Rejoignez-nous

People

Hugh Jackman a accepté qu'une blague sur son divorce soit incluse dans "Deadpool et Wolverine"

Hugh Jackman a donné son accord pour une blague sur son divorce dans "Deadpool et Wolverine".

Publié

,

le

Hugh Jackman - Deadpool and Wolverine - Marvel - Disney - Berlin Event -Sebastian Gabsch

Hugh Jackman a approuvé qu'une blague sur son divorce figure dans "Deadpool et Wolverine".

Pour rappel, l'acteur a été marié à l'actrice Deborra-Lee Furness entre 1996 et 2023, et le réalisateur Shawn Levy a révélé que Hugh ainsi que Jennifer Garner ont tous deux donné leur accord à des blagues sur leurs divorces.

"Nous n'avons jamais fait de blagues sur ou avec quelqu'un que nous n'ayons pas d'abord soumises à leur approbation" a-t-il déclaré à Variety. "Qu'il s'agisse d'une blague scénarisée, comme celle sur 'Daredevil', ou d'une blague non scénarisée, comme 'Il est normalement torse nu, mais il s'est laissé aller depuis le divorce', qui était plus une improvisation sur le plateau, Ryan [Reynolds] ou moi parlions toujours aux acteurs pour nous assurer que tout le monde se sentait à l'aise et que nous ne donnions jamais de coups de poing".

Shawn a confirmé que Hugh et Jennifer - qui était auparavant mariée à Ben Affleck - s'étaient tous deux "sentis bien" à l'idée d'inclure ces blagues dans le film.

Il a ajouté : "Ces répliques ne figureraient pas dans le film si Hugh et Jen ne les avaient pas trouvées drôles".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Je pourrais jouer Dumbledore..." : Gary Oldman aimerait décrocher un rôle dans le reboot de Harry Potter

Gary Oldman n'a pas été approché pour la nouvelle série télévisée Harry Potter mais aimerait y participer.

Publié

le

Gary Oldman - Slow Horses - Apple TV - London Premiere - EPK

Gary Oldman aimerait jouer un rôle dans la série télévisée Harry Potter..

L'acteur jouait Sirius Black dans la saga originale et bien qu'il n'ait pas été contacté pour jouer dans le prochain reboot de HBO, il ne cache pas qu'il a des vues sur un rôle principal en particulier.

Il a déclaré à IndieWire : "Personne ne m'a approché... Je parierais mon argent sur le fait qu'ils auront un tout nouveau casting. Peut-être que dans quelques années, je pourrai jouer Dumbledore."

Gary est apparu dans le rôle de Sirius dans "Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban", "Harry Potter et la Coupe de Feu", "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" dans lequel il a été tué, et il admet qu'il aurait aimé avoir plus de temps à l'écran.

Il a déclaré : "J'adore Sirius. Il n'était pas assez présent. Il est apparu, puis il a traversé le voile."

Le week-end dernier, la star de 66 ans a été nommée aux Emmy Awards dans la catégorie "Meilleur acteur principal dans une série dramatique" pour son rôle de Jackson Lamb dans "Slow Horses", sa première nomination en trois saisons, et il est ravi de la popularité de la série d'Apple TV+, qui était également en lice pour le prix très convoité de "Meilleure série dramatique".

Il a déclaré : "Au départ, il s'agissait d'une série très britannique sur le plan culturel. Et c'est toujours le cas, avec son humour. J'ai donc l'impression qu'il s'agit d'une sorte de petite série qui a atteint un public beaucoup plus large."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes ne sait pas si elle reprendra sa carrière d'actrice un jour

Eva Mendes ne sait pas si elle reprendra un jour le métier d'actrice et se félicite d'être partie en beauté.

Publié

le

Eva Mendes - Ghost Rider - New York City Premiere - Red Carpet - Getty

Eva Mendes n'est pas certaine qu'elle fera un jour son grand retour au cinéma.

L'actrice de 50 ans - qui est maman d'Esmeralda, neuf ans, et Amada, sept ans, avec son mari Ryan Gosling - n'est pas apparue dans un film depuis qu'elle a joué dans le premier film de son époux, Lost River, en 2014. La star a admis qu'elle a l'impression d'être partie en beauté, si bien qu'il faudrait un rôle vraiment intéressant pour la tenter de revenir.

Interrogée sur son retour à Hollywood, Eva a déclaré à Good Morning America : "Je ne sais pas. S'il y a des rôles intéressants. Je suis partie à un moment où, il y a 10 ans, j'avais l'impression d'avoir réussi, vous savez, j'ai juste travaillé avec Ryan Gosling. C'est le meilleur. C'était un tel sommet dans ma carrière de travailler avec lui que je me suis dit que c'était le bon moment pour partir. Alors, qui sait ?"

L'actrice a récemment insisté sur le fait que cela avait été une évidence pour elle de se retirer de la scène pour se consacrer à l'éducation de ses filles et à d'autres activités.

Elle a déclaré à Today en mars : "C'était comme une évidence. J'ai tellement de chance et je me suis dit que si je pouvais passer du temps avec mes enfants... et je travaille toujours, je ne suis plus actrice, parce que le métier d'actrice vous emmène sur le terrain. C'était presque comme un accord non verbal : "OK, [Ryan] va travailler et je vais travailler. Je vais juste travailler ici'."

Continuer la lecture

People

P. Diddy est déterminé à "établir son innocence"

Le rappeur a l'intention de laver son nom, selon Marc Agnifilo.

Publié

le

Diddy - 2023 Met Gala - Avalon

Sean 'Diddy' Combs est déterminé à prouver son innocence.

Le rappeur a plaidé non coupable après avoir été accusée de racket, de trafic sexuel, de fraude, de coercition et de transport à des fins de prostitution, lors d'une audience au tribunal de New York. Depuis, son avocat Marc Agnifilo a révélé que son client avait l'intention de tout faire pour être disculpé.

Marc Agnifilo a déclaré aux journalistes à l'extérieur du tribunal de Manhattan : "Il va se battre. Il est innocent. Il est venu à New York pour prouver son innocence. Nous croyons en lui de tout cœur. Il n'a pas fait ces choses. Il n'y a pas de contrainte ni de crime."

Selon son avocat, le rappeur n'a "pas peur des accusations" auxquelles il est actuellement confronté.

"Il attendait ce jour avec impatience, et il avait hâte de laver son nom" a-t-il ajouté.

La juge Robyn Tarnofsky a confirmé que la star resterait en détention jusqu'au début de son procès pour trafic sexuel mais son avocat a l'intention de s'opposer à cette décision.

Il a déclaré aux journalistes : "Demain, nous nous battrons à nouveau. Et nous nous battrons tous les jours, jusqu'à ce que nous n'ayons plus à nous battre."

Continuer la lecture

People

David Beckham admet que la réalisation de son documentaire était difficile : "J'ai presque détesté chaque moment..."

La star a admis qu'il avait eu du mal à réaliser son documentaire pour Netflix.

Publié

le

David and Victoria Beckham - Beckham UK Premiere 2023 - Avalon

David Beckham a trouvé que la réalisation de sa série documentaire était une expérience "inconfortable".

L'ancienne star du football a dévoilé une série documentaire Netflix intitulée "Beckham" en octobre 2023 mais il reconnaît aujourd'hui qu'il lui a été difficile d'aborder des sujets dont il n'avait "jamais parlé auparavant".

Lors d'une apparition à la conférence annuelle de la Royal Television Society, David a expliqué : "C'était vraiment difficile. Lorsque j'ai pris ma retraite, je n'étais pas prêt à parler de ma carrière et de ce qui s'était passé pendant cette période".

David et sa femme Victoria se sont tous deux sentis "nerveux" à l'idée de parler aussi franchement de leur vie et de leur carrière dans le documentaire.

L'ancienne star du Real Madrid et de Manchester United a ajouté : "Les gens pensent qu'ils savent tout de nous, mais ce n'est pas le cas. Nous ne laissons pas vraiment les portes de notre maison s'ouvrir ... Je ne vais pas mentir, j'ai probablement détesté presque chaque moment... Je ne dirais pas que j'ai détesté ça. Je dirais simplement que c'était très difficile... Il y avait des moments où je parlais de choses dont je n'avais jamais parlé auparavant."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Les influences astrales actuelles ne prônent ni la douceur ni les compromis ! Vous devrez modérer ces agacements qui vous font exploser !

Les Sujets à la Une

X