Rejoignez-nous

People

Gwendoline Christie: Les fans auront besoin de voir un psy après la fin de ‘Game of Thrones’

Gwendoline Christie a confié que les fans auraient ‘besoin de thérapie’ après la fin de ‘Game of Thrones’.

Publié

,

le

Gwendoline Christine a confié que les fans auraient "besoin d’une thérapie" après le tout dernier épisode de ‘Game of Thrones’ au printemps prochain. La série fantastique d’HBO prendra fin avec sa huitième et dernière saison en avril prochain, et l’actrice de 40 ans qui joue Brienne de Torth a déclaré que les fans devaient se préparer à être tellement choqués qu’ils "auraient besoin de voir un psy" par la suite.

Elle a confié: "Vous allez avoir besoin de voir un psychologue. Je pense que la fin de la série va envoyer tout le monde en thérapie."

Gwendoline pense aussi que la fin de la série sera "incroyablement émouvante", surtout pour les acteurs, et elle a avoué que ‘Game of Thrones’ a été "une expérience formidable" pour elle.

Elle a partagé avec E! News: "Je pense que ça va beaucoup m’émouvoir. Nous sommes tous tellement émus par le fait que c’est la fin de quelque chose qui a été si important dans nos vies, et ça a été une expérience vraiment formidable."

Les commentaires de l’actrice arrivent après qu’il a été confirmé par un clip de 30 seconds publié sur le compte twitter officiel de la série le mois dernier que ‘Game of Thrones’ reviendrait sur HBO en avril 2019

Le clip montrait des scènes d’action dans lesquelles figuraient plusieurs stars de la série, y compris Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Jon Snow (Kit Harington), Cersei Lannister (Lena Headey), Sansa Stark (Sophie Turner), et Tyrion Lannister (Peter Dinklage).

Dans un tweet qui accompagnait le clip, il était écrit: "Chaque bataille. Chaque trahison. Chaque risque. Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort. Tout #PourLeTrône. (sic)"

Les fans de la série ont de quoi s’impatienter après qu’Emilia Clarke a récemment révélé que "tout", des costumes aux caméras, était "plus intense" que jamais.

Elle avait dévoilé: "Les scènes sont plus longues à tourner, les costumes sont un peu améliorés, les cheveux et le maquillage sont un peu plus prononcés – toutes les décisions, toutes les conversations, toutes les attitudes, donnent l’impression que ‘ça y est’. Tout paraît plus intense."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Scarlett Johansson est ravie de voir Angelina Jolie rejoindre le monde Marvel!

Scarlett Johansson a avoué qu’elle était ravie qu’Angelina Jolie rejoigne l’univers cinématographique Marvel.

Publié

le

De

Scarlett Johansson est ravie de voir Angelina Jolie rejoindre l’univers cinématographique Marvel. L’actrice de 44 ans fera en effet partie du casting stellaire du film ‘The Eternals’ qui inclue déjà Richard Madden, Salma Hayek et Kumail Nanjiani, et Scarlett- qui aura bientôt son propre film sur Black Widow, n’a pas caché sa joie concernant le rôle d’Angelina Jolie ainsi que le nombre de femmes qui sont enfin représentées au sein du MCU.

Elle a déclaré à E! News : "C’est génial. Il y a beaucoup de femmes que j’admire énormément – Angelina, Salma… Rachel, Tessa… Natalie. C’est fou. Je pense que c’est très excitant. Je crois que cela pose les fondations du MCU d’une certaine manière. C’est très excitant de voir une telle diversité. C’est génial. C’est dans l’ère du temps."

Natalie Portman, qui jouait Jane Foster dans les deux premiers ‘Thor’, jouera par ailleurs une version femme de Thor dans ‘Thor : Love and Thunder’, tandis que Tessa Thompson jouera le rôle de Valkyrie, la première héroïne LGBT dans le MCU.

Rachel Weisz, quant à elle, apparaitra dans le film ‘Black Widow’.

Et même si les détails sur le film ‘The Eternals’ sont pour l’instant inconnus, une chose est certaine: l’histoire s’inspirera directement de la bande dessiné du même nom, créée par Jack Kirby en 1976, dans laquelle l’on suit les aventures de personnages issus d’une branche plus évoluée de l’espèce humaine appelés les Éternels.

Matthew et Ryan Firpo écriront le scénario de cette adaptation très attendue tandis que Kevin Feige, président des studios Marvel, en sera le producteur.

S’adressant à ‘Collider’ il y a quelques mois, Kevin avait partagé:

"Ramener des personnages est certainement dans nos plans. Mais nous voulons aussi présenter de nouveaux personnages dont la plupart des gens n’ont jamais entendu parler, comme c’était le cas pour les ‘Gardiens de la Galaxie’, ou encore les Avengers avant qu’on ne fasse les films ‘Avengers’. Et il y en a beaucoup. Les Éternels sont un groupe, mais on aime l’idée de présenter plusieurs personnage, faire un film avec plusieurs personnage dès le début, plutôt que de faire ça petit à petit comme on a fait avec les premiers Avengers."

Continuer la lecture

People

Nicole Kidman est embarrassée par certaines des chansons de Keith Urban

Nicole Kidman a admis qu’elle trouve certains des morceaux de son mari Keith Urban embarrassants, surtout quand il parle de leur vie sexuelle.

Publié

le

De

Nicole Kidman est un peu embarrassée quand son mari chante a propos de leur vie sexuelle. L’actrice de 52 ans – qui est mariée avec le chanteur depuis 2006 – a admis qu’elle trouve certaines des chansons de son mari un peu gênante. En effet certaines paroles du dernier album de son mari, ‘Gemini’, relatent leur vie sexuelle. Et même si elle trouve cela un peu trop osé, elle a avoué qu’elle n’empêcherait jamais son mari d’écrire sur ce qui l’inspire le plus.

Elle a déclaré sur le plateau de ‘Kyle and Jackie O Show’ : "Je ne le censure pas, je ne censure pas son art, même si c’est parfois embarrassant."

Dans une chanson, Keith décrit Nicole comme une "maniaque au lit, mais avec une cervelle dans la tête", et la star de ‘Big Little Lies’ a plaisanté en disant qu’il s’agissait au moins de compliments plutôt que l’inverse.

Elle a ajouté : "C’est bien mieux que de dire ‘Oh mon dieu je m’ennuie, fais un effort Nicole!’. Cependant, quand il a été question de parler de certaines paroles – comme ‘Elle se réveille en plein milieu de la nuit pour faire l’amour’ -elle était un peu plus timide et se demandait même si c’était la vérité. Elle a déclaré en riant : ‘Pardon ? Non là vous rigolez Kyle. Je ne répondrai pas à ça !’"

Le mois dernier le couple fêtait leur 13ème anniversaire de mariage, et le chanteur de 51 ans avait révélé que leur relation était faite de "magie, d’aventures sauvages et d’amour pur". Il avait partagé une photo d’elle et lui et avait écrit : "Treize ans de magie, musique, romance, aventures sauvages et la découverte de l’amour pur. Bon anniversaire Babygirl."

L’actrice, quant a elle, avait partagé une différente photo avec le message : "…amour. Bon anniversaire Baby."

Continuer la lecture

People

Benedict Cumberbach a déçu ses parents en devenant acteur

Benedict Cumberbach a révélé qu’il s’inquiète d’avoir déçu ses parents en devenant acteur.

Publié

le

De

Benedict Cumberbach a confié qu’il a l’impression d’avoir laissé tomber ses parents en devenant acteur. Les parents de la star de ‘Docteur Strange’, 43 ans, Wanda Ventham et Timothy Carlton, avaient "économisé" afin que Benedict puisse se rendre au prestigieux pensionnat du nord-ouest de Londres, Harrow, dont les anciens élèves incluent Sir Winston Churchill.

Ils espéraient ainsi que leur fils devienne un "médecin ou un avocat", cependant Benedict avait éventuellement choisi de marcher dans leurs pas en devant acteur.

Benedict a confié au magazine ‘Lady’ : "Ils ont épargné et économisé pour offrir à leur fils unique la meilleure éducation possible. Et j’ai rejeté cette éducation en la leur jetant aux visages et je suis devenu acteur de toute façon. À ce jour, l’une des raisons pour lesquelles je me lève le matin est pour les rendre fiers de moi."

Benedict avait gagné énormément de fans grâce à son rôle dans la série BBC ‘Sherlock’ et avait été nominé aux Oscars en 2015 pour son rôle d’Alan Turing dans ‘The Imitation Game’.

Il a également été révélé ce week-end qu’il jouerait dans ‘Doctor Strange in the Multiverse of Madness’ – la suite tant attendue de ‘Doctor Strange’ sorti en 2016 – un film qui verra le jour en 2021.

Et Benedict avait récemment admis avoir été "pris de vertige" lorsqu’il avait revêtu son costume de Doctor Strange pour la première fois.

Il avait partagé : "J’étais vraiment très étourdi. Et puis j’ai fini par en rire. Et puis la seconde fois ça a vraiment pris une ampleur énorme. Nous étions à New York sur la Cinquième Avenue pour le tournage, et il y avait autant de paparazzis que de membres de l’équipe. Cela devenait un peu surréaliste, on courrait sur la Cinquième Avenue, on sautait, on volait. Il y avait l’Empire State Building dans la même ligne de mire. C’était juste un moment magique de penser a toutes ces personnes qui ont imaginé pour la première fois ces comics dans certains de ces bâtiments et maintenant je fais partie de ces bandes dessinées, je joue dedans."

Continuer la lecture

People

Le message touchant de la mère de Cameron Boyce

Libby, la mère de Cameron Boyce, a partagé un message déchirant pour son fils qui est décédé il y a quelques semaines à la suite d’une crise d’épilepsie.

Publié

le

De

Libby, la mère de Cameron Boyce, a rendu hommage à son fils sur Instagram

Le jeune acteur est en effet décédé un peu plus tôt ce mois-ci suite à une crise d’épilepsie qui l’a emporté dans son sommeil, et sa maman Libby a écrit en légende d’une photo en noir et blanc la montrant avec son fils: "il est ma boussole’.

Et ce message touchant survient peu de temps après la crémation de Cameron la semaine dernière.

Par ailleurs, l’ancienne co-star de l’acteur dans ‘Descendants’, Dove Cameron, avait elle-même partagé un hommage émouvant sur Instagram après l’annonce de sa mort, mettant en ligne de multiples vidéos dans lesquelles elle confiait, depuis sa chambre et en larmes, combien elle était sous le choc. Et peu de temps après, elle avait aussi partagé un appel aux dons pour la fondation créée par les parents de l’acteur.

Publiant une photo d’elle en compagnie de son ami, l’actrice et chanteuse avait écrit en légende: "avec la douleur et le chagrin que nous endurons après la perte de Cameron, il y a ce sens commun de déchirement concernant toutes les bonnes choses qu’il a faites, et toutes les bonnes choses qu’il comptait encore faire. nous avons vraiment perdu une des plus belles âmes du monde.

"mais, s’il y a un peu de beauté à trouver dans tout ça, nous la trouverons en continuant le travail effectué par Cameron. s’il vous plait faites des dons à la fondation ‘Cameron Boyce’ si ça n’est pas déjà fait. si Cam a un jour touché votre coeur, le lien est dans ma bio, c’est comme ça que nous le maintiendrons en vie. c’est comme ça que nous ressentirons sa présence chaque jour, dans tout ce que nous faisons. (sic)"

Continuer la lecture

People

Prince George: de nouvelles photos pour pour ses 6 ans!

Kensington Palace a partagé trois nouvelles photos du Prince George – prises par sa mère la Duchesse Catherine – lors de son sixième anniversaire.

Publié

le

De

Kensington Palace a partagé trois nouvelles photos du Prince George, prises à l’occasion

de son sixième anniversaire. Le futur Roi d’Angleterre célèbre en effet son anniversaire ce lundi, et ses parents, le Prince William et la Duchesse Catherine ont montré combien ils sont fiers de lui en partageant des photos prises par la Duchesse pour l’occasion.

On peut lire sur le compte Instagram de Kensington Palace, à côté des clichés inédits : "Bon anniversaire Prince George ! Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photos du Prince George pour marquer le sixième anniversaire de son altesse royale. Merci à tout le monde pour tous les gentils messages."

Deux des images montrent un George souriant dans le jardin du palais de Kensington, vêtu d’un maillot de football anglais. Sur une des photos il est allongé dans l’herbe, a les yeux fermes et rit aux éclats. Dans l’autre, il regarde l’appareil photo directement, toute sourire. Dans la description des photos, on peut lire qu’elles ont été "prises récemment dans leur jardin à Kensington Palace par la Duchesse de Cambridge."

Une autre photographie, prise elle aussi par la Duchesse de Cambridge en vacances, montre George dans un t-shirt vert et dans un short rayé alors qu’il sourie a l’appareil photo.

Par ailleurs, le petit prince avait récemment reçu un très beau cadeau en avance de la part de ses parents: une leçon de tennis privée avec Roger Federer!

Roger Federer – qui est lui-même papa de quatre enfants – avait déclaré à propos des talents du Prince: "À ce stade, tout ce qui compte c’est de toucher la balle, c’est déjà bien.

"C’est la même chose pour mes garçons. Je pense que j’ai l’avantage d’avoir vraiment passé du temps avec lui. Je suis le seul joueur qu’il connaisse."

Et Roger espère que le prince continuera à s’entraîner.

Il avait ajouté: "J’aime voir qu’ils aiment le tennis… j’espère que ça sera toujours d’actualité dans quelques années."

Le duc de Cambridge avait récemment révélé qu’il voulait que ses enfants aiment le sport et qu’il adorait le fait qu’ils s’essayaient tous à différentes activités physiques.

Lorsque le gagnant de Wimbledon Novak Djokovic lui avait demandé comment ses enfants allaient l’été dernier, William avait répondu: "Très bien, merci, très bien. On essaye de leur mettre une raquette de tennis dans les mains – et aussi un ballon de foot!"

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Dans les duos, les rapports promettent d’être intenses. Si vous êtes seul, tilt amoureux hors du commun avec une personne très originale…

Publicité

Les Sujets à la Une

X