Rejoignez-nous

People

Halsey rend un hommage touchant à son chéri Yungblud

Halsey a rendu hommage à son petit-ami Yungblud, à l'occasion de son 22ème anniversaire, et l'a remercié d'être celui qui 'illumine' son âme.

Publié

,

le

Halsey a souhaité un joyeux anniversaire à son petit ami Yungblud et a déclaré qu'il est celui qui "illumine" son âme.

L'interprète du titre 'Nightmare' s'est rendue sur Instagram cette semaine pour rendre hommage au chanteur anglais à l'occasion de son 22ème anniversaire - qu'il a fêté lundi (05.08.19) - en publiant un message touchant qui souligne l'impact que la personnalité "lumineuse" du chanteur a eu sur "tous ceux qui l'ont rencontré dans cette vie".

En publiant une série de photos du jeune homme, Halsey a écrit: "Mon chéri, tout ceux qui t'ont rencontré dans cette vie, ne serait-ce qu'une minute, ne seront plus jamais les mêmes après ça. Pour certains, c'est dans des petites choses, sans s'en rendre compte, pour d'autres c'est leur vie entière qui a changée, mais ils sont tous devenus de meilleurs personnes après avoir croisé ton chemin, ne serait-ce qu'une seconde. Tu laisses une empreinte indélébile dans l'âme de tous ceux que tu croises. Tu illumines la mienne. Joyeux anniversaire, je t'aime".

Halsey et Yungblud, qui sont en couple depuis fin novembre, avaient commencé à faire l'objet de rumeurs de romance après que la chanteuse avait publié des photos d'eux sur Instagram qui laissaient peu de place au doute.

En février, le couple avait fait équipe sur le titre '11 Minutes ' et avait tourné un clip vidéo pour ce morceau dans lequel ils incarnaient des tourtereaux traversant des moments difficiles. La vidéo comportait par ailleurs un baiser très convaincant!

Avant sa relation amoureuse avec Yungblud, Halsey avait vécu une idylle tumultueuse avec le rappeur G-Eazy dont elle s'était officiellement séparée en octobre dernier.

La chanteuse avait ensuite révélé au mois de janvier qu'elle n'avait pas parlé publiquement de leur rupture car elle souhaitait que l'attention soit portée sur sa musique plutôt que de se voir réduite au statut de "personnalité".

Elle avait déclaré: "La plus grande leçon que j'ai apprise est de faire de l'art, plutôt que les gros titres, parce qu'avec les réseaux sociaux, on peut très vite passer du statut d'artiste à celui de personnalité".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Nicki Minaj a eu un fils

La star a annoncé qu'elle est maman d'un petit garçon.

Publié

le

De

Nicki Minaj a confirmé qu'elle a accouché d'un petit garçon.

La star et son mari Kenneth 'Zoo' Petty sont devenus parents pour la première fois il y a deux semaines, et cette semaine, Nicki a révélé que leur petit bout de chou est un garçon.

Publiant des remerciements adressés à ceux qui l'ont félicité après son accouchement (Beyoncé, Kim Kardashian, Kanye West, et Winnie Harlow), l'interprète de 'Super Bass' a écrit: "Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & tout ceux qui m'ont fait parvenir leurs meilleurs voeux. Ça compte tellement à mes yeux. Je suis si reconnaissant et amoureux de mon fils. Follement amoureuse."

La rappeuse - qui aurait accouché le 30 septembre dernier - n'a pas révélé d'autres détails sur son bébé et son prénom n'a pas encore été annoncé.

Nicki a annoncé sa grossesse en juillet dernier avec une série de posts Instagram qui montraient son ventre rond, écrivant tout simplement "#preggers" en légende.

Par ailleurs, Cardi B a récemment fait l'éloge de la rappeuse.

Dans une interview avec Apple Music, la star a partagé concernant le manque de rappeuses lorsqu'elle était plus jeune: "Je dois continuer à rejouer des chansons du début des années 2000. Je dois continuer à les rejouer, les rejouer, les rejouer parce que pendant un certain temps, il n'y avait pas de rappeuse. Et puis il y a eu une rappeuse qui a dominé pendant très longtemps. Vous voyez ce que je veux dire ? Et elle s'en est bien sortie. Elle a continué à dominer."

Continuer la lecture

People

Armie Hammer voudrait une suite pour "Agents très spéciaux : Code UNCLE"

La star espère que le film de Guy Ritchie dont il partageait l'affiche avec Henry Cavill aura droit à une suite.

Publié

le

De

Armie Hammer adorerait jouer dans une suite de "Agents très spéciaux: Code UNCLE".

L'acteur incarnait l'espion russe Illya Kuryaki dans le film de Guy Ritchie sorti en 2015 et il a confié à CinemaBlend.com qu'il adorerait jouer dans une second volet.

Il a partagé: "Si quelqu'un venait me voir et me demandait "Hey, tu veux faire une suite?" Je dirais tout de suite "Absolument, allons-y!" Des gens me demandent tout le temps s'il va y avoir une suite et la réponse est "Oui je l'espère! J'adorerais ça."

Par ailleurs, l'acteur de 'Call Me By Your Name' a récemment confié que son divorce n'avait pas été simple, expliquant au magazine GQ: "Écoutez, je ne pense pas que vous pourrez trouver quelqu'un dans ce monde qui vous dira que ce que je traverse est simple. Peu importe qui a initié cette rupture, ou si l'on est certain ou non d'avoir pris la bonne décision. Quoi qu'il arrive, une séparation comme celle-ci fait toujours l'effet d'un séisme dans la vie d'une personne. Ça produit beaucoup de changements. Le changement est inévitable, et ça n'est pas toujours une mauvaise chose, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas douloureux."

Malgré leur rupture, Armie et son ex-femme font évidemment de leur mieux pour protéger leurs enfants.

Il a ajouté: "Elizabeth et moi sommes deux adultes qui ont pris une décision, et maintenant notre priorité c'est de faire en sorte que ça n'affecte pas trop nos enfants. Ou du moins, nous devons faire en sorte que ça cause aussi peu de craintes et de dommages que possible de leur côté, vous comprenez?"

Continuer la lecture

People

Benedict Cumberbatch a adoré le confinement

L'acteur a admis qu'il a adoré rester chez lui durant la période de confinement.

Publié

le

De

Benedict Cumberbatch n'a eu aucun mal à rester chez lui durant le confinement.

L'acteur de 'Doctor Strange' a pu passer plus de temps avec sa famille - y compris sa femme Sophie et leurs deux enfants, Christopher et Hal - en raison de la pandémie du coronavirus, et il a confié à Magic Radio que cela a été un véritable plaisir.

Il a partagé: "C'était vraiment bien de rester à la maison avec eux. Ç'a vraiment été une bénédiction pour moi. Je suis conscient que j'ai de la chance d'avoir ce privilège."

Benedict a aussi utilisé ce temps libre pour faire plus de sport, niant l'idée reçue selon laquelle beaucoup de gens ont été paresseux et ont pris du poids pendant le confinement.

Il a expliqué: "Je ne crois pas que cette généralisation est vraie. Je pense que beaucoup de gens ont fait plus de sports, on pris leurs vélos ou sont allés se promener. Les gens ont profité de la nature. C'était le printemps quand la pandémie a commencé et je pense que beaucoup de gens ont pris leur santé très au sérieux pour des raisons évidentes, mais aussi pour l'opportunité de faire du sport."

Parlant de sa propre routine d'exercice, Benedict a ajouté: "Je me suis entraîné. J'ai dû faire du sport pour un job dont c'était très structuré. C'était facile car quelqu'un me disait quoi faire. Le plus difficile, c'est de se motiver soi-même."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato se confie sur sa solitude durant le confinement

La star a admis s'être sentie seule durant la période de quarantaine.

Publié

le

De

Demi Lovato a confié que son anxiété et sa dépression ont refait surface durant la pandémie.

L'interprète de 'Ok Not To Be Ok" a partagé avec CNN: "Je suis une personne très sociale et le fait de ne pas pouvoir voir des gens m'a fait me sentir très isolée, et mon anxiété et ma dépression sont revenus. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même et j'ai maintenant des outils pour m'aider à surmonter ça. Mais certaines personnes n'ont pas ces outils."

La star a aussi confié que sa nouvelle chanson "Commander in Chief" contient tout ce qu'elle aimerait dire au président Donald Trump si elle en avait l'opportunité.

Elle a expliqué: "J'ai souvent voulu écrire au président ou bien m'asseoir avec lui et lui poser ces questions. Puis j'ai réalisé que je n'ai pas vraiment envie de faire et une autre façon de lui dire ce que je pense est d'écrire une chanson que tout le monde pourra entendre. De cette façon, il devra répondre à ces questions face au monde entier et pas seulement à moi."

La star a aussi précisé qu'elle ne compte pas diviser les opinions avec ce morceau mais veut seulement encourager ses fans à être engagés et à voter.

Elle a poursuivi: "Nous devons aller voter car il est si important que nous fassions entendre nos voix. Et honnêtement, pour moi, que vous soyez un républicain ou un démocrate, je veux juste que vous alliez voter."

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner et Travis Scott n'ont aucun mal à élever leur fille ensemble

Malgré leur séparation, Kylie et Travis arrivent à s'occuper de leur fille ensemble sans aucun soucis.

Publié

le

De

D'après une source proche des deux stars, Kylie Jenner et Travis Scott n'ont aucun mal à élever leur petite Stormi malgré leur rupture l'année dernière.

L'informateur a confié au magazine US Weekly: "Kylie et Travis arrivent à élever leur fille ensemble d'une façon formidable et ils adorent passer du temps ensemble avec Stormi et la rendre heureuse. Travis est un père très dévoué et ils veut toujours faire sourire Stormi. Elle est si heureuse."

Par ailleurs, Travis a récemment confié qu'il souhaitait tout faire pour que sa fille ait confiance en elle.

Lors d'une interview avec à la radio WAV, le rappeur a expliqué que la star de télé-réalité et lui se sont mis d'accord pour élever leur bout de chou ensemble et faire de leur mieux pour qu'elle connaisse sa force et entreprenne tout ce qu'elle souhaite entreprendre. Il a partagé: "Je pense qu'il est beaucoup plus important maintenant de protéger les jeunes filles et les femmes noires et de s'assurer qu'elles savent comment se débrouiller seules. Qu'elle sache comment bouger dans ce monde, comment être forte, comment ne pas avoir peur de prendre un risque pour n'importe quelle idée, de se saisir de n'importe quelle activité. Maintenant plus que jamais, (les femmes noires) savent ce qu’elles veulent. C'est pourquoi nous devons sortir et voter, en tant que jeunes, et comme nous sommes l'avenir, nous avons le pouvoir de changer tout ce bor**l."

Par ailleurs, une source proche de Kylie a récemment confié que la star pouvait compter sur le père de sa fille durant cette période de pandémie.

L'informateur a partagé avec E! News: "Kylie aimerait voir ses soeurs, ses nièces et ses neveux, donc ça lui fait plaisir que Travis soit tellement à ses côtés. Il a passé du temps chez Kylie et ils ont pu faire plein de choses en famille."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X