Rejoignez-nous

People

Gigi Hadid: Récompensée aux Glamour Awards

La mannequin Gigi Hadid a donné un beau discours après avoir reçu l’award de la Femme de l’Année par le magazine Glamour, lundi soir, à Brooklyn.

Publié

,

le

La mannequin de 22 ans, qui est en couple avec l’ancien membre des One Direction, Zayn Malik, a reçu le prix de la Femme de l’Année par le magazine Glamour, au Kings Theatre, à Brooklyn, lundi (13.11.17).

Et Gigi s’est servie de son discours pour déclarer que même si elle semblait avoir une vie parfaite, elle doutait constamment d’elle-même.

Après avoir reçu son award des mains de la joueuse de tennis Serena Williams, Gigi a déclaré: "Je pense que ma plus grande responsabilité concerne toutes les jeunes femmes qui me regardent.

Je veux vous dire que parce que je suis debout sur cette scène, à accepter ce prix, ne veut pas dire que j’ai tout compris, tout réussi. Si vous ne vous sentez pas fortes tous les jours, ce n’est pas grave. C’est normal. Il peut se passer des choses dans votre journée qui peuvent changer le cours de votre journée, de votre semaine, de votre vie."

La jolie blonde continue: "Notre succès ne concerne pas seulement nous, ça concerne toutes les femmes. Les femmes qui nous entourent avec des caractéristiques, des valeurs, de l’inspiration et de la motivation."

La mannequin a dédicacé sa victoire à toutes les femmes du monde.

Elle a conclu son discours par: "Donc ce soir, je vous célèbre, je vous honore et je célèbre toutes les femmes du monde. Vous aidez les autres à penser ‘Ouais je peux le faire’.

Donc merci à vous, et souvenez-vous, nous sommes plus fortes quand on célèbre ensemble."

D’autres femmes ont été honorées lors de cette soirée, dont l’actrice Nicole Kidman, qui est venue avec son mari Keith Urban, ou encore la réalisatrice de ‘Wonder Woman’ Patty Jenkins, qui a reçu son award des mains de la première Wonder Woman, l’actrice Lynda Carter, âgée de 66 ans.

La chanteuse Solange Knowles, la comédienne Samantha Bee, l’astronaute Peggy Whitson, et l’activiste syrienne Muzoon Almellehan ont aussi reçu le prix de la Femme de l’Année par le magazine Glamour.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cameron Diaz et Benji Madden: leur bébé les rend plus heureux que jamais!

Cameron Diaz et Benji Madden sont aux anges après la naissance de leur petite Raddix!

Publié

le

De

Désormais parents d’une petite Raddix, Cameron Diaz et Benji Madden ne pourraient pas être plus heureux!

Le couple a effectivement accueilli une petite fille prénommée Raddix Chloe Wildlower le 30 décembre dernier, et leur fille les plonge dans le bonheur.

Une source proche du couple a confié au magazine People sur les nouveaux parents: "Ils ont attendu si longtemps pour avoir un enfant donc maintenant ils profitent des moments qu’ils peuvent passer avec leur fille. Ils sont aux anges, ce sont les parents les plus heureux au monde.

Ils alternent les rôles avec le bébé et ils ne quittent jamais la maison ensemble. Ils passent du temps avec leurs familles et leurs amis proches chez eux mais ils ne sortent pas avec leur fille. Ils la protègent énormément et ils restent prudents car c’est la saison grippale. Cameron s’est toujours imaginée ce que ça serait d’être maman. Il est clair qu’elle n’avait pas imaginé à quel point ça serait énorme. Elle est plus heureuse que jamais. Passer ces dernières semaines avec sa fille a été magique pour elle."

Cameron et Benji avaient partagé la bonne nouvelle via un communiqué commun dans lequel ils déclaraient être "heureux, bénis, et reconnaissants" d’avoir accueilli un nouveau membre dans leur famille.

On pouvait lire: "Bonne année des Maddens ! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de débuter cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément capturé nos coeurs et complété notre famille. Bien que nous sommes fous de joie de partager la nouvelle, nous ressentons également un fort besoin de protéger l’anonymat de notre petite. Nous ne posterons donc pas de photos, et nous ne partagerons pas plus de détails si ce n’est qu’elle est vraiment vraiment mignonne!"

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West a dû renoncer à ses amis pour mieux gérer son emploi du temps très chargé

Afin de mieux gérer son emploi du temps de ministre, Kim Kardashian West a dû arrêter les sorties entre amis.

Publié

le

De

Kim Kardashian West a arrêté de passer du temps avec certains de ses amis afin de pouvoir travailler. La star de 38 ans a effectivement un mode de vie très mouvementé car elle passe la majorité de son temps avec ses quatre enfants (North, Saint, Chicago, et Psalm) tout en tournant son émission ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ et en s’occupant de sa marque de vêtements sportifs ‘SKIMS’ et sa ligne cosmétique. Sans compter le temps qu’elle doit passer à étudier le droit!

Et afin d’avoir le temps de toute faire, Kim a admis qu’elle a dû "mettre fin à de nombreuses autres activités" y compris passer du temps avec ses amis.

S’adressant au magazine US Weekly, elle a confié: "Mon emploi du temps a beaucoup changé. Évidemment, mes enfants et mon mari sont toute ma vie, donc j’ai dû supprimer d’autres choses que je faisais, y compris mes amis. Je serai toujours amie avec mes amis, ce pour toujours, mais ils me comprennent. Ils savent que je ne peux plus aller à tous ces évènements, ou au cinéma. Je ne fais plus tout ça, et ça me va."

Et Kim pense avoir trouvé sa vocation dans la justice criminelle.

Elle a récemment partagé avec E! News: "Je pense que oui. Je ne sais pas comment dire non à quelqu’un qui a vraiment besoin d’aide si je sais que je peux les aider."

La jolie brune a aussi admis que sa nouvelle carrière avait parfois semblé irréelle, ajoutant que cela a quand même été "amusant".

Lorsqu’il lui a été demandé si elle est parfois surprise par le travail qu’elle fait aujourd’hui, la star a répondu: "Parfois oui. Mais je pense que ça montre aussi à mes enfants combien je suis motivée à chaque fois que je visite quelqu’un en prison. Je leur explique ce que je fais et ils comprennent. J’adore en parler avec tout le monde quand je travaille sur un cas. Même dans nos conversations de groupe à propos de différents cas, mes conversations sont différentes. J’ai dû changer mon numéro et dire, ‘Je dois me concentrer sur mon travail pendant 4 ans, je serai de retour dans 4 ans. Laissez-moi me concentrer.’ J’ai découvert que mes intérêts ont changé, tout a changé, et c’a été un parcours amusant.

Continuer la lecture

People

Prince Harry retourne auprès de Meghan et Archie au Canada

Le Prince Harry a rejoint son épouse Meghan Markle et son fils Archie au Canada.

Publié

le

De

Le Prince Harry est de retour au Canada afin de retrouver Meghan et Archie. En effet, le petit-fils de la reine aurait pris un vol l’après-midi du lundi 20 janvier pour l’île de Vancouver afin de retrouver sa famille après avoir participé au forum sur l’investissement de Greenwich aux côtés du premier ministre Boris Johnson.

Et cette nouvelle survient peu de temps après que le prince a donné un discours très émouvant dans lequel il a admis que sa décision de quitter la famille royale avait été prise "avec la plus grande tristesse".

C’est en effet avec émotion qu’il a déclaré lors d’un dîner caritatif: "Je veux que vous entendiez la vérité de ma bouche, du moins ce que je peux partager – pas en tant que Prince ou en tant que Duc, mais en tant que Harry, la même personne que vous avez regardé grandir ces 35 dernières années. Le Royaume-Uni est ma maison et un endroit que j’aime. Cela ne changera jamais. J’ai grandi en ressentant votre soutien, et je vous ai vu accueillir Meghan à bras ouverts alors que vous me voyiez trouver l’amour et le bonheur que j’avais attendu toute ma vie. (…) Vous m’avez suffisamment bien connu au cours de toutes ces années pour savoir que la femme que j’ai choisie comme épouse défend les mêmes valeurs que moi. Et c’est toujours la femme dont je suis tombée amoureuse. Nous faisons chacun notre possible pour endosser notre rôles dans ce pays avec fierté. Une fois que Meghan et moi nous sommes mariés, nous étions très excités, nous avions de l’espoir, et nous étions déterminés à servir le pays. (…) De ce fait, c’est avec une grande tristesse que nous en sommes arrivés là aujourd’hui. Cette décision n’a pas été prise à la légère. Il a fallu des mois de pourparlers, suivant des années de défis."

Continuer la lecture

People

Daniel Radcliffe est certain d’avoir trouvé l’amour de sa vie

L’acteur d’Harry Potter est convaincu que sa petite amie Erin Drake et lui-même sont faits l’un pour l’autre car elle accepte toutes les facettes de sa personnalité!

Publié

le

De

Daniel Radcliffe est certain que sa petite amie Erin Drake est la femme qui lui faut!

La star de ‘Harry Potter’ sort avec la jolie actrice depuis 2012, et il a admis adorer combien il se sent à l’aise à ses côtés.

Il a confié au magazine Radio Times: "J’ai grandi en faisant beaucoup de choses assez ‘nerdy’ et je me disais que je ne pourrais jamais faire ça en présence d’une fille. Mais c’est ça qui est magnifique quand tu trouves la bonne personne. Tu réalises ‘Oh, je peux faire tout ça et ça ne te dérange pas. Et tu penses même que c’est amusant. C’est fantastique!"

Par ailleurs, Daniel avait récemment révélé que parler à sa petite amie par Skype était le secret d’une relation durable malgré la distance.

Il avait déclaré: "Elle est en Californie en train de tourner dans une série et je suis ici en train de jouer dans une pièce de théâtre, donc on se parle par Skype constamment. Il y a toujours le problème de la longue distance entre deux acteurs qui sont en couple. On voyage toujours beaucoup mais là on n’a jamais été séparés aussi longtemps. C’est la vie. Je suis reconnaissant d’avoir Skype et FaceTime."

L’acteur avait aussi confié que les tourtereaux menaient une vie on ne peut plus normale en dehors des plateaux.

S’exprimant sur leur vie de couple, il avait partagé: "On fait tout le temps des trucs incroyablement ordinaires. Ils ne me font jamais faire quelque chose d’intéressant donc les gros titres sont toujours du genre, ‘Ils ont acheté un tapis de yoga!’ Elle supporte ça avec brio et je suis tellement soulagé. Ça m’agace plus qu’elle."

Continuer la lecture

People

Iron Man de retour dans ‘Black Widow’? Robert Downey Jr. répond aux rumeurs

Robert Downey Jr. a enfin répondu aux rumeurs selon lesquelles Tony Stark apparaîtrait dans le film ‘Black Widow’.

Publié

le

De

À en croire les rumeurs, Tony Stark pourrait apparaître dans le film sur ‘Black Widow’, dans les salles françaises le 29 avril prochain. En effet, malgré la mort d’Iron Man dans ‘Avengers: Endgame’, le fait que ce film se déroule bien des années auparavant signifie que Tony Stark serait encore en vie durant les évènements du long-métrage.

Toutefois, Robert Downey Jr. a refusé de se confier à ce sujet, déclarant simplement à ‘Entertainment Tonight’: "Génial. Ça serait sympa s’ils me prévenaient. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent maintenant. Cet interview pourrait être un ‘deep fake’."

Des propos qui laissent entendre qu’un retour d’Iron Man dans ‘Black Widow’ est plutôt improbable.

Par ailleurs, Robert est actuellement en pleine promotion de son nouveau film ‘Le Voyage de Dr. Dolittle’, et durant une récente conférence de presse, il avait confié qu’il était peu probable que Tony Stark revienne un jour dans l’univers cinématographique Marvel.

Il avait admis: "Tout peut arriver. En ce qui me concerne, c’est fini et ça me va d’arrêter. Je pense aussi que Marvel essaye désormais de faire d’autres choses. J’ai hâte de voir comment ça va se passer pour eux. (…) Pour moi, la guerre est finie. Personnellement, je m’envole vers de nouveaux horizons."

Toutefois, l’acteur avait admis que jouer Tony Stark lui avait donné envie d’être une meilleure personne après avoir constaté combien d’enfants l’admiraient grâce à ce rôle.

Il avait confié: "Il y a ce truc qui se passe quand un enfant te regarde et te voit comme un être magique. Car nous sommes tous brisés et imparfaits – je parle pour moi-même – et on essaye seulement de faire ce qui est juste. Mais quand tu es idéalisé, tu réalises ‘Oh, ça n’est pas une obligation… mais tu peux t’en inspirer et essayer de montrer l’exemple.’ Donc ça m’a vraiment appris une leçon car je déteste décevoir les jeunes."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Vous allez vous sentir mieux soutenu par votre hiérarchie. Les tâches qu’on va vous confier vous laisseront beaucoup d’autonomie.

Publicité

Les Sujets à la Une

X