Rejoignez-nous

People

Halle Berry accuse son ex Oliver Martinez de "conspirer" avec leur nounou

Halle Berry et son ex Oliver Martinez sont en pleine lutte juridique.

Publié

,

le

Oliver Martinez and Halle Berry - Extant Premiere 2014 - Getty

L'ancien couple - qui s'est séparé en 2016 après trois ans de mariage mais n'a finalisé son divorce qu'en août 2023 - est bloqué dans un conflit de longue date sur la garde de leur fils Maceo, âgé de 11 ans.

Dans de nouveaux documents judiciaires, obtenus par RadarOnline.com, l'allégation choquante faite par l'ancienne Bond girl a été révélée après que l'acteur français de 58 ans a demandé à la star de remettre tous les textes qu'elle a échangés avec deux de leurs nounous, Miryam Haziza et Erica Simamora, ainsi que des accords de non-divulgation.

Halle a refusé la demande de Martinez parce qu'elle n'a pas travaillé avec Haziza "depuis que [Halle Berry] a découvert que Mme Haziza conspirait avec [Martinez] et Mme Simamora à l'insu de [Halle] alors qu'elle était employée par [Halle] et qu'elle transmettait des informations de [Martinez] à Mme Simamora concernant la thérapie de Maceo".

Son avocat poursuit : "Notamment, Mme Haziza continue de communiquer avec [Martinez] et son avocat tout en refusant de s'engager dans des discussions non formelles avec l'avocat de [Halle Berry] concernant le contenu de son témoignage prévu à l'audience."

Tout en affirmant que Simamora a collaboré avec Oliver Martinez sur les "faux rapports", Halle Berry a accusé Mme Simamora d'"interférer" avec la thérapie de son fils.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Eddie Murphy compte laisser les frais du mariage de leurs enfants à Martin Lawrence

Eric a fait sa demande à la fille de Martin le 27 novembre.

Publié

le

Eddie Murphy - January 2023 - Getty Images - You People Premiere

Martin Lawrence a déclaré qu'Eddie Murphy lui faisait payer la facture du mariage de sa fille Jasmin Lawrence avec le fils d'Eddie, Eric, car il a déjà payé pour les noces de six de ses enfants. Les enfants des deux acteurs ont effectivement l'intention de bientôt convoler en justes noces et leurs célèbres papas ont déjà discuté de tout.

Martin a plaisanté au micro de l'émission 'Big Boy's Neighborhood' sur iHeartRadio : "Eddie a dit que je devais payer pour ça. Il a dit que je devais payer parce qu'il a payé pour le mariage de sa dernière fille, pour les six derniers mariages. Il a dit que c'était mon tour maintenant."

Martin a ajouté que Jasmin et Eric n'avaient pas encore fixé la date de leur mariage.

Eric a fait sa demande à la fille de Martin le 27 novembre dans une pièce remplie de bougies et de roses, avec une vidéo du moment le montrant en train de mettre genou à terre.

Continuer la lecture

People

Snoop Dogg : sa fille Cori se confie sur sa maladie

La fille du rappeur souffre de lupus et de dépression depuis l'enfance.

Publié

le

Snoop Dogg With Cori Broadus - 2014 MTV VMAs - California - Getty

La fille de Snoop Dogg a "toujours été déprimée" depuis qu'on lui a diagnostiqué un lupus dans sa jeunesse.

Cori Broadus, 25 ans, avait l'habitude de se demander pourquoi elle souffrait de cette maladie auto-immune à un jeune âge, et elle est entrée dans un "espace sombre et profond" lorsque la pandémie de coronavirus a frappé.

Dans le cadre de l'émission "Snoop's Fatherhood : Cori and Wayne's Story", elle a déclaré : "Depuis que je suis petite, j'ai toujours été déprimée, je me suis toujours demandé pourquoi j'étais là. Le fait d'être jeune et malade a été difficile..J'allais tout le temps chez le médecin, je prenais des médicaments pour la tension artérielle. Une fois que le COVID a frappé, je me suis retrouvée dans un espace sombre et profond".

Cori a été admise dans un établissement psychiatrique après avoir tenté de mettre fin à ses jours pendant la pandémie, mais elle est reconnaissante de pouvoir compter sur le soutien de son fiancé Wayne Duece.

Elle ajoute : "J'ai été internée dans un établissement psychiatrique parce que j'ai tenté de mettre fin à mes jours, je crois, en 2021. J'ai beaucoup de chance d'avoir Wayne, mais nous traversons tous quelque chose. Cela va s'arranger, et ça vient avec le temps. J'ai l'impression que lorsque nous sommes dans un certain état d'esprit, nous avons l'impression que c'est la fin du monde.”

Continuer la lecture

People

Billie Eilish révèle le nom du prochain artiste avec qui elle adorerait collaborer

Billie Eilish aimerait chanter en duo avec Rihanna.

Publié

le

Billie Eilish - Academy Awards 2024 - Avalon

Billie Eilish rêve de travailler avec Rihanna. La chanteuse de 'Love On The Brain' a récemment déclaré qu'elle aimerait collaborer avec Billie et cette dernière vient de révéler qu'elle a également toujours voulu travailler avec Rihanna mais qu'elle n'osait rien dire au cas où son "idole" ne l'aimerait pas.

Elle a déclaré à Complex : "Je n'ai jamais rencontré Rihanna. Elle est littéralement mon idole. C'est la plus grande de tous les temps. C'est la collaboration de mes rêves. Je ne réponds même pas à la question quand les gens me demandent avec qui tu aimerais collaborer. Mais je pense toujours à Rihanna. Mais je ne vais pas le dire ! Pourquoi dirais-je cela ? Ce n'est pas vrai. Je me dirais : "Elle ne m'aime probablement pas". Je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle et je n'ai jamais eu d'interaction avec elle, alors pourquoi y aurais-je pensé ?"

Rihanna a déclaré à Access Hollywood en octobre : "Si seulement je pouvais faire une chanson avec Billie Eilish".

La chanteuse de "Diamonds" semblait toutefois douter que Billie travaille avec elle car elle la soupçonne de ne pas être fan de "musique commerciale".

Elle poursuit : "Billie Eilish me connaît ? Billie est la fille la plus anti, la plus cool qui soit. Dans mon esprit, elle n'écoute pas de musique commerciale. J'ai l'impression qu'elle crée son journal intime vocalement. On sent qu'elle se concentre sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle vit et sur ce qu'elle ressent.”

Continuer la lecture

People

Amy Adams a changé de perspective sur la maternité

La star s'est confiée sur son nouveau rôle dans le film "Nightbitch".

Publié

le

Amy Adams - Governors Ball - November 2024 Getty

Alors qu'elle a récemment joué le rôle d'une artiste qui interrompt sa carrière pour devenir mère au foyer, Amy Adams a expliqué que ce personnage l'avait amenée à envisager les choses différemment dans sa propre vie. Pour rappel, Amy Adams est mère d'Aviana, 14 ans, avec son mari Darren Le Gallo.

Elle a déclaré à l'émission de télévision américaine "Extra" : "Mon personnage est dans une situation où elle ne prend pas vraiment le temps de s'occuper d'elle. Elle est un peu perdue ; son identité a changé. Elle a en quelque sorte abandonné ce qu'elle croyait être, mais elle n'a pas encore compris qui elle allait être en dehors de la maternité, qu'elle adore, elle se sent un peu isolée... C'est beaucoup. Alors qu'elle commence à s'imprégner de cette idée, de cette sorte de réalisme magique de la transformation, elle adopte une méthode plus sauvage, plus organique de l'éducation des enfants et nous évoluons à travers cela vers un être humain beaucoup plus confiant et dirigé. Oui, je pense que cela m'a donné une perspective différente."

Le nouveau personnage de la star d'"Enchanted" ne porte que le nom de "Mother" dans le film et elle a indiqué que cela avait été fait pour explorer le "manque d'identité" qui peut découler du fait d'être parent.

Elle poursuit : "J'ai aimé ça parce qu'il m'a donné un sens plus fort de son manque d'identité. Il y a un monologue qu'elle prononce et qui parle de sa valeur, de sa contribution et de la façon dont elle se perçoit, et je me suis beaucoup identifiée à ce monologue.”

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X