Rejoignez-nous

People

Gina Rodriguez se remémore son ‘horrible’ première crise d’angoisse

Gina Rodriguez s’est exprimée au sujet de sa première crise d’angoisse survenue après qu’elle a signé son contrat pour ‘Jane The Virgin’, et elle confie qu’elle pensait être à l’article de la mort.

Publié

,

le

Gina Rodriguez pensait qu’elle "allait mourir" la première fois qu’elle a enduré une crise d’angoisse.

L’actrice de 34 ans a révélé qu’elle a vécu sa première crise d’angoisse majeure après être devenue célèbre pour son rôle de Jane Villanueva dans la série comédie-drama ‘Jane The Virgin’.

La star née à Chicago mangeait dans un restaurant à sushis lorsqu’elle est devenue paranoïaque à l’idée que les gens la regardaient.

Elle a confié au magazine Cosmopolitan en février: "L’anxiété a commencé deux ans après que ‘Jane’ a débuté.

"J’ai vécu ma première crise d’angoisse dans un restaurant de sushis.

"Tout à coup, je pensais que j’allais mourir, et les gens prenaient des photos. C’était horrible."

Bien que Gina ait eu du mal à accepter la célébrité au début, elle a éventuellement appris à vivre avec les mauvais côtés de la vie de star.

Elle a expliqué: "Il y a beaucoup de choses dans le manuel des rêves devenus réalités dont tu n’es pas au courant.

"Tu n’as plus d’amis. Tu ne sors jamais manger, ton petit ami, ta petite copine, quoi que tu aies.

"C’est intéressant. En tant qu’actrice tu dois littéralement enterrer ta vie.

"Chaque jour sur le tournage je me dis, comment suis-je devenue si chanceuse?

"Vivre ses rêves est une expérience vraiment irréel."

La star de ‘Deepwater’ s’est aussi exprimée par rapport à son manque de confiance en elle et combien elle a appris à aimer son corps.

Elle a admis: "Je me sentais très seule en grandissant.

"Je ne me sentais pas représentée. Je n’avais pas l’impression de faire partie de la conversation.

"Et si vous vous voyez représenté, vous pensez avoir de la valeur, être à la hauteur."

Désormais, Gina n’a plus peur de ne pas être parfaite et est fière de pouvoir représenter les femmes Latinas – qu’elle considère sous-représentées à Hollywood.

Elle a confié: "Je me suis débarrassée de l’anxiété et de la peur de ne pas être belle. Car tout ne tourne pas qu’autour de l’image. Ce qui compte est que je sois sur cette couverture avec toutes les femmes Latinas qui veulent se voir représenter.

"Car ça n’est pas mon visage – c’est les millions de filles qui se disent, ‘Oh wow! On a une place dans cette industrie.’"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Katy Perry ‘sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir’

Jonatha Brooke, qui a écrit des chansons avec Katy Perry, a fait l’éloge de sa collaboratrice en la qualifiant de "coriace" pour ses capacités de concentration et son dévouement.

Publié

le

De

Katy Perry "sait exactement ce qu’elle veut et comment l’obtenir".

L’interprète de ‘Chained to the Rhythm’ a été grandement félicitée pour ses compétences professionnelles par Jonatha Brooke, qui a co-écrit la chanson ‘Choose Your Battles’ tirée de son album ‘Prism’, et a déclaré qu’elle trouve que son amie est "hyper coriace".

Jonatha a déclaré: « Katy Perry est une dure à cuire. Elle est incroyablement talentueuse. Elle sait exactement ce qu’elle veut et comment l’obtenir.

"Katy était une de mes fans à l’époque de ‘Steady Pull’. Donc nous sommes entrées en contact à travers des amis communs, et on a pensé que ce serait amusant de travailler ensemble un jour".

Jonatha et Katy- qui était auparavant mariée à Russell Brand et qui est aujourd’hui fiancée à Orlando Bloom – se sont toutes les deux inspirées de leur "vécu" pour écrire les paroles de la chanson.

Jonatha a déclaré à BANG Showbiz: "C’était absolument inspiré de notre vécu. Surtout avec ce que Katy traversait à l’époque. Mais on a tous connu cette situation d’amour difficile, où l’autre n’est pas épargné par la douleur".

Travailler avec Katy Perry n’a toutefois pas été le seul point culminant de la carrière de l’auteure-compositrice-interprète de 55 ans, car Jonatha se dit "très fière" d’avoir contribué au morceau ‘I’ll Try’ du film ‘Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire’.

Elle a déclaré:  »C’est difficile à croire, mais j’ai une amie proche du nom de Bambi qui a travaillé pour Disney pendant 19 ans.

"Elle m’a appelé un jour en me disant:  »j’ai besoin que tu écrives une chanson qui capture le voyage émotionnel de ce héros de 12 ans car on veut tourner la suite de ‘Peter Pan ».

 »J’en suis très fière ».

Le nouvel album de Jonatha, ‘Imposter’, sortira le 15 novembre.

Continuer la lecture

People

Kelly Clarkson veut ‘rassembler les gens’ avec sa nouvelle émission télé

La chanteuse et désormais animatrice de télévision, Kelly Clarkson, souhaite que sa nouvelle émission fédère autant que ses tournées.

Publié

le

De

La star pop de 37 ans a inauguré sa nouvelle émission de télévision, diffusée en journée, et elle a révélé que son mari Brandon Blackstock l’avait convaincue de se lancer dans un nouveau défi avec son émission ‘The Kelly Clarkson Show’.

Interviewée par Ellen DeGeneres, elle a déclaré: « Mon mari m’a vraiment convaincue de le faire car j’aime beaucoup ça – il y a beaucoup de négativité actuellement et je n’aime pas ça – il y a beaucoup de négativité et de division (dans le monde), et l’un de mes objectifs, quand je suis en tournée, est de rassembler les gens.

« Et mon public est rempli de plein de personnes qui ne se connaissent pas du tour, et ces gens là ne se seraient jamais rencontrés en temps normal.

« Et je veux que mon programme soit comme ça, et il m’a convaincue en évoquant toute l’influence positive que l’on peut créer en rassemblant les gens ».

La chanteuse de ‘Since U Been Gone’ a récemment rejoint l’équipe originale des juges d »American Idol’ – Simon Cowell, Paula Abdul et Randy Jackson – pour discuter avec eux, 17 ans après avoir remporté la première édition de la compétition musicale, et le patron, Simon Cowell, a révélé qu’il était très « content» qu’elle soit aux commandes d’une nouvelle émission.

Il a déclaré: « Elle était brillante, je dois dire, vraiment douée. Elle était absolument naturelle. Elle est incroyable… Elle est très loyale, elle sait très bien comment on a commencé… Je l’aime beaucoup et je suis content pour elle ».

Le magnat de l’industrie des médias de 59 ans a trouvé à la fois « hilarant et irréel » le fait de réunir l’équipe originale de ‘American Idol’ pour l’interview, bien que le présentateur Ryan Seacrest n’ait pas pu venir.

Il a ajouté: « C’était génial et hilarant. Ce sera diffusé mercredi prochain. C’était comme si on n’avait jamais arrêté l’émission. C’est tellement bizarre, car vous savez comme ça se passe quand on se retrouve ensemble.

« Ryan était occupé. Je lui ai dit que je partais de Londres pour venir jusqu’ici, il est resté à New York… C’était juste irréel, vous vous rendez compte qu’on avait fait la finale (d’American idol) il y a quelques années, et qu’aujourd’hui, je me retrouve à être interviewé par elle ».

Continuer la lecture

People

Angelina Jolie prépare une émission pour enfants!

Angelina Jolie a révélé qu’elle préparait une émission pour enfants pour la BBC!

Publié

le

De

Angelina Jolie prépare une émission pour enfants pour la BBC.

L’actrice et réalisatrice de 44 ans pense que la prochaine génération doit être "prête" à gérer les problèmes du monde mais elle ne veut pas uniquement éduquer ses propres enfants à ce sujet.

Interrogée à propos des valeurs qu’elle enseigne à ses enfants, Angelina a confié au magazine HELLO!:

"La générosité – envers les autres et envers eux-mêmes. C’est important d’être humble – d’être conscient des libertés que vous avez et de vous assurer que vous aidez les autres. Et de toujours vous souvenir de là où vous êtes – nous sommes tous humains et nous avons tous des défauts. Nous sommes les minuscules pièces d’un monde bien plus grand.

"Plus ils grandissent, plus je réalise que mes enfants sont des individus forts et ouverts d’esprit. J’essaie de mener l’exemple en étant généreux et gracieuse, comme ma mère l’était

Mais quand une lutte doit être menée, il faut y aller. On doit préparer la prochaine génération à ça car tellement de choses se passent dans le monde – ils devront y faire face.

"Je travaille sur une programme pour enfants avec la BBC. On compte sur nos enfants donc on doit leur donner les bonnes connaissances et le soutien dont ils ont besoin.

"Nous avons progressé et commis de nombreuses erreurs – on doit être honnête et les éduquer sur le monde."

Et Angelina travaille également sur un livre pour enfants qui leur explique leurs droits.

Elle a ajouté: "Je travaille aussi sur un livre à propos des droits de l’enfant avec Amnesty. C’est écrit pour les enfants.

"Nous pouvons souvent encourager les enfants à connaitre leurs droits et à s’exprimer, mais il y a des endroits dans le monde où ils sont mis en prison et maltraités à cause de ça. Nous devons être réalistes et donner aux enfants les bons outils et la bonne information."

Continuer la lecture

People

Jessica Chastain: une grande passionnée de la cuisine!

Jessica Chastain a confié qu’elle menait une vie très tranquille entre chaque projet et que cuisiner est une de ses grandes passions!

Publié

le

De

Jessica Chastain est passionnée par la cuisine. L’actrice de ‘Ça – Chapitre 2’ – qui a accueilli une fille via mère porteuse l’année dernière avec son mari Gian Luca Passi de Preposulo – mène une vie très "tranquille" loin des projecteurs lorsqu’elle ne travaille pas, et elle adore pratiquer des hobbies calmes telles que la lecture ou bien mettre la main à la pâte.

Elle a confié au magazine ‘Psychologies’: "J’aime mener une vie tranquille. J’aime rester chez moi, laisser libre cours à ma passion pour la cuisine qui me vient de ma mère. J’adore les plats dont la préparation prend une journée entière, quand l’odeur remplit la maison et donne l’impression d’une occasion spéciale.

"J’ai une cabane près d’un lac où j’aime passer du temps car c’est paisible et j’adore être à l’extérieur.

"Sinon, j’aime passer du temps à lire et j’aime vivre tranquillement en général."

La star de 42 ans trouve aussi que son travail la fatigue émotionnellement et bien qu’elle essaye de faire des pauses entre chaque projet, refuser des rôles n’est pas toujours très simple.

Elle a partagé: "J’essaye de faire des pauses entre chaque tournage pour me donner assez de temps pour me reposer, mais évidemment je n’y arrive pas tout le temps. Le travaille me fatigue beaucoup émotionnellement.

"Le problème c’est que c’est toujours difficile de refuser quelque chose qu’on vous propose."

Jessica a effectivement été très occupée avec le travail ces derniers mois et a récemment admis qu’elle avait hâte de passer un week-end tranquille chez elle.

Elle a expliqué: "En ce moment, avoir un week-end de libre est très difficile. Je tourne un film d’espionnage féminin à Londres donc j’ai fait des allers-retours entre le Royaume-Uni et les États-Unis.

"Je n’aurai pas de week-end de libre jusqu’en octobre prochain au plus tôt. Mais je vis à la campagne, donc je passerai un week-end parfait là-bas. J’aime jardiner et aller au marché. J’aime cuisiner."

Continuer la lecture

People

Prince Harry: Archie grandit très vite!

Selon Prince Harry, son fils Archie grandit très vite!

Publié

le

De

Le Prince Harry a confié que son fils Archie grandit à la vitesse de l’éclair!

Le prince de 35 ans – qui est papa d’un fils de 4 mois avec Meghan, duchesse du Sussex – a donné une information inédite au public concernant le petiot lors d’une visite à Lealands High School de Luton, Angleterre, révélant qu’il allait "très bien".

Dans une vidéo prise par un fan, le Prince dit à une jeune fille: "Il va très bien, merci. Il grandit si vite."

Prince Harry et son épouse la duchesse Meghan avaient récemment été victimes de critiques concernant leurs nombreux voyages en jet privé.

Membre du parti travailliste, Teresa Pearce avait interpellé le couple en leur demandant d’être plus raisonnables et de mener la danse quant au réchauffement climatique.

Elle avait déclaré: "Considérant leur position publique sur la responsabilité concernant les changements climatiques, ça semble une anomalie qu’ils devraient étudier. C’est à chacun de nous de couper nos émissions de carbone, et le nombre de vols que l’on prend par année. C’est vraiment important, et quelqu’un d’aussi important devrait mener par l’exemple."

S’exprimant en mars dernier, le Prince Harry avait lui-même expliqué: "Le réchauffement climatique est une crise humanitaire et non une crise politique, et une crise pour laquelle nous avons été bien trop lents à nous réveiller et à faire ce qui doit être fait quant à la façon dont nos modes de vie affecte le monde.

"Nous avons maintenant les faits, la science, la technologie et la capacité de sauver non seulement notre planète mais aussi nous-même. On ne doit pas juste attendre que les solutions nous viennent, on doit agir et les créer."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Instinct et clairvoyance extraordinaires pour une journée hors du commun… Une fois de plus, vous serez remarqué et remarquable…

Publicité

Les Sujets à la Une

X