Rejoignez-nous

People

Harvey Weinstein: le procès de son ancienne assistante a été rejeté

L’ancienne assistante de Weinstein, Sandeep Rehal – qui a affirmé qu’elle devait nettoyer après les actes du producteur – a vu son procès contre Harvey, être rejeté par un juge de Manhattan lundi dernier.

Publié

,

le

Le producteur de 65 ans a fait face à de nombreuses accusations de harcèlement sexuel depuis ces derniers mois, dont l’une faite par Sandeep Rehal, qui a essayé de poursuivre en justice Weinstein, pour l’avoir "forcé à travailler dans un environnement de travail pervers et hostile sexuellement."

Lundi (26.02.18), le juge Jesse Furman a décidé de rejeter l’affaire.

Mais ça ne signifie pas que l’affaire ne peut pas être reprise.

L’ex-employée de la Weinstein Company a affirmé qu’elle devait nettoyer après "les actes sexuels" du producteur.

Rehal a porté plainte contre Weinstein, son frère Bob, la Weinstein Company et la personne à la tête des Ressources Humaines, Frank Gil.

Elle avait commencé à travailler pour Weinstein en 2013, alors qu’elle avait 26 ans, et selon les documents, elle a démissionné deux ans plus tard en 2015 lorsqu’elle a atteint "un point de rupture émotionnel".

Les papiers affirment que Rehal devait "satisfaire les envies et activités sexuelles de Harvey Weinstein, dont "préparer" et "nettoyer" après les actes sexuels du producteur.

Rehal déclare également que l’une de ses tâches, était de "nettoyer la semence sur le canapé du bureau de Harvey Weinstein", de "façon régulière, trois fois ou plus par semaine" lorsque Harvey était à New York.

L’assistante affirme que Weinstein "utilisait un langage sexiste et sexuel" lorsqu’il s’adressait à elle. Elle révèle également que le producteur lui a fait des avances, il lui touchait notamment les cuisses lorsqu’ils étaient ensemble en voiture.

Weinstein a déjà répondu aux plaintes, en niant toutes le accusations de la jeune fille.

Un porte-parole du producteur avait affirmé: "Mr. Weinstein nie catégoriquement toutes les accusations et ses avocats vont répondre de façon appropriée et légale, en fournissant les preuves que ces plaintes sont fausses."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Liam Payne souffre de ne pas pouvoir passer du temps avec son fils

Liam Payne a confié qu’il souffrait énormément lorsqu’il ne pouvait pas voir son fils Bear régulièrement, ajoutant qu’il s’écoulait parfois plusieurs semaines avant qu’il ne le voit.

Publié

le

De

Liam Payne ne voit pas son fils aussi souvent qu’il le souhaiterait, et il en souffre.

Le chanteur de 26 ans est papa de Bear, 2 ans, avec son ex-petite amie Cheryl Tweedy, et Liam a admis que jongler entre sa carrière musicale et son rôle de papa était très difficile et qu’il s’écoulait parfois plusieurs semaines avant qu’il ne puisse voir Bear.

Interrogé à ce sujet du ‘The One Show’, l’ancien membre de One Direction a partagé: "J’ai hâte d’être en tournée. C’est difficile d’être en tournée, de faire la promo. Ça a été difficile de rentrer pour le voir. Il se passe beaucoup de choses aléatoires avec les enfants. Parfois vous manquer certaines dates importantes ou autre. Puis plusieurs semaines passent et vous ne l’avez pas vu depuis des siècles.

"Ça fait mal, je veux vraiment partir en tournée. Je vais juste devoir organiser mon emploi du temps comme il faut."

L’année dernière, Liam avait été vu à Dubaï pour un concert le jour de l’anniversaire de Bear, tandis que le jour du premier anniversaire du petit, le chanteur devait monter sur scène au Japon mais avait quand même réussi à voir son fils dans la matinée.

Par ailleurs, l’interprète de ‘Stack It Up’ a récemment officialisé sa romance avec Maya Henry, 19 ans, et a chanté les louanges de sa belle en confiant qu’elle l’avait aidé à se détendre dans sa vie.

Il avait déclaré: "Elle est géniale… j’en suis à un point dans ma vie où je me dis, peu importe. Si quelqu’un prend une photo, qu’il la prenne. La différence avec elle, c’est qu’elle est si détendue que ça m’aide à me détendre dans ces situations.

"C’est sympa de juste sortir à deux. J’ai pu explorer des endroits de Londres comme jamais auparavant, et c’était génial. Ma vie a été assez normale récemment, ça fait du bien. Tout va bien. Je profite de la vie en ce moment."

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham se considère chanceuse d’être mariée à David Beckham

Victoria Beckham a confié qu’elle se sent ‘chanceuse’ d’être mariée à David Beckham.

Publié

le

De

Victoria Beckham se considère chanceuse d’avoir épousé David Beckham et selon elle, l’ex star du football est un "père fantastique" et une "inspiration".

La styliste de 44 ans est mariée à David depuis 20 ans, et elle a partagé qu’au delà du physique avantageux de son mari, la qualité qu’elle aime le plus chez lui est la façon dont il inspire leur famille chaque jour.

Alors que Victoria était invitée sur le plateau de ‘The View’ ce vendredi 18 octobre, Joy Behar a fait référence aux charmes de David en plaisantant: "Qu’est-ce qui t’a attiré chez lui?"

Et l’ancienne Spice Girl a répondu: "Vous savez, évidemment il est extrêmement beau mais David est aussi un mari fabuleux et un père fantastique et une vraie inspiration pour nous tous, il travaille dur. Je suis chanceuse qu’il soit mon âme soeur."

Victoria – qui est maman de Brooklyn, 20 ans, Romeo, 17 ans, Cruz, 14 ans, et Harper, 8 ans, avec David – a même laissé entendre qu’ils ont encore une vie sexuelle très épanouie.

Joy a taquiné la star en déclarant: "Vous devez être ami avec cette personne après tant d’années ensemble, parce que le sexe, euh…"

Mais la belle brune a rétorqué: "Ne t’inquiète pas pour ça!"

Récemment, Victoria avait déjà chanté les louanges de son époux en niant les rumeurs de tensions conjugales.

Elle avait déclaré: "Nous réalisons chacun que nous sommes plus forts ensemble qu’en tant qu’individus. Serions-nous là où nous en sommes actuellement si nous ne nous étions pas rencontrés il y a tant d’années? Tout est une question de famille. Nous sommes bien plus forts à six que nous le serions seuls. Nous respectons ce lien familial et c’est la clé… les gens ont inventé des choses sur notre relation pendant 20 ans, donc David et moi sommes habitués à ignorer ces bêtises et à continuer nos vies comme si de rien n’était. Mais cela affecte quand même les gens qui nous entourent donc ça n’est pas juste."

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner: heureuse que Travis Scott passe plus de temps avec Stormi

Kylie Jenner est heureuse depuis que Travis Scott a un peu ralenti le travail afin de passer plus de temps avec leur fille Stormi suite à leur séparation en début de mois.

Publié

le

De

Même s’ils sont séparés, Kylie Jenner est heureuse que son ex-partenaire Travis Scott passe désormais plus de temps avec leur fille Stormi.

Le couple s’est séparé en début de mois mais a tout de même passé beaucoup de temps ensemble récemment afin d’élever leur petite fille d’un an Stormi. Des sources ont partagé que faire une pause dans sa carrière a permis au rappeur de profiter de la compagnie de Stormi, ce qui fait énormément plaisir à Kylie.

La source a partagé: "Ça n’est pas un scoop qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Même après avoir décidé de faire une pause, ils passent encore beaucoup de temps ensemble avec Stormi. Et Travis peut quand même venir chez Kylie pour voir Stormi.

"Maintenant quand il ne travaille pas, il passe tout son temps libre avec Stormi. Kylie et Travis ont toujours aimé élever Stormi ensemble, mais il est clair que Kylie aime le fait que Travis ne travaille pas en ce moment. Elle est heureuse qu’il soit là pour Stormi."

L’interprète de ‘Sicko Mode’ pourrait requérir une opération au genou et passe donc son temps à se détendre avec sa fille.

S’adressant au magazine People, la source a ajouté: "Il va peut-être être opéré du genou à Los Angeles et il sera en convalescence chez Kylie. Et comme des vacances spéciales approchent à grands pas, ils vont continuer à passer beaucoup de temps ensemble. Ils s’entendent très bien."

Il y a quelques jours, une source avait tenu à préciser que le couple avait mis ses différends de côté pour le bien de leur fille, partageant: "Kylie va bien depuis sa rupture avec Travis. Elle est heureuse et tout va très bien dans sa vie. Kylie et Travis s’aiment et ils ont eu une fille ensemble qui les unira toute la vie. Ils ont été des parents géniaux à ce niveau. Ils ont mis leurs différends de côté pour être les meilleurs parents au monde pour leur fille."

Les deux stars se seraient séparés à cause de leurs carrières respectives très chargées car ils ne pouvaient plus passer autant de temps ensemble.

La source a confié à ‘US Weekly’: "Ils ont réalisé que leur passion l’un pour l’autre avait diminué au niveau romantique et que c’était le moment pour eux de rompre. Il n’y a pas d’animosité, ni de sentiments négatifs du tout."

Continuer la lecture

People

Iggy Pop voulait être président

La légende punk Iggy Pop a admis qu’il voulait être président quand il était plus jeune.

Publié

le

De

Iggy Pop voulait être président quand il était plus jeune.

La légende de la funk, Iggy Pop, a toujours rêvé grand!

En grandissant, le chanteur de 72 ans avait le désir d’entamer une carrière en politique et avait placé la barre très haut.

Quand on lui a demandé quel métier il rêvait d’exercer quand il était enfant, il a déclaré: "J’entendais mon père chanter, donc la musique a toujours été dans un coin de ma tête, mais une fois que j’ai 10 ou 12 ans, j’ai voulu faire de la politique.".

L’animateur de talk-show Jonathan Ross lui a ensuite demandé dans quel but il souhaitait faire de la politique, ce à quoi Iggy Pop a répondu : "[Pour être] président".

Par ailleurs, l’interprète de ‘Lust For Life’ a déclaré qu’il mène une vie assez routinière depuis quelques temps, et qu’il n’a jamais été victime de sa vie de fêtard parce qu’il a toujours su respecter ses limites.

Il a déclaré:  »C’est la a stratégie du bord de l’abîme. Mon psychiatre m’avait dit, dans les années 70:  »Vous maîtrisez la stratégie du bord de l’abîme, c’est incroyable », c’est à dire que je sais aller à un certain endroit et je sais quand me retirer. J’ai toujours su reconnaître le moment de m’arrêter. Je suis un gars très conservateur, dans ma vie de tous les jours. Je me couche tôt, maintenant".

Iggy Pop, qui est connu pour se produire sur scène torse nu, a déclaré qu’il n’aime pas être "enfermé" dans des vêtements et qu’il rentre souvent de la plage, en ne portant qu’une serviette, au volant de sa voiture.

Il a déclaré:  »Je ne porte pas beaucoup de vêtements. Je n’aime pas du tout être coincé… Je porte habituellement des shorts de bain [pour conduire] mais parfois, quand je reviens de la plage et qu’il y a un peu de pluie ou que j’ai oublié d’apporter un costume sec avec moi, j’attache juste une serviette autour de la taille, en espérant que tout se passe bien.

 »Dans ce cas, mieux vaut ne pas tomber sur le mauvais gendarme… Il y a 20 ou 30 ans, j’étais loin d’être le chouchou des policiers, mais aujourd’hui, on s’entend plutôt bien!".

Continuer la lecture

People

Charli XCX travaille sur son 4ème album

Charli XCX a confirmé qu’elle prépare déjà son quatrième album studio, un mois seulement après la sortie de son troisième album intitulé ‘Charli’.

Publié

le

De

Charli XCX n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers!

La chanteuse de 27 ans a d’ores et déjà commencé à travailler sur son quatrième album studio – un mois seulement après la sortie de son troisième album studio ‘Charli’.

L’interprète de ‘White Mercedes’ a prévenu ses fans qu’il n’y aura pas de version deluxe de son dernier opus parce qu’elle est trop occupée à préparer son prochain disque.

Elle a déclaré sur Twitter [en publiant une photo d’elle avec deux têtes]: "’Charli’ a eu 1 mois hier!!! Merci pour tout votre amour pour cet album. S’il y avait une version deluxe la couverture ressemblerait probablement à quelque chose comme ça- lol (il n y aura pas de version deluxe, je suis déjà en train de préparer le prochain). Bref……. écoutez ‘Charli!’".

Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu avec le troisième album de Charli – après la sortie de ‘Sucker’ en 2014 – car l’album avait fuité en ligne en 2017, ce qui avait contraint la chanteuse à le réécrire entièrement.

Charli a récemment révélé que la fuite l’avait "vraiment affectée".

Elle a déclaré: "Ce n’était pas seulement quelques chansons [qui ont fuité] par ci, par là, c’était toutes les chansons que j’avais enregistrées".

Bien que l’interprète d »I Love It’ comprend ce qui a poussé ses fans [qu’elle tient pour responsables] à agir ainsi, elle a toutefois eu le sentiment de n’avoir aucun droit sur sa propre musique.

Elle a déclaré:  »Ils voulaient avoir accès à ma musique et ils ont cru que la fuite de l’album m’aurait aidée.

 »Je n’en ai pas vraiment parlé parce que je ne voulais pas en rajouter une couche, mais vous savez, se faire voler son travail c’ est vraiment triste.

 »J’avais l’impression qu’il ne m’appartenait plus.

"Ça m’a beaucoup affectée".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X