Rejoignez-nous

People

Gina Rodriguez se remémore son ‘horrible’ première crise d’angoisse

Gina Rodriguez s’est exprimée au sujet de sa première crise d’angoisse survenue après qu’elle a signé son contrat pour ‘Jane The Virgin’, et elle confie qu’elle pensait être à l’article de la mort.

Publié

,

le

Gina Rodriguez pensait qu’elle "allait mourir" la première fois qu’elle a enduré une crise d’angoisse.

L’actrice de 34 ans a révélé qu’elle a vécu sa première crise d’angoisse majeure après être devenue célèbre pour son rôle de Jane Villanueva dans la série comédie-drama ‘Jane The Virgin’.

La star née à Chicago mangeait dans un restaurant à sushis lorsqu’elle est devenue paranoïaque à l’idée que les gens la regardaient.

Elle a confié au magazine Cosmopolitan en février: "L’anxiété a commencé deux ans après que ‘Jane’ a débuté.

"J’ai vécu ma première crise d’angoisse dans un restaurant de sushis.

"Tout à coup, je pensais que j’allais mourir, et les gens prenaient des photos. C’était horrible."

Bien que Gina ait eu du mal à accepter la célébrité au début, elle a éventuellement appris à vivre avec les mauvais côtés de la vie de star.

Elle a expliqué: "Il y a beaucoup de choses dans le manuel des rêves devenus réalités dont tu n’es pas au courant.

"Tu n’as plus d’amis. Tu ne sors jamais manger, ton petit ami, ta petite copine, quoi que tu aies.

"C’est intéressant. En tant qu’actrice tu dois littéralement enterrer ta vie.

"Chaque jour sur le tournage je me dis, comment suis-je devenue si chanceuse?

"Vivre ses rêves est une expérience vraiment irréel."

La star de ‘Deepwater’ s’est aussi exprimée par rapport à son manque de confiance en elle et combien elle a appris à aimer son corps.

Elle a admis: "Je me sentais très seule en grandissant.

"Je ne me sentais pas représentée. Je n’avais pas l’impression de faire partie de la conversation.

"Et si vous vous voyez représenté, vous pensez avoir de la valeur, être à la hauteur."

Désormais, Gina n’a plus peur de ne pas être parfaite et est fière de pouvoir représenter les femmes Latinas – qu’elle considère sous-représentées à Hollywood.

Elle a confié: "Je me suis débarrassée de l’anxiété et de la peur de ne pas être belle. Car tout ne tourne pas qu’autour de l’image. Ce qui compte est que je sois sur cette couverture avec toutes les femmes Latinas qui veulent se voir représenter.

"Car ça n’est pas mon visage – c’est les millions de filles qui se disent, ‘Oh wow! On a une place dans cette industrie.’"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le fils de Lionel Richie mis en garde à l’aéroport

Le fils de Lionel Richie a été mis en garde par les autorités après avoir menacé de détoner une bombe à l’aéroport d’Heathrow, à Londres, alors qu’il avait été interdit de monter à bord d’un avion.

Publié

le

De

Le fills de Lionel Richie a été mis en garde par la police après avoir menacé de détoner une bombe à l’aéroport d’Heathrow, à Londres.

Miles Brockman Richie serait entré dans une colère noire ce samedi 19 janvier après ne pas avoir pu monter à bord d’un avion, et de ce fait le jeune homme aurait déclaré transporter des explosifs qu’ils détonerait s’ils ne le laissaient pas prendre son vol.

Selon TMZ, les gardes de sécurité assistaient à l’incident et le mannequin de 24 ans aurait frappé l’un d’eux, provoquant l’arrivée de la police.

Un porte-parole de la police a déclaré: "Ce samedi 19 janvier, une jeune homme de 24 ans a accepté un avertissement après avoir communiqué de fausses informations concernant un transport d’explosifs et frappé un garde au terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow ce matin."

Un avertissement signifie qu’une personne a accepté la responsabilité de ses actes mais n’a pas été arrêté ou poursuivi en justice.

Si Miles avait été poursuivi en justice à cause de ses fausses menaces, il aurait pu se retrouver derrière les barreaux, tout comme un homme qui, l’année dernière, avait été condamné à 10 mois de prison après avoir propagé de fausses rumeurs de bombe près de l’aéroport de Gatwick car il était en retard pour son vol.

Les représentants de Miles et Lionel ne se sont pas encore exprimés sur l’incident.

Par ailleurs, le chanteur de ‘Hello’ – qui est papa de Miles et Sofia, 19 ans, avec sa seconde épouse Diane Alexander, et a adopté sa fille ainée Nicole avec sa première femme Brenda Harvey – a récemment révélé que la naissance de son fils l’avait sorti d’une période particulièrement sombre de sa vie.

Il a déclaré: "Mon père était malade et je traversais, disons, je ne vais pas dire dépression, une dépression massive… mon père était mon héros. Je traversais cette période de ma vie.

"La naissance de mon fils a changé quelque chose. Miles est arrivé, Nicole était déjà là, j’ai réalisé qu’il y avait des enfants qui s’attendaient à ce que je sois le chef de famille. Ils ne savaient pas que ce que je faisais pour gagner ma vie donc à ce moment là, je me suis dit, retournons-y et prouvons aux enfants ce que je fais. J’ai réalisé, c’est ce que je devrais être en train de faire."

Continuer la lecture

People

La famille de Mac Miller espère qu’il remportera un Grammy posthume

La famille de Mac espère que le défunt rappeur remportera son premier Grammy Award le mois prochain.

Publié

le

De

La famille de Mac Miller espère vraiment que le défunt rappeur remportera son premier Grammy Award le mois prochain.

Le rappeur de ‘Self Care’ a reçu une nomination posthume dans la catégorie d’Album Rap de l’Année pour son album ‘Swimming’ – qui marquait sa toute première nomination dans la prestigieuse cérémonie musicale – après sa mort tragique en septembre 2018 à l’âge de 26 ans.

Et sa famille, qui assistera à la cérémonie le mois prochain en son honneur, espère que l’Académie reconnaîtra combien l’album est "important et percutant".

Une source a déclaré: "La famille de Malcolm était si émue quand la nomination a été annoncée. Ils espèrent vraiment que l’académie honorera ce qu’ils pensent être l’album de rap le plus important et percutant de l’année."

Bien que la famille de Mac veut qu’il remporte le trophée, ils ne seront pas trop déçus si ça n’est pas le cas, puisque des sources ont partagé qu’ils soutenaient aussi Cardi B – dont l’album ‘Invasion of Privacy’ a aussi été nommé – si Mac ne gagne pas.

S’adressant à US Weekly, la source a ajouté "Ce sera un moment doux-amer pour eux si Malcolm gagne. Et s’il ne gagne pas, ils soutiennent Cardi B."

Mac aurait célébré son 27ème anniversaire ce weekend, et des sources avaient suggéré à l’époque que sa famille passait son anniversaire ensemble afin de "s’entourer d’amour" durant cette journée difficile.

Une source a confié: "La famille de Malcolm aurait aimé qu’il soit à la maison pour célébrer son anniversaire avec eux et être le centre de l’attention comme il l’a toujours été, mais ils savent qu’il est encore présent avec son grand sourire. Ça va être une journée difficile pour sa famille.

"Malcolm leur manque plus que jamais, mais ils font leur deuil ensemble en s’entourant d’amour. C’est tout ce qu’ils peuvent faire."

Par ailleurs, l’ex-petite amie de Mac, Ariana Grande – qui est sortie avec le rappeur pendant deux ans avant leur rupture en mai dernier – lui a rendu hommage de façon simple en publiant le message suivant sur Twitter: "Miss u (sic)".

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham achète une crème à 1,200 livres sterling faite à partir de son propre sang

Victoria Beckham a dépensé 1,200 livres sterling pour une crème hydratante faite par Dr. Barbara Sturm, connue pour ses ‘crèmes vampiriques’.

Publié

le

De

Victoria Beckham utilise une crème anti-rides faite à partir de son propre sang.

La reine de la mode de 44 ans a dépensé 1,200 livres sterling pour une crème hydratante faite par Dr. Barbara Sturm, découverte en visitant la clinique de cette dernière à Dusseldorf, en Allemagne, la semaine dernière.

Partageant une photo du produit dans sa story Instagram, Victoria a déclaré: "Dr Sturm a utilisé mon sang pour créer des propriétés guérissantes faites par mes propres cellules, ce qui est anti-inflammatoire et régénère la peau. Je vais tester cette crème cette semaine, matin et soir!"

Dr. Sturm faisait partie d’une découverte médicale appelée la "Procédure Kobe", au cours de laquelle les cellules sanguines d’un patient sont utilisées pour produire des protéines qui déclenchent la guérison et aide à régénérer les cellules de la peau.

Ce principe a été appliqué à sa fameuse crème faciale, Dr. Barbara Sturm MC1, pour laquelle le sang d’un patient est prélevé et ensuite injecté dans une crème faite spécialement pour chaque patient, ce qui a inspiré le nom de ‘crème vampirique’.

L’ancienne Spice Girl – qui est maman de Brooklyn, Romeo, Cruz, et Harper, avec son mari David Beckham – a découvert le produit alors qu’elle emmenait sa fille pour un "masque de bébé" à la clinique en question.

La styliste a filmé Harper en train d’être choyée par la clinique de luxe, avec la légende: "Nous DEVONS utiliser des produits PROPRES sur nos enfants. (sic)"

Victoria a une relation adorable avec sa fille et publie souvent des photos d’elles en train de passer de bons moments ensemble.

La star a par ailleurs partagé une vidéo de la nouvelle coiffure "chic" de sa fille sur sa story Instagram ce weekend, écrivant: "Elle adopte une coupe courte… trop MIGNON!!!… Cette coiffure est géniale (sic)."

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen: Luna me donne confiance en moi

Chrissy Teigen confie que sa fille Luna l’a aidé à sortir de son cocon et l’a inspiré à montrer son côté ‘blagueur’.

Publié

le

De

Chrissy Teigen a confié que sa fille Luna l’avait aidé à sortir de sa coquille.

La top modèle de 33 ans est maman d’une petite fille de deux ans avec son mari John Legend ainsi que d’un petit garçon de sept mois, Miles, et elle a confié que bien qu’elle est plutôt "introvertie" dans la vraie vie, elle a aussi un côté bien plus "blagueur" dans les vidéos qu’elle publie sur ses réseaux sociaux, car sa fille Luna l’aide à montrer ce côté de sa personnalité.

Elle a confié: "Ça paraît étrange à dire, mais je suis vraiment introvertie. Luna a tout juste deux ans et elle m’aide à montrer les aspects de ma personnalité que je n’osais pas partager auparavant à cause de mon anxiété, donc j’ai l’opportunité d’être blagueuse; je peux être bête. Nous sommes tous très casaniers. Je ne suis pas du genre à rencontrer un ami pour déjeuner: je suis seulement comfortable chez moi."

Mais la star de ‘Lip Sync Battle’ révèle que son humeur peut changer énormément dépendant de ce qu’elle mange, donc elle essaye toujours de "mettre des bonnes choses" dans son corps afin de "passer une meilleure journée le jour suivant".

S’adressant au magazine Good Housekeeping, elle a ajouté: "Je pense que je comprends désormais que la nourriture est quelque chose d’émotionnel pour moi, donc je dois réaliser que si je mets des bonnes choses dans mon corps, je vais probablement passer une meilleure journée le jour suivant. Faire de l’exercice, pour moi, n’a rien à voir avec de la perte de poids, c’est pour mon humeur, et ça aide toujours, toujours mon humeur, donc être en mesure de reprendre cette routine serait génial."

Et bien que Chrissy sait exactement ce qu’elle doit manger, elle a récemment exprimé ses frustrations envers sa fille qui a tendance à chipoter. En effet, Chrissy avait même dû créer un menu laminé pour Luna avec des images de la nourriture.

La star a écrit dans une série de tweets en décembre: "Mon état d’esprit c’est "mange ce qu’on te donne ou va au lit en ayant faim" mais ma fille me marche officiellement sur les pieds et j’ai du mal à faire un *diner* que Luna aime à part des spaghettis et des bâtons de poissons… si vous avez des idées, dites-moi!!… Je passe mes journées à faire un menu, à cuisiner et à mettre tous ses repas sur des repas et à prendre des photos pour que MON ANGE CHÉRI mange quelque chose QUI SUIS-JE DEVENUE… J’adore les projets… un classeur plein de photos laminées avec DE LA NOURRITURE POUR ENFANT sur des assiettes Peppa Pig. UN MENU POUR MA FILLE. Je n’avais pas réalisé pas à quel point c’est fou jusqu’à ce que je l’écrive. (sic)"

Continuer la lecture

People

Khloe et Kourtney Kardashian admettent avoir aussi consommé de l’ecstacy

Juste quelques semaines après que leur soeur Kim Kardashian West a admis avoir consommé de la MDMA, Khloe et Kourtney Kardashian ont admis avoir consommé la même substance.

Publié

le

De

Khloe et Kourtney Kardashian ont pris de l’ecstasy.

Juste quelques semaines après que leur soeur Kim Kardashian West a confié avoir consommé la fameuse drogue dure, Khloe, 34 ans, a révélé avoir également pris de cette substance et même de l’avoir essayé avec sa soeur Kim tandis que Kourtney, 39 ans, a déclaré en avoir pris elle-même mais elle a insisté sur le fait qu’elle ne l’avait pas fait avec ses soeurs.

Le trio était invité sur le plateau de l’émission ‘Watch What Happens Live’ lorsque le présentateur Andy Cohen leur a demandé: "On sait que Kim a pris de l’ecstasy auparavant, mais qu’en est-il des autres soeurs?"

Khloe a alors confessé: "J’en ai pris avec Kim avant" avant de se tourner vers sa soeur Kourtney pour lui demander: "Tu veux dire quelque chose?"

Kourtney a timidement répondu en riant: "Je ne sais pas"

Khloe a demandé: "Tu ne sais pas quoi? Si tu en as déjà pris?"

Kourtney a alors admis: "Si, mais je ne sais pas si je l’ai fait avec vous deux. Je pense que je me serais suicidée."

Bien que Kim est honnête au sujet de sa consommation d’ecstasy, la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ – qui est maman de North, Saint, et Chicago avec son mari Kanye West – peut comprendre pourquoi les gens étaient choqués par cette confession car elle est désormais très sérieuse.

Kim avait partagé récemment: "Les gens qui étaient proches de moi, qui connaissent ma vie, m’ont dit, ‘Je n’arrive pas à croire que tu aies dit ça.’ Et je leur ai dit, ‘Je ne cache jamais rien.’

"Je pense que c’est just bizarre aux yeux des gens car je ne bois pas, je ne fume pas de cannabis, je ne fais rien de ce genre. Donc c’est étrange que j’ai fait ça."

Pendant des scènes de son émission de télé réalité à succès, Kim avait en effet admis qu’elle n’avait pas pris de très bonnes décisions après avoir consommé de l’ecstasy, y compris son choix d’épouser Damon Thomas en 2000 et celui de tourner sa célèbre sex tape avec Ray J.

Elle avait révélé: "Je me suis mariée sous ecstasy. La première fois. J’ai pris de l’ecstasy une fois, je me suis mariée. J’en ai repris et j’ai fait une sex tape. Genre, les pires choses se produisaient."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Votre facilité d’élocution fait de vous un véritable conférencier. Vous n’aurez donc aucun mal à défendre vos concepts dans une réunion aujourd’hui !

Publicité

Les Sujets à la Une

X