Rejoignez-nous

People

Hailey Bieber s'est fait tatouer un "J" sur le doigt en hommage à son mari Justin

Le mannequin a décidé de marquer leur première année de mariage en beauté avec une preuve indélébile de son amour.

Publié

,

le

Hailey Bieber a rendu hommage à son mari Justin Bieber en se faisant tatouer le doigt en son honneur.

Le mannequin a effectivement marqué sa première année de mariage en ayant la lettre J inscrite sur son annulaire.

Hailey s’est également fait tatouer le mot “beleza” sur sa nuque, lequel signifie “beauté” en portugais.

L’artiste tatoueur a partagé un cliché de son oeuvre sur ses réseaux sociaux, écrivant en légende : “J pour Justin Bieber” et “Beleza” veut dire beauté en portugais.

Et bien que la star soit désormais très ouverte concernant sa relation, elle a récemment admis qu'elle avait initialement eu du mal à embrasser son chéri en public.

Elle a partagé: "C'était difficile pour moi de comprendre comment mener une relation pareille, face au monde entier. Mais il vient un moment où il faut accepter la réalité et admettre qui l'on est. Pendant très longtemps, je ne pouvais pas l'accepter. Je ne l'embrassais jamais en public, je n'aimais pas l'idée d'être épiée... mais j'ai réalisé que c'est une lutte qui, au final, est plus épuisante qu'autre chose. Le fait est que l'on est amoureux l'un de l'autre, et il n'y a vraiment rien à cacher."

Hailey a ajouté qu'elle souhaite bien avoir des enfants un jour mais se sent moins pressée de fonder une famille maintenant qu'elle est mariée.

"Ce qui est étrange", a-t-elle poursuivi, "c'est que j'ai toujours voulu avoir des enfants à un très jeune âge, mais maintenant que je suis mariée, je me sens moins pressée. Je suis une fille ambitieuse qui a beaucoup de projets. Ça arrivera un jour, mais pas tout de suite."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Les Animaux Fantastiques : Mads Mikkelsen remplacera Johnny Depp

C'est l'acteur danois qui a été choisi pour remplacer Johnny suite à son renvoi.

Publié

le

De

Johnny Depp ayant été remercié par les studios Warner Bros, un acteur a d'ores et déjà été choisi pour le remplacer dans le rôle du sorcier Gellert Grindelwald. C'est en effet la star danoise Mads Mikkelsen, vu dans 'Hannibal', qui reprendra le flambeau des mains de Johnny dans le troisième volet. D'après les médias américains, David Yates aurait immédiatement jeté son dévolu sur Mads après le renvoi de Johnny. Pour rappel, ce dernier a été licencié suite à ses problèmes juridiques en Angleterre et le long procès qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard.

Des fans ont déjà partagé des montages où l'on peut voir le visage de Mads remplaçant celui de Johnny dans les affiches promotionnelles de la saga, indiquant pour le moment une réaction plutôt positive de la part du public.

Mads Mikkelsen rejoint ainsi la distribution bien chargée du prochain opus des 'Animaux Fantastiques' qui comprend Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Callum Turner, William Nadylam, Poppy Corby-Tuech, Jessica Williams, Victoria Yeates et Jude Law. Le tournage a déjà commencé à Leavesden, aux environs de Londres, et la sortie du film est prévue pour l'été 2022.

Annonçant son départ de la franchise il y a quelques semaine, Johnny Depp a écrit sur Instagram : "Je tenais à vous informer que Warner Bros m’a demandé d’abandonner le rôle de Grindelwald dans ‘Les Animaux fantastiques’. J'ai respecté cette requête. (...) Le jugement surréaliste du tribunal au Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme mon intention de faire appel. Ma détermination reste forte et je compte prouver que les accusations dont je fais l'objet sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période."

Continuer la lecture

People

Taylor Swift : quel est cet ancien tube qu'elle voulait absolument ré-enregistrer ?

La star a admis qu'une de ses chansons méritait un nouveau coup de peinture.

Publié

le

De

Ne détenant plus les droits de ses anciennes chansons, Taylor Swift s'est récemment lancée dans un projet de taille : ré-enregistrer tous les morceaux dont les versions originales ne lui appartiennent plus.

De passage dans l'émission 'Good Morning America', la star a d'ailleurs admis qu'un de ses premiers tubes méritait tout particulièrement un nouveau coup de peinture. Il s'agit de son morceau au succès planétaire 'Love Story', qu'elle chantait pour la première fois à l'âge de 19 ans.

"Je m'amuse beaucoup..." a confié Taylor. "C'est vraiment une expérience incroyable. Pour le moment, de toutes les chansons que j'ai ré-enregistrées, je crois que la plus cool à faire a été "Love Story". Car dans la première version, ma voix était celle d'une adolescente et parfois, quand je réécoute mes vieux morceaux et que j'entends ma voix toute jeune, ça me donne l'impression d'être une autre chanteuse aujourd'hui. Donc ç'a été super de ré-enregistrer les chansons qui, selon moi, méritent d'être améliorées."

Taylor a récemment battu un nouveau record aux American Music Awards grâce à trois nouveaux trophées qu'elle pourra ajouter à sa très grande collection. L'interprète de "the 1" a effectivement été nommée artiste de l'année, remportant également le prix d'artiste féminine favorite, et celui du meilleur clip pour "Cardigan". Elle monte ainsi au nombre incroyable de 32 victoires aux American Music Awards en moins de vingt ans de carrière.

Au cours d'une vidéo enregistrée pour l'occasion, la star a déclaré: "La raison pour laquelle je ne suis pas présente ce soir, c'est parce que je suis en train de ré-enregistrer mes anciennes chansons. Donc ça a vraiment été une expérience géniale et j'ai hâte que vous les entendiez."

Taylor a choisi de ré-enregistrer ses anciens morceaux suite à une longue lutte judiciaire contre son précédent manager Scooter Braun, lequel détient légalement ses anciens albums et les a récemment vendus à une compagnie privée.

Continuer la lecture

People

Chrissy Teigen admet être en pleine dépression suite à sa fausse couche

La star est encore en deuil suite à la fausse couche qu'elle a endurée en octobre dernier.

Publié

le

De

Chrissy Teigen a encore du mal à reprendre un train de vie normal suite à la fausse couche dévastatrice dont elle a été victime en octobre dernier. La star ne tente d'ailleurs pas de cacher sa douleur et partage régulièrement le fond de sa pensée avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, elle a posté cette semaine: "Je ne tweete pas beaucoup car je suis encore en pleine dépression et en deuil. Mais ne vous inquiétez pas car j'ai tellement de soutien autour de moi, ce qui va m'aider à aller mieux très bientôt. Merci, je vous aime."

Récemment, John Legend a également fait part de leur expérience douloureuse dans la presse, expliquant à Entertainment Tonight combien leurs enfants Luna et Miles leur ont permis de récupérer suite à ce drame.

"Chaque fois que nous traversons des défis personnels" a-t-il confié, "et je pense des défis en tant que nation, je pense que nous devons nous accrocher à ce qui nous rend optimistes. Ce qui nous donne de l'espoir, retenir les choses qui nous apportent de la joie. Et dans ma famille, alors que nous avons traversé une année difficile, nous nous accrochons au fait que nous avons deux beaux enfants que nous aimons et qui reflètent si bien qui nous sommes et ce que nous apprécions."

L'artiste a également remercié les gens pour les messages de soutien que son épouse et lui ont reçu ces derniers mois, ajoutant: "Nous avons entendu tant de personnes qui ont vécu cela aussi et c'est encourageant de recevoir autant d'amour et de soutien de la part de tant de personnes qui ont vécu des choses similaires. Le fait qu'elle ait partagé ça a également été utile pour d'autres personnes qui traversent cette épreuve et qui pourraient le vivre à l'avenir. Alors merci."

Continuer la lecture

People

Megan Fox est prête à divorcer de Brian Austin Green

La star a officiellement demandé le divorce à son ex-compagnon.

Publié

le

De

Séparés depuis 2019, Megan Fox et Brian Austin Green sont restés légalement mariés pendant plusieurs mois malgré leur rupture. Aujourd'hui, la star de 'Jennifer's Body' a sauté le pas et a décidé de donner le coup de grâce à leur relation en demandant le divorce.

Selon The Blast, Megan exige que la garde de leurs enfants en bas âge, Noah et Bodhi (âgés de 6 et 8 ans) soit partagée équitablement, et Brian a rapidement accepté les termes proposés par son ancienne compagne.

Cette demande de divorce survient seulement quelques jours après que Megan a accusé Brian de trop exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux.

Commentant publiquement une photo sur laquelle on pouvait voir leur fils cadet, l'actrice a écrit : "Pourquoi Journey doit-il être sur cette photo ? Il n'est pas difficile de les rogner ou de choisir des photos sur lesquelles ils ne sont pas. J'ai passé un super Halloween avec eux hier et pourtant remarquez à quel point ils sont absents de mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de les utiliser pour poser sur Instagram. Tu veux tellement alimenter le récit omniprésent que je suis une mère absente, et que tu es le père de l'année, constant et éternellement dévoué. Tu les as la moitié du temps. Félicitations, tu es vraiment un humain remarquable ! (...) Pourquoi as-tu besoin d'Internet pour te rappeler ce qui devrait être inépuisablement évident dans la façon dont tes enfants t'aiment."

Megan et Brian avaient déjà frôlé le divorce en 2015, époque à laquelle ils avaient cependant choisi de rester ensemble après s'être réconciliés. Cette fois-ci, le fossé entre les deux stars semblent être bien trop profond, sans compter le fait que Megan est actuellement en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly.

Continuer la lecture

People

Grammy Awards : Drake défend The Weeknd

L'artiste pense que la cérémonie devrait être remplacée par une autre.

Publié

le

De

Cette semaine, The Weeknd n'a reçu aucune nomination aux Grammy Awards et a accusé la cérémonie de corruption. De nombreuses stars l'ont alors défendu, y compris Drake qui demande désormais à ce que ce prestigieux évènement soit remplacé par un autre.

Sur les réseaux sociaux, la star a déclaré: "Je pense que nous ne devons plus attendre d'être choqués chaque année par le fossé qui se trouve entre la musique qui a un véritable impact et ces cérémonies de récompenses. C'est le moment pour quelqu'un de commencer quelque chose de nouveau que nous pourrons construire petit à petit et léguer aux futures générations."

Les gérants des Grammy Awards n'ont pas encore répondu aux propos du rappeur.

En plus d'être sidéré par le fait que son album 'After Hours' n'ait pas reçu de nominations malgré son énorme succès cette année, The Weeknd - de son vrai nom Abel Tesfaye - était aussi subjugué d'être quand même invité à se produire sur scène lors de l'évènement en janvier prochain.

Il a déclaré sur Twitter : "S'il y a zéro nominations = vous ne devriez pas être invité."

Le président de la Recording Academy (l'Académie nationale des arts et des sciences de l'enregistrement) Harvey Mason a toutefois souhaité mettre les choses au clair, répondant à The Weeknd qu'il n'y avait pas suffisamment de catégories pour honorer tous les artistes qui méritent d'être récompensés.

"Nous comprenons que The Weeknd était déçu de ne pas recevoir de nomination" a-t-il déclaré dans un communiqué. "J'étais moi-même surpris et je comprends ce qu'il ressent. Sa musique cette année était excellente et sa contribution à la communauté musicale est admirable. Malheureusement, chaque année, il n'y a pas assez de catégories pour récompenser tous les artistes qui le méritent. Toutes les personnes nommées sont reconnues par l'académie pour leur excellence, et nous les félicitons tous."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Doté d’une grande psychologie, vous partagerez vos soucis avec vos collaborateurs. Ensemble, vous trouverez comment atteindre vos objectifs.

Publicité

Les Sujets à la Une

X