Rejoignez-nous

People

Gigi Hadid: les garçons avaient peur d'elle au lycée

Gigi Hadid a admis que les garçons adolescents avaient peur d'elle, à cause de son côté compétitif lorsqu'elle jouait au volley.

Publié

,

le

Gigi Hadid était beaucoup moins populaire au lycée auprès des garçons, à cause de son comportement lorsqu'elle jouait volley.

La mannequin de 23 ans était capitaine de l'équipe de volley au lycée et elle souhaitait même continuer une carrière dans le sport, mais Gigi a admis que ses camarades de classe trouvaient qu'elle était effrayante à cause de son côté compétitif.

Lors de son passage dans l'émission 'The Tonight Show Starring Jimmy Fallon', elle a déclaré: "J'étais bonne, tu aurais surement eu peur de moi sur le terrain. Tu sais les gars disaient 'Allons voir Gigi jouer au volley'. A la fin du jeu, ils disaient tous 'Elle fait peur, je ne pense plus que c'est une fille mignonne."

La jolie blonde a aussi admis qu'elle avait parfois du mal à rester calme lorsqu'il s'agit de sport, et elle faisait souvent face à des ultimatums lancés par son coach, pour qu'elle soit plus tranquille.

Elle explique: "C'est comme mon coach, il devait me faire du chantage, comme par exemple 'Tu ne vas pas pouvoir commencer le prochain match si je te vois frapper le sol'. Je me mettais vraiment en colère, j'étais vraiment à fond."

La star insiste pour dire qu'il est important pour les jeunes filles de s'impliquer dans des activités extrascolaires, qui ont la capacité de les "inspirer".

La mannequin rajoute: "J'ai joué au volley au lycée, tellement intensément, que je me suis qualifiée pour les Jeux Olympiques Junior, et je pense que c'est quelque chose de si important pour les jeunes filles, de trouver leur valeur. Dans des choses qui les inspirent ou des choses dans lesquelles elles veulent s'améliorer, pour moi c'était le volley et l'équitation et l'art. Et tu sais que tu es bonne dans ces choses et tu adores avoir l'impression que tu as un futur dans ces domaines."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Liv Tyler se confie sur sa lutte contre le coronavirus

La star a contracté le virus il y a quelques temps.

Publié

le

De

Liv Tyler a contracté le coronavirus il y a quelques mois et a rudement lutté contre la maladie. L'actrice du "Seigneur des Anneaux" a récemment pu retrouver ses proches après une longue période de convalescence, et elle ne cache pas que le combat contre le covid-19 n'a pas été une partie de plaisir. Elle a notamment dû se mettre en quarantaine afin de ne pas contaminer son époux Dave Gardner et leurs enfants.

Sur Instagram, Liv a partagé une photo d'elle en train d'enlacer ses bambins, écrivant en légende : "Réunie avec mes amours... 2 semaines folle. J'ai été testée positive au Covid-19 le jour de la Saint-Sylvestre. J'avais réussi à m'en protéger ainsi que ma famille tout au long de 2020, et soudain, le matin du dernier jour de 2020... boum ça m'a abattu."

Et malgré une certaine "honte" et "des sentiments de peur et de culpabilité", Liv était au moins rassurée par le fait que sa famille a testé négative.

"Il y a tellement d'éléments étranges dans cette maladie" a-t-elle ajouté. "Cela affecte tout le monde tellement différemment. J'ai eu tellement de chance et j'ai eu un corona léger comme ma maman @realbebebuell l'appelait mais il m'a mis au lit pendant 10 jours."

La star a ensuite partagé un message avec ceux qui ont souffert du virus comme elle, insistant sur le fait que cette pandémie est un lien qui nous unit tous.

"Nous sommes tous connectés à travers cette expérience" a-t-elle confié. "Je suis emplie d'humilité et de gratitude. Je souhaite à tous ceux qui ont quitté ce monde à cause de ce virus et à ceux qui en souffrent d'aller bien, je leur envoie un cadeau d'amour et de lumière rayonnants."

Continuer la lecture

People

Caitlyn Jenner se sent plus proche de Kylie Jenner que de ses autres enfants

La star a admis que Kylie et elle sont plus proches que jamais.

Publié

le

De

Caitlyn Jenner ne cache pas qu'elle est plus proche de Kylie Jenner que de ses autres enfants. Avant d'avoir Kylie et Kendall, l'ex-partenaire de Kris Jenner avait déjà quatre autres enfants nés de mariages précédents, toutefois elle admet aujourd'hui avoir une relation plus forte avec Kylie car elles peuvent parler de tout et de rien.

Parlant sur le podcast 'The Skinny Confidential Him & Her', elle a expliqué : "Kendall vit sa vie et j'étais chez Kylie pour dîner hier. On essaie de faire ça une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines. Je vais chez elle et elle a toujours des plats géniaux à me proposer. Elle ne les cuisine pas elle-même... mais ils sont si bons! C'est meilleur que dans un restaurant."

Par ailleurs, la meilleure amie de Caitlyn, Sophia, participe souvent à ses dîners, et Caitlyn affirme que Sophia et Kylie s'entendent à merveille.

"Kylie et Sophia s'entendent très bien" a-t-elle ajouté. "Donc en général, c'est juste nous trois chez Kylie... elle a de très belles maison. On boit juste un verre de vin et on parle de choses et d'autres. Et donc grâce à cela, on est très proches. Kendall n'est pas comme ça, elle est un peu plus secrète. On est quand même très proches mais elle est plus difficile à comprendre alors que Kylie est un livre ouvert."

Et Caitlyn pourrait avoir moins de temps pour les dîners en famille puisqu'il a récemment été annoncé qu'elle était en lice pour remplacer Kim Cattrall dans la suite de la série culte "Sex and the City". Bien que l'ancienne athlète n'ait rien confirmé elle-même, les rumeurs vont bon train à ce sujet puisque la chaîne HBO rechercherait des visages frais pour ce nouveau chapitre des aventures de Carrie Bradshaw. En tant que femme transgenre, Caitlyn représenterait un pas en avant pour l'inclusivité à la télévision.

Continuer la lecture

People

Gigi Hadid se souvient du moment exact où elle a appris qu'elle était enceinte

La star se souvient de l'instant où elle a appris la nouvelle.

Publié

le

De

Gigi Hadid a découvert qu'elle était enceinte le 7 février 2020, la veille d'un défilé pour Tom Ford. Le mannequin de 25 ans et son compagnon, le chanteur Zayn Malik, ont accueilli une petite fille en septembre dernier, et Gigi s'est souvenue, sur ses réseaux sociaux, de l'instant où elle a réalisé qu'elle attendait son premier enfant.

Elle a confié sur Twitter : "Je l'ai appris un jour avant de défiler pour Tom Ford. J'avais la nausée dans les coulisses mais j'ai compris que je pouvais contrôler ça si je mangeais sans arrêt, donc ma mère me préparait tout le temps des repas avant chaque show."

Par ailleurs, Gigi a récemment rendu hommage au père de sa fille, Zayn Malik, à l'occasion de ses 28 ans, le remerciant de lui avoir permis de devenir maman.

A côté d’une photo du couple et d’un dessin montrant Zayn en train de tenir un bébé, la star a écrit combien le chanteur de “Pillowtalk” était "spécial" et l’a remercié d’avoir fait d'elle "la mère de la plus belle fille qui soit."

Gigi et Zayn n'ont pas encore révélé le prénom de leur fille, mais peu de temps après sa naissance les tourtereaux ont partagé combien ils étaient aux anges suite à sa naissance. Et Gigi a même écrit une lettre de remerciement adressée à ses fans afin de les remercier de leur soutien.

La star a écrit: "Je suis touchée par toutes les belles choses que ce petit bout de chou a déjà reçu de la part de personnes que j'aime - et je vais vous les montrer petit à petit. MAIS des cartes des remerciements sont en chemin - si je vous ai pas remercié directement, ce n'est pas par manque de gratitude. Je suis juste une nouvelle maman qui essaie de tout régler pendant qu'elle fait la sieste!!! Tellement d'amour, tellement de gratitude. Nous sommes bénis. Si vous avez envoyé quelque chose, même un message, merci. Je vous aime."

Continuer la lecture

People

Bonnie Tyler a dû apprendre à nager après avoir failli se noyer

La star a vécu un accident terrifiant à bord d'un yacht.

Publié

le

De

Il y a dix ans, Bonnie Tyler a failli se noyer après être tombée d'un yacht, un incident qui l'a poussée à apprendre à nager.

La chanteuse de 69 ans a confié au Daily Mirror que son mari Robert Sullivan l'a sauvée de la noyade et a partagé: "Je viens d'apprendre à nager dans notre piscine à débordement. Quel grand âge pour apprendre."

Évoquant l'incident en question, la star a expliqué : "Robert arrivait dans la marina avec mes neveux à l'arrière d'un jet-ski et je suis allée à l'arrière du bateau pour aider. C'était vraiment humide et j'ai glissé. Robert m'a sortie de l'eau. Les enfants étaient terrifiés. Le lendemain, il m'a fait entrer dans la piscine, essayant de m'apprendre à nager, mais je ne m'y suis mise vraiment qu'après le confinement."

Quant à la raison pour laquelle elle n'a pas appris à nager étant enfant, Bonnie a répondu : "Ma mère m'a emmenée à la piscine et tout, mais j'ai eu deux terribles frayeurs dans l'eau. Une fois à Oxwich Bay, quand j'avais environ 10 ans, je suis tombée d'un matelas pneumatique et je criais et mon cousin m'a sauvée en me tirant par les nattes. J'ai perdu mon sang-froid, et quand j'étais dans la piscine, je ne pouvais tout simplement pas lâcher le flotteur. Chaque fois qu'ils essayaient de me retirer le flotteur, je devenais folle. J'ai donc appris à nager très tard. Ce n'est jamais trop tard !"

Aujourd'hui, Bonnie essaie de faire "40 largeurs par jour", toutefois elle ne cache pas qu'elle a encore assez peur de mettre les pieds dans l'eau.

Continuer la lecture

People

Kaley Cuoco : ce beau cadeau qu'elle compte faire à un de ses cheveaux

La star a l'intention de lui offrire une retraite digne de ce nom.

Publié

le

De

Kaley Cuoco a l'intention de faire très plaisir à un de ses premiers cheveaux d'obstacle pour sa retraite.

L'actrice de "The Big Bang Theory" a effectivement partagé quelques mots très attendrissants sur son compte Instagram adressés à Netty, une jument qui lui a permis de remporter un concours il y a plusieurs années.

Publiant des photos de l'animal, la star a écrit : "Au cours des six dernières années, ma princesse Netty a été tout simplement incroyable. Netty a été le premier "vrai" cheval sur lequel je suis montée, et le premier de ma lignée officielle. Ce fut le coup de foudre. Mon premier saut sur elle, à Calgary, a été un moment incroyable. Je savais que je l'aimerais pour toujours et qu'elle était parfaite pour moi. Nous avons gagné notre premier concours ensemble et notre dernier."

Kaley a poursuivi : "Elle détestait avancer sur terrain plat à la maison et nous arrachait littéralement les bras dès qu'elle allait au trot. J'ai donc décidé qu'elle était un cheval de concours hippique. Et c'est ce qu'elle était. Une artiste. Comme moi. C'est peut-être pour cela que nous sommes des âmes sœurs. Je déteste les répétitions. Je déteste étudier. J'aime être sur scène, dans l'instant, et me produire. Nous partageons le même cœur."

L'actrice a écrit en conclusion : "J'espère que Netty sait que la retraite ne signifie pas que sa vie est finie. Je pense que c'est ma façon de la remercier et de lui offrir une toute nouvelle vie. Vivre pour toujours dans notre jardin, avoir des bébés et recevoir constamment des friandises de mon père."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X