrice de 20 ans joue le personnage central dans Wednesday’, la nouvelle série de comédie-horreur de Netflix, et Jenna a admis qu'elle s'est sentie sous pression en jouant le « personnage emblématique ».

Publié

le

Jenna Ortega at Wednesday premiere in Hollywood - Getty - November 2022

Jenna Ortega s'est sentie sous pression en jouant le rôle de Mercredi Addams.

L'actrice de 20 ans joue le personnage central dans Wednesday’, la nouvelle série de comédie-horreur de Netflix, et Jenna a admis qu'elle s'est sentie sous pression en jouant le « personnage emblématique », qui est apparu dans ‘La famille Addams’ en 1991 et sa suite de 1993, ‘Addams Family Values’.

Elle a déclaré : « Je n'ai jamais joué un personnage aussi emblématique qui est quelqu'un que j'ai grandi en respectant autant. Je pense que lorsque vous respectez quelqu'un à ce point, vous voulez juste faire ce qu'il faut pour lui et pour tous les autres qui sont tombés amoureux d'elle pour une très bonne raison. »

Jenna a également savouré l'expérience de travailler avec Christina Ricci, qui a joué le rôle de Mercredi dans les films de la ‘Famille Addams’ mais qui a un autre rôle dans la nouvelle série.

Elle a déclaré au podcast 'Backstage' : « C'était intéressant, c'est sûr, surtout parce que je sais que les gens font automatiquement la comparaison. Mais je pense que ce qui m'a mise à l'aise, c'est qu'elle est une actrice très cool, respectueuse et généreuse. Je pense que nous nous sommes très bien entendues. Et aussi, je me console en sachant que parce qu'ils vivent dans deux réalités complètement différentes. Ce sont deux individus complètement différents. »

Continuer la lecture

People

Irene Cara est morte à l’âge de 63 ans

La chanteuse et actrice - qui était surtout connue pour avoir chanté les titres des films ‘Fame’ et ‘Flashdance' - a été retrouvée morte dans sa maison en Floride.

Publié

le

Irene Cara - Avalon - 1983

Irene Cara est décédée à l'âge de 63 ans.

La chanteuse et actrice - qui était surtout connue pour avoir chanté les titres des films ‘Fame’ et ‘Flashdance' - a été retrouvée morte dans sa maison en Floride.

Judith Moose, son agent publicitaire, a écrit sur Twitter : « C'est avec une profonde tristesse que j'annonce, au nom de sa famille, le décès d'Irene Cara. L'actrice, chanteuse, auteur-compositeur et productrice oscarisée est décédée dans sa maison de Floride. La cause de son décès est actuellement inconnue et sera communiquée lorsque l'information sera disponible. La famille d'Irene a demandé à ce qu'on respecte sa vie privée pendant qu'elle fait son deuil. Elle était une âme merveilleusement douée dont l'héritage vivra à jamais à travers sa musique et ses films. Les services funéraires sont en cours et une date de commémoration pour ses fans sera planifiée à une date ultérieure. (sic) »

Judith a légendé la déclaration : « C'est la pire partie absolue d'être un publiciste. Je ne peux pas croire que j'ai dû écrire ceci, et encore moins publier la nouvelle. Veuillez partager vos pensées et vos souvenirs d'Irène. Je vais lire chacun d'entre eux et je sais qu'elle sourit depuis le paradis. Elle adorait ses fans. (sic) »

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Vous avez plein de bonnes idées dans le cadre de votre famille, et les résultats positifs arrivent dès aujourd’hui.

Les Sujets à la Une

X