Rejoignez-nous

People

Gwendoline Christie: Les fans auront besoin de voir un psy après la fin de ‘Game of Thrones’

Gwendoline Christie a confié que les fans auraient ‘besoin de thérapie’ après la fin de ‘Game of Thrones’.

Publié

,

le

Gwendoline Christine a confié que les fans auraient "besoin d’une thérapie" après le tout dernier épisode de ‘Game of Thrones’ au printemps prochain. La série fantastique d’HBO prendra fin avec sa huitième et dernière saison en avril prochain, et l’actrice de 40 ans qui joue Brienne de Torth a déclaré que les fans devaient se préparer à être tellement choqués qu’ils "auraient besoin de voir un psy" par la suite.

Elle a confié: "Vous allez avoir besoin de voir un psychologue. Je pense que la fin de la série va envoyer tout le monde en thérapie."

Gwendoline pense aussi que la fin de la série sera "incroyablement émouvante", surtout pour les acteurs, et elle a avoué que ‘Game of Thrones’ a été "une expérience formidable" pour elle.

Elle a partagé avec E! News: "Je pense que ça va beaucoup m’émouvoir. Nous sommes tous tellement émus par le fait que c’est la fin de quelque chose qui a été si important dans nos vies, et ça a été une expérience vraiment formidable."

Les commentaires de l’actrice arrivent après qu’il a été confirmé par un clip de 30 seconds publié sur le compte twitter officiel de la série le mois dernier que ‘Game of Thrones’ reviendrait sur HBO en avril 2019

Le clip montrait des scènes d’action dans lesquelles figuraient plusieurs stars de la série, y compris Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Jon Snow (Kit Harington), Cersei Lannister (Lena Headey), Sansa Stark (Sophie Turner), et Tyrion Lannister (Peter Dinklage).

Dans un tweet qui accompagnait le clip, il était écrit: "Chaque bataille. Chaque trahison. Chaque risque. Chaque combat. Chaque sacrifice. Chaque mort. Tout #PourLeTrône. (sic)"

Les fans de la série ont de quoi s’impatienter après qu’Emilia Clarke a récemment révélé que "tout", des costumes aux caméras, était "plus intense" que jamais.

Elle avait dévoilé: "Les scènes sont plus longues à tourner, les costumes sont un peu améliorés, les cheveux et le maquillage sont un peu plus prononcés – toutes les décisions, toutes les conversations, toutes les attitudes, donnent l’impression que ‘ça y est’. Tout paraît plus intense."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Diddy se concentre sur sa famille après la mort de Kim Porter

Sean ‘Diddy’ Combs se concentre pleinement sur sa famille suite au décès prématuré de son ex-petite amie Kim Porter, alors qu’il révèle avoir été un ‘père à temps partiel’ avant sa mort.

Publié

le

De

Sean ‘Diddy’ Combs était un "père à temps partiel" avant la mort de Kim Porter.

L’interprète du hit ‘Last Night’ a tragiquement perdu son ancienne petite amie en novembre 2018, mais depuis son décès, il est "beaucoup plus présent" dans la vie de ses enfants.

Dans une interview accordée au magazine Essence, à paraître au mois de mai, il a déclaré :

"Avant sa mort, j’étais un père à temps partiel, vous voyez? Ma famille a toujours été ma priorité, mais il y a aussi pas mal de fois où j’ai choisi le travail avant tout le reste ".

"Mais chaque jour, je l’entends me dire de passer du temps avec les enfants et de m’assurer que tout le monde va bien, comme elle le ferait. Je suis juste beaucoup plus présent, et, plus important encore, désormais mes enfants passent avant tout le reste dans ma vie ".

Diddy – qui a eu Christian, 21 ans, Jessie, 12 ans et D’Lila Star, 12 ans, avec Kim – a par ailleurs félicité son ex-petite amie pour l’"excellent travail" qu’elle a accompli quant à l’éducation de leurs enfants, soulignant à quel point leurs jumelles D’ Lila Star et Jessie James lui ressemble.

Le chanteur a publié une photo des jumelles avec leur grand-père sur Instagram accompagnée d’un vieux cliché de Kim et de son père alors que celle-ci était enfant, écrivant en guise de légende : @ladykp regarde tes bébés. Elles font tout comme toi. Elles prennent soin de moi et je prends soin d’elles. Merci pour la meilleure famille qu’un homme pourrait souhaiter avoir @ladykp REINE, JE TE SALUE. TU AS FAIT DU BON TRAVAIL EN NOUS ELEVANT, MOI Y COMPRIS. Les bébés te ressemblent et agissent comme toi. Jusque dans leurs manières, elles sont ton portrait craché. Et tu nous manques @ladykp #KIMSTRONG ON T’AIME MAMAN ".

Diddy élève également le fils de Kim, Quincy, âgé de 27 ans, et ses deux enfants issus d’autres relations – Justin, 24 ans, et Chance, 12 ans.

Continuer la lecture

People

Les fans disent à Jennifer Garner qu’elle est ‘plus belle en vrai’

L’actrice Jennifer Garner a révélé que les fans ont l’habitude de lui dire qu’elle est plus jolie en personne qu’à l’écran.

Publié

le

De

Jennifer Garner affirme que les fans lui disent souvent qu’elle est "plus jolie en vrai".

L’actrice de 47 ans a révélé que les gens avaient l’habitude de lui dire qu’elle est plus jolie en personne, et Jennifer insiste pour dire qu’elle ne le prend pas mal car cela part d’une bonne intention.

Elle a partagé avec le magazine People: "Ils me disent que je suis plus jolie en personne qu’à l’écran. Je le vois comme un compliment car c’est ce qu’ils veulent dire. Ca arrive, si je suis dehors, tous les jours. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est de loin ce que j’entends le plus."

La star de ’30 ans sinon rien’ – qui a eu Violet (13 ans), Seraphina (10 ans) et Samuel (7 ans) avec son ex-mari Ben Affleck – se sent "très chanceuse" car les fans qu’elle rencontre ont souvent l’impression de connaitre Jennifer personnellement et lui parlent facilement.

Elle rajoute: "Ils ont l’impression que je suis la fille avec qui ils ont grandi ou une ancienne amie, et ils veulent continuer la conversation, alors que je ne savais même pas qu’on en avait une."

Jennifer a été nommée "la femme la plus belle" en 2019 par le magazine PEOPLE.

Malgré cet honneur – attribué à la superstar de la pop Pink, l’an dernier – Jennifer a admis que plus jeune, elle ne s’était jamais trouvée "jolie".

Elle a déclaré: "Je ne faisais tellement pas partie des jolies filles que j’ai évité d’entretenir ce complexe en me considérant comme non attrayante. Ça ne faisait pas partie de ma vie".

Et Jennifer pense qu’elle ne s’est jamais sentie complexée par son apparence, parce que "l’apparence physique n’avait pas d’importance" à la maison.

Elle a ajouté: "À l’époque, je me sentais bien dans ma peau ! C’est ce qui est le plus étonnant. L’apparence physique n’avait pas d’importance dans ma famille. Je ne crois pas que mes parents m’aient un jour dit ‘Tu es jolie’ donc, à la maison on ne pensait pas à ça".

Continuer la lecture

People

Cara Delevingne n’a pas peur de perdre des followers

Cara Delevingne admet qu’avoir une grande communauté sur Instagram peut mettre la pression, et la mannequin est heureuse lorsqu’elle perd des followers.

Publié

le

De

Cara Delevingne est heureuse lorsqu’elle perd des followers sur Instagram.

La star de ‘Suicide Squad’ – qui a plus de 41 millions d’abonnés sur Instagram – admet qu’avoir tant de followers peut mettre la pression et révèle ne pas avoir peur d’en perdre, au contraire…

Elle affirme: "C’est beaucoup de savoir que tant de personne te suivent. Je ne pense pas que ça concerne la politesse ou essayer d’avoir plus de followers. Je pense faire quelque chose de bien quand je perds des followers parce que ça veut dire que je perds des gens qui ne sont pas d’accord avec ce que je dis et si vous n’êtes pas d’accord avec ce que je dis, donc vous ne devriez pas me suivre."

Cara est fière de pouvoir utiliser son compte Instagram pour se connecter avec ses jeunes fans et les aider lors de situations difficiles dans leurs vies.

Elle affirme au magazine Grazia: "Il y a des garçons et des filles qui sont très jeunes et j’ai pu les comprendre durant des périodes difficiles dans leurs vies, que ça concerne le décès d’un parent ou une maladie ou leur sexualité ou la depression. J’ai pu les voir arriver de l’autre côté, ce qui est incroyable."

La mannequin de 26 ans a trouvé la meilleure approche pour répondre aux trolls: "leur répondre avec gentillesse".

Elle rajoute: "La pire chose est que certaines personnes ont des opinions bien arrêtées. On entend tous des choses méchantes nous concernant mais la pire voix est dans ta propre tête, donc quand tu regardes ces commentaires, tu recherches quelqu’un qui va dire ce que tu ressens toi-même à ton sujet. Tu dois t’aimer (…) Tu peux les tuer avec gentillesse – ne rentre pas dans cette conversation de haine, tu souris et tu fais coucou."

Continuer la lecture

People

À peine rentré, George Clooney veut déjà retourner en Irlande!

George et Amal Clooney ont déjà décidé de retourner en Irlande après avoir passé le week-end de Pâques avec la famille irlandaise de George.

Publié

le

De

George Clooney et son épouse Amal prévoient déjà de retourner en Irlande après avoir passé Pâques avec la famille irlandaise de l’acteur.

Les tourtereaux et leurs jumeaux de deux ans, Alexander et Ella, se sont rendus chez la famille irlandaise de George dans l’hôtel cinq étoiles ‘Ballyfin House’ dans le comté de Laois, une virée en famille organisée par les parents de George, Nicholas et Nina.

Et ce voyage constituait la toute première visite irlandaise de l’acteur, un séjour qui s’est si bien passé que son cousin éloigné Andy Ring a déclaré que le couple espérait déjà pouvoir revenir l’année suivante.

Selon ‘The Irish Sun’, il a expliqué: "Ils pensent revenir l’année prochaine mais ils pourraient même revenir avant car il fait beaucoup de choses sur un coup de tête.

"Je n’ai jamais rencontré un homme aussi divertissant, il nous a fait rire pendant des heures. Les conversations coulaient à flot entre nous.

"Amal et lui étaient vraiment humbles parmi nous. Même si nous nous connaissons depuis longtemps – c’est vraiment la personne la plus sympathique que j’ai jamais rencontré.

"Nous étions près de 15 à l’hôtel et les blagues et plaisanteries étaient magnifiques.

"Il a vraiment écouté la conversation attentivement. Il voulait qu’on prenne tous des photos ensemble pour créer des souvenir."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lopez et Owen Wilson en couple dans ‘Marry Me’

Jennifer Lopez et Owen Wilson incarneront un couple dans la comédie romantique ‘Marry Me’, une romance comparable à ‘Coup de foudre à Manhattan’ ou encore ‘Seconde Chance’.

Publié

le

De

Jennifer Lopez et Owen Wilson se glisseront dans la peau d’un couple dans la comédie romantique ‘Marry Me’.

La chanteuse et actrice de 49 ans fait en effet équipe avec STX Entertainment – la compagnie à l’origine de son dernier film ‘Seconde chance’ – pour son prochain film, ‘Marry Me’, qui a été comparé au film " Coup de foudre à Manhattan " et à la comédie "Deuxième Acte".

Jennifer – qui s’est récemment fiancée avec la star du baseball Alex Rodriguez – incarnera une pop star qui épouse un inconnu (joué par Owen) après avoir découvert l’infidélité de son mari. Le couple se rencontre alors que le personnage d’Owen tient une pancarte disant ‘épouse-moi’ lors d’un concert de la star.

Adam Fogelson, président de STX, a commenté au sujet du rôle tenu par Owen Wilson: "Owen apporte une touche hilarante et charismatique à ce film et il est la personne idéale pour donner la réplique à Jen dans un rôle qui littéralement été écrit pour elle".

Et ce n’est pas la première fois que Jennifer et Owen, 50 ans, apparaissent ensemble à l’écran.

Ils avaient effectivement joué dans le film d’horreur ‘Anaconda’ en 1997 aux côtés d’Ice Cube et Jon Voight.

Jennifer est également la productrice de "Marry Me" aux côtés d’Elaine Goldsmith Thomas et Benny Media.

Le trio avait déjà travaillé ensemble sur la comédie ‘Seconde Chance’, l’année dernière.

Selon le magazine Variety, le tournage de ‘Marry Me’ démarrera cet automne.

Entre- temps, Jennifer avait récemment admis être "assez particulière" au sujet des rôles qu’elle choisit d’interpréter.

Elle avait déclaré :

"Je suis assez particulière. On m’a proposé plusieurs films ces dernières années, mais à moins que ce ne soient les bons rôles et le bon type d’opportunités, je préfère les créer moi-même. C’est ma devise et celle d’Elaine Goldsmith-Thomas [co-productrice] : nous ne forçons pas les choses, mais nous ne restons pas non plus passives … Si personne ne nous propose les histoires que nous voulons raconter, nous les créons nous-mêmes".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Priorité aux déplacements professionnels donnant lieu à des rencontres intéressantes. Et en échange, on vous appréciera beaucoup…

Publicité

Les Sujets à la Une

X