Rejoignez-nous

People

Gina Rodriguez se remémore son ‘horrible’ première crise d’angoisse

Gina Rodriguez s’est exprimée au sujet de sa première crise d’angoisse survenue après qu’elle a signé son contrat pour ‘Jane The Virgin’, et elle confie qu’elle pensait être à l’article de la mort.

Publié

,

le

Gina Rodriguez pensait qu’elle "allait mourir" la première fois qu’elle a enduré une crise d’angoisse.

L’actrice de 34 ans a révélé qu’elle a vécu sa première crise d’angoisse majeure après être devenue célèbre pour son rôle de Jane Villanueva dans la série comédie-drama ‘Jane The Virgin’.

La star née à Chicago mangeait dans un restaurant à sushis lorsqu’elle est devenue paranoïaque à l’idée que les gens la regardaient.

Elle a confié au magazine Cosmopolitan en février: "L’anxiété a commencé deux ans après que ‘Jane’ a débuté.

"J’ai vécu ma première crise d’angoisse dans un restaurant de sushis.

"Tout à coup, je pensais que j’allais mourir, et les gens prenaient des photos. C’était horrible."

Bien que Gina ait eu du mal à accepter la célébrité au début, elle a éventuellement appris à vivre avec les mauvais côtés de la vie de star.

Elle a expliqué: "Il y a beaucoup de choses dans le manuel des rêves devenus réalités dont tu n’es pas au courant.

"Tu n’as plus d’amis. Tu ne sors jamais manger, ton petit ami, ta petite copine, quoi que tu aies.

"C’est intéressant. En tant qu’actrice tu dois littéralement enterrer ta vie.

"Chaque jour sur le tournage je me dis, comment suis-je devenue si chanceuse?

"Vivre ses rêves est une expérience vraiment irréel."

La star de ‘Deepwater’ s’est aussi exprimée par rapport à son manque de confiance en elle et combien elle a appris à aimer son corps.

Elle a admis: "Je me sentais très seule en grandissant.

"Je ne me sentais pas représentée. Je n’avais pas l’impression de faire partie de la conversation.

"Et si vous vous voyez représenté, vous pensez avoir de la valeur, être à la hauteur."

Désormais, Gina n’a plus peur de ne pas être parfaite et est fière de pouvoir représenter les femmes Latinas – qu’elle considère sous-représentées à Hollywood.

Elle a confié: "Je me suis débarrassée de l’anxiété et de la peur de ne pas être belle. Car tout ne tourne pas qu’autour de l’image. Ce qui compte est que je sois sur cette couverture avec toutes les femmes Latinas qui veulent se voir représenter.

"Car ça n’est pas mon visage – c’est les millions de filles qui se disent, ‘Oh wow! On a une place dans cette industrie.’"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Alex James: Sans les Beatles, Blur et Oasis n’auraient pas pu exister

Alex James pense que sans l’empreinte laissée par les Beatles dans la musique, des groupes comme Blur ou Oasis n’auraient pas eu le même succès.

Publié

le

De

Alex James – qui est le bassiste de Blur – affirme que sans les Beatles, Oasis et Blur n’auraient pas exister.

Les deux groupes rivaux ont tous deux étés beaucoup influencés par le mythique groupe de Liverpool. Ces commentaires viennent après l’annonce d’un nouveau film qui va sortir prochainement sur les Beatles. Le film crée par Danny Boyle et qui s’intitule ‘Yesterday’ racontera l’histoire d’un musicien, Jack Malik, qui un jour se réveille dans un monde où les Beatles n’ont jamais existé, et dans lequel il est le seul a se souvenir de ce groupe mythique et de leurs morceaux.

Alex a écrit dans une colonne du ‘Sun’: "C’est très difficile d’imaginer un monde sans les Beatles. Pas de morceaux comme ‘Yesterday’, ‘Hard Day’s Night’, pas de ‘Eleanor Rigby’, pas de ‘All you need is love’. Toutes les personnes qui ont grandi dans les 60 dernières années sont touchées de près ou de loin par un morceau des Beatles."

Alex a continué en insistant sur le fait que l’histoire du groupe légendaire de Liverpool, ainsi que la mort de John Lennon – qui a été assassiné en 1980 à l’âge de 40 ans – ont eu un impact énorme sur sa vie.

Il a déclaré: "Mon amour pour la musique a été décuplé grâce à ce groupe. J’étais dehors après les cours quand John Lennon a été assassiné en 1980. J’ai passé une semaine entière à regarder une cassette des Beatles en train d’enregistrer ‘Help’ et qui était diffusée à la télé le jour de sa mort. Je regarde toujours cette cassette une fois par an. Je me souviens encore d’avoir acheter un livre sur les morceaux des Beatles et une guitare."

Le leader du groupe Oasis, Liam Gallagher a même appelé son fils Lennon – qu’il a eu avec son ex-femme Patsy Kensit – en hommage à son idole. Il a même intitulé son second album solo ‘Why me ? Why not’ qui rend hommage à deux autoportraits de l’ancienne star des Beatles.

Alex continue en disant qu’il pense que les Rolling Stones – qui se sont formés deux ans après les Beatles – et les Sex Pistols, qui sont la complète antithèse des Beatles, n’auraient pas eu un tel impact sur la musique sans les Fab Four.

Il a ajouté: "Blur n’aurait certainement pas existé sans les Beatles et on peut imaginer que Oasis leur doivent un truc ou deux. Mais c’est certain que sans les Beatles on n’aurait pas eu non plus les Rolling Stones ou plusieurs groupes comme Genesis ou les Sex Pistols."

Les Beatles étaient composés des regrettés John Lennon et George Harrison ainsi que de Sir Paul McCartney et Sir Ringo Starr.

Continuer la lecture

People

Laverne Cox est célibataire

Laverne Cox est à nouveau célibataire après sa séparation de son petit ami Kyle Draper.

Publié

le

De

Laverne Cox s’est séparée de son petit ami.

L’actrice de ‘Orange is the New Black’ est à nouveau célibataire puisqu’elle s’est séparée de son chéri Kyle Draper après deux ans de relation.

Après avoir annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, l’actrice de 47 ans a expliqué: "@thekyledraper et moi nous sommes séparés. Après beaucoup de travail sur soi et beaucoup de larmes pour nous deux, nous avons décidé qu’il est temps que nous nous séparions. Nous avons choisi d’annoncer cela publiquement puisque notre relation est devenue publique d’une façon que nous n’avions pas anticipé. Voici le communiqué. Nous savons que notre relation était importante pour tellement de gens, surtout les personnes transgenres, puisque ça leur donnait l’espoir qu’un tel amour est possible pour eux aussi. Cet espoir existe encore pour moi malgré cette rupture, c’est même fortifié. Savoir que nous sommes tous les deux capables de donner et de recevoir de l’amour avec ce niveau de générosité, de respect, de confiance, d’affection, de profondeur et d’intensité, a été tellement apaisant pour nous deux. Je suis si reconnaissante par rapport au fait que nous étions ouverts en amour et pour chaque moment que nous avons passé ensemble. Nous avons tous les deux évolué de nombreuses façons. Donc c’est le moment d’évoluer séparément. Nous voulons une rupture qui rend hommage et respecte la qualité de notre relation et l’amour que nous partageons. C’est possible. (sic)"

Kyle – PDG du label Mateo Sound – a déclaré dans son propre communiqué: "@laverncox et moi nous sommes séparés, et elle a écrit un magnifique communiqué qui résume nos sentiments parfaitement."

La nouvelle de cette rupture sera sans nul doute un choc pour les fans car les tourtereaux partageaient régulièrement des photos d’eux en ligne.

Continuer la lecture

People

Jim Parsons n’a pas encore encaissé la fin de ‘Big Bang Theory’

Jim Parsons a admis qu’il n’avait pas encore encaissé la fin de ‘The Big Bang Theory’ après 12 saisons.

Publié

le

De

Jim Parsons a confié qu’il n’avait pas encore encaissé la fin de ‘The Big Bang Theory’.

L’acteur de 46 ans s’est exprimé au sujet du tout dernier épisode de la série, qui a été diffusé il y a plus d’un mois, admettant qu’il ne s’y ferait probablement pas avant septembre prochain, période à laquelle le tournage reprend habituellement.

Il a confié à ‘Entertainment Tonight’: "Je ne m’y suis pas encore fait complètement, le fait que c’est fini. Surtout parce que notre planning était comme ça pendant 12 ans, nous avions vraiment cette pause.

"J’ai hâte d’être en septembre, période à laquelle je recommence habituellement à travailler et à laquelle la série est généralement diffusée. C’est là que je vais réaliser, je pense."

Jim – qui jouait Sheldon Cooper dans la fameuse sitcom de CBS – a aussi révélé que bien que lui et ses co-stars se parlent encore régulièrement, leurs conversations tournent encore autour de "trucs quotidiens stupides".

Il a avoué: "On ne parle de rien d’extraordinaire pour le moment!

"On s’envoie encore des messages à propos de trucs quotidiens stupides, et ça aussi ça sera intéressant au fil du temps.

"C’est comme n’importe quoi d’autre dans la vie, quand tu n’arrives pas à imaginer que c’est la fin."

Par ailleurs, la star avait récemment admis que malgré la tristesse des fans, il était temps pour eux de faire leurs adieux car il jugeait avoir entièrement exploré le personnage de Sheldon.

Il avait expliqué: "J’ai joué ce personnage à fond, et d’autres personnes auraient peut-être pu le faire plus longtemps — je ne veux pas que parler de notre émission, mais de cette relation avec le personnage."

Et Jim avait ajouté qu’il était très inhabituel pour quelqu’un qui travaille dans un domaine "créatif" de garder le même job si longtemps.

Continuer la lecture

People

Diana Ross fait l’éloge de Mark Ronson affirmant qu’il est ‘incroyable’

Diana Ross s’est confiée sur son prochain album – le premier en 14 ans – en disant qu’elle avait recruté le producteur Mark Ronson pour travailler avec elle.

Publié

le

De

Diana Ross a déclaré que Mark Ronson était un producteur ‘incroyable’ et ‘très humble’.

La chanteuse de Motown de 75 ans en a dévoilé un peu plus sur son nouvel album. Ce sera le premier en 14 ans et il devrait sortir en 2020 !

La chanteuse a collaboré avec Mark Ronson pour produire cet album qui viendra après ‘I Love You’ sorti en 2006.

La chanteuse de ‘I’m Coming Out’ a aussi ajouté que le nouvel album montrerait la face positive de sa vie.

Lors de son concert au TD Toronto Jazz Festival, elle a déclaré: "Je suis prête à retourner en studio et faire un nouvel album. Je veux que ce soit à propos de ma vie en ce moment parce que c’est très positif et je me sens très reconnaissante pour tout ce qu’il se passe. Je ne veux pas chanter du blues. Je veux chanter des morceaux qui vont vous parler, ce sera positif et optimiste."

La célèbre chanteuse se souvient aussi de Mark, qui recevait très humblement un Oscar pour avoir co-écrit la chanson ‘Shallow’ pour le film ‘A Star is Born’.

Diana a continué: "J’ai donc rencontré cet incroyable producteur. Son nom est Mark Ronson. Il est tellement gentil, il est très humble. Je lui ai demandé comment il se sentait après avoir gagné un Academy Award. Et il m’a simplement répondu qu’il fallait passer à autre chose qu’il voulait retourner au travail."

Peu d’informations ont été révélées à propos de ce nouvel album.

Il a été affirmé qu’un son intitulé ‘A Whole Lotta Lovin’ a été écrit par Diana et son fils Evan Ross (30 ans) et sa femme Ashlee Simpson Ross (34 ans). Cependant il n’est pas encore sûr que ce morceau apparaisse sur le 25eme album de la chanteuse.

Son fils a déclaré: "Elle a écrit un morceau avec nous, et il est magnifiquement intitulé ‘A Whole Lotta Lovin’."

‘Diana Ross Sings Songs From The Wiz’ était précédemment sorti en 2015 et il regroupait des morceaux de la chanteuse sortis dans les belles années de la Motown.

Continuer la lecture

People

Kate Middleton est devenue marraine de la Royal Photographic Society

La Duchesse Catherine a été nommée à la tête du patronage de la Royal Photographic Society après que la Reine Elizabeth lui a délégué le rôle.

Publié

le

De

La Duchesse de Cambridge est devenue la marraine de la Royal Photographic Society.

Le Kensington Palace a annoncé ce mardi que la Reine Elizabeth a délégué son rôle, qu’elle occupait depuis 67 ans, à la Duchesse âgée de 37 ans.

La déclaration disait: "Aujourd’hui, la reine a passé le patronage de la Royal Photographic Society à la Duchesse de Cambridge. La Royal Photographic Society a été fondée en 1853 dans le but de promouvoir l’art et la science de la photographie. La duchesse de Cambridge s’intéresse depuis longtemps à la photographie et ce parrainage mettra en lumière l’impact positif que l’art et la créativité peuvent avoir sur le bien-être émotionnel, en particulier pour les enfants et les jeunes."

Et la Duchesse a déjà commencé à travailler pour son nouveau rôle puisqu’elle a rejoint la Royal Photographic Society pour un ‘atelier photographique’.

"Aujourd’hui, la Duchesse de Cambridge a joint deux de ses associations, la RPS et une autre pour les enfants, dans un atelier spécial sur la photographie. ‘Action for Children’, qui fête ses 150 ans cette année, est là pour aider les enfants en difficulté, les adolescents et leur famille, à travers le Royaume-Uni. La session d’aujourd’hui, organisée par la RPS, veut montrer à quel point la photographie est un langage universel pour les jeunes pour leur permettre de s’exprimer et d’explorer leurs sentiments et pensées. De part son travail, la Duchesse est en mission pour soutenir des organisations comme ‘Action for Children’ qui permettent de donner aux enfants la meilleure des vies possibles. La Royal Photographic Society a été fondée en 1853 dans le but de promouvoir l’art et la science de la photographie. La Duchesse de Cambridge était membre d’honneur de la RPS depuis 2017" pouvait-on lire sur le compte Instagram du Kensington Palace.

Kate prend régulièrement des photos de ses enfants – George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (14 mois) – et la qualité des portraits est si bonne qu’ils sont souvent utilisés comme portraits officiels.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Excellente ambiance au travail. Chacun fait ce qu’il faut pour que les affaires soient rentables et ça fonctionne carrément !

Publicité

Les Sujets à la Une

X