Rejoignez-nous

People

Hailey Bieber nie avoir eu recours à la chirurgie esthétique

La jeune femme a nié avoir modifié son apparence malgré les spéculations des internautes.

Publié

,

le

Hailey Bieber a nié les rumeurs selon lesquelles elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Le mannequin de 23 ans a commenté une publication qui comparait deux photos d'elle à différents moments de sa vie et laissait entendre qu'elle avait modifié son apparence physique, écrivant: "Arrêtez d'utiliser des photo qui sont modifiées par des artistes maquilleurs! La photo sur la droite ne reflète pas mon apparence... je n'ai jamais rien fait à mon visage donc si vous voulez comparez ce à quoi je ressemblais à 13 ans et ce à quoi je ressemble à 23 ans, utilisez au moins une photo naturelle de moi."

Par ailleurs, la star s'est récemment confiée sur ''les six premiers mois'' de son mariage avec Justin Bieber, qui ont été assez difficiles pour elle.

Dans un entretien accordé à la journaliste chrétienne Natalie Manuel Lee pour son émission 'Now With Natalie' diffusée sur la chaîne de l'église évangélique Hillsong, la mannequin a affirmé qu'elle a eu beaucoup de mal à vivre les premiers mois de son mariage avec l'interprète de 'Yummy' parce qu'elle se sentait coupable d'entrer dans la relation de ses rêves en ayant commis pas mal d'erreurs par le passé.

Sans trop vouloir entrer dans les détails, Hailey a déclaré: ''On aimerait tous n'avoir jamais fait certaines choses et on regrette tous d'avoir pris certaines décisions et d'avoir commis certaines erreurs, mais s'il y a une chose dont j'ai pris conscience en étant mariée, c'est que chaque erreur que j'ai faite et chaque mauvaise décision que j'ai prise - choses qui me poussaient à me sentir coupable - m'ont ammenée à me marier et à devenir une épouse."

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Notification automatique: Hailey Bieber Denies Using Cosmetic Surgery | En24 News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billie Eilish : qu'a-t-elle choisi pour son premier tatouage ?

La jeune star a enfin pu sauter le pas puisqu'elle a désormais 18 ans.

Publié

le

De

Billie Eilish a admis lors d'une interview pour Vanity Fair qu'elle s'était offert son tout premier tatouage en début d'année, toutefois elle n'a aucune intention d'en révéler la nature.

Avec le sourire, la chanteuse de 18 ans a partagé: "Oui j'ai un tatouage... mais vous ne le verrez jamais."

En plus d'un nouveau tatouage, Billie a eu une année très productive. Après la sortie du morceau "No Time To Die", le générique du prochain James Bond, la star a aussi partagé deux nouveaux singles intitulés 'my future' et 'Therefore I Am".

Elle a également confié à Vanity Fair que la période de confinement a été une opportunité pour son frère Finneas et elle de travailler sur son prochain album, expliquant: "J'ai créé des choses que je n'aurais probablement pas créé dans un autre contexte. J'ai beaucoup plus confiance en ce que j'écris. J'ai l'impression de mieux me connaître... J'adore écrire des chansons et je pense que je suis plutôt douée maintenant, pour être honnête avec vous."

Par ailleurs, Billie a avoué que la pandémie a renouvelé son amour des concerts qu'elle n'avait jamais imaginé ne plus pouvoir monter sur scène.

"Je n'ai jamais pensé que je ne pourrais plus donner de concerts un jour" a-t-elle révélé. "Quand on pourra à nouveau donner des concerts, les miens seront au top."

Billie a aussi admis que cette année lui a appris énormément sur l'état du monde et le réchauffement climatique, poursuivant:

"J'ai tellement appris sur la façon dont les gens vivent. Le réchauffement climatique et l'injustice sociale et toutes ces choses horribles me font penser différemment."

Quant à sa carrière, Billie ne pense plus avoir besoin de faire ses preuves.

"Plus ma musique rencontre du succès, moins je ressens le besoin de faire mes preuves."

Continuer la lecture

People

Rihanna et ASAP Rocky aperçus en plein rendez-vous amoureux

Les tourtereaux ont été aperçus ensemble le week-end dernier.

Publié

le

De

Rihanna et ASAP Rocky sont bel et bien ensemble. Des rumeurs circulaient déjà depuis janvier dernier quant à une potentielle romance entre les deux stars, et leur idylle vient d'être confirmée par les médias américains.

D'après la rubrique Page Six du New Yorker, les tourtereaux ont été vus en plein rendez-vous amoureux à Manhattan samedi dernier, et une source a désormais confirmé auprès du magazine PEOPLE que les deux artistes sortent ensemble.

C'est en janvier que les rumeurs ont commencé, lorsqu'un informateur a confié au journal The Sun que le rappeur et elle avaient passé la nuit dans la même chambre d'hôtel.

La source a partagé à l'époque : "Ils ont partagé une suite d'hôtel mais Rihanna ne veut pas donner de nom à leur relation si rapidement après Hasaan (son dernier petit ami, ndlr). Ils aiment être ensemble et ils y vont doucement. C'est vraiment décontracté entre eux et elle ne se demande pas encore si elle peut avoir un futur avec Rocky. Elle est fraîchement célibataire et elle s'amuse."

Rihanna s'est séparée du beau milliardaire Hasaan Jameel, son compagnon depuis 2017, en janvier de cette année.

Une source proche de la chanteuse a confié que la star et le beau brun avaient décidé de rompre car ils ne recherchaient pas la même chose dans la vie, déclarant : "Leurs vies étaient trop différentes et il était difficile de maintenir leur relation."

Ni Rihanna ni ASAP Rocky - de son vrai nom Rakim Athelaston Mayers - n'ont encore confirmé leur relation de vive voix, et il est fort probable qu'ils continueront à se faire discrets pendant encore quelques temps.

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen commence à aller mieux

Encore bouleversée par sa fausse couche, la star a admis se sentir un peu mieux sur ses réseaux sociaux.

Publié

le

De

Encore en deuil suite à sa fausse couche survenue en septembre dernier, Chrissy Teigen essaye toutefois de trouver de nouvelles raisons de sourire. Sur Instagram, la star a effectivement partagé un post plein d'espoir, admettant qu'elle commence à aller un peu mieux et à voir la beauté du monde qui l'entoure.

"Quand je serai vieille" a-telle écrit. "je regarderai les deux derniers mois comme une saleté de période brutale, épuisante, triste, physiquement difficile et mentalement douloureuse. Mais je refuse de ne pas trouver d'humour dans les pires situations. Je vois déjà les feuilles devenir oranges au lieu de grises, j'ai réalisé que le ciel est en fait bleu et non noir et que les klaxons lors de mes promenades matinales forcées ne me mettent à genoux que la moitié du temps. Je peux monter mes escaliers en m'arrêtant seulement une ou deux fois au lieu de toutes les deux marches, et je peux sortir de la baignoire toute seule tant que j'ai la promesse que John va me sécher. Quoi qu'il en soit, ce que je veux dire, c'est : merde, je pense que ça ira."

John Legend, l'époux de Chrissy, a récemment tenu à complimenter sa femme pour la force dont elle a fait preuve après cette tragédie, déclarant : "Je suis reconnaissant envers ma femme, tout d'abord. Elle a été si courageuse et a vécu tellement de choses cette année. Savoir que nous nous avons l'un l'autre a été très encourageant pour moi. Cela m'a fait apprécier ce que nous avons ensemble, notre famille. J'apprécie tellement ça. Lorsque vous vous engagez à être avec quelqu'un dans la maladie et la santé, parfois la vie vous testera et vous mettra vraiment au défi. J'ai l'impression que ça nous a rendus plus forts."

Continuer la lecture

People

George Clooney : Amal Clooney a hésité avant de lui dire "oui"

L'acteur a avoué être resté à genoux pendant quelques minutes en attendant sa réponse.

Publié

le

De

Lorsque George Clooney a demandé son épouse Amal en mariage il y a quelques années, la belle avocate n'a pas dit oui immédiatement.

En effet, l'acteur a confié lors de son passage dans l'émission "Sunday Morning" que sa réponse n'avait pas été instantanée car ils n'avaient encore jamais évoqué l'idée de se marier.

"Ma demande est sortie de nulle part" a-t-il révélé. "Et elle a mis longtemps à dire oui. J'étais à genoux pendant genre vingt minutes. À la fin je lui ai dit ''Écoute, je risque de me faire un tour de rein''."

Heureusement, Amal était bel et bien amoureuse de lui et a fini par dire oui. Les deux stars ont convolé en justes noces en 2014 et sont désormais parents d'adorables jumeaux, une double naissance à laquelle George admet ne pas s'être attendu.

"Nous n'avions jamais vraiment pensé à avoir des enfants" a-t-il partagé. "Et un jour on s'est juste dit ''Pourquoi pas?''. On est allés chez le médecin, on a fait une échographie, et il m'a dit ''vous avez un garçon''. Je trouvais ça fantastique, puis il m'a dit ''et vous en avez un autre là''. J'étais ok pour un. Je suis vieux. Et tout d'un coup, il y en a deux. C'est dur pour moi de ne pas parler, mais là j'étais devant le papier pendant dix minutes, à me dire ''Quoi ? Deux?"."

Malgré sa surprise, George adore ses deux bambins et pense qu'être papa a fait de lui un homme meilleur.

"Il est évident qu'avoir Amal dans ma vie a tout changé pour moi" a-t-il confié." Et il y a eu ces deux fortes têtes. C'est enrichissant, et quelque chose que je n'avais pas vu venir. C'est incroyable."

Continuer la lecture

People

John Travolta : son premier Thanksgiving sans sa femme Kelly

La star a remercié ses fans de leur soutien depuis la mort de son épouse en juillet dernier.

Publié

le

De

Plusieurs mois après le décès de son épouse Kelly Preston, John Travolta a tenu à remercier ses fans pour leur soutien tout au long de l'année. C'est en juillet dernier que l'acteur a effectivement perdu sa femme des suites d'un cancer du sein, et alors qu'il passe son premier Thanksgiving sans elle, la star lui a rendu hommage dans un post poignant partagé sur ses réseaux sociaux.

"Je voulais juste profiter de ce moment pour remercier chacun d'entre vous de m'avoir soutenu de manière si incroyable cette année" a-t-il lancé dans une vidéo. "Joyeux Thanksgiving et tout mon amour."

Il y a quelques jours, John a également utilisé ses réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils de 10 ans, Benjamin, écrivant sous une photo du bambin : "Joyeux 10e anniversaire, mon merveilleux Ben ! Je t'aime !"

En juillet dernier, l'acteur a aussi fait part du décès de son épouse sur Instagram, déclarant : "C'est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l'amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers les médecins et les infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui l'ont aidée, ainsi que les nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés. On se souviendra toujours de l'amour et de la vie de Kelly."

L'acteur de "Pulp Fiction" et sa femme se sont mariés en 1991 et sont ensuite devenus parents de trois enfants, y compris un fils, Jett, qu'ils ont hélas perdu à l'âge de 16 ans suite à une crise d'épilepsie.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Sentiment de frustration. Certaines promesses se font désirer… Persévérance est le mot d’ordre du jour !

Publicité

Les Sujets à la Une

X